Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La toute petite chose qui contribue à me rendre heureuse, jour après jour, c'est de prendre le temps, c'est d'avoir décidé un beau jour et une fois pour toutes de cesser de courir dans la rue, le métro, après le bus..... ah, une fois cet acte posé, si vous saviez comme on est bien ! Essayez pour voir.

Marie-Christine , 38 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Écouter Roc Eclair de Jean-Louis Aubert.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le sourire d'un ou une inconnue dans la rue.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Un repas simple et bon avec des amis.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Avoir un message affectueux dans sa boîte mail.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Avoir l'écoute attentive et protectrice d'une amie pour faire face à un problème récurrent.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon mari, mes enfants et maintenant mes petits-enfants autour de moi...

Marie-Christine , 51 ans, Sequedin (France)

Avant de répondre, il est important de me connecter à une fibre de bonheur pour pouvoir apprécier… Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été aimée de mes parents, de ma nombreuse fratrie, d’être aimée, d’être respectée par mon mari. Avoir eu des enfants et les accompagner là où ils vont, même si c’est très difficile… Voir mes petits-enfants grandir et vivre est un véritable bonheur.

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

Regarder mon bébé jouer avec une feuille morte, et mon chat avec une balle.

Marie-Christine , 51 ans, Isdes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me rendra encore heureuse, c'est ma nouvelle année qui commence et pour une fois, toute ma famille y a pensé !

Marie-Christine , 32 ans, Valentine (France)

Avoir mon petit chien blotti sur mes genoux en recherche d’affection.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est mon mari, ma famille, la possibilité de pouvoir faire des activités, avoir la santé, les dimanche avec nos enfants, les balades dans la campagne ou en bord de mer.

Marie-Christine , 52 ans, Maubeuge (France)

Après une journée bien remplie, m'offrir une séance de massage afin d'éliminer toutes les tensions.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un déjeuner hier midi avec quelqu’un avec qui j’avais dialogué sur internet.

Marie-Christine , 43 ans, Paris (France)

Un opéra inconnu écouté par hasard en rentrant en voiture.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Être bien au chaud pendant que la pluis tombe dehors.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Rentrer chez moi après une journée de travail bien remplie et être heureuse d'être bien chez soi.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

De témoigner de moments heureux chaque jour, cela embelli ma journée. Grand merci d'avoir eu cette idée !

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Une réunion où l'ambiance était détendue et agréable.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Prendre son petit déjeuner dans le jardin un matin d'été.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Tout me rend heureuse, une feuille qui pousse à l'automne...

Marie-Christine , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je suis heureuse quand j'ai confiance en moi et que je me reconnais comme quelqu'un de bien.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Un bon repas partagé avec des amis.

Marie-christine , 56 ans, Caen (France)

Une balade au printemps près de marais fleuris d'Iris jaunes.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire l'amour, l'amitié ou la tendresse dans les yeux de mes proches et de leur rendre le même regard.

Marie-Christine , 50 ans, Paris (France)

Un petit signe d'une ou d'un de mes amis…

Marie-Christine , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Aller me promener chaque jour avec mon chien.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Être bien avec moi-même quoi qu'il arrive.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Être au chaud dans mon lit en hiver.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Tout me rend heureuse, la vie est belle lorsque l'on veut qu'elle le soit !

Marie-Christine , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse : tout simplement les câlins des enfants. Je me souviens des câlins de mon neveu et je profite de ceux de ma nièce actuellement.

Marie-Christine , 37 ans, Angouleme (France)

Rendre heureux quelqu'un par une toute petite attention ou parole.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Prendre le quart du lever du soleil sur un voilier silencieux au centre du vaste espace de l'océan en regardant, sans pensée parasite, et s'imbiber du présent.

Marie-Christine , 51 ans, Isdes (France)

Un fou rire au travail.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

De savourer chaque instant même sous la pluie !

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Admirer la nature en faisant une randonnée.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Même une balade sous un ciel gris.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Prendre le temps de vivre chaque seconde car elle est exceptionnelle et unique.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Se féliciter d'avoir évolué et grandi dans l'adversité.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est la naissance de mon dernier enfant, il y a un peu plus de 2 ans ½ !

Marie-Christine , 43 ans, Paris (France)

Chanter, danser, jouer, rire de bonheur.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Savoir que chaque seconde qui passe est la bonne.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Jardiner tranquillement sous le soleil.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ne pas pleurer malgré le départ d'un ami mais continuer à sourire à la vie malgré tout.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Être heureuse d'avoir fait face dans une situation difficile.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Lorsque j'ai un entretien positif avec quelqu'un.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Apercevoir des coins de ciel bleu au milieu des nuages.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le chant et la musique !

Marie-Christine , 32 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’arrive à m’apprécier en tant que telle, ça peut être à travers mes actions, mais aussi en tant qu’être.

Marie-Christine , 44 ans, Paris (France)

Être en bonne santé.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Aller nager le dimanche matin après avoir traîné au lit.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Me défouler à la piscine pour évacuer mes tensions physiques et mentales.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Être touchée, émue par un petit geste d'amitié.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Les fêtes de famille me rendent heureuse.

Marie-Christine , 49 ans, Paris (France)

Quand je vais me promener en automne ou en hiver au bord de la mer et qu'à chaque fois, la couleur de la mer est différente : du bleu au vert,du gris au marron...

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je skie et que j’ai cette impression que je vais voler, que mes pieds décollent du sol !

Marie-Christine , 38 ans, Laval (France)

Quand la vie est fluide, que tout arrive par magie sans rien demander et correspond à des désirs simples et ancrés en soi.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

La question du bonheur est assez relative, et qui ne dépend que de chacun : celui qui se contente de peu alors celui-là connaît le véritable bonheur, dit-on en Asie. Mais beaucoup de choses intermédiaires rentrent en course dans cette quête, dont certaines dépendent ou non de nous. Cette question est pertinente tout en ne l'étant pas puisque vraiment subjective. Seulement je vais dire ce qui me rend heureuse, moi... Voir ma maman sourire et en bonne santé, mes enfants s'amuser et mon frère me taquiner... Tout ça sont des petites choses qui me rendent la femme la plus heureuse et la plus riche du monde. À côté de cela, déguster une bon gâteau à l'orange chez Pouchkine autour de son fameux café, dévorer un roman du juge Ji en contemplant les passants au café de Flore.

Marie-Christine , 38 ans, Paris (France)

De me lever avec le soleil...

Marie-Christine , 50 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Un appel téléphonique donnant de bonnes nouvelles.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse récemment est arrivé via l'amie d'un ami dont j'ai fait la connaissance il y a peu de temps. Son copain quitte la Charente pour raison professionnelle, donc nous aurons très certainement peu de chances de nous revoir, mais nous sommes restés en contact via les réseaux sociaux et elle m'a fait un petit message en tenant à me dire que j'étais une des rares personnes qu'elle avait rencontrée dans ce département qui était sympa et souriante.

Marie-Christine , 37 ans, Angouleme (France)

Se baigner dans la mer même si l'eau est froide.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Un nouvel appart dans 15 jours, ma nouvelle voiture qui devrait bientôt être roulante, un autre moment heureux !

Marie-Christine , 32 ans, Valentine (France)

D'être invitée au mariage d'une amie qui est une sœur d'âme.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le soleil

Marie-Christine , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le moment où je me couche où je m'allonge sous la couette, c'est le meilleur moment de la journée !

Marie-Christine , 38 ans, Laval (France)

Un coucher de soleil sur le balcon de la Ville Médicis à Rome.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Mes enfants et l'amitié, ça me rend heureuse.

Marie-Christine , 37 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Un repas simple et bon.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Tout ce qui m'entoure me comble de bonheur, j'aime la vie.

Marie-Christine , 31 ans, Massy (France)

Malgré des difficultés apprécier les moments paisibles et d'harmonie.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le sourire d'un ou une inconnue dans la rue.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un métier que j’aime…

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre dans un pays en paix, dans la nature.

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

Quand je suis complétement présente à ce qui se passe sans attentes, sans désir, juste dans l'instant qui est.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Un jour de repos en plus du weekend, quelle chance de pouvoir prendre du temps pour soi !

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Un séjour en terre Maasaï et la découverte d'un peuple avec le sourire.

Marie-Christine , 37 ans, Angouleme (France)

Sourire même quand je suis triste.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Je suis infirmière, et j'aime ce que je fais, tiens un truc à rajouter à ta ronde des trucs heureux... J'aime mon métier et suis toujours heureuse de retrouver mes collègues !

Marie-Christine , 32 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle nuit !

Marie-Christine , 44 ans, Fresnes (France)

La naissance de mes enfants.

Marie-Christine , 54 ans, Saint-Denis (France)

De prendre la décision juste au bon moment et donc d'être en accord avec soi-même.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

La réconciliation avec un être cher.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)
Je
témoigne