Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une chose qui me rend heureuse : je viens d’avoir mes résultats et j’ai validé ma première année en fac d’anglais !!!

Anaïs , 19 ans, Chateaudun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma petite Gégé.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’était mon mari.

Anaïs , 22 ans, Villeurbanne (France)

Je suis heureuse, quand je vois les yeux de l'homme que j'aime me dire Je T'Aime chaque fois qu'il me regarde !

Anaïs , 18 ans, Toulouse (France)

De voir tous les petits bourgeons qui fleurissent doucement, discrétement...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une de mes meilleures amies va peut-être redoubler mais qu'en fait cela ne se passera pas parce que nous, ses amies, nous sommes là pour l'aider...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir exprimer mes idées en participant au club d'écriture.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

J'aime donner un intérét aux choses dont on ne prête aucune attention dans notre quotidien.

Anaïs , 20 ans, Nimes (France)

C’est la vie, les bonnes et les mauvaises choses de la vie, c'est une chance de vivre, non ?

Anaïs , 34 ans, Levallois-Perret (France)

Aller au parc d'attractions !

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Profiter de la vie, pas plus tard qu'aujourd'hui, en souriant, en riant, en donnant aux autres le maximum que je puisse leur apporter, et en acceptant de recevoir leur amour, les bras grands ouverts.

Anaïs , 15 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Ma meilleure amie allait vraiment très mal, son cœur n'était plus que miettes… Elle disait qu'elle avait trop souffert, que c'était trop tard : je ne pouvais plus l'aider… Je me suis lancé le défi de l'aider et aujourd'hui, après des montagnes de bisous et beaucoup de présence, elle a enfin réussi à s'en sortir !!! Rien ne pourra gâcher ce bonheur qui a envahi mon cœur !!! (Ma puce, si tu lis ce message, sache que je t'aime et je pense à toi très fort, je suis de tout cœur avec toi !). Vive L'Amitié !!!

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir Célia comme amie !

Anaïs , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que dimanche je suis allée voir des professionnelles de basket.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Il fait beau, deuxièmement j’ai fini les cours, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment, tout le monde est en bonne santé, etc.

Anaïs , 18 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse : l’Espagne.

Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma soeur joue avec moi.

Anaïs , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une jolie maison, un chat et des poissons que j'adore.

Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, là, maintenant, c'est de n'avoir été sûre que d'une chose jusqu'ici : avoir trouvé l'homme de ma vie... Je t'aime Faouzi...

Anaïs , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir tous ces messages de bonheur, de joie de vivre... de savoir, grâce à ce site, que tout n'est pas triste malgré tout ce l'on entend aux infos... Il ne faut pas non plus oublier toutes ces catastrophes, mais seulement se dire que la vie est une chance et que chaque instant est précieux... J'aime beaucoup venir sur ce site lorsque je vais mal : je me prends du bonheur plein le visage et ça ne peut être que bon !!!

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est simple, la naissance de mon fils.

Anaïs , 23 ans, Boz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir ma famille qui m’entoure tous les jours.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Je suis heureuse, quand je laisse passer quelqu'un qui n'a qu'un paquet de pâtes devant moi à la caisse.

Anaïs , 20 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir, ma cousine vient manger à la maison.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir… chez Mickey.

Anaïs , 7 ans, Colomiers (France)

Ce qui me rend heureuse et qui m'a surprise, c’est que j’ai reçu un compliment d’une collègue sur mes chaussures.

Anaïs , 32 ans, Genève (Suisse)

Toi dans mes pensées, toi dans mon coeur, toi dans ma vie.

Anaïs , 19 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse cette année, c'est de passer des moments formidables avec ma famille et mes amies.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des bonnes amies.

Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)

De bientôt pouvoir aller à l'école...

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est l'averse qui m'a trempée en 2 minutes.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

J'aime me réveiller et voir entrer un rayon de soleil dans ma chambre.

Anaïs , 17 ans, Franconville (France)

Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.

Anaïs , 23 ans, Raincy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé un vieux pull qui sent encore la maison de mes parents.

Anaïs , 27 ans, Bordeaux (France)

Ma vie aujourd'hui me rend heureuse, et mon travail aussi... Ça fait longtemps que j’ai décidé de tout faire pour choisir ma vie et la rendre belle...

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, est en fait une personne... Ce qui me rend la plus heureuse, est d'être auprès de mon fiancé, car le simple fait d'être en sa compagnie me comble de joie !!! En tous cas, pour moi, c'est ça le bonheur, c'est-à-dire l'amour, et je pense que c'est ce que tout le monde recherche...

Anaïs , 17 ans, Neuville-sur-Oise (France)

Faire du cheval ou du poney !

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Mes enfants et l’amour !

Anaïs , 32 ans, Paris (France)

Mon mariage, la naissance de ma fille, les choses simples de la vie me rendent heureuse.

Anaïs , 26 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée par le chant des oiseaux et le lever du soleil. Ce n'est pas plus compliqué que ça, j'ai l'impression que le bonheur est là, tout prêt, et qu'il ne demande qu'à être cueilli.

Anaïs , 15 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon frère revient ce soir et me rapporte des bonbons au miel.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de mes grands-parents. C'est tout simple et c'est beau.

Anaïs , 15 ans, Courthezon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il a enfin trouvé sa voie et qu'il m'a choisie pour faire partie de son avenir.

Anaïs , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être complice avec ma maman !

Anaïs , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Tous mes amis et ma famille...

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Je suis heureuse parce que ma famille va bien.

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie sera présente à l'anniversaire de mon frère.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est surtout d'écrire des poèmes pour me libérer de toute mes petites misères !!

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier, il a neigé !

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rappeler mon arrivée, il y a 3 ans à Paris, en sac-à-dos, et de voir maintenant où j’en suis.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

C'est d'être enfin heureuse, dans ma vie sentimentale, d'avoir rencontré un mec super et que j'aime vraiment... J'attendais cela depuis tellement longtemps et je n'arrivais jamais à avoir une relation serieuse... c'est fait... reste maintenant à faire durer cet amour, ça je l'aime vraiment et il me rend Heureuse !!!

Anaïs , 15 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des copines.

Anaïs , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de l'escalade.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Le soleil qui brille et qui réchauffe nos coeurs...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des choses avec ma maman.

Anaïs , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, en ce moment c'est de voir le printemps pointer le bout de son nez...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que mes neveux arrivent à m'apporter autant de joie.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mangé des pizzas hier.

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir cours pendant 5 heures le mardi après-midi avec mon beau prof de chimie.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de me promener dans la rue et de savoir qu'à l'autre bout de ce pays, au même instant, il y a un homme qui m'aime...

Anaïs , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir un grand vélo et une grande poupée.

Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ce matin je vais commencer à 11h30 au lieu de 8h30 !!! Vive les profs absents !!!

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse : la piscine et la gymnastique.

Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'écouter une belle musique qui nous transmet un énorme message de paix.

Anaïs , 18 ans, Brest (France)

C'est de penser à tous les couples, à tout l'amour qu'il existe sur cette Planète… L'amour, la seule véritable arme contre toutes les guerres qui piétinent sur le bonheur universel…

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du basket, du théâtre et de la guitare.

Anaïs , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec Jess, une copine de classe, qui vit dans un foyer.

Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’amour de ma copine, qu'elle me donne chaque jour de plus en plus. J'aime sa douceur sa tendresse et... sa sensualité, puis ses baisers. Voilà ce qui me rend heureuse chaque jour.

Anaïs , 18 ans, Tarbes (France)

Tous les jours qui passent, je suis heureuse et me lève avec le sourire.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, ma famille, mes amies, mon travail… voilà, des choses simples… je pense qu’il faut se faire plaisir dès qu’on le peut, à soi-même et avec les gens qu’on aime.

Anaïs , 40 ans, Epinal (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un immense soleil rayonner dans un ciel d'un bleu presque éblouissant mais ça ne sera jamais pareil sans toi...

Anaïs , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens de fêter mon anniversaire.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez une copine pendant que mes parents sont en voyage.

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse : la vie, c'est un vrai grand huit.

Anaïs , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'était mon chien.

Anaïs , 29 ans, Paris (France)

Être simplement au coin du feu, en famille. Regarder le temps qui passe sans s'inquiéter de le voir passer.

Anaïs , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller faire du ski ce week-end.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bon petit déjeuner chaque matin, de souhaiter bonne nuit à mes parents et à mon frère chaque soir, de voir tous mes amis en arrivant au collège, etc.

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

J'aime travailler à l'école.

Anaïs , 5 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu Raphaël, né le 12/12/12.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est donner sa lettre à Cocotte et de recevoir la mienne un jour sur deux.

Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que Jenifer est de retour, qu'elle est trés heureuse avec Maxime et son petit bout d'chou, qu'elle adore ses fans et que nous aussi nous l'adorons, mais surtout que je vais aller à son concert au Zénith de Paris le Vendredi 26 Novembre !!! Je t'adore ma Jeni' adorée et je te fais d'énormes ziboo à toi ainsi qu'aux autres fans !!

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fêter le jour de l'An chez moi...

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je
témoigne