Je suis particulièrement heureux, car je viens de rencontrer la femme de ma vie.
Gérard , 55 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux ? De jolies filles.. un bon repas et du vin pour accompagner le tout !
Gérard , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que toute personne qui nous amène à développer la patience doit être considérée comme un ami.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)L'essentiel, pour atteindre une vie heureuse, la clé, c'est notre état d'esprit.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)J'ai été heureux, quand j'ai eu mon examen pour devenir ambulancier.
Gérard , 42 ans, Douchy-les-Mines (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur mon vélo et de pédaler pendant des heures !
Gérard , 47 ans, Ville-du-Bois (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est les années passées 1960 à 1980 quand le travail abondait à Jeumont et être en bonne santé.
Gérard , 60 ans, Jeumont (France)Je suis heureux, quand le soleil brille, quand mon chat ronronne et quand mon chien remue la queue. Je suis heureux quand je ne suis pas malheureux.
Gérard , 70 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de choisir comme but de mon existence le bonheur, de transformer considérablement ma manière de vivre.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma première moto.
Gérard , 47 ans, Clarafond (France)Je suis heureux rien qu’en ayant plein de sourires, cela réjouit ma journée.
Gérard , 57 ans, Tourcoing (France)
Avoir du succès auprès des femmes, voir que je plais beaucoup, cela me rend fou de joie.
Gérard , 40 ans, Fuveau (France)Ma rencontre avec une amie, ma confidente, mon amitié intérieure est passion, ces moments à ses cotés sont formidables.
Gérard , 46 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre que le bonheur ne se trouve pas dans les extrêmes. Il est dangereux d'être trop malheureux ou trop heureux.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Lorsque tes yeux pétillent de mille feux, il s'y écoule une rivière, un fleuve, que dis-je ? Un océan de larmes.
Gérard , 26 ans, Montcuq (France)Juger son bonheur sur une simple action passée ou un projet à venir, revient en fait à réduire cette notion de bonheur à de simples faits ou situations ponctuelles. Or, le bonheur existe à chaque instant pour celui qui sait s’ouvrir sur les petits détails de la vie quotidienne. Il y en a tant qui errent sans toit... Je me couche, il fait froid dehors, les couvertures me montent jusqu’au cou, j’ai chaud... Je suis bien, ah quel bonheur !
Gérard , 52 ans, Juvisy-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de rendre heureux, les autres. Ce qui m’apporte le bonheur est d’apporter le bonheur aux autres, car nous ne sommes tous qu’un, et loin du séparatisme illusoire et égoïste, leur bonheur est mon bonheur, et ensemble, nous progressons tous vers la lumière.
Gérard , 30 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est cette femme de trente ans qui avait oublié le vrai sens du mot "désiré".
Gérard , 43 ans, Levallois-Perret (France)
Je suis en retraite depuis 5 ans, au bout de 43 années de bons et loyaux services ! Mon bonheur, c'est de ne plus avoir les yeux rivés sur la montre, et de profiter au maximum de mon ordinateur, des séances de billard et de mon jardin !!! Que demander de plus ??
Gérard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir réalisé mes rêves d’enfant et d’être enfin libre.
Gérard , 28 ans, Pantin (France)C'est d'avoir apporté du bonheur à mes parents et d'être en phase avec ma conscience.
Gérard , 50 ans, Hautmont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre en harmonie avec ma famille, ma femme et mes 4 enfants.
Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)
C'est de rentrer chez moi le soir après une journée de travail, et de prendre l'apéro avec toute ma petite famille !
Gérard , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Les heures de SI en D221 pendant trois heures le lundi, alors qu'il fait froid dehors, ça me rend heureux !
Gérard , 76 ans, Jouy-en-Josas (France)Un jour, un matin il me semble, j'ai été amoureux, alors que je n'y croyais plus. Ce fut très violent pendant quelques semaines. J'ai même été victime d'épilepsie en cette occasion. J'ai baigné dans le bonheur pendant un an. Et puis, elle est partie avec la femme de sa vie.
Gérard , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir les gens heureux, ma retraite, la vie en famille, voir ses enfants heureux et avoir eu des petits-enfants.
Gérard , 60 ans, Jeumont (France)
La naissance de mon filleul Merryl a multiplié les moments de (petits) bonheur(s)dans une vie pourtant bien terne, et cela grâce à la confiance que m'ont accordée ses parents qui n'ont jamais hésité à me le confier. Oui, ce petit a changé ma vie et c'est la meilleure nouvelle qui me soit arrivée : J'ai de nouveau quelqu'un que Je peux aimer.
Gérard , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne