Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes animaux !!!

Valérie , 47 ans, Nantes (France)

Se rappeler des souvenirs avec des amis et en rire encore, alors que ça fait déjà la 15ème fois qu'on en parle.

Julie , 18 ans, Landerneau (France)

Dernier petit bonheur en date : hier soir, un cocktail dans un lieu sublime, dans un hôtel d'Evreux, place Vendôme, un cocktail d'une qualité rare, et un défilé après !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré dernièrement un homme exceptionnel.

Marie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari qui est tellement facile a vivre, qui est doux, qui est drôle, qui est attentionné, qui est affectueux, qui est aimant, qui est courageux, qui n'est pas jaloux, qui ne me gronde pas quand je dépense trop d'argent, qui se fâche rarement, qui est prévenant, qui est généreux, qui est de très bonne compagnie et que j'adore !

Paula , 52 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un peu de bonheur allié à du bon sens !!! C'est chouette ! Merci !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie me dit depuis 8 ans que je suis la seule qui l'écoute vraiment et sur qui elle peut compter.

Anne-Sophie , 17 ans, Rueil-Malmaison (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Dounia , 34 ans, Katmandou (Népal)

La dernière fois que j'ai fait l'amour.

Cindy , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Voir mes enfants réunis pour la première fois depuis 14 ans.

Josiane , 72 ans, Bohain-en-Vermandois (France)

Véro qui me téléphone souvent, ça me rend heureuse… J'ai au moins l'impression de compter !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la beauté sous toutes ses formes. Une femme, une oeuvre d’art, la lumière, un site, un paysage, une voiture, quelque chose qui a de belles formes. La beauté d’une personne, dans l’âme.

Jean-Pierre , 48 ans, Sarrians (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin et pouvoir faire ce que je veux de ma vie.

Coralie , 34 ans, Pontarlier (France)

Des vacances en Dordogne avec mon amoureux de l'époque.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre tranquille et de voir ma famille heureuse aussi.

Mariyam , 25 ans, Casablanca (Maroc)

L’amour me rend heureuse.

Véronique , 37 ans, Bondoufle (France)

Issue d'une famille nombreuse, il était assez difficile de se concentrer et trouver un espace pour travailler. J'avais pris pour habitude d'aller tous les samedi à la bibliothèque municipale. J'adorais m'installer sur des grandes tables, être entourée de livres en me disant que plus tard, j'aurai moi-aussi une pièce remplie de livres.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : me dire que la vie est quand même belle.

Carole , 28 ans, Ermont (France)

J'ai reçu mon diplôme de technicienne supérieure au Cameroun dans la ville de Yaoundé.

Stéphanie , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Apprendre que j'ai une semaine de plus pour mes révisions avant les rattrapages.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.

Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Etre avec la famille après le travail.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un moment agréable entourée de ceux que j'aime.

Nathalie , 22 ans, Saint-Omer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par les gens que j'aime.

Tessa , 27 ans, Paris (France)

Faire une sieste en plein milieu d'une fête de village, sur un coin d'herbe au soleil, avec en fond sonore, un mélange d'un animateur qui hurlait dans son micro, pour annoncer les heureux gagnants d'un tirage au sort, les conversations des mères de famille, se plaignant de leur mari et hurlant après leurs enfants qui jouaient au lieu de "manger", et ma respiration. Un vrai moment de vie, quoi.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Chanter, danser, peindre., le sport, les randonnée, le trek, les bivouacs en nature. Ecriture, ouverture de conscience, plénitude. Etre reliée au vivant: la nature, l’humanité, les animaux. La créativité, la connexion, l’Amour de la Vie qui coule en soi et en chacun.

Lucie , 39 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux restaurants à Paris avec mes amis, me promener dans Paris, aller au cinéma, voir des expositions.

Dalila , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma grande pintade quand elle sourit, mon chien, quand il trottine à mes côtés.

Elisabeth , 56 ans, Mionnay (France)

Un pur moment de bonheur, c'est d'avoir rencontré Roger, car il sait écouter... Et ce n'est pas rien, prendre du temps, et écouter... et quelquefois donner une piste de réflexion, mais pas toujours, simplement être là, disponible. C'est beau. Merci Roger !

Anne-Marie , 45 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, le jour de Noël, l'homme que j'aime le plus au monde m'a glissé un petit Je t'aime par sms et m'a demandé un mois plus tard d'habiter avec lui…

Anaïs , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cette année c'est de rencontrer une amie que j'avais rencontré sur un site, son mari et elle m'ont fait un cadeau formidable, leur amitié. Maintenant c'est ma soeur, une grande dame.

Marie , 54 ans, Bruxelles (Belgique)

Le chocolat me rend heureuse !

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ma croyance en Dieu, le seul Dieu, le Tout-Puissant !

Gil , 27 ans, Valenton (France)

Profiter de chaque seconde, profiter de la vie !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

D’avoir une vie de famille et des enfants auprès de moi (3) et d’être en bonne santé.

Samuel , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'amour, c’est ce qui me rend heureuse !

Hélène , 30 ans, Libreville (Gabon)

Armelle, ma nouvelle amie.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être au milieu des petits enfants.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Voir ce que j'ai accompli...

Carine , 41 ans, Sceaux (France)

La confiance et la complicité me rendent heureuse !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Un petit bonheur, c'est quand je vais aux toilettes chez moi le soir, et que je découvre de nouvelles phrases du Happython accroché sur le mur par ma femme.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Voir. Ça, c'est un bonheur que j'apprécie fréquemment. Je me demande souvent ce que je ferai sans vision ! Je suis tellement heureuse d'y voir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est quand j'ai été double championne de France GRS.

Sonia , 20 ans, Meyzieu (France)

Dans les transports en commun, se laisser porter par la vitesse, sentir son corps tout entier, mettre les pensées en mode sommeil...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir qu'une collègue du travail avec qui j'ai eu des conflits a accepté de me rendre un service et de me remplacer le 12 avril 2012 lors de mon absence au collège.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les beaux sourires de mon neveu Timothé, déjà 9 mois et 2 petites dents, il est trop craquant !!!

Emilie , 23 ans, Paris (France)

Mon équilibre instable entre sagesse et folie, parce que cela me rend sacrément vraie.

Stéphanie , 69 ans, Marseille (France)

Rire, nager en mer ou dans un lac avec des amis. Pique-niquer de somptueux repas et les partager avec un petit groupe. Danser. Chanter. Des projets créatifs et manuels. Voir des expos d'art contemporains. Parler avec des gens qui ont un imaginaire fertile dans des domaines où je suis concernée. Voir ma famille. Voir des amis sincères et lumineux.

June , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux !

Julie , 32 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

C’est mon homme qui me rend heureuse...

Virginie , 22 ans, Honfleur (France)

J’aime sa présence, savoir qu’elle est ici près de moi. C’est vivre à ses cotés qui me rend heureux. J’aime aussi quand elle me manque et que je la retrouve après quelques heures où nous sommes éloignés. Lorsque je viens la rejoindre dans le lit et qu’elle dort déjà. Dans la pénombre je cherche sa tête et je l’embrasse. Elle bougonne, gémit un peu, fait une bulle ou deux et se retourne. J’aime ce moment où je prends conscience qu’elle Vit à mes côtés, que nous sommes deux. C’est si doux de la sentir vivre, d’écouter son cœur qui bat lorsque je pose la tête sur sa poitrine !

Thomas , 25 ans, Toulouse (France)

Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !

Karine , 23 ans, Paris (France)

L'idée d'être bientôt grand-mère !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir les premiers jacinthes percer dans le jardin.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de nager avec les dauphins en Egypte (Sattaya reef) pendant des heures.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de marcher dans Paris le soir, ou en pleine nuit, j'aime le gris parisien et l'ambiance qu'il peut y avoir le soir dans certains quartiers.

Yann , 20 ans, Paris (France)

Voir Syracuse, Palerme, Noto et l'Etna en Sicile.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Etre avec ceux qu'on aime.

Célestin , 55 ans, Creil (France)

Un odeur de feu de bois au moment où je ne m'y attends pas...

Franck , 50 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 2ème enfant, d'avoir un bon travail et une belle maison et d'être en bonne santé.

Bernadette , 33 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse : cette super note que j'ai eue à mon rattrapage et qui me permet de passer tout à fait dignement dans l'année supérieure ! J'y croyais pas, et ça a ensoleillé toute ma journée ! Dans 3 ans, je peux faire le métier dont je rêve et franchement, même si j'ai encore le temps de morfler avant, j'ai hâte ! Ce qui me rend encore heureuse : les deux nouvelles personnes que j'ai connues ces dernières semaines et avec qui tout se passe merveilleusement bien, pourvu que ça dure !

Clémence , 19 ans, Paris (France)

Le sexe.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes enfants aujourd'hui, après 3 semaines d'absence !

Stéphanie , 33 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

De voir qu'aujourd'hui à la même heure que la semaine dernière il y a 100 happpythons de plus !

Eve , 19 ans, Paris (France)

Dans une semaine c'est le printemps !!!Bienvenue Dame Nature !!! Moi je vais sortir prendre l'air et respirer les oiseaux !!! hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend, m'a rendue heureuse, c'est d'être entourée de mes enfants.

Najiba , 60 ans, Ben Arous (Tunisie)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux !

Jean-Baptiste , 18 ans, Aubervilliers (France)

Aujourd'hui, au boulot, par la fenêtre, avoir regardé avec des collègues de travail, un exercice de gendarmerie de cynophile. J'ai aimé regarder le chien travailler avec les gendarmes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bruit mat du tampon encreur de la poste qui s'écrase sur l'enveloppe du colis qu'on envoie à l'autre bout de la France.

Coudia , 24 ans, Noisy-le-Sec (France)

Délirer sur le tchat me rend heureux.

Winfield , 34 ans, Montpellier (France)

Voir mes deux enfants s'embrasser et se faire des câlins, remarquer une nouvelle fleur sur mon balcon, entendre le bruit des pas de mes enfants qui courent vers moi !

Odile , 40 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le fait d'avoir réussi mon concours d'entrée aux grandes écoles de commerce !!

Ghizlaine , 21 ans, Pau (France)

M’acheter des fringues.

Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)

Ce qui peut rendre les gens heureux, c'est l'amour : aimer et savoir que l'on vous aime très fort.

Julien , 38 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Certains jours, un rien me rend heureuse : un contact agréable avec des inconnus, une chanson que j'aime dans le métro, le soleil qui brille... c'est un ensemble, un enchainement, souvent provoqué par une étincelle. Ce qui fait fait penser qu'il y a une disposition au bonheur. Je suis également heureuse à chaque fois que je réalise un projet, par exemple en foulant le sol d'un pays étranger dont j'avais rêvé. Les moments entre amis proches et famille quand je ne les ai pas vus depuis longtemps... les moments de tendresse avec un amoureux... A chaque fois que je me balade dans un bois ou en bord de mer, loin de la ville...

Marie , 28 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Vivre le moment présent et profiter de chaque instant à fond.

Mélanie , 46 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens répondent à mes sourires dans le bus, et en particulier les mamies, les bébés et les beaux garçons...

Aleydis , 17 ans, Toulouse (France)

Le coucher du soleil sur la mer.

Sandrine , 41 ans, Gagny (France)

J’ai rencontré 2 magnifiques bébés à la maternité. Deux filles âgées respectivement d’un jour et de trois jours. Du bonheur pour les yeux mais aussi dans les yeux de leur maman.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai retrouvé mon chat !

Noël , 13 ans, Loches (France)

Pouvoir chanter.

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie me rend heureuse !

Dijane , 80 ans, Bourges (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est hier de retrouver les personnes qui font de l'équitation avec moi.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Je
témoigne