Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir du temps pour faire l'amour dans une grande chambre remplie de soleil.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Moi, le moment de bonheur, c'est tous les jours, j'aime la vie j'aime observer, il y a tellement à dire.

Alice , 50 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller manger des hamburgers !

Alice , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes deux chats dormir l'un à côté de l'autre.

Alice , 24 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu'un sourire.

Alice , 21 ans, Marseille (France)

Mon bonheur, c’est être avec mes copines à l’école.

Alice , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De pouvoir faire du vélo sans avoir peur d'être renversée par une voiture... Vive la campagne !

Alice , 41 ans, Montpellier (France)

Faire des bonnes surprises.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureusec'est d'être avec mes amis de manger des poires, et puis aussi de faire du violon (ah ca !!! le violon et moi, c'est un grande histoire d'amour !!!) Voilà ! Bon, vive l'Espagne !

Alice , 14 ans, Paris (France)

Un bon repas entre amis.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Voir ma nièce danser comme une folle en tapant des mains et rire aux éclats...

Alice , 19 ans, Paris (France)

Les voyages, les découvertes, le cinéma, les sorties entre amis, la lecture….

Alice , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fêter mon anniversaire.

Alice , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lire Bachelard, Deleuze, les auteurs que j'aime me rend heureuse...

Alice , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse ? Tant de choses : les sourires sincères, le rire d'enfant, mon travail, une fleur, un temps T, une balade, un rêve, une tasse de thé, une terrasse de café, une musique, un film, un tableau, une gravure, un chant de rivière, une belle soirée, un marché,...

Alice , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est savoir que j'étais enceinte et la naissance de mon fils.

Alice , 25 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Trouver des coquillages, des pierres, des carapaces, des fruits d'eucalyptus, des oursins…

Alice , 21 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est manger du chocolat.

Alice , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Rome, les Pouilles, le Moyen-Orient, l’Afrique Noire … Les paysages, la culture et l’authenticité. Et aussi le charme de la Floride, la culture et la chaleur de l’Amérique latine…

Alice , 44 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je regarde celui que j'aime hihihi !

Alice , 12 ans, Pulversheim (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir mes proches épanouis, savoir que je plais.

Alice , 43 ans, Noisy-le-Sec (France)

Tricoter des pulls très très doux avec plein de belles couleurs et tout farfelus.

Alice , 21 ans, Paris (France)

La menthe qu'on boit après avoir fait le jardin.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Être dans la nature, me rend heureuse.

Alice , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment c’est mon copain !!!

Alice , 18 ans, Annemasse (France)

C'est la présence d’un ami pendant que j'avais des problèmes !

Alice , 30 ans, Creteil (France)

Moi mon bonheur, c'est de voir les personnes joyeuses et quand il y a la paix dans le monde !

Alice , 11 ans, Bangkok (Thaïlande)

La pomme d'amour dans la fête foraine.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Rencontrer un animal sauvage.

Alice , 21 ans, Paris (France)

La beauté du paysage ou je circule chaque jour (en Camargue).

Alice , 46 ans, Nimes (France)

Le chocolat...

Alice , 19 ans, Paris (France)

Mon amant sur l'Internet.

Alice , 33 ans, Toulouse (France)

Nager.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les moments de bonheur à l'état brut qui sont toujours arrivés par surprise. Un jour c'était même en nettoyant une assiette. Comme un tout qui arrive, un pur moment de bonheur. Je me suis rendue compte à ce moment là que tout était simple.

Alice , 34 ans, Paris (France)

Recevoir une lettre d'un ami.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Tous les petits Je t'Aime de mon coeur au creux de l'oreille et le fait de savoir qu'on est fiancés et que nous deux, c'est pour la vie.

Alice , 20 ans, Paris (France)

La Vie en majuscule avec ses petits chagrins, ses grands bonheurs, qui nous font nous sentir vivants. La Vie qu'il faut saisir et mordre à pleines dents. Mon petit garçon qui chaque jour dit un mot nouveau.

Alice , 23 ans, Lyon (France)

La liberté de tout le monde est essentielle dans la vie ainsi que la paix.

Alice , 11 ans, Bangkok (Thaïlande)

La naissance de mes deux enfants, recevoir les amis, sorties entre, amis la famille !

Alice , 44 ans, SAINT-MAURICE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma copine Alix passe des vacances avec moi.

Alice , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire du roller à travers Paris.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ronronner.

Alice , 21 ans, Paris (France)

A chaque instant où j'ai la paix intérieure je suis heureuse.

Alice , 36 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon Bonheur se résume à voir grandir mon petit garçon jour après jour : c'est simple mais c'est un Bonheur à long terme !

Alice , 31 ans, Challans (France)

Voir les gens heureux me rend heureuse, les rendre heureux me rend heureuse, partager leur bonheur nous rend heureux.

Alice , 24 ans, Paris (France)

Les compliments, les mots gentils, les câlins, la naissance de mes enfants, les sourires de ma maman.

Alice , 37 ans, Paris (France)

Être allongée au soleil.

Alice , 21 ans, Paris (France)

L'odeur de la gaufre qui cuit.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Manger une pastèque !

Alice , 21 ans, Paris (France)

Rire et découvrir. Les deux ensemble, c'est encore mieux.

Alice , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, voyager, rencontrer de nouvelles personnes et m'enrichir d'autres cultures.

Alice , 43 ans, Paris (France)

La vie : vivre chaque jour est un pur bonheur ! Il n'y a pas de recette secrète, juste Paris match !

Alice , 14 ans, Paris (France)

Flâner dans des vieilles ruelles quand il fait chaud.

Alice , 21 ans, Paris (France)

J’ai rencontré un gars extra grâce à un site de rencontres avec qui je vis une histoire d’amour.

Alice , 40 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est aller à la Fnac à la conquête de Corto Maltese, Giordano, Coelho, mais parfois je me fais stopper par Nina Simone, Maalouf et d'autres joyeusetés. Forcément quand on n a pas la télé... et qu on a un goût prononcé pour l’art, les randos, les expos, le pédalo on sort et on profite !

Alice , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’être tombée amoureuse d'un homme plus âgé.

Alice , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

Aller retrouver son amoureux.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Vivre avec lui... et avoir la certitude que c'est l'homme de ma vie.

Alice , 26 ans, Paris (France)

Mes réussites me rendent heureuse.

Alice , 33 ans, Paris (France)

Le bébé que je viens d’avoir.

Alice , 33 ans, Toulouse (France)

Faire plaisir à ceux qu'on aime.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec ma grande soeur à la poupée.

Alice , 7 ans, Jeumont (France)

Sculpter.

Alice , 21 ans, Paris (France)

La confiture de fraise de mon grand-père...

Alice , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de me préparer à être heureuse !

Alice , 29 ans, Paris (France)

D'avoir croisé un homme armé, l'entendre me dire pardon de m'avoir fait peur. Et d'avoir eu un jour de plus, et encore un et encore un...

Alice , 20 ans, Paris (France)

Être avec ceux que j'aime, terminer un polard ou regarder encore une derrière petite moitié d’une série et aussi le challenge et la découverte.

Alice , 50 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'entendre la voix de mon copain au téléphone... 2000 km nous séparent mais je sais que c'est lui et qu'on sera bientot réunis pour toujours, qu'on va se marier et qu'on aura plein d'enfants... comme quoi les relations à distance peuvent marcher !!! En tous cas, moi j'y crois !!!

Alice , 19 ans, Argenteuil (France)

Bricoler avec une amie.

Alice , 21 ans, Paris (France)

C'est d'être en paix !

Alice , 36 ans, Bamako (Mali)

Le simple fait d'être amoureuse me rend heureuse !

Alice , 25 ans, Savigny-le-Temple (France)

Hier, on a eu les résultats de concours de médecine, et ce n'était pas très bon pour moi. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mes amis qui avaient pourtant mieux réussi ont pris le temps de me remonter le moral, et se sont inquiétés pour moi. Ça m'a beaucoup touchée.

Alice , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le surf !

Alice , 43 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Manger des pommes toute la journée, jouer de la flûte et du piano, et surtout être avec ma meilleure amie Pitch, que j'adore plus que tout (mémé, t'es la meilleure !!!)

Alice , 14 ans, Paris (France)

Mes moments bonheur, pour moi, c’est manger une bonne glace, retrouver une amie, lire un bon livre, une promenade sous le soleil, passer du temps avec ma famille, etc. Voilà, je peux être contente facilement !

Alice , 31 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est quand toute ma famille est réunie et que tout le monde est en bonne santé et a le moral.

Alice , 42 ans, Istres (France)

Me rendre compte que quelqu'un tient à moi.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Le chocolat noir sous la dent quand on croque.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Une des seules choses qui me rende heureuse, est de tout faire pour apporter du bonheur aux personnes que j'aime, je ne suis pas très difficile !

Alice , 15 ans, Paris (France)

Les soirées entre copines : partir dans un délire... Se raconter des potins et des histoires de fesses... Se goinfrer de bonbons et parler des mecs, de notre avenir, de la société et de la politique... Faire des batailles d'eau ou de pop-corn et rire jusqu'à en avoir mal au ventre... Croire en nous et en nos chances de bonheur !!!

Alice , 20 ans, Paris (France)

En ce moment-même, ce qui me rend heureuse, c’est vivre ma plus belle histoire d’amour !

Alice , 25 ans, Paris (France)

Le soleil, la montagne ou la mer, mais la vraie mer, avec du vent (pas de terre) pour la voile, et beaucoup d'iode, et des vagues, pour l'odeur et la magie:

Alice , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand, dans ma famille, tout le monde est aussi heureux que moi.

Alice , 42 ans, Istres (France)
Je
témoigne