Lorsque le notaire au bout de six mois d'acharnement, nous a donné les clefs de notre maison en disant elle est à vous. C'est très bête mais cette maison est une ruine en rénovation un peu comme ma vie, alors c'est un pas en avant et surtout un immense bonheur !
Gaëlle , 24 ans, Locmine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le coup de foudre avec mon époux, et la naissance de notre fils.
Gaëlle , 26 ans, Annecy (France)
Entendre la voix de mon papa ce matin au téléphone qui disait qu'il venait me chercher !
Gaëlle , 4 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail et ma famille.
Gaëlle , 31 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? C'est les premières fois avec son amoureux, tu sais c'est magique, on a tout à découvrir de la personne, et c'est nouveau donc, ça me rend heureuse, de bonne humeur...
Gaëlle , 18 ans, Nuisement-sur-Coole (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de fêter mon anniversaire en amoureux et de lui donner le sourire...
Gaëlle , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d’avoir eu mon ordinateur.
Gaëlle , 19 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, la vie en général, les échanges, les gens que j’aime, ma boulette... prendre la vie du bon côté !
Gaëlle , 44 ans, Paris (France)
Passer cette journée avec mes trois enfants et les emmener à leurs différentes activités, me rend heureuse.
Gaëlle , 36 ans, Nantes (France)Lors d'un voyage au Mexique, j'ai acheté un mouchoir brodé à une très vieille dame, puis je lui ai demandé si je pouvais la prendre en photo (je la trouvais très belle) et lorsqu'elle a souri de la façon la plus simple, je me suis dis que si à son âge, je pouvais sourire comme ça, c'est que j'aurais goûté au bonheur !
Gaëlle , 26 ans, Saint-Allouestre (France)
La naissance de mes jumeaux le 18 juin 2002 (Enzo et Alan).
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)Savoir que même si ma vie professionelle n'est pas une réussite, ma fille me regarde avec une telle admiration à chacun de mes actes. Comme le dit le dicton : le premier nom de Dieu dans la bouche d'un enfant est maman.
Gaëlle , 26 ans, Saint-Allouestre (France)Mon neveu de 9 ans m'a dit un jour que j'étais sa tata à lui et qu'il me considérait comme sa grande soeur.
Gaëlle , 18 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'amitié ne nécessite pas des années pour apparaître, trois mois suffisent ! Merci.
Gaëlle , 20 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon ami, ma famille et certains de mes amis(es) !
Gaëlle , 21 ans, Kremlin-Bicetre (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui ? Deux choses : le soleil et les jolies phrases que m'a dites mon copain... Il ne m'en faut pas plus...
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mettre mes mains dans du café moulu, j'adore cette sensation, j'ai l'impression que chaque petit grain de café caresse ma peau, c'est très agréable et c'est le truc qui me fait sourire tout de suite !
Gaëlle , 19 ans, Paris (France)Etre dans ses bras et sentir cette douce sensation à l'intérieur de mon ventre... Le regarder et me dire que le bonheur, c'est tellement simple à atteindre !
Gaëlle , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fête mon anniversaire en famille et quand je suis invitée à des fêtes d'anniversaire.
Gaëlle , 11 ans, Aibes (France)
Ce qui me rend heureuse : la tête de ma chienne quand elle court au milieu d'une immense pelouse. Dans son regard, je lis le bonheur et je vous promets : elle me sourit.
Gaëlle , 29 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Je suis heureuse lorsque j'arrive à relever un défi que je me suis fixé.
Gaëlle , 44 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Quand mon fils m'a dit maman la première fois !
Gaëlle , 44 ans, Corbarieu (France)Mon fils me rend heureuse, ça me remonte le moral de savoir qu’il est là quand ça ne va pas.
Gaëlle , 26 ans, Paris (France)La plus merveilleuse invention : internet, le bonheur de pouvoir communiquer avec le monde entier !!
Gaëlle , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments de la vie : la musique, les sourires des personnes qui m'entourent, les délires entre ami(e)s et ma famille.. bref, tout moment est un instant de bonheur !!
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été ta princesse et la maman chérie doudou coco, l'amour de ton fils.
Gaëlle , 24 ans, Romainville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger une glace sur les quais de Seine avec un ami ou manger des bonbons comme deux gamins, s’asseoir sur le sable et regarder le va-et-vient de la mer, se sentir bien.
Gaëlle , 26 ans, Drancy (France)
Être déprimée, me dire que tout est compliqué, que je suis seule… et puis tout d'un coup avoir une bouffée de bien-être et me sentir bien seulement en me promenant dehors, en étant ouverte et détendue… et me rendre compte que je peux être bien juste par moi-même et tout paraît plus simple… sinon : les naissances de mes enfants.
Gaëlle , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en général voir mes amis, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, rire sans raison particulière.
Gaëlle , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été avec une personne que j'aimais, certains moments où j’étais avec elle.
Gaëlle , 29 ans, Argenteuil (France)Beaucoup de choses ! Mais, entre autres, de pouvoir accueillir mes amis chez moi, autour d'un bon petit plat préparé spécialement pour eux !
Gaëlle , 28 ans, Saint-Cloud (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être en contemplation dans la nature.
Gaëlle , 45 ans, Avignon (France)Moment heureux : j'ai eu de très bons résultats à toutes les évaluations pour mon diplôme d’esthéticienne ! Mon modèle m'a dit que j'avais des doigts de fée...
Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec un inconnu dans le métro, en attendant la prochaine rame, de lui dire au revoir avec le sourire, sans arrière-pensée des deux côtés.
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)

Nous avons choisi de vivre à la campagne. C'est un véritable bonheur de vivre au rythme des saisons. Nous apprenons chaque jour, en même temps que nos enfants, à vivre autrement, en respectant et en appréciant la nature qui nous entoure.
Gaëlle , 33 ans, Besneville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ex, je n'avais jamais connu ça ! Et le jour où il m'a demandée en mariage.
Gaëlle , 22 ans, Epinay-sur-seine (France)Partager des soirées entières avec des amis à ne rien faire... Rien que papoter et dire n'importe quoi.
Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)De traîner avec une copine dans la cité universitaire de Poitiers et d’y faire des rencontres géniales qui viennent perturber tes habitudes et finir avec des nuits qui vont jusqu'à 4 ou 6 heures de matin.
Gaëlle , 19 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma grande foi en Dieu. Et cette découverte que croire en Dieu, ce n'est pas se retirer du monde, vivre sur un nuage. Bien au contraire, cela me pousse à me heurter sans crainte à la vie, certainement à me prendre en conséquence plus de coups que la moyenne des gens mais être certaine que Lui est là, qu'il ne m'abandonne pas, qu'il me console et qu'il soigne mes blessures. Cette foi est un vrai roc dans ma vie. La mer s'agite tout autour mais je ne crains rien.
Gaëlle , 32 ans, Montargis (France)C'est un peu bébête mais ce qui me rend la plus heureuse se prénomme Noëmie, une charmante tête blonde de 6 ans et demie (hyper important le et demie à cet âge là !!).
Gaëlle , 31 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, en particulier mon frère et ma soeur.
Gaëlle , 16 ans, Jeumont (France)Regarder la mer fougeuse, aller et venir, s'éclater sur les rochers, repartir et revenir en force.
Gaëlle , 31 ans, Paris (France)
La lecture me rend heureuse, Harry Potter. Le chant me rend heureuse. La première fois que j'ai assisté à un accouchement, ça m'a procuré une émotion indescriptible, un bonheur intense.
Gaëlle , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai bien réussi à l'école, que j'ai un beau bulletin et que je reçois des cadeaux.
Gaëlle , 11 ans, Aibes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage, parce que c'est lui, parce que c'est moi, parce que c'est l'amour ! La musique me rend heureuse, mon mari est musicien donc je communique avec les gens. Il y a toujours des musiciens et de la musique à la maison et le chocolat me rend heureuse.
Gaëlle , 27 ans, Arcueil (France)Le jour où j'ai su que j'avais mon BTS, ça m’a rendue très heureuse !
Gaëlle , 22 ans, Ribemont (France)L'amour ! Une soirée au coin du feu, une super discussion avec des amies, marcher dans la rosée le matin, une bonne mousse au chocolat, un coucher de soleil... Bref, tout les petits moments de bonheur qu'on peut avoir dans la vie...
Gaëlle , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me sentir reliée avec ceux qui m’entourent.
Gaëlle , 45 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la neige tomber. D'un coup, j'ai cinq ans...
Gaëlle , 20 ans, Scaer (France)
J'aime me réveiller, m'étirer, aller prendre mon café assise sur mon lit en regardant le toit des immeubles en face et me dire qu'une nouvelle journée commence.
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Mon futur mariage qui se déroulera le 21 décembre 2002... Je suis la plus heureuse des femmes !
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me dit que je suis jolie, belle ou encore que je suis sympa.
Gaëlle , 25 ans, Argenteuil (France)Mon dernier moment de vrai bonheur (avec une tite larme à l'œil) a été l'audition de violon que ma fille a passée la semaine dernière où elle a joué "A vous dirais-je maman" après juste 6 mois de cours...
Gaëlle , 38 ans, Fraisses (France)
Mon bonheur, c'est quand je colle mon oreille contre la poitrine de mon homme et que j'entends son coeur battre.
Gaëlle , 21 ans, Lyon (France)
témoigne