Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand je fais un cadeau à ma mère, je suis heureux...

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma mère sourire.

Mehdi , 25 ans, Marseille (France)

J’ai touché les feuilles de mon basilic, elles étaient toutes douces et l’odeur est montée direct.

Mehdi , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce qui rend heureux en général.

Mehdi , 19 ans, Nice (France)

J'étais dans le métro il y a quelques jours et tout à coup j'ai décidé d'être en paix avec moi. Après avoir senti être ici et maintenant, je me suis senti si détendu et si tranquille que j'en étais heureux. Alors ce qui me rend heureux, c'est d'être et d'espérer que cet état se propage comme une onde à travers tout le monde.

Mehdi , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où mes parents m'ont valorisé par leur respect quand j'ai été vainqueur d'un tournoi international de foot minime à Agen !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le bonheur, c'est de retrouver le visage illuminé et souriant de ma mère pour laquelle je serai toujours le même gosse, même si je ne le suis plus.

Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)

D'être entouré de personne que j'apprecie.

Mehdi , 39 ans, Givors (france)

Mon basilic sent super bon maintenant.

Mehdi , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir participer au bonheur des gens, c'est tout.

Mehdi , 18 ans, Clamart (France)

Etre en bonne santé.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

L'amour d'une personne rend heureux.

Mehdi , 20 ans, Lunel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Le jour où on m'a appelé brehme !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le travail bien fait.

Mehdi , 25 ans, Tunis (Tunisie)

Croire qu'un bon Dieu existe sur cette terre me rend heureux !

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Le fait de pouvoir manger à ma faim.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, je dirais mon travail.

Mehdi , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une belle femme qui me sourit !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Quand je vois le soleil !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

D'être à l'école.

Mehdi , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Lorsque l'on a une dissertation de Philosophie ou d'économie à rendre un jour précis et que ce jour-même le professeur de la matière en question est absent. Que c'est bon (!)

Mehdi , 19 ans, Sables-d'Olonne (France)

Le bonheur, pour moi, c'est la reconnaissance d'un patient à l'effort que vous avez fourni quel que soit le résultat.

Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)

La dernière fois que j'étais posé avec ma copine. La naissance de mon fils, quand il a ouvert les yeux et que j'étais en face de lui.

Mehdi , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux : rentrer dans ma couette lorsqu'il fait froid.

Mehdi , 18 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureux, la santé, et le sourire de ma chèrie.

Mehdi , 22 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de vous voir heureux !

Mehdi , 18 ans, Clamart (France)

Seul le soleil me rend heureux !

Mehdi , 20 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tout les matins et d'écouter du Metallica à ma fenêtre en buvant mon café.

Mehdi , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, Dieu seul le sait !

Mehdi , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille !

Mehdi , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil

Mehdi , 18 ans, Clamart (France)
Je
témoigne