Moi, ce que me rend heureuse, c'est l'amour !!! Eh eh voui l'amour est un meilleur moteur de vie !
Amélie , 21 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
Le soleil du printemps qui réchauffe mon coeur, les odeurs du printemps qui émoustillent mon odorat...
Amélie , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes parents pour qu'ils soient fiers de moi. Merci papa et maman, je vous aime à la folie !!!
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une adorable petite soeur et de faire des dessins.
Amélie , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.
Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)J'aime regarder mon Amour dormir et le voir se réveiller tout doucement sous les rayons du soleil.
Amélie , 21 ans, Lille (France)Regarder Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, voir un enfant ouvrir ses cadeaux de Noël.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Rire, discuter et ne rien dire aussi. Découvrir. Me balader, randonner, visiter, faire du sport en mode détente, sans pression et toujours avec plaisir.
Amélie , 51 ans, Bordeaux (France)Il y a un baiser dans le cou, un coucher de soleil sur la mer...
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ne serait-ce qu'entendre le mot Ardéche me fait sourire et comme j'y retourne tous les ans pour les vacances, je suis heureuse! Qu'importe avec qui, comment j'y vais, comment je suis, j'aime y vivre. C'est simple.
Amélie , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Quand je suis allée au ski, je devais avoir ma première étoile, mais je skiais tellement bien que j'ai eu ma deuxième étoile directement.
Amélie , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)
Me réveiller le matin en sachant qu'une nouvelle journée commence, certainement encore plus improbable que la précédente.
Amélie , 21 ans, Paris (France)
Voir que des associations essaient de lutter contre la pauvreté l'intolérance, et la faim dans le monde.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Le pur moment de bonheur a été le retour en France de mon fiancé après 8 mois passé en prison en Turquie...Tout ça parce qu'il s'était fait voler ses papiers, pour l'instant c'est mon plus beau moment...
Amélie , 27 ans, Herouville-Saint-Clair (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à Sylviane et à Claude qui me gâtent quotidiennement de toute leur affection.
Amélie , 13 ans, Saint-Saire (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mes deux enfants : Téo et Adrien. Le bonheur continue chaque jour, les voir grandir. Mon bonheur sera total lorsque mes deux enfants deviendront de bons hommes.
Amélie , 28 ans, Bondoufle (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille qui est là pour m'aider dans mes difficultés.
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)
Sortir un ami d'une situation délicate, donner un bon conseil.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes proches, mes amis toutes les personnes que j'aime !!! C'est aussi de partager un repas, une soirée, un moment privilégié de pur bonheur !!! Je me dis chaque jour la chance que j'ai d'avoir des personnes qui m'aiment autour de moi !!! Voir la vie en couleurs c'est tellement mieux !!!
Amélie , 19 ans, Paris (France)Qu'est-ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Un départ après un stage d'un an où mes collègues m'ont fait la surprise d'un pot de départ et de cadeaux ! Heureuse d'avoir été surprise !!
Amélie , 21 ans, Bion (France)Ton projet est tellement fort et beau qu’il me surprend et me rend heureuse !!!
Amélie , 17 ans, Bordeaux (France)J'ai passé ma soirée de congé à nettoyer et classer toutes mes vieilles cassettes vidéo de famille que j'ai enfin réussi à numériser sur une petite clé USB grâce au vieux magnétoscope prêté par mon voisin. Revoir les images de mes premiers pas de danse de fin d'année et l'anniversaire de mes sept ans avec mes grands-parents qui ne sont plus là, c'était un moment plein d'émotion super douce. Les fichiers sont sauvegardés proprement maintenant.
Amélie , 31 ans, Pantin (France)
Je suis contente qu’on me félicite pour des choses que je fais, je suis heureuse d’avoir quelqu’un que j’aime dans ma vie.
Amélie , 18 ans, Paris (France)
Être dans les bras de gens qu'on aime, que ce soit son âme-soeur, sa famille, ou d'autres personnes à qui l'on tient.
Amélie , 18 ans, Pontault-Combault (France)La vie n’a pas toujours été facile avec moi, mais avec le temps je suis devenue optimiste. Un rien peut me rendre heureuse, traverser la route et m’émerveiller de ce qui peut arriver. Par exemple, hier, prendre des photos de mon fils en train de faire des bulles. J’ai la chance de faire ce que j’aime et voir les gens se réaliser, aller au bout de leur projet, tout ça me rend heureuse.
Amélie , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est jouer aux jeux vidéo et faire de la peinture.
Amélie , 6 ans, Faverges-de-la-Tour (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes contrôles (surtout mes contrôles d'anglais).
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)
Voir mon chéri sourire et rire, recevoir un compliment que je pense vrai, voir un couple se former.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Le jour où j'ai été heureuse comme jamais, fut celui où il me disait des choses belles, émouvantes... Personne ne m'a jamais parlé comme lui avant. C'était sur ma messagerie instantanée. En même temps j'apprenais que j'étais acceptée dans un établissement de mon choix. On devrait ressentir un tel bonheur toute sa vie.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)C'est le fait d'arriver à pardonner ce qui, à une période de ma vie, m'a fait pleurer.
Amélie , 18 ans, Emerchicourt (France)
Une soirée que j'ai faite mardi soir où j'ai passé un bon moment avec une personne géniale.
Amélie , 19 ans, Paris (France)
Le bonheur, de mes proches, le chant des oiseaux à l'aube, une brise fraîche qui fait onduler les arbres.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse ce sont les enfants, l'amour, mon chien et que mes proches soient en bonne santé.
Amélie , 19 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été l'amour d'un homme que j'aimais également. Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.
Amélie , 21 ans, Grignan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, me rendre utile, avoir l'impression de changer les choses, faire avancer les gens pour les rendre meilleurs !
Amélie , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir passer mes vacances avec ma tante et ma cousine.
Amélie , 11 ans, Ronchin (France)Me lever ce matin avec le soleil tout rouge au-dessus des toits en toile de fond...
Amélie , 19 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre mes rideaux et que je vois un grand soleil dehors... Donc aujourd'hui, je suis heureuse.
Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que 3/4 de la vie est merveilleuse, et qu'on peut toujours améliorer le quart qui reste tous ensemble ! Peace and Love on Earth !
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
Je suis heureuse, quand je rentre dans un bain chaud plein de mousse.
Amélie , 24 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé tout le monde à la rentrée.
Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)J’ai passé l’après-midi à cuisiner des confitures de fraises avec ma grand-mère comme quand j'étais petite. L'odeur du sucre qui chauffe dans la bassine en cuivre et les étiquettes qu'on écrit à la main, ça m'a fait un bien fou.
Amélie , 29 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux, même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse : tous les gens autour de moi, qui me soutiennent et qui m'aiment.
Amélie , 21 ans, Etampes (France)Mon bonheur à moi, c’est le rire d'une personne âgée, je trouve ça fabuleux, car malgré la vie qu'ils ont derrière eux, ils ont la force de rire...
Amélie , 20 ans, Bry-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)J'adore cette question ! Et pour tout dire, tout me rend heureuse ! Mon super job et les gens que je rencontre ! Mes enfants. Mes amis. La vie !
Amélie , 34 ans, Paris (France)
témoigne