Le fait de pouvoir manger à ma faim.
Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir participer au bonheur des gens, c'est tout.
Mehdi , 18 ans, Clamart (France)Le bonheur, c'est de retrouver le visage illuminé et souriant de ma mère pour laquelle je serai toujours le même gosse, même si je ne le suis plus.
Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)Lorsque l'on a une dissertation de Philosophie ou d'économie à rendre un jour précis et que ce jour-même le professeur de la matière en question est absent. Que c'est bon (!)
Mehdi , 19 ans, Sables-d'Olonne (France)Le bonheur, pour moi, c'est la reconnaissance d'un patient à l'effort que vous avez fourni quel que soit le résultat.
Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)J'étais dans le métro il y a quelques jours et tout à coup j'ai décidé d'être en paix avec moi. Après avoir senti être ici et maintenant, je me suis senti si détendu et si tranquille que j'en étais heureux. Alors ce qui me rend heureux, c'est d'être et d'espérer que cet état se propage comme une onde à travers tout le monde.
Mehdi , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tout les matins et d'écouter du Metallica à ma fenêtre en buvant mon café.
Mehdi , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.
Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureux : rentrer dans ma couette lorsqu'il fait froid.
Mehdi , 18 ans, Clamart (France)La dernière fois que j'étais posé avec ma copine. La naissance de mon fils, quand il a ouvert les yeux et que j'étais en face de lui.
Mehdi , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où mes parents m'ont valorisé par leur respect quand j'ai été vainqueur d'un tournoi international de foot minime à Agen !
Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)
témoigne