Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon plus grand moment de bonheur, c'est quand, enceinte, le médecin m'a fait écouter le coeur du bébé, là je n'aurais donné ma place pour rien au monde. Mon fils a maintenant 22 ans mais j'ai toujours ce souvenir en moi. Depuis, j'ai eu des moments de bonheur, notamment avec mon fils et mon compagnon mais jamais aussi intense.

Elise , 45 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au bord de la mer avec celui que j'aime.

Elise , 21 ans, Fontainebleau (France)

Rencontrer des gens, au travers de la vie, pour un petit bout de chemin ensemble.

Elise , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Etre motivée pour faire des trucs pour les autres.

Elise , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Une balade avec mon père à vélo pour aller cueillir des mûres quand j’avais 12 ans.

Elise , 26 ans, Paris (France)

Avant, j'avais ce que j'appelais des " bouffées de bonheur " . Ça fait longtemps que j'en ai pas eues. J'ai dû perdre en insouciance et spontanéité mais ça m’a rendue bien heureuse.

Elise , 45 ans, Paris (France)

Heureuse du jour qui se lève !!!

Elise , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des fruits mûrs à point !

Elise , 30 ans, Paris (France)

Être entourée de mes amis et ma famille.

Elise , 30 ans, LAMBERSART (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement !

Elise , 34 ans, Bosc-Roger-en-Roumois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la grasse matinée dans les bras de mon chéri.

Elise , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un bon livre.

Elise , 30 ans, Paris (France)

Quand j'ai eu mon bac.

Elise , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple en vacances quand je découvre des paysages magnifiques (à mes yeux).

Elise , 45 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que j'ai passé une très bonne journée !

Elise , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me vient à l'esprit : les mots doux de mon amoureux !

Elise , 3 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger une bonne pizza !

Elise , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, en général c'est voir les gens autour de moi, heureux.

Elise , 18 ans, Paris (France)

Les pates à tout et surtout aux truffes.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Les amis qui ne jugent pas et qui écoutent.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Les tartelettes au citron et les effeuillages improvisés.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, m’être reveillée ce matin !

Elise , 20 ans, Caen (France)

C'est être dans un parcours de golf.

Elise , 30 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est ne pas se soucier de l'heure qu'il est et de pouvoir paresser pendant des heures, seul ou en agréable compagnie, au soleil ou dans son lit, sur la plage ou à la terrasse d'un café...

Elise , 22 ans, Paris (France)

Se vautrer sur un canapé après une journée de travail !

Elise , 30 ans, Paris (France)

Le cinéma, la musique et rire.

Elise , 38 ans, Lille (France)

Moi, en ce moment je fais de la photo et le moment où je suis la plus heureuse, c'est quand je trempe ma photo dans le révélateur et que l'image apparaît ! C'est Génial!

Elise , 14 ans, Wimereux (France)

Lire un bon livre devant un feu de cheminée, en écoutant une musique avec les personnes que j'aime.

Elise , 45 ans, Avignon (France)

Dans ma famille, ce qui nous rend heureux, c'est de voir apparaître la lune, son étoile la plus proche comme le clin d’œil des gens qu'on aime et qui sont partis.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'il y a des gens qui m'aiment et qui s'aiment autour de moi... et de voir mon chéri dormir paisiblement le matin...

Elise , 21 ans, Nice (France)

La demande en fiançailles de mon chéri cet été sur la plage, au coucher de soleil !!!

Elise , 18 ans, Paris (France)

Les loukoums à la rose.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire complice d'un inconnu.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Prejlocaj et ci !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes bienveillantes...

Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

Moi, ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime, d’être avec la personne que j'aime, avec qui je me sens bien, tout simplement.

Elise , 52 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de retour dans le tennis après 3 ans et demi de pause.

Elise , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

La naissance de mes enfants.

Elise , 41 ans, Saint-Cloud (France)

Les joujoux mal rangés.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Des sorties de classes.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne action.

Elise , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ne rien faire, juste regarder ce qui se passe.

Elise , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Rire aux éclats !

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches en bonne santé.

Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

J'aime pouvoir me réveiller le matin et entendre les oiseaux chanter. C'est le meilleur réveil du monde.

Elise , 20 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille, et des amis même si des fois ils sont lourds!!

Elise , 14 ans, Wimereux (France)

Mon mari me rend heureuse.

Elise , 42 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins dans les bras de l'homme de j'aime...

Elise , 19 ans, Roche-sur-Yon (France)

Les câlins de ma maman !

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir tit poussin et tatanana nager dans le bonheur.

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Le corps de l’autre qui apaise tous les maux.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances dans les Pyrénées passées à randonner avec ma soeur adorée !

Elise , 33 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le regarder dormir... il est craquant.

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand je suce mon pouce.

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Les bosses en VTT !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Mon voyage en Grèce cet été m’a rendue heureuse.

Elise , 19 ans, Nantes (France)

Les fourmilières plus hautes que moi !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

En regardant ma fille s'émerveiller sur des petites choses que je ne vois même plus. Ça peut me remplir de bonheur. Voilà ce qui me vient à l'esprit. Vacances obligent.

Elise , 45 ans, Paris (France)

Voyager, danser, profiter de la vie et voir mes proches mais à la fois me poser, aller dans des musées, dessiner, la musique…

Elise , 38 ans, Toulouse (France)

C'était après avoir obtenu une promotion très gratifiante, avec beaucoup d'éloges de mon patron, pour me garder et me prouver que j'étais un bon élément, alors que j'allais le quitter.

Elise , 27 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ce sentiment que l'on ressent, la plénitude, l'impression de flotter... Je ne l'ai pas ressenti souvent à vrai dire, la première fois c'était quand j'étais amoureuse, que j'aimais et étais aimée en retour.

Elise , 27 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le bonheur de plusieurs personnes, rien que de voir des gens sourire, ça me rend heureuse.

Elise , 20 ans, Havre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, il y a quelques temps, c'est la naissance de mes enfants et ce qui me rend heureuse maintenant, c'est la séparation d’avec mon mari. Je vis, je m'épanouis et cela ne m’était pas arrivée depuis 17 ans.

Elise , 39 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver plein d'autres gens heureux qui témoignent et d'être parmi eux....

Elise , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est aller chercher le sapin de noël, dans notre forêt, à la frontale, le 23 ou le 24 décembre avec Nanou, Gab et PunK.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Les débats politiques.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Le soleil ! Y a rien de mieux !

Elise , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’était cette belle journée.

Elise , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)

Sentir les fleurs posées sur le trottoir devant chez les fleuristes.

Elise , 23 ans, Toulouse (France)

Des courses nues autour du placard ou sous la pluie.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ma passion ! J'ai découvert la voile à 6 ans, qui maintenant est devenue ma passion ! Je suis heureuse à tel point que je ne sais pas comment je pourrais l'être plus. Tout ça grâce à cette passion de la voile.

Elise , 13 ans, Nanteuil-les-Meaux (France)

La naissance de mon fils, plein de choses me rendent heureuse, manger du chocolat, et j'adore plaisanter...

Elise , 38 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les chouquettes « de Noël » !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse : la beauté des paysages, manger des trucs délicieux, être avec les gens que j'aime, voir mes proches heureux, accomplir mes envies, être surprise, lire un livre, voir un grand film ou une pièce de théâtre qui me fais pleurer, rire ou les deux, et tellement de moments furtifs que je ne sais pas les dire. En tout cas, j'aime être heureuse !!

Elise , 31 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir adopté une chienne à la SPA.

Elise , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps en forêt, en montagne, en bord de mer pour découvrir des paysages sans cesse renouvelés et ressentir la force et la beauté de la nature mais dans un besoin tout aussi essentiel d'être en contact avec l'art.

Elise , 53 ans, Grenoble (France)

L'ouverture d'esprit, un horizon !

Elise , 45 ans, Orleans (France)

De l’art contemporain !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me revient à l'esprit, une balade à cheval tôt le matin dans les pins !

Elise , 30 ans, Paris (France)

Les gourdes et les gamelles hi-Tech.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

La naissance de mon premier enfant le 28 janvier 2002 un jour avant mon anniversaire, donc c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire !! Il s'appelle Enzo et pour moi, c'est la chose la plus merveilleuse au monde donner la vie !

Elise , 24 ans, Draguignan (France)

Ce qui me vient à l'esprit c'est le piou piou d'un oiseau au début de l'été... !

Elise , 30 ans, Paris (France)

L'odeur de la pluie sur un sol surchauffé !

Elise , 30 ans, Paris (France)
Je
témoigne