En confiance, je peux demander des trucs à une collègue.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Surprise je suis, quand je vois l'influence que veut avoir ma psychologue. Je me sens libérée...
Blandine , 33 ans, Paris (France)Lorsque je danse, le bonheur de mon âme se traduit sur mes lèvres et mon visage tout entier... La musique à son tour me donne grand bonheur elle aussi, elle parle a mon moi profond , mon entité véritable.
Blandine , 39 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer un bon moment avec Emanuel.
Blandine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir les vacances dans un endroit de rêve avec Anne-Elise et découvert des gens fabuleux, des discussions étonnantes comme si j'étais un ethnologue... D'avoir eu ses sourires sincères et des échanges vrais...
Blandine , 33 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une soirée avec ma soeur.
Blandine , 33 ans, Paris (France)
Après un bon poisson d'avril, je suis heureuse : l'Happython est toujours là, et c'est à nous de faire progresser le bonheur !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon apéro bien frais avec des potes pour le partager...
Blandine , 21 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je sens libre de penser et donc libre de mes actes !
Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai retrouvé ma copine Chrichri.
Blandine , 37 ans, Beuvry-la-Foret (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse c’est le jour où j’ai mis au monde mon petit garçon qui est âgé aujourd’hui de 6 ans.
Blandine , 27 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on a décidé de se marier.
Blandine , 37 ans, Beuvry-la-Foret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais passer un bon moment avec papa, un jour.
Blandine , 33 ans, Paris (France)
C'est marrant cette cacophonie, en entendant une émission politique !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Quand Cécile m'appelle et que je sens à sa voix qu'elle est joyeuse et de bonne humeur, heureuse de m'appeler. Elle éclaire ma journée.
Blandine , 40 ans, Nice (France)Ce qui m’a rendue heureuse pour la première fois ? Et bien, je le vaux à une fille, qui m’a fait découvrir que j’aimais les filles.
Blandine , 23 ans, Lievin (France)
J'ai eu un message de Jean-Michel, quelqu'un dont j'ai lu le livre et avec qui j'ai échangé quelques paroles !
Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Bruno ce soir, on a plein de choses à de dire et à échanger !
Blandine , 33 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, il y a des tas de chose : me promener nu-pied dans l'herbe humide, manger une bonne glace face à Notre Dame, me plonger dans une eau chaude couleur bleue, entendre les rires d'enfants.
Blandine , 29 ans, Stains (France)En ce lendemain de journée de la femme, je suis heureuse d'être une femme et de pouvoir faire profiter mes jules de mes sentiments !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter un gâteau au chocolat demain.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quoi qu'il se passe tu seras toujours là pour moi.
Blandine , 21 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse ? Regarder vivre mes enfants et les remercier de m’aider à garder mon soleil intérieur et mon âme d’enfant !
Blandine , 39 ans, Aubenas (France)La naissance de mon enfant qui m’a rendue heureuse, et tous les jours.
Blandine , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les fous-rires qu'on a avec Nathalie et Robert !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais de la danse orientale.
Blandine , 37 ans, Beuvry-la-Foret (France)Je suis contente d'organiser ma journée et je vais voir des amis...
Blandine , 33 ans, Paris (France)Les rues de Sienne, les jeux d'échecs sur la grande place... que de souvenirs qui rendent cette cité plus plaisante encore...
Blandine , 33 ans, Sienne (ITALIE)Lorsque je me rends compte que le réveil ne sonne pas, pour que j'aille travailler mais juste pour nourrir le chien. Par conséquent, je peux me recoucher aprés.
Blandine , 22 ans, Lyon (France)

Quand j’ai été baptisée, j’ai été très heureuse parce que je savais que j’avais reçu l’esprit de Dieu. De même quand j’ai reçu mon diplôme, j’ai été très heureuse parce que c’était nécessaire pour moi et mon emploi. Cela a été la même chose quand j’ai été embauchée. Maintenant savoir que Jésus peut m’aider en tout quand je le prie me rend très heureuse.
Blandine , 25 ans, Kinshasa (République du Congo)Ce qui m'a déjà rendue plusieurs fois heureuse... être en bonne compagnie, avec un homme, buvant une coupe de champagne et des regards... Des regards qui gênent, qui font sourire, rougir et pétiller.
Blandine , 29 ans, Armentieres (France)L'affaire Farewell, quel beau film plein de poésie et d'espoir... Quelle brutalité aussi...
Blandine , 33 ans, Paris (France)

témoigne