Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mes garçons m'a rendu heureux, c'est eux que j'aime le plus au monde !

Fabrice , 28 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Être à l’aise me rend heureuse.

Christine , 51 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes amis prennent de mes nouvelles.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Avoir des souvenirs précis (bon, jamais autant que dans les films quand les acteurs se souviennent ce qu'ils ont mangé et à quelles heures le 3 juin 1962... mais précis quand même !)

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Les couchers de soleil, les peintures que l'on devine.

Lana , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver autour d'un thé, entre amies.

Claudine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je ressens en moi du bonheur : je pense que c'est comme l'amour, pour le garder il faut le cultiver, l'entretenir comme un feu pour éviter qu'il s'éteigne. Je souhaite que tout le monde trouve un jour ce bonheur en lui...

Pierre , 52 ans, Paris (France)

Voir tout ce monde qui n'est pas insensible !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Lorsque mon fiancé m'a demandé en mariage.

Fadila , 25 ans, Lyon (France)

Ça peut te paraître idiot mais c'est sincère : l'amour me rend très heureuse et épanouie.

Marina , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, et d'être aussi en week-end !

Marine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, le rire de ma petite soeur.

Emilie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit chiot Thémys (5 mois) découvrir la vie...

Manon , 14 ans, Marseille (France)

Rencontrer des gens et faire connaissance.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un peu tout... Un petit déjeuner en terrasse au soleil, les belles rencontres, une soirée entre amis, être avec l'homme que j’aime... Les petites choses de la vie !

Audrey , 27 ans, Charleville-Mezieres (France)

Un câlin du chat...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Les plaisirs simples de la vie, un bon repas, une promenade en amoureux, une sortie en famille ou entre amis.

Tiphaine , 45 ans, Moulins (France)

Je suis heureuse quand je danse seule dans mon salon comme une gamine.

Jade , 21 ans, Strasbourg (France)

L'amour, au sens large du terme, avec l'acte et le sentiment, m'a rendue heureuse.

Fabienne , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que l'oncle et le cousin de mon compagnon vont venir nous rendre visite.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le respect et la confiance.

Mamy , 27 ans, Toamasina (Madagascar)

La nature, les randonnées, le ski et du fitness.

Barbara , 47 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir appris tardivement à nager et grâce à cela, profiter des bienfait de l'eau sur mon corp et mon esprit.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer un potager.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma carrière professionnelle...

Sophie , 30 ans, Bagneux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les moments heureux passés avec mes neveux et les voir évoluer et grandir.

Elodie , 33 ans, Plaisir (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Pamela , 20 ans, Lens (France)

Je suis heureuse avec ma famille, mon copain et mes amis.

Madeline , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit ami Julien.

Sandy , 20 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille et aussi quand je fais l’amour.

Carole , 35 ans, Sevran (France)

J'ai trouvé l'homme de ma vie !!!

Marie-Louise , 43 ans, Franconville (France)

Quand je suis de surveillance et que les élèves ne font pas le moindre problème !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Clôturer mon régime Happython "version officielle" : un mois et deux jours, 330 témoignages heureux. D'abord motivée par une certaine curiosité, je me suis progressivement prise au jeu de poster des témoignages quotidiens, j'en sors riche d'un enseignement par l'action : Ma tendance à rechercher le bonheur à l'extérieur à occasionner quelques frustrations, des déceptions souvent, de la tristesse parfois. Me centrer sur ce qu'il se passe en moi m'a permis d'aller à la rencontre de ce bonheur si longtemps recherché. Enfin... Merci à toi.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon amour à Fréderic en échange du sien...

Audrey , 23 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir tous les jours ma petite fille bouger dans mon ventre, elle s'appelle Flora et me rejoindra en octobre 2003 !!

Christelle , 21 ans, Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mon mari, mes enfants, mes petits-enfants. Tout me rend heureuse, un bonheur tout simple, être en famille, beaucoup de rires autour de moi, les promenades à la campagne, à la mer, des bonheurs que j'aime et que je partage avec tous.

Françoise , 50 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, ce jour, c'est l'arrivée des grandes vacances, l'approche de ma retraite ! Une liberté qui se profile ! E viva la liberta !

Danielle , 57 ans, Martigues (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de partager un petit câlin.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Tout ce que m’a appris ma Petite Mémé.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'occuper de mes petits-enfants tous les mercredis.

Maurice , 72 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer que Julie, 23 ans, Toulouse, est peut-être une de mes stagiaires…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les couleurs des arbres en automne.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

D'être avec tous mes amis aujourd'hui et avec Sophie pour la vie !

Luc , 33 ans, Gentilly (France)

La reconnaissance rend heureux et me rend heureuse : je vous suis reconnaissante. De tout plein de bonheurs ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Penser que Nico connaît peut-être Arthur et compagnie… Lui, en 4ème année, ça pourrait être un échange sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'amour apporté envers quelqu'un, et reçu, me rend heureux !

Christophe , 28 ans, Arcachon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le silence total du lotissement quand je sors sur la terrasse à 5 heures du matin avec ma tasse fumante. Y a que moi, la fraîcheur de la nuit qui s'en va et les premiers oiseaux qui se réveillent, un vrai luxe.

Nathalie , 48 ans, Nevers (France)

Vivre 27 ans avec un homme que j'ai aimé, beaucoup voyagé, très épanouie pendant des années dans mes nombreux métiers...

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

- Pour Elias- Bien plus qu'un projet et bien plus qu'un heureux évènement, tu es arrivé parmi nous mon fils. Une grande histoire dans ma vie que tu remplis de tes sourires, tes cris, tes pleurs et par la beauté de ton visage apaisé. Nul ne saurait d'écrire mon bonheur, mon amour et la foi que je porte en moi, pour toi. Nul ne saurait apprécier l'intensité de nos liens, la profondeur de mon émotion et de la promesse que je porte en moi pour toi. Je t'aime mon petit garçon.

Marc , 30 ans, Colmar (France)

A chaque fois que je vais en randonnée en montagne, c’est la béatitude. L’air frais du matin sur le visage mélangé à la sueur de mon front est une sensation indicible. Au-delà de cet aspect physique, c’est le sentiment de se sentir à la fois ridicule, petite et si puissante, si grande devant l’immensité des montagnes que l’on domine. Que pourrais-je dire sur ces sensations et sentiments que je ressens en montagne ? C’est si...

Judite , 29 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je me sens utile.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les matins mon petit rayon de soleil, qui quand je la réveille me sourit, cette personne est ma fille.

Valérie , 38 ans, Dammartin-en-Goele (France)

Me réveiller tous les matins à côté de ma copine et la regarder dormir.

Brett , 22 ans, Lyon (France)

Le bien-être, exprimer sa joie, rire, être soi-même, cueillir des fruits, l’insouciance…

Aline , 40 ans, Fresnes (France)

Vivre la vie me rend heureuse, c'est tout ! Vivre la vie, c’est vraiment la belle vie !

Patricia , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, m’être reveillée ce matin !

Elise , 20 ans, Caen (France)

Je suis heureux quand je joue aux jeux vidéos et que j'invite des copains pour jouer et pour dormir.

Alexandre , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

L'odeur verte et puissante des feuilles de tomate qu'on frotte entre ses doigts en coupant les gourmands le matin.

Mathilde , 27 ans, Bourges (France)

Quelqu’un qui me comprend !

Oumama , 19 ans, Avignon (France)

Faire du vélo devant la maison.

Amandine , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager un sourire qui se transforme en fou rire avec ma famille bien-aimée et mes amis ! C'est beau la vie, alors profitons-en !!!

Lili , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que le chat Pistache va bientôt trouver un foyer bien à elle.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Mes enfants en bonne santé.

Nadège , 31 ans, Mans (France)

Faire l'amour avec ma meilleure amie !

Valérie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je serai bientôt stewart !

Jérémy , 20 ans, Saint-Pathus (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être devenu papa d'un petit Jasmin, 51 cms, 3.7 kgs.

Frédéric , 29 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au yoyo pendant les cours d'info.

Caroline , 20 ans, Levallois-Perret (France)

La beauté des fleurs !

Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la demande de mariage de mon copain et l'entrée professionnelle à la poste.

Jade , 22 ans, Ronchin (France)

Dans exactement 2 jours cela fera officiellement une année que je sors avec le même homme et cela fera déjà 11 mois que nous sommes fiancés. Il est celui qui a su me redonner confiance en moi et me faire revivre. Je lui dois tous ce que je suis aujourd'hui et rien ni personne n'effacera jamais le bonheur qu'il me fait vivre chaque jour un peu plus intensément...

Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux... le sourire et la forme...

Mickaël , 36 ans, Beziers (France)

Mon fils qui chante merveilleusement bien.

Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on m’embrasse.

Sarah , 20 ans, Paris (France)

Se sentir créative en osmose avec un tout me rend heureuse.

Maïa , 35 ans, Paris (France)

Allez zou je commence : 1/mon emploi actuel source permanente de bonheur. 2/mes amis et surtout mes Amies... Je rends donc grâce à Catherine, Nathalie, rançoise, Constance, Agnès, Gaëlle, Morgane, Magalie, Carole, Valérie (2), Rosa, Delphine, Virginie, Pascale et quelques autres moins présentes mais toutes aussi importantes dans la mise en place de moments de bonheur inoubliables. Loin de n'être qu'une liste, j'évoque ces prénoms pour affirmer haut et fort que l'amour, le désir et son allié le plaisir fixent le bonheur et son souvenir.

Pierre , 39 ans, Aurillac (France)

Voir un mec recracher son sandwich car il était dégueulasse, m'a fait rire.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Manger !

Charles , 20 ans, Paris (France)

Entendre des personnes chanter ou siffler dans la rue me rend heureuse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Me balader en chiens de traineaux m'a rendue heureuse. A refaire...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Quand je contemple une œuvre d'art qui me touche (œuvre au sens large : littérature, théâtre, performance, danse, arts plastiques, musique aussi).

Morgane , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre mes enfants chanter, de les sentir heureux, insouciants, joueurs.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Me faire réveiller par le ronronnement de mon chat dans mon oreille.

Marie , 19 ans, Bordeaux (France)

Avoir connu et pu ressentir le monde mystique me rend heureuse : parler en dormant, avoir vu des esprits, avoir eu des rêves prémonitoires, des prémonitions, vivre des scènes de déjà-vu, avoir ressenti un bien être immense et ne plus penser : tout se faisait par le ressenti et la télépathie (petit aperçu avant de rejoindre la Divinité ?)...

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne