Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Être comme je vis !

Anna , 38 ans, Tresses (France)

La dernière fois que j'ai séduit quelqu'un.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Faire l'amour... Il n'y a rien de plus beau pour moi !

Anna , 40 ans, Soissons (France)

Manger de la saucisse avec de la sauce blanche.

Anna , 25 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, régulièrement. Un bon moment avec des amis. Lire un bon bouquin. Ecrire. Photographier. Mon travail. Faire la sieste dans des draps blancs....

Anna , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le soleil cuire ma peau, d'entendre le bruit de la mer qui s'avance et se retire, avec pour musique d'ambiance le rire des mouettes.

Anna , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des vignes.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Les crises de fou rire où t'as mal au ventre.

Anna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la Nouvelle Zélande.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens qui savent prendre des initiatives.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Être en compagnie de ceux que j’aime. Tout en sachant qu’ils vont tous bien.

Anna , 31 ans, Paris (France)

Le temps qui passe et qui me prouve que rien n'est figé dans la vie, que la vie c'est nous qui la faisons et on en fait ce que en veut.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes années de fac.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil aujourd'hui après une semaine de grisaille et d'avoir quelqu'un qui me demande ce qui m'a rendue heureuse, me rend heureuse !

Anna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis aussi merveilleux !

Anna , 18 ans, Paris (France)

Les derniers malheurs que j'ai eus car j'en ressors toujours quelque chose de positif.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Que les uns pensent aux autres...

Anna , 28 ans, Paris (France)

Être au soleil, face à la mer !

Anna , 41 ans, Toulouse (France)

J'étais heureuse, le jour où je suis allé aux Etats Unis, chez la soeur de ma grand mère, en Californie, à San Francisco.

Anna , 10 ans, Bron (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bruit de la neige.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Faire du bien me rend heureuse !

Anna , 35 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils, actuellement âgé de 13 ans.

Anna , 39 ans, Angerville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Saint Germain en Laye pour voir mes joueurs préférés s'entraîner au Camp des Loges... et s'ils viennent signer quelques autographes c'est encore mieux !

Anna , 17 ans, Paris (France)

Une bonne rencontre me rend heureuse.

Anna , 52 ans, Tulle (France)

La naissance de mon fils, son odeur, son sourire, son espièglerie.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Les wagons de métro plein de places.

Anna , 19 ans, Paris (France)

L'amour tout simplement ! Cela me rend heureuse.

Anna , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, l'humour !

Anna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Plein de choses mais trop de réponses... alors, disons, une rencontre.

Anna , 38 ans, Ballainvilliers (France)

Les feux de cheminée.

Anna , 19 ans, Paris (France)

La toute première fois que j'ai pu l'embrasser... la toute première fois, je lui ai sauté dessus à corps perdu. Ce ne fut pas la dernière. Je t'aime mon coeur Xavier !!

Anna , 21 ans, Paris (France)

Être avec ma famille me rend heureuse.

Anna , 35 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des Carambar pendant les interclasses avec mes amies !

Anna , 17 ans, Paris (France)

L'équipe de football me rend heureuse.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

Mes enfants !

Anna , 33 ans, Taverny (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand les gens sourient.

Anna , 29 ans, Landevennec (France)

L'accordéon, ça me rend heureuse.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les 3B (Brel, Barbaba, Brassens) !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Partir en vacances me rend heureuse.

Anna , 25 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon équipe de foot préférée gagner un match et de voir la joie des joueurs et des supporters !

Anna , 17 ans, Paris (France)

Avoir mon bac avec mention bien cette année ! Et avoir obtenu le concours général des lycées.

Anna , 17 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre chaque jour à l'heure du déjeuner, la rue de Rochechouard en mangeant un sandwitch avec une amie de ma classe.

Anna , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir un but et réussir ! Ça rend heureuse, (comme à l'école ou au boulot) Je pense que l’argent rend heureux ! Pour ma part, ce qui me rend heureuse, c’est mon compagnon, et mes amies.

Anna , 16 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la campagne.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Les yeux rieurs de mon fils.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des cerises.

Anna , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis, avec un ami qui s'appelle Sasi, et aussi Fiore et Dolores.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

Récemment un événement s'est passé qui m'a rendue heureuse. J'ai reçu un cadeau le jour de mon anniversaire - le billet du concert de l'orchestre symphonique de Vienne, qui vient chez nous bientôt.

Anna , 43 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder les JO à la télé.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la Lozère !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Les gens me rendent heureuse, mes amis, les expositions, par exemple William Blake.

Anna , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre des moments très forts avec mon amoureux...

Anna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre parfois râler pour de faux quand je m'offre toute entière au soleil d'hiver et qu'il vient ensuite m'embrasser en m'appelant son petit châton.

Anna , 34 ans, Paris (France)

La naissance des enfants.

Anna , 30 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de personnes avec qui on se sent exister : une amie, un petit ami. C'est aussi rare que fort.

Anna , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est la sensation d’être moi-même, le bonheur de mes proches, l’amour partout peut me rendre heureuse !

Anna , 40 ans, Vanadzor (Arménie)

Lire dans les regards, voir entre les lignes, vivre les émotions ! Me balader en montagne et me laisser surprendre par la magie des instants.

Anna , 45 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de manger des huîtres.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi pour réaliser tout ce qui me tient à coeur !

Anna , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les moments que j'ai passés avec lui : quand on dormait, qu'on faisait l'amour, les sorties, et quand il faisait tout pour me faire rire.

Anna , 20 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

La naissance de mes enfants.

Anna , 35 ans, Paris (France)

Le fromage !

Anna , 19 ans, Paris (France)

Un voyage que j'ai fait il y a peu (transsibérien), découverte de la lenteur, temps presque arrêté, par la fenêtre les étendues immenses de la Russie

Anna , 27 ans, Paris (France)

Les routes non tracées, celles qui demandent à être défrichées, les chemins de traverses aussi, de ceux qui nous font découvrir ce qu'on a failli ne pas voir.

Anna , 53 ans, Toulouse (France)

La sérénité, l'équilibre, l'harmonie donc le bien-être c'est-à-dire la vie bien partagée, me rend heureuse.

Anna , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'argot.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on me témoigne de la tendresse.

Anna , 43 ans, Havre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? L'arrivée de mon fils il y a 4 ans et la fin de mon mariage il y a 3 mois.

Anna , 34 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse : les Pink Floyd !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que, dans moins de deux semaines, je serai enfin débarrassée des examens et que je pourrai me la couler douce pendant deux mois !!!

Anna , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux filles.

Anna , 38 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Mes enfants, le sport, les balades en nature, les choses simples.

Anna , 42 ans, Paris (France)

Les mots.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Je suis heureuse quand je joue avec mon neveu qui a 2 ans. Cela me détend et je me sens dans un bonheur total.

Anna , 26 ans, Rome (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec un de mes amis... qui pourrait devenir plus qu'un ami, s'il savait...

Anna , 17 ans, Paris (France)

Chaque instant est un bonheur !

Anna , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé Marie et Imane qui étaient parties en Espagne depuis une semaine.

Anna , 17 ans, Paris (France)

Mon avenir.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mes parents à mes côtés.

Anna , 29 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et aussi le sexe, quand c’est bien fait !

Anna , 30 ans, Mitry-Mory (France)

Ce qui m'a rendue trés heureuse, c'est la déclaration de mon petit ami, devant tout mon lycée en me disant qu'il m'aimait plus que tout au monde et qu'il n'en avait rien à faire de ce que pouvaient penser les autres. Voilà pour moi la plus belle preuve d'amour à ce jour.

Anna , 16 ans, Dreux (France)

Le savon à l'amande.

Anna , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : quand je fais un travail que je sens en accord avec moi.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)
Je
témoigne