Je suis heureuse en ce moment quand l'homme qui me plaît m'appelle et que je vois son nom s'afficher sur mon portable.
Anna , 29 ans, Vertus (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Me sentir desirée par l'homme que j'aime, terminer mon sport, faire du shopping du matin au soir, veiller et danser.
Anna , 21 ans, Beyrouth (Liban)
Etendue sur le canapé, la tête en arrière jusqu'à éprouver ce doux vertige qui vous rend légère, légère...
Anna , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique de Danièle, danser la tarentelle et la tammurriata. Chanter avec les amis. (Surtout les chansons napolitaines).
Anna , 45 ans, Naples (Italie)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec Vanessa, une fille de ma classe qui est adorable. Même quand je viens de passer une mauvaise journée, elle arrive à me mettre de bonne humeur !
Anna , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon chéri, que j'aime qui me rend heureuse, et ma famille !
Anna , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me maquiller et me parfumer beaucoup.
Anna , 29 ans, Vertus (France)Ecouter parler des grands personnages, des gens intéressants.
Anna , 61 ans, Saint-Laurent-de-Mure (France)
Les routes non tracées, celles qui demandent à être défrichées, les chemins de traverses aussi, de ceux qui nous font découvrir ce qu'on a failli ne pas voir.
Anna , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement avoir mon fils à mes côtés.
Anna , 34 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des plaisirs simples : partir en vacances après toute une année à Paris, retrouver des gens que je n'ai pas vus depuis très longtemps, recevoir un coup de fil tant attendu, réussir un projet...
Anna , 36 ans, Paris (France)La dernière fois que j'ai fait progresser un de mes collaborateurs.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)
D'avoir vu et caressé un vrai lapin vivant !!! C'est tellement rare ! Brave petite bête ! Les propriétaires super sympa, ça fait du bien des gens tout simples !
Anna , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse : quand je fais un travail que je sens en accord avec moi.
Anna , 45 ans, Naples (Italie)
Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de personnes avec qui on se sent exister : une amie, un petit ami. C'est aussi rare que fort.
Anna , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre et découvrir des nouvelles choses (visiter de nouveaux lieux, lire des livres, voir des films, nouvelles musiques). J'adore le grand air, marcher dans la campagne et être au contact des animaux.
Anna , 40 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est la sensation d’être moi-même, le bonheur de mes proches, l’amour partout peut me rendre heureuse !
Anna , 40 ans, Vanadzor (Arménie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Saint Germain en Laye pour voir mes joueurs préférés s'entraîner au Camp des Loges... et s'ils viennent signer quelques autographes c'est encore mieux !
Anna , 17 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?... Un ami m’a dit que j'étais une fille très gentille et courageuse. J'étais émue…
Anna , 29 ans, Dakar (Sénégal)

Habitant prés de la mer, j'ai la chance de passer devant, tous les matins, en allant au travail. Ce matin, je pensais qu'il fallait acheter de nouvelles palmes pour mon fils (les pieds grandissent vraiment très vite !), et en pensant à la couleur, la forme, la longueur et la matière, j'ai eu la sensation physique d'être dans l'eau avec mes propres palmes, et d'effectuer un battement pour avancer en ondulant... cela a été un court instant magique et jubilatoire, dû au simple souvenir de ma dernière baignade.. extraordinaire !
Anna , 43 ans, Nice (France)

Être en compagnie de ceux que j’aime. Tout en sachant qu’ils vont tous bien.
Anna , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Saint-Germain-en-Laye ! J'adore cette ville !
Anna , 17 ans, Paris (France)Un voyage que j'ai fait il y a peu (transsibérien), découverte de la lenteur, temps presque arrêté, par la fenêtre les étendues immenses de la Russie
Anna , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est ça : " Maman, 14 années passées à tes côtés, sans jamais moins t’aimer. Tu sais, dans la vie, j’aime deux choses, Toi et les roses, Les roses pour un jour, Et toi pour toujours. Je ne fais aujourd’hui, pas du copié-collé, Pour pouvoir exprimer, Toute ma joie passé, à tes côtés. Et je ne peux trouver, De mot d’amour aussi grand, Que celui-ci : Maman. Tu trouveras peut-être cela simple, Mais c’est la seule façon, pour montrer les sentiments, A celle que l’on aime tellement, Et ainsi déclarer notre amour, A celle qui illumine nos jours. J’espère que cela t’a plu, Rémy, simple fils d’une grande personne ".
Anna , 39 ans, Perpignan (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mon enfant ! Mais je pense que la plus grande majorité des femmes doivent répondre cela !
Anna , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir obtenu une bonne note à un contrôle que je croyais avoir raté.
Anna , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil aujourd'hui après une semaine de grisaille et d'avoir quelqu'un qui me demande ce qui m'a rendue heureuse, me rend heureuse !
Anna , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir ma ville après plusieurs jours de vacances. Je remarque alors les choses qui ont changé, et je retrouve le plaisir de vivre dans cette ville comme si c'était la première fois.
Anna , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis, avec un ami qui s'appelle Sasi, et aussi Fiore et Dolores.
Anna , 45 ans, Naples (Italie)La dernière fois qu'on m'a dit : «je t'aime, tu es belle, tu es faite au pinceau et en plus tu es très intelligente»...
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que je suis en train de tomber amoureuse !!!
Anna , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les moments que j'ai passés avec lui : quand on dormait, qu'on faisait l'amour, les sorties, et quand il faisait tout pour me faire rire.
Anna , 20 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)La finale de la Ligue des Champions, Liverpool-Milan AC... C'est le plus beau match que j'ai jamais vu ! Je m'en souviendrai toute ma vie !
Anna , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que, dans moins de deux semaines, je serai enfin débarrassée des examens et que je pourrai me la couler douce pendant deux mois !!!
Anna , 17 ans, Paris (France)
témoigne