Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Dieu !

Angélique , 19 ans, Strueth (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que la situation de mon amie s'arrange !

Angélique , 22 ans, Cergy (France)

La naissance de mon fils et le bonheur qu’il m’apporte.

Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un parrain et une marraine, puis une grande famille, avoir des frères et soeurs, une maman et un papa, avoir une grand-mère, un grand-père, avoir de la nourriture, être habillée et être dans une maison, d'avoir de la monnaie, d'avoir des lits, des meubles et avoir à boire et du pain. D'être née. D'avoir des chaussures, d'aller au magasin, de ne pas être trop maigrichonne, d'être polie. D'aller à l'école, apprendre de grandes choses, un chien de compagnie, d'avoir des copines et des jouets.

Angélique , 10 ans, Jeumont (France)

De savoir Iko et Sophie heureux le jour de leur mariage

Angélique , 16 ans, Upie (France)

Un de mes nombreux bonheurs est la naissance de mon petit frère, mon premier petit filleul.

Angélique , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma cousine Mathilde, 3 ans et demi, était sceptique quand on lui a appris, à la sortie de l'école, que sa petite soeur était née dans la journée. Mais si vous l'aviez vu quand on lui a enfin présenté Alice, elle était folle de bonheur !!!

Angélique , 23 ans, Chambly (France)

La musique et le sport….et la série Rosalinda Peures.

Angélique , 45 ans, Paris (France)

Être entourée des gens que j'aime me rend heureuse, de partager des bons moments avec les gens qu'on aime est pour moi le plus important...

Angélique , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout le mal que mon chéri et moi on se donne pour faire un enfant ! Et lui surtout que j'aime par-dessus tout !

Angélique , 23 ans, Perreux-sur-Marne (France)

La photographie, lire, la salle de sports, voyager…

Angélique , 45 ans, Beauvais (France)

Un sourire d’un enfant me rend heureuse.

Angélique , 19 ans, Bruyeres-le-Chatel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un évènement bien banal : comme la naissance de mes enfants... quand je les regarde, je suis aux pays des anges !

Angélique , 31 ans, Montlhery (France)

La musique, la lecture, le cinéma et la dernière série que j'ai beaucoup aimé: Outlander.

Angélique , 43 ans, Limoges (France)

Le voyager, les sorties en famille, le restau, la plage, voyager, le cinéma, le sport, la danse…

Angélique , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec celui que j'aime !

Angélique , 20 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)

La seule chose qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes enfants.

Angélique , 41 ans, Armentieres (France)

Chanter me rend heureuse.

Angélique , 28 ans, Nice (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai arrêté la drogue.

Angélique , 35 ans, Vendome (France)

Quand mon chéri a ce regard si particulier qui dit je t'aime, je suis la plus heureuse au monde !

Angélique , 22 ans, Chambly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de construire mon avenir avec l'homme que j'aime depuis 6 ans. On va se marier et on essaye d'avoir un bébé. On veut aussi faire construire une maison pour vivre notre bonheur ensemble, en famille.

Angélique , 22 ans, Sainte-Foy-l'Argentiere (France)

La prière, l'action de grâce et le recueuillement m'apaisent et me donnent espoir. Je suis alors heureuse de l'assurance que Dieu me protège et m'aime quoi qu'il arrive. Moi et le monde entier !

Angélique , 27 ans, Paris (France)

Mes deux enfants !

Angélique , 36 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'école.

Angélique , 8 ans, Violaines (France)

Ma fille et les vraies valeurs de la vie !

Angélique , 37 ans, Belfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants et mon mari en bonne santé.

Angélique , 31 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Angélique , 25 ans, Paris (France)

Mes vrais moments de bonheurs, c'est des échanges que j'ai eus avec des personnes.

Angélique , 37 ans, Montmagny (France)

Le bonheur, c'est d'avoir un métier que l'on aime, un mari d'amour, des enfants mignons.

Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants ! Le bonheur, je l'ai aussi par le partage, l'amitié, la confiance. J'écoute les gens quand ils en ont besoin, je sais reconnaitre la détresse d'autrui.

Angélique , 30 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’obtention de mon permis de conduire en 2005 et la naissance des mes trois enfants.

Angélique , 28 ans, Jeumont (France)

J'aime surtout profiter des petits instants de bonheur simple, un moment avec ma famille, mes amis, un rayon de soleil (et aujourd'hui, c'est Bonheur)...

Angélique , 32 ans, Rennes (France)

Mon bonheur, réside au fait que dans mon ventre, chaque minute, ma fille Maëlane prend le meilleur de moi pour se faire belle en attendant de voir le jour dans un mois et demi.

Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)

Mon copain et mon bébé me rendent heureuse.

Angélique , 22 ans, Frouard (France)

Passer du temps avec ma famille.

Angélique , 19 ans, Bruyeres-le-Chatel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau ! Donc bien dans ma tête ! Donc heureuse !!!

Angélique , 23 ans, Bastia (France)

La réussite de mon fils au Bac !

Angélique , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse et de voir les gens que j'aime heureux.

Angélique , 19 ans, Roche-Posay (France)

Ce qui me touche généralement le plus, ce sont les relations avec les autres, quand c'est positif, bien sûr…

Angélique , 35 ans, Ivry-sur-Seine (France)

C'est une question à laquelle je n'aurai aucun mal à répondre. Ma joie de vivre vient de mon petit garçon de 19 mois qui chaque jour m'offre ses sourires, ses éclats de rire.

Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ma famille, mon copain me rendent heureuse !

Angélique , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, vivre avec mon chéri... que j'aime plus que tout !!!

Angélique , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur le torse de mon Boubou et nous imaginer à 80 ans !

Angélique , 24 ans, Petit-Quevilly (France)

Le ciné, les restaus, les concerts, les week-ends, du Netflix… La vie, quoi ! Et regarder les étoiles !

Angélique , 44 ans, Limoges (France)

Le bonheur, c'est d'avoir une jolie maison.

Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque Marc me sourit, c'est son être tout entier qui me sourit...

Angélique , 27 ans, Marseille (France)

Mon enfant me rend heureuse !

Angélique , 42 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

L’humour, des échanges et des bons moments de partage.

Angélique , 38 ans, Vic-le-Comte (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai été dans un parc d'attractions avec ma famille.

Angélique , 7 ans, Jeumont (France)

Un rien me fait plaisir... un mélange de couleurs... le geste d'un enfant... la mimique d'une personne... Des instants volés en photos...

Angélique , 41 ans, Nanterre (France)

De voir mon homme s'épanouir quand il crée sa musique et qu'il fait vibrer des milliers de gens...

Angélique , 21 ans, Chilly-Mazarin (France)

D'avoir aimé une personne qui ne voulait pas que je l'oublie, qui ne savait pas où il en était et qui m'a demandé de l'attendre.

Angélique , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de croquer la vie à pleines dents, c’est un don que mes parents m’ont transmis.

Angélique , 30 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon parrain.

Angélique , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils qui est mon rayon de soleil quand je ne vais pas bien.

Angélique , 32 ans, Rochelle (France)

La photographie, lire, voyager, et aller à la salle de sports.

Angélique , 45 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’arriver à faire ce que je veux dans les études, ainsi que dans la vie active, c’est-à-dire que j’ai un appart, une chienne... Voilà mon bonheur !

Angélique , 18 ans, Rombas (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand hier je suis allée chez une collègue de boulot qui m'avait invitée à manger pour mon anniversaire. Je m'attendais à une soirée à deux et enfin de compte de compte, c'était une soirée à cinq. Ils m'avaient préparé un anniversaire surprise et je n'avais rien vu venir !

Angélique , 35 ans, Rouen (France)

J’attends un enfant.

Angélique , 19 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils commencer à manger et de le voir grandir, c'est le soleil de ma vie !

Angélique , 20 ans, Montdragon (France)

Les gens me rendent heureuse, la famille, les amis... et j'adore sourire aux gens dans la rue et avoir un sourire en retour.

Angélique , 41 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse, dans la vie c'est manger du chocolat noir avec des grosses noisettes dedans, me lever tard le matin, et regarder plein de films avec Marilyn Monroe.

Angélique , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

Le sourire de ma fille quand je lui fais des bisous, quand elle s'endort paisiblement sur moi.

Angélique , 23 ans, Cannet (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été en particulièrement le jour de l’accouchement de ma dernière fille : 5kilos 150 grammes ! Pour la troisième fois, en une fois ! Et de savoir qu’elle allait bien, c'était trop le bonheur ! Même si les autres accouchements aussi étaient heureux, mais ce dernier, c'était une césarienne, et c'était vraiment trop le bonheur !

Angélique , 31 ans, Saint-Christophe-sur-Dolaison (France)

Ce qui me touche généralement le plus, ce sont les relations avec les autres, quand c'est positif, bien sûr…

Angélique , 35 ans, Ivry-sur-Seine (France)

J'étais seule pour mon accouchement et ma fille, rien que par sa venue, m'a tellement éblouie de bonheur que j'en ai pleuré sur la table d'accouchement. C'était le plus beau jour de ma vie...

Angélique , 23 ans, Wattrelos (France)

Quand on m’a dit : « T’es belle comme ça ... » !

Angélique , 34 ans, Vincennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai revu ma famille que je n'avais pas vu depuis 3 ans.

Angélique , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m a rendue heureuse, c'est la naissance de mes filles qui ont maintenant 3 ans et 17 mois, ainsi que la demande en mariage de mon mari il y a 1 mois. Voilà mon bonheur mais mon plus grand bonheur serait d'avoir la paix dans ce monde où les hommes sont incapables de tous s'unir pour cela.

Angélique , 25 ans, Toul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, conjugués à tous les temps

Angélique , 41 ans, Epone (France)

La naissance de mon fils, et le bonheur qu’il m’apporte.

Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer la vie et de voir l'immensité de la nature qui m'entoure et surtout rigoler.

Angélique , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir bouger mes bébés dans mon ventre et d'essayer de trouver lequel est en train de bouger.

Angélique , 30 ans, Villejuif (France)

Le bonheur, le vrai, rend les choses de la vie faciles, douces, même sans soleil ! Il y a quelque temps, je l'ai vécu (rare dans une vie, une telle intensité, un naturel) et cela me conforte dans mon chemin futur : une Evidence sinon rien !

Angélique , 46 ans, Douai (France)

Les enfants.

Angélique , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari et mon bébé.

Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voyager me rend heureuse.

Angélique , 41 ans, Epone (France)

Mes enfants ! Et... mon divorce !...

Angélique , 27 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour autour de moi, mes amis, ma famille, voyager et rencontrer de nouvelles personnes, méditer, me laisser flotter dans la mer en regardant le monde sous marin s'agiter, le soleil sur ma peau, une brise légère dans mes cheveux, le sourire de mes patients en me voyant... Ces petites choses-là me rendent heureuse...

Angélique , 38 ans, Metz (France)

La photographie, lire, voyager…

Angélique , 46 ans, Beauvais (France)

Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...

Angélique , 36 ans, Montesson (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le week-end dernier, nous avons fêté l'anniversaire des 90 ans de ma grand-mère. Elle ne savait pas que toute la famille venait (100 personnes). Elle était heureuse et émue donc j'étais très très heureuse d'être près d'elle au milieu d'une si grande famille : sentiment de ne pas être seule et d'appartenir à une communauté, à un groupe…

Angélique , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque l'homme que j'aime m'a non seulement demandée, en mariage mais aussi de lui faire un bébé.

Angélique , 22 ans, Veyrins-Thuellin (France)
Je
témoigne