Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à faire un beau programme d'informatique et de le lancer en matlab.

Alain , 51 ans, Cachan (France)

C'est quand je suis allé au Vietnam pour la première fois !

Alain , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir garder contact avec mon camarade de l'école maternelle, il est devenu au fur et à mesure du temps mon meilleur ami et cela fait 25 ans que l'on se connaît.

Alain , 30 ans, Chanteloup-les-Vignes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je bricole.

Alain , 59 ans, Jeumont (France)

Le sourire d'un enfant devant un magasin de jouets, tout simplement...

Alain , 23 ans, Compiegne (France)

Le rayon du soleil et l'écoulement d'une rivière devant mes fenêtres, me rend heureux.

Alain , 52 ans, Montrichard (France)

Sex, drague et Rock'n Roll... On n'y échappe pas.

Alain , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ma nouvelle vie avec ma nouvelle compagne.

Alain , 45 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir accompli quelque chose, pour moi, et aussi pour les autres. Cette notion de service me rend heureux.

Alain , 54 ans, Nice (France)

Cette neige qui tombe sur Paris me rend heureux.

Alain , 32 ans, Paris (France)

Le chant d'un oiseau me rend heureux.

Alain , 52 ans, Montrichard (France)

Quand mon père, qui montre très peu ses sentiments, a signé son dernier mail : "Ton papa qui t'aime"...

Alain , 30 ans, Paris (France)

Avoir eu des moments de bonheur intenses avec certaines personnes.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu un enfant dire “merci tonton” quand je lui ai donné une mangue.

Alain , 50 ans, Douala (Cameroun)

Le bonheur n'est pas forcément dans les près.

Alain , 48 ans, Brunoy (France)

Le bonheur, c'est d'être dans les bras de ma femme, dans un pré avec mes enfants qui sont autour et cueillent des fleurs.

Alain , 38 ans, Lille (France)

”Heureux” même au singulier à une allure de pluriel. On ne peut pas être réellement heureux seul.

Alain , 47 ans, Montpellier (France)

Des rencontres, comme avec toi, par exemple.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Mes enfants ainsi que la santé.

Alain , 40 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Partager un bon repas avec des amis.

Alain , 55 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Alain , 45 ans, Versailles (France)

Un paysage, en fin de soirée à la mer dans le sud-ouest, bouleversant, avec une lumière et un contraste incroyables.

Alain , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rêver de ses rêves, de partager ses lointains...

Alain , 32 ans, Antibes (France)

C'est l'amour de mes proches.

Alain , 24 ans, Paris (France)

Revoir une ex-élève qui ne m'oublie pas...

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je ressens ce que l'autre ressent.

Alain , 54 ans, Pessac (France)

Mon chien a fait un fabuleux concours ce dimanche...

Alain , 45 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Voir la réussite de mes élèves.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir Johnny Halliday en concert.

Alain , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mes filles, mon travail, ma vie en général.

Alain , 32 ans, Chevilly-Larue (France)

Toute la vie en général mais je ne suis pas du genre très gai.

Alain , 50 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de pouvoir faire ce que je voulais, avoir fondé un foyer et avoir eu des enfants.

Alain , 60 ans, Maubeuge (France)

Maintenant avec ma MI nous avons un toit... Nous allons pouvoir augmenter la population du monde. Que du bonheur !

Alain , 36 ans, Charly-sur-Marne (France)

Bavarder avec des filles sympas sur les sites de rencontres.

Alain , 31 ans, Soignies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, l’Amour, le fait de partager quelque chose avec quelqu’un, être amoureux.

Alain , 44 ans, Paris (France)

Avoir envie d'un bon café avec tartines me fait dire que j'aime avoir une bonne journée heureuse.

Alain , 52 ans, Montrichard (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants, d'animer mon quartier, recevoir ma clientèle et la musique me rend heureux.

Alain , 46 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fini de payer ma maison, de partir enfin en vacances (20 ans sans), d'aider mes enfants dans leur vie actuelle et d'aider un peu les gens les plus démunis.

Alain , 53 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux c'est de voir mon petit-fils de 5 ans courir vers moi avec les bras grands ouverts quand je vais le chercher à la crèche. Il crie mon nom super fort au milieu de tout le monde, c'est mon plus grand bonheur de papy.

Alain , 67 ans, Bayonne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et la musique.

Alain , 46 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens, eux-mêmes heureux.

Alain , 51 ans, Obies (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir mon fils heureux et qu’il aille bien… Après, la vie tout simplement, la vie rend heureux…

Alain , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois où j'ai fait du ski.

Alain , 27 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un toit sur la tête.

Alain , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de transmettre.

Alain , 53 ans, Lilas (France)

Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude. Le plus dur c'est de ne pas se noyer et de penser à ces îlots !

Alain , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des voyages.

Alain , 50 ans, Jeumont (France)

La réussite des enfants.

Alain , 40 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Etre un musicien professionnel.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je sors d'un examen et que je me dis que j'ai bien réussi et surtout que j'ai fini

Alain , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille.

Alain , 40 ans, Montpellier (France)

Le fait d’aider les gens me rend heureux.

Alain , 34 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis seul.

Alain , 68 ans, Maubeuge (France)

Allé voir mon petit-fils au foot, il a marqué et a cherché mon regard direct dans les tribunes en levant le pouce. J’étais le plus fier des papys.

Alain , 69 ans, Bayonne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis totalement en accord avec moi, au niveau affectif, amical et avec la nature. C’est quand je ne mets aucune barrière entre les choses et les personnes qui m’entourent quel que soit le contexte. Et ça, ça me provoque du bonheur.

Alain , 54 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c’est de donner !

Alain , 40 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire plaisir aux gens que j'aime.

Alain , 51 ans, Obies (France)

Ce qui me rend heureux, comme les oiseaux, c’est quand je vols dans le ciel, la liberté hihihi, en delta-plane... !

Alain , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le bonheur, c'est contempler bien au chaud un flocon qui touche un sol gelé.

Alain , 54 ans, Amiens (France)

Le beau temps, car il me permet de reprendre la moto, et me promener en montagne, dans de superbes paysages.

Alain , 41 ans, Revel (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes filles.

Alain , 40 ans, Saint-Etienne (France)

Mes enfants et être en vacances !

Alain , 56 ans, Bourg-la-Reine (France)

Par cette belle journée de lundi, je pense à ma micocotte femme de ma vie.

Alain , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour de ma compagne.

Alain , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir en chaque étoile du ciel l'amour que je te porte.

Alain , 34 ans, Lerm-et-Musset (France)

Ce mercredi 4 mai 2003, ma meilleure amie, qui est un peu comme ma fille, s'est endormie sur l'autoroute en revenant de son boulot. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux. J'ai été prévenu rapidement, et lorsque j'ai vu l'état de sa voiture, je me suis mis à pleurer, non pas pour la voiture, mais pour remercier le ciel d'avoir sauvé mon amie qui s'en sort avec quelques griffes et une petite commotion. Mon bonheur est énorme et je remercie la chance.

Alain , 44 ans, Quaregnon (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est de connaître enfin ma famille, de la Réunion mon île d'origine...

Alain , 30 ans, Chanteloup-les-Vignes (France)

Ce qui me rend heureux ? Voir tous les jours depuis 30 ans ton visage qui rayonne quand je rentre le soir.

Alain , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand il y a un bon équilibre entre intérieur et extérieur. Vivre, tout simplement.

Alain , 34 ans, Pointe-a-Pitre (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est lorsqu’il y avait les feux de la St Jean à Jeumont, j’aimerais encore y aller un jour ! Ça nous manque.

Alain , 46 ans, Jeumont (France)

Voir mon petit-fils qui marque son premier but au foot et qui cherche mon regard direct dans les tribunes en levant le pouce. J'étais le plus fier des papys.

Alain , 69 ans, Bayonne (France)

Certains moments d'amour donc aussi certaines phrases que j'écris.

Alain , 47 ans, Paris (France)

Tout me rend heureux, mon boulot, ma famille.

Alain , 31 ans, Soignies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est la tranquilité de mon village, la joie de ses habitants.

Alain , 52 ans, Vielverge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur familial.

Alain , 30 ans, Clichy-sous-Bois (France)

La relation de que j'ai avec mon chien.

Alain , 45 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir Pablo, notre fils, passionné par son activité et partager son bonheur.

Alain , 50 ans, Pau (France)

C’est la vie qui me rend heureux !

Alain , 31 ans, Mende (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je sors d'un examen et que je me dis que j'ai bien réussi et surtout que j'ai fini.

Alain , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La joie de faire plaisir et de penser à tous les gens qui ont besoin de penser positif ! Je suis heureux, d'y penser en l'écrivant avec tout mon amour.

Alain , 52 ans, Montrichard (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le plaisir de faire plaisir.

Alain , 42 ans, Paris (France)

D'être en famille.

Alain , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu ma fille et que son opération du coeur ait réussi.

Alain , 39 ans, Lyon (France)
Je
témoigne