Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir des gens qui s'aiment !

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Heureuse d’avoir aimé passionnément un jour et d’avoir été aimée tout aussi intensément par la même personne.

Annie , 42 ans, Thionville (France)

Je suis en bonne santé, et le reste, tout va bien !

Annie , 30 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque quelqu’un a le sens de l'humour, ça me fait rigoler.

Annie , 35 ans, Montargis (France)

Faire naître un sourire sur un visage me rend heureuse...

Annie , 41 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Chaque fois que je me rends compte que la vie m'épargne.

Annie , 32 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse : des randonnées dans différents déserts (Haut Atlas, Mauritanie, Algérie, Maroc, Tunisie).

Annie , 53 ans, Manosque (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un enfant dans ma vie.

Annie , 42 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir sur un banc et de regarder les gens qui passent en m'imaginant quelle peut être leur vie... On peut voir beaucoup sur un visage...

Annie , 20 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, le fait de sentir que l'on est sur la même longueur d'onde et que l'on sent bien l'autre. Donc une communion d'esprit.

Annie , 65 ans, Bruxelles (Belgique)

Je sentais une grande déception, et après avoir lu un message qu’on m’avait écrit, je me suis sentie soulagée, et je me sens encore légère !! Ça m’a enlevé le poids d'un coup, je me suis sentie comme un oiseau, libérée de ma déception !!! Incroyable quand même, juste en lisant ! C’était au bon moment ! Dans un moment où je me suis sentie seule et plutôt mal !!

Annie , 32 ans, Creutzwald (France)

La natation, les balades, la lecture, l’écriture, les sorties, le cinéma, les restaurants, les concerts, les spectacles, ou les soirées entre amis.

Annie , 45 ans, Marseille (France)

Le soleil me rend heureuse !

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail, cuisinier, beaucoup de choses me rendent heureuse… en fait, la liste serait longue…

Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Savoir que l''on peut vivre et mourir debout !

Annie , 45 ans, Paris (France)

Mes deux carlins ! Du soleil du rire de l’eau et un peu de vin !

Annie , 42 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amis s'épanouissent autour de moi, se sentent bien, vivent l'amour ! Même si pour cela je n'existe plus !

Annie , 20 ans, Paris (France)

D'avoir une vie simple... tout me rend heureuse.

Annie , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants, de mes petites-filles. La relation avec la première petite-fille.

Annie , 53 ans, Manosque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est si simple, un sourire, un regard, un bonjour lancé la volée. Cela nous fait voir que nous ne sommes pas seuls dans ce monde essoufflé...

Annie , 45 ans, Bas-Saint-Laurent (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'il existe (encore, maintenant ou déjà) des gens capables de faire un site ou d'écrire un livre sur le bon vent léger du bonheur.

Annie , 43 ans, Paris (France)

Entendre une bonne nouvelle.

Annie , 32 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

La création avec mes ami(e)s, Kristel, Sandra, Corinne, Fabrice, Michel, Joëlle, Jérôme d'une association à but culturel, en organisant des spectacles de clown, des expos de peinture, le Printemps des Poètes et tant de choses encore... Le fait de faire partie de cette grande aventure (l'association s'appelle SCEN'ART) me comble de bonheur...

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Récemment, la naissance de mon petit-fils, il a 3 mois : un vrai bonheur !

Annie , 54 ans, Tigery (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des enfants.

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été dans les bras d’un homme hier soir et de danser toute la nuit avec lui et j’ai adoré notre au revoir.

Annie , 35 ans, Beauvais (France)

Ma famille avec qui je m’entends à merveille et je suis très heureuse en amour.

Annie , 31 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Avoir des amis me rend heureuse !

Annie , 54 ans, Beauvechain (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lire l'amour et le bonheur dans les yeux de l'homme que j'aime.

Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui me rend heureuse ? Grande question ! Mes enfants qui m' apportent beaucoup d’amour, le soleil qui brille, les amis qui me rendent visite, avoir un taf sympa. La vie de tous les jours.

Annie , 39 ans, Melun (France)

Les vacances à la montagne, sur le littoral et au climat tempéré... Comme la Scandinavie ou les Alpes en été, le Moyen Atlas Marocain au printemps, et en hiver tout dépend.

Annie , 45 ans, Marseille (France)

Voir grandir et s'épanouir mes enfants.

Annie , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La joie de vivre, de voir mes grands garçons heureux, et ma petite chienne Mina qui prennent tous une place dans mon cœur et ils me le rendent bien.

Annie , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je viens de commencer ma formation aujourd'hui, et cela me rend heureuse.

Annie , 47 ans, Roubaix (France)

La mer me rend heureuse !

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

De rejoindre, à midi, l'homme que j'aime et de savoir que nous allons passer un week-end, merveilleux à faire battre nos coeurs, plein d'amour l'un pour l'autre, à l'unisson !

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Ce qui me rend heureuse : un beau coucher de soleil.

Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)

Des fesses de mecs.

Annie , 40 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement son sourire quand je me réveille le matin...

Annie , 20 ans, Colmar (France)

Une joie des plus simplistes : un sac à dos qui m’a apporté une impression d’évasion, d’indépendance et de légèreté. J’ai été agréablement surprise que cette petite chose insignifiante, au demeurant, m’ait apportée toutes ces petites émotions.

Annie , 55 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mes enfants, mon grand fils, ma maison, mon chien, mes animaux mon jardin et mes arbres.

Annie , 65 ans, New York (Etats-Unis)

Mon meilleur bonheur, c'est quand mon amour, ma vie, se tourne vers moi pour savoir si je la comprends, si je perçois tout ce qu'elle veut me communiquer, c'est de recevoir sa caresse quand elle a envie de me la donner et pas quand moi j'ai envie d'en recevoir une ! C'est l'amour que ma fille me donne même dans ses moments durs durs...

Annie , 44 ans, Souvret (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est, et qui est primordial pour moi : la famille.

Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Avoir rencontré Jean-Marc, pour moi, c'est le feu d'artifice, le Père Noël passé avant l'heure. Mon coeur est rempli de chaleur, de joie, de bonheur, la plus grande richesse, je le savais déjà mais maintenant je le vis, c'est l'Amour ! C'est pouvoir le partager avec cet homme merveilleux et pouvoir continuer à avoir cette liberté de me donner aussi pour les activités artistiques auprès des enfants dans les contes, le théatre, le clown avec mes amis et pouvoir aussi le partager avec mes enfants. Cet homme est tout simplement merveilleux et c'est avec moi qu'il a décidé de partager sa vie... Je suis heureuse.

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Ça me rappelle un film de Louis de Funès, Bourvil lui demande ”Comment vous me trouvez physiquement ? ” Louis lui répond : ” Hummm allez dodo maintenant ”. Ce film, trop marrant (rires) !

Annie , 45 ans, Nanterre (France)

Ma famille me rend heureuse.

Annie , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil !

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Il faut que je me gratte la tête, mais oui j'en ai eu... Je crois que le meilleur moment pour une femme c'est de mettre au monde un enfant (on y reviendra toujours) mais en ce qui me concerne, pour ma seconde, je l'ai sortie moi-même de mon corps et là, c'est une inondation une vague d'amour et de fierté qui te submerge.

Annie , 47 ans, Savigny-le-Temple (France)

Je suis heureuse d’être indépendante financièrement.

Annie , 51 ans, Villeneuve-de-Marsan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tôt un matin de printemps, de ressentir la fraîcheur, regarder les fleurs s'ouvrir et entendre les oiseaux.

Annie , 45 ans, Louviers (France)

Me réveiller sans réveil dans un lit bien chaud... je le souhaite à tous pour 2012 !

Annie , 52 ans, Tonnerre (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est écouter un opéra dans les Caraïbes sur la proue d'un cata après une semaine de plongée.

Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai accepté de me sentir malheureuse, sans aucune culpabilité et sans aucune obligation à vouloir à tout prix être heureuse. Dans la nature, le soleil ne brille pas tous les jours, c'est comme ça, mais au fond il est toujours là...

Annie , 63 ans, Cavaillon (france)

J’ai vécu une vie à deux idyllique !

Annie , 49 ans, Toulon (France)

La naissance de Picollinette, qui à aujourd'hui huit ans.

Annie , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants et quand j'ai été grand-mère pour la première fois.

Annie , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Être entourée des gens que j'aime, c'est ma plus grande joie !

Annie , 31 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées entre ami(e)s, la musique, la lecture, je pratique régulièrement du sport (c'est vital !).

Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

J'ai vécu une relation qui m'a rendue heureuse pendant 3 ans.

Annie , 21 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le chemin de la foi et de la lumière grâce à l'Eglise Essénienne Chrétienne.

Annie , 55 ans, Saint-Affrique (France)

Passer mon permis super lourd et enfin conduire un 40 tonnes m’a rendue heureuse !

Annie , 32 ans, Agen (France)

Ce qui me rend heureuse : les copains, l'amour, l'amitié, le travail en groupe.

Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)

Ce qui me rend heureuse : la vie tout simplement, être toujours à deux avec l’amour de mes enfants. 

Annie , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Famille, voyages, amis…

Annie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir mes enfants m’a rendue heureuse.

Annie , 46 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître Keddy, nous sommes devenus amis. Il m'a ouvert les yeux sur la spiritualité, sur ma personnalité, il m'a appris à m'aimer. J'ai passé une journée formidable à parler et à méditer avec lui. Quelle sérénité, ça m'a fait un bien énorme et je sais maintenant que l'amitié entre un homme et une femme est possible, grâce à lui.

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque jour en excellente santé et à côté de la personne que j'aime.

Annie , 41 ans, Metz (France)

Trouver le sourire dans les yeux de mon fils.

Annie , 51 ans, Nanterre (France)

Week-end à l'hôtel, il faisait très froid, et les restos archibondés. On s'est chouchouté avec un room service en regardant tous les trois avec mes deux enfants Josephine ange gardien. La magie était aussi dans la pièce, soirée mémorable.

Annie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’ouverture d’une maternité-dispensaire dans le cadre d’une aide humanitaire.

Annie , 53 ans, Manosque (France)

Que mes enfants soient au monde et le bonheur qu'ils soient avec moi, chaque jour.

Annie , 40 ans, Courneuve (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon remariage.

Annie , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'être en vie.

Annie , 32 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les boutiques sans compter (sourire), ce qui est rarement possible !

Annie , 41 ans, Paris (France)

Heureuse je suis car je viens d'être embauchée, heureuse je suis parce que mes enfants sont bien dans leur peau, heureuse je suis car j'ai eu droit vendredi dernier à un bonjour avec un beau sourire d'un beau jeune homme (juste pour le plaisir) !

Annie , 38 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

La naissance de ma première petite-fille : le bonheur ! Un rayon de soleil qui est arrivé dans ma vie au bon moment !

Annie , 55 ans, Argenteuil (France)

Le moment de ma vie où j'ai été la plus heureuse, c'est quand j'ai donné naissance à mes enfants.

Annie , 50 ans, Cergy (France)

J'ai offert à des enfants handicapés dont fait partie ma fille, un spectacle avec un clown, bien qu'ils soient très lourdement handicapés, leurs sourires m'ont apporté une telle joie, des sourires, et des émotions intenses... c'est ça le vrai bonheur.....

Annie , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai entendu rire aux éclats mes enfants !

Annie , 46 ans, Senlis (France)
Je
témoigne