Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais une personne bien.

Linda , 40 ans, Meaux (France)

Le moment, où juste quand je ferme mes volets, le soir dans la nuit, je peux regarder les étoiles, et dans le silence de la nuit, je me sens apaisée. Et puis les volets sont fermés et je suis seule dans ma chambre, sereine.

Linda , 16 ans, Orsay (France)

Aujourd'hui, je suis heureuse, car il y a un magnifique soleil avec un ciel bleu et quelques nuages. Que demander de plus ?

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d’avoir réussi des examens, bac, permis de conduire, et diplôme d'infirmière…

Linda , 28 ans, Creteil (France)

Ça me rend heureuse, de lire les témoignages et de m'apercevoir que le bonheur pour certains tient à peu de chose : être entouré des gens qu'on affectionne, c'est tellement rien et tellement beaucoup à la fois...

Linda , 24 ans, Paris (France)

Des personnes que j'aime et qui m'apportent chaque jour, énormément de choses, me rendent heureuse.

Linda , 21 ans, Saint-Etienne (France)

Découvrir, apprendre, bouger et partager de bons moments.

Linda , 49 ans, Bornel (France)

Je suis hôtesse de l’air, j’adore mon job, j’adore voler et je suis très souvent heureuse !

Linda , 30 ans, Madrid (Espagne)

La liberté !!

Linda , 44 ans, Asnieres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants.

Linda , 36 ans, Herblay (France)

Créer des objets en couture, ou autres…

Linda , 33 ans, Challans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ses petites attentions que me portent mon copain.

Linda , 21 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ma rencontre avec l'homme que j'aime.

Linda , 23 ans, Cenon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec mes petits-enfants, et d'écouter les Partitas de J.S.Bach interprêtées par Hilary Hahn.

Linda , 28 ans, Billy-sur-Oisy (France)

Depuis 4 mois, je m’occupe de Pascal et lui donne à manger. Il ouvre la bouche quand j’approche la cuillère et me regarde entre deux mouvements de tête de côté. Aujourd’hui, alors que je viens de remplir la cuillère, il me la prend des mains et la porte lui-même à la bouche, à plusieurs reprises ! Un de mes petits bonheurs !

Linda , 49 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le croiser tous les matins en allant en cours. On se croise, se regarde, se sourit et cela suffit à m'illuminer la journée. A quand notre premier contact ?

Linda , 18 ans, Marseille (France)

Me sentir aimée par un mec.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai un ami merveilleux qui sait être là quand il faut et qui me fait prendre conscience de mes erreurs..

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille en bonne santé.

Linda , 18 ans, Marseille (France)

A l'instant même, ce qui me rend heureuse, c'est mon homme, il a plus du double de mon âge, il est merveilleux, il m'a aidée à trouver ma voie, il m'a attendue pendant deux ans, il me fait l'amour comme aucun autre... Et ce matin, juste ce matin, pour la première fois, il m'a appelée mon amour.

Linda , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris le temps de pouvoir travailler sur moi et de m'ouvrir à des perspectives nouvelles.

Linda , 31 ans, Mansle (France)

L'homme qui a changé ma vie !

Linda , 24 ans, Challans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai contribué au bonheur de certaines personnes qui sont dans mon entourage.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

De voir toutes les races et toutes les religions unis contre la guerre me rend heureuse.

Linda , 23 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les moments de complicité que j'ai avec mon fils.

Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)

Je viens de vivre un moment heureux en retrouvant une fille qui était avec moi au collège. Ça fait 10 ans qu'on n'avait plus de nouvelles l'une de l'autre et grâce à un site qui permet de retrouver des copains de classe, on a pu se recontacter ! Vive la nouvelle technologie !!!

Linda , 23 ans, Mansle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je viens de me réveiller en bonne santé un jour de plus...

Linda , 42 ans, Paris (France)

La vie, tout simplement !

Linda , 43 ans, Colombes (France)

Ma promotion au boulot, c’est la chose dernièrement qui m'a fait plaisir...

Linda , 35 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

De vivre me rend tout simplement heureuse et encore plus, ce qui m’a vraiment rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.

Linda , 32 ans, Paris (France)

Avoir un chat me rend heureuse.

Linda , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, mes parents et ma famille.

Linda , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, de la voir qui se connecte, de voir la petite fenêtre apparaître en bas a droite et son nom, Clara, dedans, de savoir que je vais lui parler même si elle est a 4000 km, et que quand elle reviendra ce sera comme avant...

Linda , 16 ans, Orsay (France)

La naissance de mon fils !

Linda , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la seule fois où je suis sortie avec une garçon dont j'étais amoureuse.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour où j’ai retrouvé mon ex qui habite en Province et que j’aime encore, et qui m’a dit : « Attends moi s'il te plaît laisse-moi le temps de venir sur Paris ».

Linda , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Voyager ou simplement être chez moi à bricoler jardiner et profiter de faire un barbecue entre amis.

Linda , 51 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Je suis heureuse, quand on joue à la maison avec mon frère et ma soeur.

Linda , 8 ans, Meyzieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de former une famille !!!

Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ami de ma grand-mère lutter contre la maladie de Parkinson.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Quand je tombe amoureuse !

Linda , 40 ans, Paris (France)

Je suis une femme heureuse dans ma vie de tous les jours. La vie me rend heureuse, je préfère ne rien avoir dans ma vie et rester toute ma vie une femme heureuse. Heureuse de pouvoir voir le monde. Heureuse de me réveiller chaque matin. Heureuse de respirer.

Linda , 35 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Les gens fiables et le bonheur de ma fille.

Linda , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les personnes que j’aime heureuses, c’est tout simple.

Linda , 19 ans, Corbeil-Essonnes (France)

La naissance de ma fille de 3 ans m’a rendue heureuse.

Linda , 25 ans, Avignon (France)

Une balade au clair de lune. Voyager, c’est une passion. Passer de temps avec les gens que j’aime.

Linda , 42 ans, Marseille (France)

De manière générale, je suis heureuse dès le matin car une nouvelle journée est synonyme de renouveau pour moi. je vais pouvoir faire une foule de choses et voir/parler avec les gens que j'aime.

Linda , 41 ans, PARIS (France)

Le jour où j'ai vu mon nom inscrit sur la liste des résultats du bac… C'était un sentiment merveilleux !! Et ce sentiment a été renforcé lorsqu'ensuite j'ai appelé mon père pour lui annoncer et qu'il a été fier de moi…

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec la personne que j'aime dans une belle nature, faire des activités de loisirs, danse, ciné, sorties avec mes amis.

Linda , 22 ans, Houilles (France)

Être avec de supers potes.

Linda , 33 ans, Challans (France)

La naissance de ma fille.

Linda , 46 ans, Paris (France)

D'avoir mangé une mangue ce midi, une toute entière rien que pour moi ! Parce que ça me fait penser à plein de choses... à ma grand-mère, aux voyages que je ferai, ne dit-on pas qu'un rêve de voyage c'est déjà un voyage ? Alors moi, quand je mange une mangue, je voyage.

Linda , 16 ans, Orsay (France)

Revoir des gens que je n'avais pas revus depuis des années et me rendre compte qu'on a toujours plein de choses à échanger.

Linda , 33 ans, Challans (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, remonte à quelques jours... Un homme m'a proposé de me faire découvrir les joies du plaisir, et je dois dire que je ne me suis jamais sentie heureuse que lors de ces instants passés avec lui... Le bonheur est un sentiment magnifique !

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Killian. Se dire que ce petit être a grandit en moi pendant 9 mois et que maintenant, je peux le serrer dans mes bras...

Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Un homme !!! Et la naissance de mes enfants !!! Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est de discuter de ça avec toi !!!

Linda , 41 ans, Raincy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un couple de personnes âgées, se tenant par la main, et s'échanger un baiser sous un abri-bus pour se souhaiter une bonne journée avant de se quitter. C'est magnifique, je me dis que l'amour n'a pas d'âge.

Linda , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, bouger et voyager mais également m'accorder une pause détente le temps d'un week-end.

Linda , 44 ans, Paris (France)

Mon mariage (qui a fini en divorce) mais bon, ce fut un super moment.

Linda , 39 ans, Villemomble (France)

La danse et l'humour !

Linda , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

A 41 ans, croiser le regard admiratif d'un bel homme inconnu sur vos jambes !

Linda , 41 ans, Braine-l'Alleud (Belgique)

La musique a été mon premier amour !

Linda , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, lorsque j'étais animatrice au centre aeré, une petite fille m' a dit qu'elle était amoureuse de moi et de sa maman.

Linda , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes bonnes actions, aussi bien envers les autres qu'à mon égard.

Linda , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue super heureuse, c'est quand mon frère m'a offert une nouvelle unité centrale pour mon ordinateur. J'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Linda , 33 ans, Lille (France)

Choquer, provoquer, tester me rend heureuse.

Linda , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes enfants et être en bonne santé.

Linda , 45 ans, Luzarches (France)

Ses câlins. C’est dingue, mais y'a que ça qui m’a plu en ce bas monde.

Linda , 22 ans, Paris (France)

Vivre me rend heureuse.

Linda , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a le plus rendue heureuse, ce sont tous les moments intenses en émotion que j'ai passés avec l'homme de mes rêves. Il a réussi à me faire découvrir des choses que je n'aurais jamais pensé possibles sur terre. Et, lui rendre hommage sur ce site, c'est pour moi un instant de bonheur très précieux...

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Avoir les mains dans la terre et jardiner.

Linda , 33 ans, Challans (France)

Être dehors. Profiter du soleil. Observer des insectes, des oiseaux, et autres animaux en tout genre.

Linda , 33 ans, Challans (France)

Le fait d'offrir le cadeau tant attendu par un enfant, et de voir sa réaction, ça rend heureux.

Linda , 21 ans, Saint-Etienne (France)

J'ai passé une nuit blanche hier soir, et ce matin à 8h30 j'étais derrière mon bureau. Mais tout ça pour une bonne cause, j'ai retrouvé ma meilleure amie et on s'est dit ce qu'on avait sur le cœur et ça m'a vraiment fait du bien. Dans le métro, ce matin, j'y repensais et j'étais vraiment heureuse !!! Fatiguée mais très heureuse.

Linda , 32 ans, Paris (France)

La réussite dans mes études me rend heureuse.

Linda , 30 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand l'oncle de mon copain m'a annoncé qu'il me donnait sa voiture. C'était un moment formidable, plein de bonheur.

Linda , 21 ans, Mansle (France)

La vie, et ma fille.

Linda , 33 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir du voyage que j'ai fait en Tanzanie.

Linda , 31 ans, Gentilly (France)

Les 3 années passées auprès de lui avec ces hauts et très hauts et ces bas très bas parfois. Il a tout été pour moi, il a été mon bonheur, mon soleil, ma plus belle histoire et il restera dans mon coeur à jamais. Plus tard je m'imagine très bien parler de lui à mon enfant les yeux brillants et le regard pourtant rempli de malice avec le sourire accroché aux lèvres. Ça m'a rendue heureuse et y penser me rendra toujours heureuse.

Linda , 29 ans, Nice (France)
Je
témoigne