Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes deux enfants !

Aude , 41 ans, PARIS (France)

Aller en week-end chez mes parents.

Aude , 38 ans, Chateaulin (france)

Mes deux enfants !

Aude , 41 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mail d'un collègue pour prendre de mes nouvelles alors que je suis malade, ça fait chaud au coeur !

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Une petite balade tout près de chez moi et découvrir un coin que je ne connaissais pas.

Aude , 38 ans, Chateaulin (france)

Mes enfants, la vie... rire !

Aude , 40 ans, Poissy (France)

Le fait de savoir que je suis aimée dans un monde où l'amour laisse souvent place à la haine, la violence, la souffrance et le désarroi. Se sentir aimé donne courage, espoir, et c'est une force que le pouvoir, l'argent et tout autre plaisir stérile n'égalise pas. Si les hommes autant noirs, blancs, jaunes, connaissaient l'amour, le vrai, celui qui sèchent les larmes, au lieu de les faire couler, nous aurions évité bien des malheurs !

Aude , 20 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le samedi, de savoir que je vais me faire un joli week-end tranquille avec mon chéri !!

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

Être en vacances à la campagne et entendre le coq chanter.

Aude , 38 ans, Chateaulin (FRANCE)

Juste le vent dans la figure, avec un peu de soleil dans le froid.

Aude , 17 ans, Fleury-Merogis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire dans le rue... voir qu'ils sont heureux de vivre comme je le suis...

Aude , 16 ans, Pau (France)

La semaine passée riche en rencontres agréables.

Aude , 38 ans, Chateaulin (France)

Ce qui me rend heureuse et me redonne la pêche, c'est de voir au réveil les sourires de mes deux hommes, le grand et le petit, et ça, ça n'a pas de prix !

Aude , 28 ans, Arcueil (France)

Chanter à tue-tête dans ma voiture quand j'entends une chanson que j'aime !!! Ça allège le trajet vers le bureau.

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

Ma fille me rend heureuse, la voir grandir, s'épanouir jour après jour, elle est pleine de répartie...

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un fou rire avec mes enfants.

Aude , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes amies !!!

Aude , 18 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les préparatifs de mon mariage qui aura lieu au mois de juin.

Aude , 25 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de savoir que j’étais enceinte, puis la naissance de ma fille, il y a un mois.

Aude , 26 ans, Bourg-la-Reine (France)

Apprendre de nouvelles choses, échanger des idées, converser, rire et danser. M'épanouir à travers la musique, le sport, mes amis, des sorties culturelles, un peu de nature, et mon travail aussi.

Aude , 53 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mec quand il est pas chiant, mes amis, les animaux de compagnie, m'occuper de petits enfants...

Aude , 23 ans, Maubeuge (France)

L'anniversaire de ma mère et voir que le cadeau choisi lui a plu.

Aude , 40 ans, Chateaulin (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir au loin les baleines cracher de l'eau, indifférentes aux spectateurs assis autour du feu sur cette plage de Zippolite.

Aude , 28 ans, Lyon (France)

Le bonheur, c'est quand je trouve la bonne solution d'un problème mathématique qui m'a fait galérer.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Cela me rend heureuse, quand je suis émue, quand on me sourit sans raison, quand on pleure de joie !

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Avoir la foi dans le Christ me rend très heureuse.

Aude , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivante !

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Une fête de famille.

Aude , 38 ans, Chateaulin (france)

Mon appart m’a rendue heureuse = liberté !

Aude , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer le soir, exténuée de ma journée, et de voir mon homme en train de s'activer pour préparer à manger, puis s'occuper de moi, m'embrasser. C'est ça qui me rend heureuse chaque jour.

Aude , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand je mange une meringue au chocolat avec l'interieur mou bien sur.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la mer, le silence, la nature et l'intelligence.

Aude , 27 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un sourire (c'est ce qui me vient à l’esprit).

Aude , 32 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il fait beau quand je me lève le matin, ça met plein de soleil dans mon petit chez moi et la journée commence bien...

Aude , 24 ans, Colombes (France)

L'Amour... me sentir vivre, sentir mon cœur battre, des émotions qui chamboulent tout mon être...

Aude , 43 ans, Lons-le-Saunier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pourvoir sentir la chaleur du soleil, la douceur de la pluie, la fragance des fleurs, être enivrée par la musique, être entourée des gens que j'aime et que j'admire.

Aude , 19 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je voyage dans des pays asiatiques peu touristiques : j'y découvre une autre richesse, d'autres valeurs.

Aude , 28 ans, Paris (France)

Une balade en forêt avec ma famille et mes amis.

Aude , 38 ans, Talensac (France)

J'ai été super heureuse, le jour où mon mari m'a demandée en mariage et aussi le jour de notre mariage (c'est ma maman qui nous a unis, elle est Maire.).

Aude , 27 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans les bras de mon ex-petit ami, quand ce dernier y est décidé.

Aude , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ma fille.

Aude , 35 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Mon mariage avec un homme merveilleux me rend heureuse !

Aude , 28 ans, Paris (France)

Son sourire tous les jours depuis plus de trois ans maintenant...

Aude , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un petit bonhomme va bientôt entrer dans ma vie...

Aude , 21 ans, Grenoble (France)

Les noces d'or de mes parents.

Aude , 38 ans, Chateaulin (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un Paris-Brest en me rappelant les bons souvenirs d'antan...

Aude , 21 ans, Grenoble (France)

Quand je bois un petit pastis avec mes copines, quand mon roudoudou vient dormir sur moi (mais mon copain ne veut pas que mon chat vienne sur le lit).

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Un sourire.

Aude , 17 ans, Fleury-Merogis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, le silence, la nature et l'intelligence.

Aude , 27 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend folle de bonheur, c'est mon petit Bouzou, petit bout de 4 ans, filleul de mon coeur. Charmeur, espiègle et tellement délicat, toi que j'ai vu naître tu es et resteras toujours dans mon coeur. Ta marraine qui t'aime.

Aude , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand un commerçant honnête te prévient que tu as donné trop d'argent alors que tu t'apprêtes à t'en aller pressé.

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

La peinture me remplit de bonheur, mes amis aussi.

Aude , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir été en bord de mer hier et d'avoir senti l'air du grand large, grand moment d'émotion en voyant un bien beau bâteau.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances au ski avec les copains comme avant, la montagne, le bon air frais, le vent dans les cheveux, les rires aux éclats, les petits déj à 5 autour d'une table et les batailles de polochons...

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

Se dire que le plus beau reste à venir...

Aude , 24 ans, Paris (France)

Manger dans mon jardin.

Aude , 38 ans, Chateaulin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, faire la fête avec la belle-soeur ce dimanche...

Aude , 29 ans, Beziers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... juste le fait que j'ai passé mon week-end avec l'homme auquel je tiens beaucoup... beaucoup de kilomètres entre nous et aucun engagement, mais beaucoup d'attachement et de passion l'un pour l'autre...

Aude , 38 ans, Anduze (France)

Arriver à la fin d'un super livre où j'ai ri, où j'ai pleuré et où à la fin je suis heureuse. Le fait de vouloir savoir la fin à tout prix, de pas pouvoir lâcher le livre tant que je l'ai pas fini.

Aude , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de me lever le matin en ayant la pêche, rien que ça des fois suffit à me sentir vivante et donc heureuse !!

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de l'homme que j'aime... Et pouvoir le voir, le contempler minute après minute...

Aude , 27 ans, Paris (France)

Aller au restau indien ce soir et passer une bonne soirée.

Aude , 38 ans, Chateaulin (France)

Ce qui me rend heureuse : l'odeur d'un souvenir.

Aude , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce n'est pas très original, mais c'est de me sentir aimée.

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon amoureux galère à remplir cette page et que moi, j'y arrive très bien et je me moque... (!)

Aude , 21 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière du crépuscule qui annonce les soirées animées d'été…

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

Le soleil qui brille sur mes vacances.

Aude , 38 ans, Chateaulin (FRANCE)

Les vacances sur la côte Atlantique et à la montagne. Quel bonheur de se réveiller avec vue sur un paysage enneigé ou face à l'océan !

Aude , 43 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pour amie la géniale et ô combien sympathique, Magalie alias Dragibus.

Aude , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y ait eu un beau rayon de soleil aujourd'hui.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Ma famille, passer du temps avec mes amis, faire du sport, lire, le cinéma, le théâtre, découvrir de nouveaux coins, voyager...

Aude , 39 ans, Clermont-Ferrand (France)

Me retrouver avec les gens que j'aime et aimer être ensemble, discuter de tout et de rien sans voir le temps passé, c'est quelque chose de formidable.

Aude , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.

Aude , 41 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pourvoir sentir la chaleur du soleil, la douceur de la pluie, la fragance des fleurs, être enivrée par la musique, être entourée des gens que j'aime et que j'admire.

Aude , 19 ans, Muret (France)

Internet m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, l'année dernière !

Aude , 16 ans, Aix-en-Provence (France)

Je suis plutôt en bonne santé, saine de corps et d'esprit.

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

J'adore aller voir ma soeur à Londres. C'est une ville qui me plait beaucoup! Merci Carolus de m'avoir fait découvrir un nouvel univers, même si notre séparation est difficile pour moi, nos retrouvailles ne sont que plus précieuses et facteur de Bonheur!

Aude , 20 ans, Lyon (France)

D'arrêter de fumer, de faire l'amour avec Jean-Philippe né le 3.11.77.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

De fêter mes 21 ans et d'avoir toujours une âme d'enfant !!

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

Le bonheur, c'est quand mon amoureuse me dit que je suis son petit hom ou encore quand elle me dit que 'ça la démange'. Le bonheur, c'est quand après l'amour, ma copine s'endort dans mes bras.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand mon Doudou me sort le grand jeu : cuisine raffinée, champagne, bain moussant...

Aude , 28 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, quand je tiens la promesse que je me suis faite quand j'étais petite, de toujours me faire un sourire devant la glace quand je pleure... Et soudain tout va bien, je me trouve plutôt sympathique avec moi quand je fais ça, je suis la seule à savoir me consoler. Je suis rigolote quand je suis triste finalement, toute rouge, reniflant, noyée sous les larmes, exagérant les sanglots pour paraître la plus malheureuse possible. Et ben en fait c'est agréable de pleurer.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir m'imaginer dans un avenir qui me plaît.

Aude , 21 ans, Montpellier (France)
Je
témoigne