Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer un potager.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Sentir la vie autour de moi.

Michèle , 50 ans, Beaufort (France)

Le soleil qui envoie ses rayons à travers une fenêtre.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Que Charlotte se sente bien avec Titou et ma belle-fille c'est du bonheur.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Dans les marais, lors de mes promenades, regarder la nature s'éveiller, les bourgeons éclater, sur le lac de Villeneuve, admirer les amours des cygnes, des oies bernaches, des colverts, des hérons, des aigrettes blanches, c'est magnifique !

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

C'est en début de soirée quand mes trois enfants sont rentrés du collège et du lycée et qu'ils vont bien, nous sommes heureux d'avoir la soirée devant nous.

Michèle , 47 ans, Janville-sur-Juine (France)

Un rayon de soleil me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

La naissance de ma fille.

Michèle , 46 ans, Belfort (France)

Une fleur.

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour du printemps. Avec lui, vers la mi-avril, ils sont là, fidèles, et égayent le ciel de leurs cris stridents : les martinets... Alors, plus de doute, les beaux jours sont enfin revenus !

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau paysage.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Alors, ce qui m'a rendue la plus heureuse, récemment c'est une invitation surprise de mon ami au resto-chic tout près de chez moi où j'avais envie d'aller depuis longtemps, mais pas les moyens !

Michèle , 45 ans, Montigny-le-Tilleul (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord mes enfants ensuite mon travail.

Michèle , 51 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les gens que j'aime sont heureux...

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger avec les gens.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La comptemplation de mon arbre au lever du soleil en ce dimanche d'août.

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

La venue au monde de mes deux enfants m’a rendue heureuse.

Michèle , 38 ans, Banthelu (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé !

Michèle , 37 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir autour de moi des gens heureux.

Michèle , 36 ans, Marseille (France)

Un rien me rend heureuse, un bon bain chaud avec la musique que j’aime, un enfant qui se réveille et me sourit, un gentil sms d’un gentil garçon, le bonheur se saisit à chaque instant !

Michèle , 26 ans, Mouscron (Belgique)

Mon bonheur c’est une envolée de bulles de savons plus ou moins grandes, les petites bulles comme les petits riens de la vie, les plus grandes comme celles qui touchent à l’existence.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Chaque jour qui commence est pour moi un vrai bonheur !

Michèle , 50 ans, Delle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir près d'une fontaine.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La plus belle chose qui me soit arrivée c’est la naissance de mes enfants, ce fut une douleur et une joie qu'aucun homme au monde ne pourra jamais découvrir.

Michèle , 40 ans, Bagneux (France)

Je dirais que d'être amoureuse (surtout le début des histoires) m'a donné des euphories, du bien-être et du bonheur.

Michèle , 40 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir l'impression d'avoir aidé ou fait plaisir.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir ce week-end l'île de Bréhat pour la première fois avec des amis et l'homme de ma vie.

Michèle , 41 ans, Clisson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir lire dans le gratuit du métro chaque matin, un petit journal qu’on trouve le plus souvent abandonné sur un siège, vite m’en saisir et m’en délecter du début jusqu’à la fin. C’est ensuite le reposer où je l’ai trouvé, non pas pour le jeter, mais pour rendre heureux un autre passager, bien content comme moi de lire son journal avant le boulot !

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Terminer ma semaine de travail et enfin changer de rythme !

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du foie gras avec un vin blanc doux.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Bonjour partenaire du bonheur, ce qui a fait mon bonheur, en fin de semaine, est la mise à jour de mon site Internet où je vous présente mon petit dernier, le chat Filou réincarné. Je vous invite à venir le rencontrer. Mes salutations amicales à tous les agents de bonheur et à tous ceux et celles qui le deviendront.

Michèle , 43 ans, Québec (Canada)

Lorsque je vais marcher avec Jean-Claude dans la nature c'est un instant de bonheur.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire d’un inconnu au détour d’un chemin.

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, l’amour de mes enfants.

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, à chaque fois c'est la réussite de mes enfants d'abord dans leurs études et ensuite dans leur vie.

Michèle , 49 ans, Chelles (France)

Et oui, de simples mots, un simple regard, quoi, un petit rien tous les jours me rend heureuse...

Michèle , 51 ans, Cavaillon (France)

Pré-retraitée heureuse depuis 2 ans et demi, j'ai fuit la région parisienne pour m'installer à Biarritz, mère d'un fils de 28 ans, belle-mère d'une belle et charmante jeune femme et grand mère d'une adorable petite fille de deux ans !

Michèle , 58 ans, Biarritz (France)

Le goût de la crème au chocolat de mon enfance me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un bon camembert avec un petit vin rouge.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La plume de l'oiseau qui vient frôler ton visage lorsque tu dors.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Je suis heureuse, d'avoir encore ma famille (mes frères et ma soeur)... des fois, je pense même que je les mérite pas... ils sont géniaux !

Michèle , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de bien m'entendre avec ma soeur après le décès de notre Maman. Nous avons de la chance d'être ensemble et de pouvoir apporter du bien-être à ceux qui en ont moins.

Michèle , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir échanger un sourire avec quelqu'un sans le connaître.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Dieu me rend heureuse, il n'y a pas plus simple !

Michèle , 26 ans, Paris (France)

C’est quand je récupère la consigne de 10 centimes en remettant le gobelet en plastique vide dans la machine. Je me sens plus riche et active dans la protection de l’environnement…. un petit effort pour moi, un grand pas pour l’environnement !

Michèle , 44 ans, Versailles (France)

Le bonheur, pour moi, est fait d'une multitude de petites attentions au quotidien.

Michèle , 49 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Tout peut me rendre heureuse, le soleil, les oiseaux qui chantent...

Michèle , 57 ans, Pessac (France)

Un 15 août hors du temps, dans le chaleureux chalet de Sœurette, auprès de presque toute la famille réunie autour de Maman-Mamie et de son cadeau pour ses 80 bougies : Vodka, sa yorkette !!!

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de reprendre ma liberté ! Dans quelques mois, je divorce. Vive la liberté !

Michèle , 43 ans, Nancy (France)

Mon bonheur, c'est mon couple.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

La visite surprise de mon amie, hier dimanche.

Michèle , 49 ans, Bruxelles (Belgique)

Faire de la création, quelle qu'elle soit.

Michèle , 50 ans, Beaufort (france)

Être en vacances me rend heureuse : me reposer, changer de rythme, ne rien faire et découvrir d'autres choses.

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

L’éclat de rire de ma petite fille quand je l’ai vue cette semaine...

Michèle , 53 ans, Orleans (France)

Aimer.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un élan de camaraderie et de solidarité devant de belles choses (humanitaires,…)

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un état de sérénité quand je suis avec mes proches.

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Je suis heureuse le vendredi soir lorsque je sors de la chorale à 22 h, je me dis que je suis en week-end et que je peux enfin changer de rythme et me ressourcer.

Michèle , 55 ans, Landrecies (France)

La contemplation de mon arbre... mais sans la grosse faute d'orthographe du précédent témoignage...

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

Quand l'homme de ma vie rit aux éclats !

Michèle , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille !

Michèle , 45 ans, Melun (France)

Une fleur qui s’ouvre me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est tout, c’est rien.

Michèle , 50 ans, Marseille (France)

Sourire seulement, à une personne que tu ne connais pas, c'est très agréable.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Van Gogh !

Michèle , 58 ans, Paris (France)

Le sourire et l'innocence de mes enfants.

Michèle , 37 ans, Lyon (france)

Quand mon copain a passé les mains dans mes cheveux, par-dessus la table en me secouant un peu la tête, dans le restaurant.

Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bébé dans mes bras.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire encore et encore le petit bout de papier sur lequel ma maman chérie m'a écrit qu'elle était fière de moi. Maman ze t'aime (!)

Michèle , 22 ans, Strasbourg (France)

Ma famille, mes amis, mon travail, les enfants, la vie...

Michèle , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Je suis heureuse, quand je vois ceux que j’aime être heureux !

Michèle , 27 ans, Chambly (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Michèle , 49 ans, Bondues (France)

Mon divorce !

Michèle , 49 ans, Lille (France)

Suite à une rupture amoureuse, un an après, mon premier moment de bonheur réapparu a été tout simplement de boire un verre à la terrasse d'un café, avec une amie, en regardant des champignons exposés chez un commerçant, imaginer, rêver d'être ailleurs après si longtemps... Le rêve était à nouveau revenu dans ma vie. Le rêve et la conscience d'être là...

Michèle , 55 ans, Bagneux (France)

Mon premier voyage en avion pour la Grèce m'a rendue heureuse, puis le train. Ensuite, la découverte du Pirée, des cyclades... Seule, c'était mon premier voyage.

Michèle , 41 ans, Carrieres-sur-Seine (France)

Un sourire me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'entendre chanter les oiseaux et de les voir valser autour des mangeoires que j'ai installées pour les nourrir. Comme il avait beaucoup neigé cette nuit, le paysage était féérique. Vive l'hiver québécois et la neige !

Michèle , 54 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager un repas, un spectacle, une émotion, un sentiment. Le bonheur est fait d'une infinité de moments précieux où l'on va à la rencontre des autres.

Michèle , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher entre les champs de lavande.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Recevoir des mails amusants ou autres, cela prouve que de temps en temps on pense à moi, donc je me sens moins seule et ça me fait plaisir.

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Sourire pour rien à un regard inconnu.

Michèle , 50 ans, Beaufort (France)
Je
témoigne