Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et tous les évènements heureux de la vie comme les mariages, les communions, les fêtes, les naissances etc...

Geneviève , 50 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une rencontre.

Geneviève , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendue heureuse, le fait que je suis avec un mec depuis plus de 8 mois et c’est génial !

Geneviève , 19 ans, Paris (France)

Faire un grand plat de crêpes et le partager avec les personnes que j'aime, me rend heureuse.

Geneviève , 50 ans, Toulouse (France)

Chaque jour, de voir le soleil se lever, percevoir le mouvement de la lumière et chaque soir, de voir la lune danser près des étoiles.

Geneviève , 28 ans, Saint-Gédéon-de-Grandmont (Canada)

Voir des chevreuils qui se sauvent à mon approche dans la forêt.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une dame âgée qui était vraiment tendue dans son lit, qui s'est enfin détendue.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Cela fait 4 mois que j'ai changé de travail, mes dirigeants et mes collègues sont sympas. Mes anciens employeurs étaient de vrais cons (désolée), je ne les supportais plus. Donc, je me lève heureuse pour rejoindre cette sympathique équipe.

Geneviève , 47 ans, Paris (France)

Quand je me balade dans les rues de Mons et que je rencontre plein de gens que je connais.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j'ai bien travaillé dans la journée.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les premières fleurs du printemps.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon chum me rend heureuse, les vacances me rendent heureuse.

Geneviève , 16 ans, Terrebonne (Canada)

Mon plaisir.

Geneviève , 21 ans, Cotonou (Bénin)

Quand je vois une semaine 'blanche' sur mon agenda.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon cœur bondit de joie à la seule pensée que dans quelques semaines, je vais me marier avec l'homme que j'aime… et ça me fait plaisir d'en faire part aux lecteurs du Happython !!!

Geneviève , 31 ans, Orleans (France)

M'étaler dans mon lit après une journée fatiguante.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse depuis 5 ans ! Heureuse d'avoir retrouvé le sourire, c'est-à-dire depuis que je suis séparée !

Geneviève , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un sourire.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Les mercis de la vieille dame dans la rue à qui j'avais donné quelques pièces.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, regarder tous les soirs avant de me coucher, de mon huitième étage, le panorama de la ville avec ses enseignes lumineuses, la tour Eiffel à l'horizon...

Geneviève , 59 ans, Saint-Denis (France)

Me rappeler d'un beau rêve.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je joue avec mon petit-fils.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Mes enfants !

Geneviève , 35 ans, Beziers (France)

Voir un vol d'oies ou de canards.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Chanter avec d'autres choristes et/ou musiciens me rend heureuse !

Geneviève , 46 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mon copain tous les jours et l'idée d’avoir un enfant avec lui.

Geneviève , 18 ans, Saint-Nazaire (France)

Ce qui me rend heureuse : un coucher de soleil.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Quand il y a une grosse pluie d'orage et que je suis dans ma maison.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Au théâtre, quand il y a des moments de connivence avec les gamins.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La magie du printemps et de toutes ses fleurs qui éclatent en mille feux, tel un feu d'artifice....

Geneviève , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, ce matin, je suis allée aider une dame qui était soi-disant agressive, qui cognait, qui crachait et en fait, j'ai passé un super moment avec elle, et elle était super contente aussi. C'était un bel échange.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

De voir qu'il y a du monde à l'inauguration, et voir tout le monde heureux.

Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'enthousiasme des équipes de soignants qui ont envie de changer leur regard sur leur travail.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mon travail.

Geneviève , 44 ans, Marpent (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'averse qu'il y a eue à six heures du matin, après des jours et des jours de chaleur !

Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend la plus joyeuse, c' est de me réveiller le matin, de voir le soleil et d'entendre les petits oiseaux chanter ! Les sourires coquins de mon amoureux ! Par dessus tout, les promenades en forêt, la nature qui resplendie, l'odeur du bois et de voir mon copain tout aussi émerveillé que moi devant ce paysage ! Voilà mes petits bonheurs !!!

Geneviève , 23 ans, Montréal (Canada)

Le chant des hirondelles.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me sentir libre me rend heureuse.

Geneviève , 45 ans, Amersfoort (Pays-Bas)

Aller au restaurant en face-à-face avec un(e) ami(e).

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été embauchée par une association pour faire du théâtre avec des chômeurs.

Geneviève , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Fabriquer une marionnette.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ramasser des champignons.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Entendre le chant des oiseaux... le coucou.... les hirondelles... les moineaux... et tous les gazouillis que je ne reconnais pas.

Geneviève , 58 ans, Saligny-sur-Roudon (France)

Le sourire de mon petit-fils.

Geneviève , 50 ans, Segny (France)

C’est de me lever le matin en très bonne santé !

Geneviève , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est avoir une maison avec des enfants.

Geneviève , 27 ans, Rennes (France)

Faire des câlins à mon chat.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, c'est d'entendre des enfants discuter, voir, réciter quelques petites poésies affichées dans le métro.

Geneviève , 35 ans, Paris (France)

Quand je regarde un beau ciel bleu.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Rencontrer des gens et faire connaissance.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir expérimenté comment s'est passé la vente du muguet que j'ai fini par offrir gratuitement.

Geneviève , 53 ans, Wantzenau (France)

Quand je vois Tarik prendre son pied en jouant de la contrebasse.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon travail qui me fait côtoyer des personnes formidables me rend heureuse...

Geneviève , 43 ans, TOULOUSE (France)

Moi c'est Simple. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est Mon ex Yannick. Parce que je l'aime beaucoup... Je l'aime Encore. Quand nous étions ensemble je pensais qu'à une chose c'est Sourire.

Geneviève , 14 ans, Québec (Canada)

La certitude de ne plus jamais être seule, car je suis reliée à chaque élément de l'univers.

Geneviève , 56 ans, Lyon (France)

Faire un feu dans la cheminée et regarder les flammes.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le ciel est mon repère, mon plus beau tableau que je regarde maintenant avec mon fils de 5 ans. C'est une référence qui me donne le sourire et m'émerveille encore et encore... Le comble, une étoile filante ! Non ? Peut-être que quand vous regarderez vers le ciel, nos bonheurs se croiseront !

Geneviève , 28 ans, Saint-Gédéon-de-Grandmont (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est un coup de foudre.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les exclamations de joie d'une soignante qui a vu un résident marcher, alors qu'il ne marchait plus depuis bien longtemps.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur du café le matin.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : un ciel étoilé.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Cueillir des pommes, poires, à l'automne.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tranquille devant ma tasse de café toute seule, de savoir que j'ai tout mon temps, rien à faire le matin.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand mes enfants sont heureux, c'est une évidence.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mes fleurs pousser jour après jour.

Geneviève , 23 ans, Paris (France)

Donner du bonheur aux personnes, avec un amour chaleureux, de l'amitié sincères.

Geneviève , 58 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est celle qui donne du sens à ma vie, ma petite fille de 5 ans.

Geneviève , 43 ans, TOULOUSE (France)

Me mettre dans mon lit avec mon Spirou.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je suis avec les gens que j'aime.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Quand le feu passe au vert au moment où j'arrive.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu cinq enfants, 13 petits-enfants et 8 arrières petits-enfants.

Geneviève , 78 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une dame qui avait la réputation d'être vraiment désagréable, qui a pu me parler et raconter plein de choses, et c'était agréable de voir cette dame qui me faisait confiance, s'ouvrir à moi et se confier.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître quelques personnes qui m'inspirent à chaque fois que j'en ai besoin. Grâce à elles, je continue ma route plus sereine. Merci à elles.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Boire du champ' avec les copines !

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une joie d'être mamie de 16 petits-enfants, qui me font une grande joie de vivre, avec un très grand sourire et de plein de gros bisous sur leur coeur.

Geneviève , 58 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin lorsque je bois mon café.

Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a fait plaisir, ce sont les sourires et l'enthousiasme des soignantes qui sont parvenues à établir une belle relation avec les résidents au cours de l'aide à la toilette, après leur avoir donné quelques outils.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré celui qui a partagé ma vie pendant 24 ans, que j'ai malheureusement perdu mais auquel je suis fidèle même au delà de la mort, qui m'a donné deux fils : Xavier et Ludovic. Aussi mes deux petites-filles : Agathe (3 ans) et Adèle (7 ans). Ce qui me rend heureuse dans ce que je fais, c'est de mettre en valeur les canons de la beauté en espérant qu'ils remplaceront un jour les canons de la guerre.

Geneviève , 54 ans, Saint-Cloud (France)

Être en compagnie de mon amoureux me rend heureuse.

Geneviève , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse : le sourire d'un ou d'une inconnue, pour moi, c'est un vrai rayon de soleil et du bonheur pour toute ma journée.

Geneviève , 41 ans, Bourg-la-Reine (France)

Quand je peux danser non-stop toute la nuit !

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je suis à Lafaÿ.

Geneviève , 54 ans, Lille (France)

Quand j'ai l'impression d'être utile aux autres.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne