Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a ou me rend heureuse ? La vie, tout simplement, qu’elle soit formidable ou dure, car je suis en vie, et il appartient à chacun d'en faire ce qu’on en veut.

Frédérique , 44 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est m'engager dans des actions d'entraides, car on apprend de tous et à tout moment.

Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse d'avoir rencontré cet homme aux yeux révolver, au regard qui tue, m'a touchée, c'est foutu, d'avoir fait un petit bout de chemin avec lui.

Frédérique , 42 ans, Paris (France)

Les road trips, la nature, bricoler, rénover, chiner, jardiner, camper, plonger, les barbecues et les soirées entre amis.

Frédérique , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver l’homme de ma vie, d’entendre sa voix...

Frédérique , 19 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Je me contente de peu pour être heureuse, un je t’aime de mes enfants, un arc-en-ciel peut me rendre heureuse, tout comme un lever ou coucher de soleil sur l'océan, ou vu de chez moi !

Frédérique , 40 ans, Artigues-pres-Bordeaux (France)

Le plus heureux, dans ma vie c’est mes trois enfants et mon mariage même si il y a longtemps !

Frédérique , 34 ans, Noisy-le-Sec (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : tout ce qui touche à une recherche spirituelle.

Frédérique , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Surtout surtout surtout : mon boulot d'assistante sociale que j'adore et qui m'apporte énormément tous les jours !!!

Frédérique , 28 ans, Strasbourg (France)

La vie, simplement.

Frédérique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes amis, ma famille, je suis heureuse avec ce petit monde autour de moi.

Frédérique , 35 ans, Wervicq-Sud (France)

La concrétisation de ma réussite côté études.

Frédérique , 31 ans, Valence (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est évidemment la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de les avoir à mes cotés. Ils m'aident à ne pas abandonner et à aller de l'avant.

Frédérique , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Le chant des oiseaux !

Frédérique , 50 ans, HERBLAY (France)

Ce qui me rend heureuse... Se réveiller tous les jours en voyant le soleil briller, le ciel qui rend les gens heureux et aimables.

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Quand il est avec moi et qu'il me prend dans ses bras en me disant qu'il m'aime.

Frédérique , 22 ans, Paris (France)

L'autre fois, Pelotine (ma lapine) a baillé. C'était la première fois que je la voyais s'étirer, ouvrir son joli petit museau et faire un baillement en faisant découvrir sa jolie petite bouche toute rose !

Frédérique , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : me retrouver avec mes frères et sœurs pendant quelques jours de vacances (ça arrive en moyenne 1 fois tous les 2 ans !).

Frédérique , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la secrétaire de mon entreprise qui est vraiment une fille formidable

Frédérique , 27 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est profiter des petits moments complices ...

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été remarquée par une professionnelle.

Frédérique , 31 ans, Valence (France)

Un sourire.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir les gens que j'aime être heureux. Rendue heureuse côté coeur...

Frédérique , 40 ans, Chelles (France)

Mon premier voyage à l’étranger m’a rendue heureuse.

Frédérique , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer du temps avec ma meilleure amie.

Frédérique , 25 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir du mal à monter la dune du Pyla et puis se retrouver en haut et se régaler du sable chaud, et de la vue sur le banc d'Arguin à marée basse !

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est découvrir de grands espaces et être seule en contact avec ça.

Frédérique , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Savoir que je suis libre de choisir ma vie me rend heureuse.

Frédérique , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les sorties.

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de t'avoir rencontré et de t'aimer à la folie, ainsi que de pouvoir me réveiller à tes côtés.

Frédérique , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des draps propres et de l'herbe fraîchement coupée.

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Ouh là... Ah oui, j'ai pleuré de joie quand mon compagnon de l'époque m'a annoncée qu'il était OK pour un bébé ! La première fois que je pleurais de joie.

Frédérique , 32 ans, Courbevoie (France)

Le bonheur, c'est tous les instants où la vie est belle !

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Une musique.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soir aprés une longue journée, je rentre chez moi et m'affale sur le canapé, les chats viennent me dire bonjour, mon chéri m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 20 minutes. Je ferme les yeux et soupire. Ce ronron de la vie me rend heureuse.

Frédérique , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est prendre un café sur une terrasse parisienne et papoter !

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

Un saut en parapente m'a rendue heureuse !

Frédérique , 35 ans, Palaiseau (France)

Ma rencontre avec Jésus m’a rendue heureuse.

Frédérique , 22 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse : mon fils... Mon fils est mon rayon de soleil !

Frédérique , 40 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque les êtres les plus proches sont en bonne santé (et moi aussi).

Frédérique , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon mari et notre fils se faire des câlins et de les entendre se dire que c'est pour toujours !

Frédérique , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes enfants me portent !

Frédérique , 41 ans, Nancy (France)

Un regard.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Frédérique , 27 ans, Romainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui me regarde, et qui me dit : "Maman tu es une princesse".

Frédérique , 40 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gens fantaisistes et sensibles.

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

Les contacts avec la nature. Les balades. La montagne me rendent heureuse.

Frédérique , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Lire, écrire, écouter de la musique, danser. Mon vélo, mes livres, mes lunettes ! Aller en camping avec une petite tente toute simple au bord de l'océan ! Ou dans un chalet l'hiver !

Frédérique , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, la pluie qui tombe sur le toit...

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui... ? Mes enfants.

Frédérique , 48 ans, Evry (France)

Un souvenir heureux : une plongée en Irlande avec un dauphin ambassadeur... Il est arrivé et a passé les 40 minutes de la plongée à essayer de communiquer / jouer avec moi...

Frédérique , 40 ans, Soissons (France)

Être en vie, même si j'ai souhaité en finir. Désormais, je veux vivre !

Frédérique , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la dernière fois que j’ai fait l'amour.

Frédérique , 26 ans, Paris (France)

Mes enfants...

Frédérique , 45 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle toile de Raoul Dufy, un crépuscule de lune aux Seychelles, une glace chez Amorino... et toute la beauté de la nature qui nous entoure... et bien sûr, la musique classique... les préludes de Bach.

Frédérique , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voler du temps au temps, j’adore les nuits blanches pour ça ! Dormir peu et exploiter la vie au mieux !

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est profiter de la vie et de ceux qui me sont proches.

Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'avoir mes enfants à mes cotés. Ils m'aident à ne pas abandonner et à aller de l'avant.

Frédérique , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les stages et les partages avec d’autres dans la joie.

Frédérique , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est évidemment la naissance de mes enfants.

Frédérique , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Voir tous ces messages de bonheur, ça, ça me rend Heureuseee !

Frédérique , 27 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, et le plus grand cadeau qui soit, c’est le présent !!! On a le choix de rêver sa vie ou de la vivre et réaliser ses rêves, j'ai fait ce choix.

Frédérique , 36 ans, Yzeure (France)

Ce qui me rend heureuse, samedi je pars avec mes deux fils pour une journée de ski et pour moi c'est des grands moments de bonheur !

Frédérique , 54 ans, Villefontaine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder mon amoureux qui dort.

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, mon plus grand bonheur !!

Frédérique , 36 ans, Niort (France)

Une lumière.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Marrakech !

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

30 messages dans ma boîte aux lettres ! Des hommes et des femmes que je ne connais ni d'adam ni d'êve, simplement pour me souhaiter mon anniversaire ! Si ça ce n'est pas du bonheur !!

Frédérique , 28 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat qui ronronne sur l'oreiller.

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Je viens de faire l’amour avec mon amant et j'ai aimé l’effort (il est marié, moi aussi, mais il a fait un détour de 80 km pour que l’on se voit). Je suis un traitement pour un cancer du sein alors, chaque moment est bon à vivre.

Frédérique , 35 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, j'ai une personnalité assez entière alors ce qui me rend heureuse, c'est l'attention des gens, une soirée sympa avec des gens drôles et sensibles, des personnes qui viennent me voir chez moi comme ça à la dernière minute, faire des voyages... Ça, ça me rend méga heureuse, un cadeau mais un vrai... un truc qui vient du coeur !

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

Je suis heureuse lorsque ma famille est réunie autour de moi, lorsque nous partageons un bon repas, lorsque nous sommes juste bien d'être ensemble, petits et grands.

Frédérique , 36 ans, Laparade (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les balades.

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants, pour le moment, je n'ai besoin que d'eux pour garder ma bonne humeur, et être heureuse !

Frédérique , 28 ans, Saint-Omer (France)

Bonjour, je sors de ma visite de contrôle de l'Institut Curie, et tout va bien, ma rémission se poursuit, je rends grâce et apprécie pleinement tout ce qui nous entoure : la nature, le sourire d'un(e) inconnu(e), chaque minute qui passe. Quelque que soient nos épreuves, chaque instant peut être un moment de bonheur.

Frédérique , 41 ans, Raincy (France)

Mes enfants !

Frédérique , 47 ans, Saint-Maur (France)

Des tas de choses me rendent heureuse ! En premier, ma fille ! Et plus simplement, le soleil, les fleurs, bref tout ce qui donne la pêche...

Frédérique , 49 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants ! Être maman était un rêve de petite fille réalisé trois fois !!!

Frédérique , 40 ans, Artigues-pres-Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, une rencontre dans un train, il y a 4 ans. Je n'oublierais jamais les semaines de bonheur qui ont suivi et tous les jours j'ai des petits moments de bonheur...

Frédérique , 39 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

Être au bord de l’océan, à Biarritz et regarder les vagues.

Frédérique , 52 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, une petite sieste au soleil en plein hiver, de ma fenêtre orientée sud...

Frédérique , 22 ans, Paris (France)

11 décembre : 19 heures, un fleuriste sonne à ma porte et me livre un énorme bouquet de fleurs, des lys blancs, mes fleurs préférées. J'ai découvert avec ce bouquet une oreille attentive, celle de l'expéditeur qui au détour d'une conversation avait retenu que j'aimais les lys. Une grosse découverte, mon bonheur du jour. Aujourd'hui les lys sont encore des boutons, puis ils s'ouvriront, petit bonheur deviendra grand merci Damien !

Frédérique , 28 ans, Strasbourg (France)
Je
témoigne