Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un métier que j'aime pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau, c'est important pour moi car la vie à Paris n'est pas si facile.
Alexandra , 41 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aider mon prochain.
Alexandra , 48 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)Ce qui me rend heureuse, l'amour ! Et ce qui m'a rendue heureuse : mon enfant.
Alexandra , 26 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma famille près de moi et qu'elle soit unie comme elle l'est.
Alexandra , 18 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire les magasins, me promener, les restaurants, les amis, la vie !
Alexandra , 45 ans, Lyon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et la rencontre de mon ex-mari.
Alexandra , 34 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, de savoir qu'il existe. Qu'il y a encore des êtres comme lui sur cette terre, alors que je pensais qu'il n'en existait plus un seul, qu'il n'en existerait jamais plus, qu'il n'en avait jamais existé, pas même dans mes rêves les plus surréalistes. Et pourtant, il existe...
Alexandra , 18 ans, Paris (France)Rien que d'exister pour pouvoir savourer tous les plaisirs de la vie avec tous ses instants magiques, car on sait qu'ils ne seront peut-être pas éternels… Je t'aime mon chéri…
Alexandra , 19 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé du travail d’être dans une bonne équipe, d’avoir pû m’acheter un chien Shar peî.
Alexandra , 24 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec l'élu de mon coeur !!! Partager les moments et la complicité avec lui...
Alexandra , 37 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Le fait de refaire mon appartement me réjouit particulièrement.
Alexandra , 25 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les soirées avec mes amis, nos enfants à tous,. une belle table d'amour, une bonne bouffe, on chante, on danse, on fait des spectacles et surtout on se dit que l'on s'aime. Alors à loulou, lolo, la miche, mabrite, mon brun's, la jul's... je ne dirais qu'une chose : Je Vous Aime !!!
Alexandra , 35 ans, Bougival (France)
Ce qui me rend heureuse ? La première chose, ce sont mes deux enfants… C'est pour moi la meilleure chose dont je suis heureuse. La 2ème... pas encore trouvé ! La 3ème... Encore moins ! Hi hi hi !
Alexandra , 33 ans, Eragny (France)Sortir, danser, aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, marcher, partager…
Alexandra , 43 ans, Toulouse (France)De m'apercevoir que je m'émerveille de tout et rien tous les jours, et qu'il n'est pas compliqué d'être heureux si on le désire !!!
Alexandra , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)
Je suis heureuse, car j'ai perdu 32 kg ! Du coup, le regard des mecs à changé et j'apprécie !
Alexandra , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever la nuit dans le froid, juste pour le plaisir de me recoucher au chaud à côté de l'homme que j'aime.
Alexandra , 21 ans, Paris (France)
Un des plus beaux jours de ma vie, c'est lorsque mon amour m'a offert mon chien, un très beau beagle très affectueux. Mon chien comble le vide lorsque mon amour est parti pour la semaine !
Alexandra , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Me retrouver, tôt le matin, dans un endroit magique et désert, avec mon copain, et avoir cette impression merveilleuse que nous sommes seuls au monde...
Alexandra , 24 ans, Lyon (France)Mon bonheur, est dans le sourire de mes enfants qui sont autant de rayons de soleil que de rayons d'amour.
Alexandra , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain quand il me prend dans ses bras.
Alexandra , 13 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai rencontré un mec via un site Internet !
Alexandra , 18 ans, Tours (France)
Il y a une multitude de petits bonheurs, un moment au téléphone par exemple, le vrai grand bonheur a été de donner naissance à mes enfants mais aussi ce qui me rend très heureuse, c'est d'entendre une oeuvre interprétée avec émotion.
Alexandra , 41 ans, Paris (France)
Le souffle doux dans le coup de mon fiancé lorsqu'il dort dans mes bras.
Alexandra , 23 ans, Villepinte (France)Ce que m'a rendue heureuse ? La naissance des mes enfants !
Alexandra , 44 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)J'étais à la maison et les rondeurs de ma grossesse étaient bien visibles. Je souriais doucement, et je lui ai demandé :. Qu'est-ce qui te rend heureuse ma princesse ?
Alexandra , 35 ans, Lille (France)Le Printemps !!! L'herbe, les fleurs, les robes à fleurs, le soleil. Bientôt les vacances…
Alexandra , 19 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est juste le fait de passer une soirée dansante entre amies de longue date d'activité sportive...
Alexandra , 31 ans, Versailles (France)

Le bonheur, c'est quand je marche dans ma rue et que je regarde l'étal du primeur, puis du fleuriste. J'aime regarder les fruits, les légumes, les fleurs, les choses colorées.
Alexandra , 27 ans, Paris (France)Heureuse grâce aux moments infiniment tendres et agréables que je passe avec mon bizounours d'amour que j'aime plus que le soleil... depuis 1 an et demi...
ALexandra , 22 ans, Pussay (France)De ne pas savoir ce que je vais manger, où je vais dormir demain, être incapable de me bouger pour voir l'assistante sociale, mais lever les yeux, et voir mon frère, voir ma meilleure amie, qui sont là, alors que j'ai besoin d'eux. Et les problèmes de tunes deviennent un moyen original pour mincir en attendant l'été ! Il y a tant d'amour sur cette planète !
Alexandra , 18 ans, Chesnay (France)
Lorsque je déjeune une salade à la terrasse d'une brasserie pourrie avec mon amant préféré.
Alexandra , 26 ans, Paris (France)Je suis heureuse lorsque je prends conscience de ce je suis, ce que je vis aujourd'hui et ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Je peux être particulièrement heureuse en regardant un beau paysage, en partageant des moments avec ceux que j'aime… Pas besoin d'un voyage à l'autre bout du monde, même si j'apprécie aussi. Je suis un peu moins heureuse lorsque je réfléchis trop au final, et que je laisse les petites contrariétés m'envahir, mais ce n'est pas assez présent en moi pour entraver mon bonheur.
Alexandra , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)
Quand je partage une relation amoureuse sincère, honnête et que les sentiments sont partagés.
Alexandra , 27 ans, Maisons-Alfort (France)Le bonheur, c'est d'avoir sa famille et ses amis en bonne santé !
Alexandra , 19 ans, Saint-Priest (France)Quand je passe des moments avec mes amis et les fous-rires avec mon meilleur ami !
Alexandra , 29 ans, Lagny-sur-Marne (France)Pour moi, c'est la naissance de mes enfants, of course ! Et mes années passées en Irlande !
Alexandra , 39 ans, Rochefort (France)Profiter de chaque jour comme si c'était le dernier me rend heureuse.
Alexandra , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)
Mazeppa à l'Opéra... Les enfants perdus, Pierre Pierre, Kotscherga, son Altesse Maria, Lioubov l'allergico-caractérielle, Cochon dur... Tellement de noms qui dans le fond ne riment à rien, mais qui résonnent à mes oreilles comme la plus mélodieuse des mélopées. Expérience extra-temporelle, comme si le temps s'était arrêté pour nous, qu'une fois au moins on pouvait vraiment vivre l'instant présent... L'enfance, chimère de toutes nos vies! Mazeppa 1er acte, tableau 1 : Zatchem, o prizrak stchast'ia, ty skora atletiél naviéki ? Pourquoi, ô vision du bonheur t'es-tu effacée si vite pour nous... ?
Alexandra , 17 ans, Lyon (France)
La naissance de mon fils, une belle journée, un bon verre de vin avec en fond sonore du jazz (Diana Krall), un bon moment avec mes copines, etc. Tout ça me rend heureuse.
Alexandra , 39 ans, Bois-Colombes (France)Je suis fière de mon blog et mon copain vient pour le jour de l'an.
Alexandra , 15 ans, Montpellier (France)Regarder les gens dans la rue, dans le métro et les trouver beaux, tous, parce que leurs visages reflètent leur vie. Et puis les imaginer jeunes, inventer leurs enfants, penser leur avenir. Enfin, s'émerveiller devant cette multitude de différences. Il y a de quoi transformer chaque trajet en instant de bonheur !
Alexandra , 24 ans, Lyon (France)L'achat de mon blouson de moto hier, voilà le dernier truc qui m'a rendue heureuse !
Alexandra , 23 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille en bonne santé, ainsi que tout le monde sur Terre.
Alexandra , 16 ans, Sorgues (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Incontestablement l'arrivée de mes enfants, ça change une vie !
Alexandra , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
De m'apercevoir que je m'émerveille de tout et rien tous les jours et qu'il n'est pas compliqué d'être heureux si on le désire !!
Alexandra , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l’idée de la vie, avoir du temps de pouvoir oublier, avoir le temps de voir et de percevoir, avoir le temps d’écouter et de sentir, avoir le temps de pleurer et de rire, avoir le temps d'aimer avec attention, avoir le temps d’être heureuse.
Alexandra , 49 ans, Sion (Suisse)témoigne