Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : le regard de l’homme qui me rend belle...

Olivia , 37 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Conduire sur des routes vides ! C'est trop cool, le pied, c'est fantastique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : Sean Paul !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, regarder mes enfants sourire et rire !

Nadine , 33 ans, Mons (Belgique)

Ecouter Tal : "Le sens de la vie".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendu heureux en premier, c'est la première fois que j'ai fait l'amour !

Christian , 42 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, samedi je pars avec mes deux fils pour une journée de ski et pour moi c'est des grands moments de bonheur !

Frédérique , 54 ans, Villefontaine (France)

Mes enfants ont été et sont pour moi un vrai bonheur !

Nathalie , 39 ans, Madison (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre le français. 

Fatima , 23 ans, Lille (France)

Un voyage en Crête m'a beaucoup ému. J'ai aimé cueillir les citrons sur l'arbre. J'ai aimé retrouvé le parfum du jasmin. Top !

Fatiha , 42 ans, Clichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon chéri Abdel, je t'aime plus que tout mon chéri !!!

Zineb , 20 ans, Paris (France)

Chaque jour m'apporte du bonheur !

Zohra , 34 ans, Skikda (Algérie)

La Vie, Pardi !!!

Julie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans les bras de mon tinou, ma petite tête sur son coeur, ma main sur son torse et me réveiller le matin en lui disant je t'aime.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

Ce qui me rend heureuse, l'éclat de rire d'un enfant.

Hilda , 29 ans, Paris (France)

Peu importe la façon que l'on contracte le bonheur, il n`en demeure pas moins qu`un instant dans notre coeur.

Guy , 43 ans, Beauport (Canada)

Ce qui me rend heureuse ?? La vie tout simplement, elle me rend heureuse.

Caroline , 29 ans, Sandbach (Angleterre)

Danser au Salon du Chocolat, ce week-end pour faire découvrir mon pays !

Miranda , 31 ans, Paris (France)

Lire la réponse de Nico ! C'est justement fait pour faire rire ! Mission réussie, et vraiment, t'es chouette ! C'est-y-pas bien, ça, vous autres ?!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque la sensation de me sentir inutile est étouffée dans les bras lourds de tendresse de ma fille cadette, et noyée dans le bleu des yeux de ma fille ainée, ces yeux qui me disent Je t'aime, avec pudeur et sincérité !

Marie , 35 ans, Lezignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est, entre autres, de présenter la Déclaration Universelle des Droits de l'Arbre à l'Assemblée Nationale, vendredi prochain. Une première ! Mon projet prend de l'ampleur et c'est heureux de voir toutes les conséquences et les rencontres inspirantes que cela génère.

Ricardo , 48 ans, Clichy (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sahona , 36 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller à la rencontre des dauphins, les baleines en liberté et d'être à cheval sur de magnifiques chevaux, et de faire sans cesse de nouvelles rencontres (amicales, j'entends bien) où tu peux découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles cultures...

Isabelle , 37 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins, les yeux d'un enfant.

Florence , 25 ans, Paris (France)

Partager des moments sympas avec des personnes que j'apprécie où la communication est au cœur de tout.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Mon porte-cartes de visite me rend heureuse. C'est un cadeau de mon amie Christel ! Il est super utile ! Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma voisine est revenue un soir d'hiver en soutif-culotte dans la rue, humiliée par son mari qui la suivait. Il l'a laissée dehors et en constatant ceci, je suis descendue et lui ai donné un pull, j'ai sonné chez elle et j'ai forcé son mari à lui ouvrir. Après cette aventure, elle est revenue me voir une semaine plus tard en me remerciant, et en me disant qu'elle avait quitté son mari et je me suis dit que je servais à quelque chose, malgré les apparences.

Léodie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse ces jours-ci, c'est d'être allée passer de superbes vacances en Afrique.

Aline , 32 ans, Tournai (Belgique)

Hobbes, Mini-Hobbes, Whee-Bee l'ours blanc, HedgeHog le hérisson et le Chien me protègent… plus ou moins, et d'autres aussi le font, comment ne pas être heureux ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le murmure d'un petit je t'aime de mon chéri au creux de mon oreille, et sentir la chaleur de son corps tout contre le mien quand on dort... Ça c'est du bonheur à l'état pur...

Emma , 19 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse : de vivre pleinement chaque moment car la vie est belle et pleine de richesse quand on sait les reconnaître quand elles se présentent ! D'être amoureuse, de voir mes amis, de me sentir moi ! En fait, ce sont plein de petites choses du quotidien qui me rendent heureuse...

Patricia , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'espoir de rencontrer une femme merveilleuse un jour.

Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)

Ma montre anglaise (même s'il faut que j'en change le verre !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand j'ai un orgasme, je suis heureuse !

Anissa , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, marchant dans la rue, un air de musique que je connais caresse mes oreilles... et soudain, rejaillit des profondeurs de ma mémoire, le souvenir du premier jour où je l'ai entendu... Et c'est si doux de se laisser envahir par ces quelques notes !!!

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon cadre de vie et les gens proches qui m'entourent.

Sandrine , 37 ans, CRETEIL (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour.

Dominique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse, d'être tombée sur un guichetier sympa qui m'a dit de revenir le voir avec tous les papiers en cas de souci.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...

Angélique , 36 ans, Montesson (France)

Alors que j'étais malade, mes grands-parents, pour me faire plaisir, m'avaient acheté les chaussures que je préférais : des chaussures de foot ! J'allais fièrement partout avec elles ! Dans la rue, à l'école... Je ne savais pas que les crampons servaient spécifiquement pour accrocher le terrain et sûrement eux non plus, mais ils m'aimaient suffisamment pour considérer, comme moi, que ce n'était pas si important, tant que ça me rendait heureux !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Depuis mon divorce, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Peggy , 37 ans, Creutzwald (France)

Ce qui me rend heureux : l'Amour !

Yezza , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit cousin !

Gwendoline , 19 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

De savoir que mes enfants sont heureux, de déguster des yeux les couleurs si belles de l'automne... et de voir qu'Happython a lui aussi changé de couleurs et que les dégradés de bleu-mauve lui sied à ravir :-) bises à vous tous amis du bonheur !!!

Cécile , 37 ans, Guyancourt (France)

Les rires cristallins, de mes deux filles et le bonheur dans leurs yeux.

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager un moment d'amour, de tendresse ou d'amitié, de dire je t'aime ou d'avoir envie de le faire.

Frédéric , 36 ans, Eragny (France)

Je suis heureuse de prendre mon temps aujourd'hui pour noter toutes ces merveilleux moments de la vie qui me rendent si heureuse.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Chaque fois que j'ai une victoire sur un PC (surtout si c'est le mien !!!). Attention, fille têtue !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les grandes réunions en famille.

Nouria , 24 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureux, de manger comme un cochon devant la télé et quand je n'ai plus de serviette je m'essuie sur mon pain.

Jean-Michel , 14 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille.

Virginie , 51 ans, COURBEVOIE (France)

Ce qui me rend heureuse, rire de bon coeur, surprendre pendant un moment le regard captivant des gens, leurs sourires éclatants mais aussi les odeurs de l'enfance qui ressurgissent quand je mets les pieds dans des endroits inconnus, me rappelant la campagne, les vieux meubles, les écorces de mandarines, les feuilles froissées d'un vieux sureau !!! La mémoire olfactive conjuguée à la vue et à l'ouie !!! Ce qui me rend heureuse, c'est l'anecdote... les choses que l'on raconte et dont on se souvient avec force !!!

Katia , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de vivre à mes passions et mes envies.

Diane , 38 ans, Vincennes (France)

C'est quand je travaille.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Vivre.

Bruno , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre soin de mes enfants et de leur offrir des vacances dans notre nouvelle caravane.

Antonio , 41 ans, Tourcoing (France)

Je ne me lasse pas de trouver que Toulouse est une belle ville !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D’avoir le bonheur de me lever le matin et d’être bien vivante et de profiter de tout ce que m’offre la vie !

Martyne , 45 ans, Lyon (France)

Savoir quoi faire pour faire plaisir aux autres, faire des surprises, penser à un anniversaire…

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir libre d'être qui je suis, regarder les gens et leur sourire, chanter comme une casserole mais chanter, dessiner comme un enfant, jouer à en être un, mais avec la connaissance d'adulte, rêver, manger du chocolat de façon gourmande. Tout me rend heureuse... sauf les impôts. Rire, de pas se prendre au sérieux... me rend heureuse.

Mary , 49 ans, Ath (Belgique)

Sentir que les collègues de travail sont plus détendues lorsque les chefs ne sont pas là de la journée.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Le respect de nos différences dans notre couple nous a amené à une grande complicité.

Muriel , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir porté par la vie et de participer avec elle à la création de l'instant sans cesse renouvelé comme des oeuvres d'art infinies.

Rémi , 58 ans, Bourges (France)

Je suis heureux, de me réveiller chaque matin près de celle qui remplit ma vie d’un bonheur incommensurable.

Corentin , 22 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Pouvoir me garer tranquillement en bas de chez moi sans avoir à faire des créneaux insensés.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Avoir reçu un coup de téléphone le plus inattendu que je n'ai jamais reçu d'une personne que j'apprécie beaucoup !!! Nico = content !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La vie en général me rend heureuse.

Barbara , 33 ans, Paris (France)

Avoir passé... voyons voir... bien plus de 10 heures pendue au téléphone en moins d'une semaine (10 heures en 3 ou 4 jours, et 4 heures en 2 jours également !). Incroyable (tout simplement)...

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments magiques où je converse en espéranto avec un étranger, une étrangère, que nous nous comprenons comme si nous parlions chacun notre langue maternelle. L'espéranto est tellement logique et facile, on y est tellement à l'aise pour s'exprimer !

Françoise , 53 ans, TAURIAC (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ce bouffon de Glauckython !

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de noël avec ma famille, le matin quand je travaillais dans les Alpes et que je voyais le soleil de lever sur la neige en allant au travail, me regarder dans la glace et de me dire que je plais encore, voilà et plein d’autres choses.

Agnès , 40 ans, Paris (France)

Je me contente de joies simples : j'ai été très heureuse d'avoir un petit chat, il y a 5 ans, j'ai été très heureuse de savoir que mon frère allait être papa pour la première fois, je suis très heureuse, lorsque je me lève un matin d'hiver froid mais ensoleillé...

Maryline , 29 ans, Sevres (France)

Voir ces gens exposer leurs petits plaisirs, ça, ça me rend heureux !!! Héhé !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les grands espaces naturels.

Sarah , 47 ans, Toulouse (France)

Mon boulot me rend heureuse.

Pascale , 38 ans, Creil (France)

Mon fils est en prépa à Paris. C'est les vacances et je savoure ce petit déjeuner en sa compagnie... Cet instant m'appartient à jamais...

Florence , 48 ans, Brest (France)

Travailler au chaud.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir terminé mon régime "happé thon" !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse, j'ai retrouvé une amie de lycée que je n'ai pas vu depuis dix ans... et c'est comme si on ne s'était jamais quittées !

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le fait d'avoir des copines comme : Sandra, Sonia, Elodie, Nadia, Jessica, Monia, Lisa, Scherazade.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de manger des pâtisseries napolitaines le matin en descendant du train de nuit Paris-Viareggio.

Nolwenn , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : rentrer chez moi et être accueillie par ma minette qui ronronne et me pataponne dessus quand je la prends dans mes bras !

Stéphane , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, l'océan, les plaisirs simples et le bon vin !

Elodie , 45 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne