Je suis heureuse d'avoir vu un parterre de perce-neiges qui illuminait le sol, comme par enchantement.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse d'avoir vu les abeilles se réveiller près de leurs ruches, encore engourdies du long hiver.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir cette phrase de Jung circuler et faire son effet : "Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les chants, les rires, la musique, les danses, la chaleur humaine reçus lorsque j'étais petite résonnent encore en moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu un magnifique héron gris cendré, avancer tranquillement, le long de la rivière près de ma maison.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai fait des muffins au chocolat avec ma fille, qui en a distribué quelques-uns, encore chauds dans le voisinage. Partage de douceurs...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir été accueillie avec des petits pains à la cannelle pour un petit déjeuner baigné de lumière et d'échanges chez ma voisine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai été heureuse de partager dans une salle de projection de film sur la naissance, le témoignage de mes deux naissances exceptionnellement sublimes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est la relation que j'ai avec mon mari.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une grand-mère qui m'a beaucoup aimé et beaucoup apporté.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de pouvoir être connectée à mes émotions, de pouvoir le partager et aider les autres à le faire.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'ai terminé un livre passionnant dans un endroit merveilleux au soleil, avec un cheval blanc qui broutait derrière moi : un moment d'enchantement et de pur bonheur.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai dansé avec John sur la wii de mon fils “Hot Stuff”, quels rires, sweatfun...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'expérimenter prochainement une nouvelle technique de reconnexion à soi, avec sept autres femmes exploratrices.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir rencontré une femme qui désire faire la même profession que moi et, m'entendant parler, je n'avais que des choses positives à lui dire par rapport à mon travail.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)La pluie pendant quelques jours après des semaines de beau temps me calme et me nourrit profondément.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse et toujours émue de voir, sentir toute cette volonté de bien faire que presque tous les êtres humains déploient.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de revoir des fleurs sur les arbres, en bouquets blancs, si fugaces, si tendres...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Woaw, mon fils s’est débrouillé pour gagner un concours national de dessin “Colgate” où il a gagné une des cinq “wii” mises en jeu. Nous ne voulions pas lui acheter cette wii, il a développé sa créativité pour l’avoir, bravo...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille me dise hier qu'elle désire avoir une marraine et que celle-ci est une amie magnifique, dont le fils m'a choisi récemment pour être sa marraine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'être entourée de chats dans le quartier qui ont leurs vies subtiles, entre eux et avec nous.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Nous avons tellement ri, l’autre soir, avec des voisins autour d’une table, à en avoir mal au ventre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir joué avec mon fils aujourd'hui à lancer une balle spéciale dans un terrain immense.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De découvrir de superbes maisons de rêve, en longeant une rivière de mon quartier.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir beaucoup de pouvoir de décision dans ma vie actuelle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse lorsque je fais voler des cerf-volants avec mes enfants, des instants de magie suspendus au bout d'un fil.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai écouté aujourd'hui une fille, lisant des histoires qu'elle apprenait en classe d'allemand, à sa grand-mère qui était remplie d'admiration pour sa petite-fille.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
D'avoir pris le temps de boire une boisson avec une amie venant de Buenos Aires et de discuter de tous ces petits efforts que fait chaque personne pour s'intégrer dans un pays, une culture, une langue qui n'est pas familière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir un chat très empathique, télépathique, indépendant et magnifique, qui a une vie de chat heureux.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'aime des projets, comme celui des abeilles urbaines, des cueillettes citadines, des projets de groupe de ville-campagne.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de pouvoir entendre des musiques inspirantes, gaies ou tristes qui mettent en exergue mes humeurs.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)J'ai été heureuse d'accoucher de ma fille à la maison, entourée de mon beau-frère et de ma soeur, en 25 minutes, dans l'extase.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être connectée avec des personnes qui ouvrent des horizons.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse lorsque je sens l'énergie du changement se profiler et générer de la vie, des en-vies.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir lu un magnifique livre sur "les démons de Jérôme Bosch" et de voir combien les connections autour de la planète ont changé la perception que l'on a de celle-ci.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
J'ai été si heureuse de voir mon fils de 11 ans danser autour d'un bonhomme Hiver, revêtu d'un masque qu'il avait fait pour la circonstance, au son de musiques tribales, destinée à chasser l'hiver.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse d'aller me coucher accompagnée des remerciements spontanés de mes enfants pour ce week-end diversifié, créatif, riche en connexion avec des gens et des animaux, que nous avons vécu ensemble.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir écrit une belle carte à mon oncle qui a eu un arrêt cardiaque, sans trop de conséquences graves, heureusement.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de ce coeur en tissu bariolé, offert par une amie que j'ai accroché dans la pièce principale, bien visible.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir un vélo électrique, avec lequel je vole sur de longues distances.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de plonger dans l'univers d'un livre et être transportée ailleurs.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les couleurs et les paysages de montagnes de mon enfance m'ont comblé l'âme.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de pouvoir écouter la détresse des autres et de les aider à l'alléger.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
D'avoir rencontré une amie dans le tram et échangé des événements difficiles à intégrer dans nos familles : le cancer de mon cousin de 30 ans et la mort subite, en courant dans une forêt, de son cousin de 29 ans. La profondeur de nos échanges m'a remplie de gratitude.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ayant oublié d’aller à un anniversaire et après avoir été triste à en pleurer, j’ai réussi à être honnête, téléphoner à la personne et donner les raisons de mon oubli. Celle-ci m’a comprise et j’ai senti une profonde paix d’avoir pu communiquer tel que je l’ai fait.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Faire du shopping avec ma fille et trouver le tee-shirt dont elle a besoin pour un spectacle de danse.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des épisodes d'un film de poney à Venise, seule avec ma fille, serrées l'une contre l'autre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Mes enfants ont réussi les tests d’un programme avancé en formation musicale.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'écrire ces mots sur mon macbook blanc, "ma petite secrétaire adorée".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir envoyé un beau bouquet de fleurs à ma mère pour son anniversaire.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir appelé ma soeur pour lui chanter bon anniversaire avec ma famille, au moment même où elle s'apprêtait à souffler les bougies de son gâteau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Donner des stages de développement personnel pour créer la paix me rend heureuse.
Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)
Je suis heureuse de connaître et de donner du temps de bénévolat dans un terrain d'aventures, où les enfants peuvent vivre de nombreuses expériences créatives et dans la nature.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De voir que certaines personnes inspirées réalisent leurs rêves, qu'elles rayonnent et inspirent les autres.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire découvrir à une amie un restaurant où la nourriture est délicieuse, le cadre charmant et les gens très sympathiques.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir cuisiné un bon repas pour ma fille et une de ses amies et de l'avoir dégusté, tout en papotant, sur une terrasse au soleil.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir pu partager avec une amie des "choses délicates" de manière franche et honnête.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'être créative en général et d'être entourée de personnes qui le sont aussi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)De sentir les différentes tonalités de lumière se décliner tout au long de la journée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Nous avons lancé des cailloux sur l’autre rive d’une rivière fraîche et énergisante.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'avoir pris le temps d'arranger des anémones dans plusieurs vases et de composer à chaque fois un tableau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert un "foyer" pour enfants qui était magnifique, une belle architecture avec des grands arbres tout autour et beaucoup d'espace pour jouer dedans et dehors.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'être invitée à manger chez des amis et d'amener une bonne tarte pour le dessert.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un magnifique pic, dont la gorge était rouge vif, ce matin en ouvrant ma fenêtre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse, du fait qu'il faisait très beau aujourd'hui, une belle lumière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'aller bientôt au Maroc danser pendant une semaine avec des amies, chez les parents de l'un d'entre elles, en accord avec des musiciens-live et d'autres personnes du village.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir eu un rêve très fort cette nuit qui m'a réveillé, sur un fond de catastrophe écologique, je serrai la main de ma fille et de mon mari cloués au sol. La qualité de notre union m'a touchée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse de progresser physiquement, au lieu de régresser.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Parfois, avec ma fille, nous inventons des chansons et les chantons ensemble : un vrai délice !
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse d'avoir vu des barrages de castors pas très loin de chez moi.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Je suis heureuse que toutes mes expériences de vie jusqu'à présent m'aient conduit à ce jour, où je peux écouter, aider, éclairer le chemin de vie de nombreuses personnes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
témoigne