J'ai eu mon bac avec mention au mois de juin l'année dernière !! Ce n'est pas génial ça ? Franchement si ce n'est pas un moment de bonheur, je ne comprends plus rien !
Yannick , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ? Je dirais ma famille et en particulier ma petite mamie, c’est grâce à elle si je relève la tête et vais de l’avant !
Emma , 23 ans, Hay-les-Roses (France)Mon amoureux était para de 2eme REP et nous étions si heureux ensembles, nous devions nous marier.
Marie , 38 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toi. Te savoir là. T'avoir rencontré à nouveau. Faire ce chemin avec toi et mourir.
Catherine , 50 ans, Montréal (Canada)Mes moments bonheur, pour moi, c’est manger une bonne glace, retrouver une amie, lire un bon livre, une promenade sous le soleil, passer du temps avec ma famille, etc. Voilà, je peux être contente facilement !
Alice , 31 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de trouver un emploi qui me plaît.
Christophe , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux : rentrer dans ma couette lorsqu'il fait froid.
Mehdi , 18 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir et de voir les gens heureux.
Joëlle , 28 ans, Mougins (France)Voir le garçon dont je suis amoureuse tous les jours même s'il ne le sait pas.
Julie , 15 ans, Marseille (France)Faire un gâteau au chocolat avec des amies en suivant la recette d'un livre de science-fiction, qui n'est pas beau mais bon...
Liliane , 18 ans, Torcy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai jamais eu ce que je voulais sans rien !!!
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Mon fils, et être entourée de ma famille et des gens que j'aime.
Carole , 40 ans, Vernouillet (France)
Longtemps, rendre les autres heureux me rendait heureuse. Maintenant, je me focalise plus sur moi et sur des personnes qui n'attendent rien en retour de moi. Ma nièce de deux ans par exemple. La voir tous les samedi me rend heureuse, écrire me rend heureuse, écouter de la bonne musique me rend heureuse, me promener dans les rues de Paris à la nuit tombante me rend heureuse, recevoir des inconnus chez moi (via le couchsurfing) me rend heureuse, écouter le silence me rend heureuse, dormir me rend heureuse... Et la liste est longue.
Mariama , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de la personne à qui je tiens la porte dans le métro, ou bien celui du chauffeur de bus à qui je dis bonjour... Enfin, toutes ces choses simples que nous oublions un peu trop souvent d'apprécier.
Caroline , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir profiter du moment que la vie vous offre, des moments fugaces qui ne se représenteront pas forcément de vivre le moment présent avec ceux qu’on aime, la simplicité.
Rémi , 40 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Qu'est ce qui me rend heureuse ? ... C'est très vaste comme question, il y a des petits bonheurs quotidiens : un café à une terrasse au soleil, réveiller ma fille, un repas en famille, une grasse matinée, un sourire, un bisou... Je pense qu'il faut ouvrir les yeux et profiter de tous ces petits moments pour être heureux car les grands arrivent pas souvent. Mais mon plus grand bonheur a été la naissance de ma fille, normal, pour une maman.
Lise , 33 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est une balade en pirogue sur le lac Inley en Birmanie.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Pour moi, la seule chose qui peut être heureux dans la vie, c’est l’amour pour mon style de vie, et il y a aussi la naissance de mon filleul et ma nièce.
Sandrine , 34 ans, Montelimar (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail et de me sentir bien.
Patrick , 50 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de parvenir à montrer aux gens que j'aime que je les aime.
Delphine , 27 ans, Lyon (France)Quand j'ai donné naissance à mes enfants. D'avoir passé les deux derniers mois aux côtés de mon père avant sa mort m'a rendue heureuse.
Farida , 44 ans, Brignais (france)Un rien me rend heureuse du moment que je me sente bien, que je le sente tout naturellement ! On peut se sentir heureux quand on se sent quelqu'un, une personne à part entière, utile, on apporte quelque chose à quelqu'un !
Angelica , 29 ans, Corbeil-Essonnes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait demandé d'être marraine.
Marie , 19 ans, Estaires (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le câlin que me font mes filles chaque matin avant de me lever, comment mieux commencer la journée que dans les bras de deux petits trésors !!!
Stéphanie , 32 ans, Boissy-sous-Saint-Yon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une impression fugace : quand on m'a enlevé un plâtre trop pesant, j'avais l'impression que j'allais m'envoler...
Emeline , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rester avec mes amis et de sortir pendant les vacances.
Julie , 17 ans, Marpent (France)Le soleil... les couleurs... les rires et sourires... la chaleur humaine... les mots d'enfants... un bon thé glacé bien frais... le respect... l'écoute... le don gratuit... un bon film... un bon resto entre amis... l'amour... un regard complice... la paie de la fin du mois... donner... recevoir... un bon plat.. rire à en attraper mal au ventre... un bon morceau de chocolat... une balade dans les bois... la prise de conscience de tous ces moments de bonheur...
Gigi , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer à la balançoire dans le jardin et de venir au théâtre.
Kathleen , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ? Voir mes fleurs pousser, mes rides parce que je me dis que j'ai la chance de vivre...
Elsa , 31 ans, Longjumeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sport mais cela ne m'empêche pas d'être une vraie gourmande !
Tina , 43 ans, Toulouse (France)
Apprendre et découvrir des nouvelles choses (visiter de nouveaux lieux, lire des livres, voir des films, nouvelles musiques). J'adore le grand air, marcher dans la campagne et être au contact des animaux.
Anna , 41 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens avec le sourire et ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec ma nouvelle copine.
Nora , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, les fleurs dans les champs !!! Les oiseaux qui chantent et mes amis...
Elodie , 20 ans, Aubenas (France)Je suis allée au marché comme d'habitude, mais c'est toujours un plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Je suis heureux, quand je reçois le journal gratuit du métro tous les matins avant de prendre le tram...
Etienne , 24 ans, Strasbourg (France)Il y a un avion qui passe dans le ciel là... Il laisse derrière lui une traînée nuageuse... c'est zouli... Zaime bien ça!!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une passion pour les serpents et que mes parents ont été d'accord pour en ramener un à la maison.
Valentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Danser ! Certains lendemains ça pique, mais si ça valait la peine, tant mieux !
Angela , 43 ans, Pantin (France)La dernière fois que j'ai fait progresser un de mes collaborateurs.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de le croiser tous les matins en allant en cours. On se croise, se regarde, se sourit et cela suffit à m'illuminer la journée. A quand notre premier contact ?
Linda , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison toute fleurie !
Hassina , 49 ans, Toulouse (France)Voir que le Happython a dépassé les 20 000 témoignages aujourd'hui ! On est loin des 100 000 mais je fais de mon mieux !!! Toujours plus de bonheur dans mon cœur !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis, ma famille, ce qui me donne envie de vivre.
Lucie , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger les croissants tièdes au petit déjeuner.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est profiter des évènements culturels (dans l’idéal un peu barrés et décalés) : performances, concerts, expos, cinés, etc. Mais attention, il faut aussi que je puisse reprendre mon souffle, et pour ça, j’embarque bien volontiers mes deux enfants à la montagne ou au bout du monde pour de folles aventures avec sac-à-dos. Un poil idéaliste, j’aime être surprise et embarquée, mais l’aventure du quotidien est aussi un joli rêve pour moi.
Stéphanie , 41 ans, Paris (France)
Le bonheur, c'est un sourire d'enfant radieux lorsque tu te réveilles. Le bonheur, ce sont les choses simples de la vie. Le bonheur, c'est le regard d'un inconnu. Le bonheur, c'est ce qui nous enchante, l'âme et le coeur.
Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon jardin et de mes plantes.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mes enfants, à papoter de tout et de rien...
Isabelle , 46 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la plage, la natation, la plongée sous-marine, des voyages : surtout un endroit où je ne suis jamais allé…
Gina , 44 ans, Paris (France)Un beau soleil, le matin en me levant me rend heureuse. Surtout si je me trouve en montagne.
Sandra , 26 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de la sentir qui se blottit contre moi le matin, quand le réveil sonne, pour passer paisiblement le premier quart d'heure de chaque journée.
Sylvain , 24 ans, Bagnolet (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de joie entre amis...
Nathalie , 29 ans, Savigny-sur-Braye (France)
témoigne