Ce qui me rend heureuse... ? En cet instant, je suis comblée de joie !
Channel , 22 ans, Cotonou (Bénin)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Petit réveil pour un départ à Paname sur les chapeaux de roue, se perdre et être appelée afin d’être ramenée à bon port et profiter de ce début de journée de printemps.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Petit moment de bonheur... Qu'une personne se donne la peine d'essayer d'être la première à me souhaiter mon anniversaire par exemple ! C'est un jeu auquel je joue chaque année avec mon père et nous sommes devenus imbattables !
Nathalie , 41 ans, Rennes (France)La chose qui me rend heureux, c'est bel et bien mes parents et mes enfants.
Toufik , 27 ans, Alger (Algérie)Récemment, mon patron m’a donné des félicitations comme quoi j'avais bien mené un projet dans son ensemble et le summum les félicitations de la cliente pour l'accord de son Permis de Construire !
Aude , 32 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, surtout en ce moment, c’est le sourire de ma petite fille de 8 mois et d’entendre son premier mot "maman".
Nadège , 34 ans, Meaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un garçon que je vois parfois. Je souhaite qu'il soit heureux car je le suis un peu grâce à lui.
Aurélie , 25 ans, Melun (France)Mon ancien copain m’a rendue heureuse même si ça va faire un mois que je ne suis plus avec, enfin si on peut dire...
Aurélie , 18 ans, Boue (France)
Je me demande chaque jour ce qui pourrait me rendre heureux. D'ici là, Vive le Shrump !!!
Yoann , 22 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est le fait d’être avec mon gars tous les soirs, dans ses bras !!! Je me sens aimée !!!
Leena , 20 ans, Sarcelles (France)Aller à Paris de bonne heure le matin, les week-ends, me rend heureuse : j'ai l'impression que la capitale se donne rien qu'à moi, presque personne dans les RER, les métros et dans les rues.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Avoir reçu un jeu de bataille navale électronique à Noël quand j’étais petit et n’avoir jamais perdu, même contre des adultes, jusqu’au moment où, avec mon cousin, on a voulu la démonter et... je n’ai plus jamais pu y rejouer ! Période enfantine de bataille gagnante !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse, quand mon père et mes animaux, qui sont morts, viennent me rendre visite dans mes rêves. Et quand mon père me fait dire des choses gentilles via ma mère (très médium).
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)Un jour, en Afrique, je me trouvais dans un village avec pas grand chose sur moi à donner aux enfants, pieds nus avec de vieux vêtements et tout sourire à mon attention, je portais des petits bracelets en forme de lacets, j'ai fait la distribution et la plus petite avait un poignée trop mince... Elle me l'a fait comprendre, j'ai pris le temps de faire un tour de plus et lui montrer comment l'enlever, le remettre quand elle a réussi... sa joie m'a touchée.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)C'est de me réveiller le matin beaucoup trop fatiguée pour me lever, et de recevoir un baiser de mon amoureux, un premier sourire qui me donnent du courage et du bonheur pour toute la journée... et l'espoir et la joie de me recoucher contre lui à la fin de la journée...
Camille , 19 ans, Paris (France)
Avoir dit Taf tout à l'heure à mes élèves (bon, allez les filles, on se remet au Taf maintenant !) et qu'elles aient tout de suite hurlé… J'étais contente, elles réagissaient ! Une prof de français qui dit Taf, ça surprend, ça alors !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est une relation sérieuse avec une femme sage.
Zamo , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Voir mes deux filles grandir chaque jour en intelligence, en sagesse, en force et en beauté.
Fabrice , 47 ans, Cassis (France)Les petits bonheurs du quotidien peuvent être nombreux, comme se réveiller et être heureux d'être en vie apprécier une journée ensoleillée, son petit-déjeuner, retrouver ses collègues de travail, les patients du service où je travaille, faire un soin de Toucher-massage, marcher en pleine nature, retrouver ma fille en fin de journée et la serrer dans mes bras...
Nathalie , 47 ans, Foëcy (France)Quand on me dit qu'on a mal au dos et que je ne sais que répondre, à part des points d'exclamation !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me remplit de joie, c'est d'aller chercher du pain frais et des croissants le dimanche matin pendant que mon chéri est encore en train de dormir, puis de le voir se réveiller, tout-sourire à la vue et l'odeur du petit-déjeuner que je lui apporte au lit. Ne suis-je pas une petite amie adorable ?!
Axelle , 21 ans, Lille (France)Voir des enfants jouer ensemble me rend heureuse. Rien n'est plus beau que l'enfance et son innocence.
Laurence , 36 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux, ma vie en général, car j'ai réussi socialement et j'ai une femme qui m'aime.
Michel , 30 ans, Douai (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.
Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)
A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)L’action sans arrière-pensées de quelqu’un qui me veut du bien c’est si simple et rare que ça me touche.
Dalila , 18 ans, Marseille (France)Prendre le temps, profiter des plaisirs simples… s'évader...se dépayser…j'adore la nature, la montagne, la mer, l'océan.
Christelle , 50 ans, Toulouse (France)Voir mes amis, aller à des concerts, avoir mon bac, être amoureuse et plein d'autres choses... Prendre mon pied, prendre des bains de minuit, la masturbation, les piercings, les hommes efféminés, le rock...
Julia , 20 ans, Creteil (France)Sortir des exams avec le poids du stress en moins !!! C'est quand on a le moins de vacances qu'on en apprécie le plus la saveur du farniente !
Greg , 20 ans, Nice (France)
Un petit voyage en Normandie pour un déplacement professionnel, un accueil chaleureux et, ô surprise la découverte d’une technique particulière pour le bien-être d’un tout petit.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Heureuse que depuis des semaines et des semaines, des mois et des mois, Thierry et compagnie mettent tout en œuvre pour nous permettre de nous rendre compte que nous sommes heureux, et qu'ils nous supportent tels que nous sommes ! (Surtout moi !) !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon frère, rire avec des amis, manger de la mangue en faisant un scrabble !
Lucie , 14 ans, Rochette (France)Concrétiser un projet, aussi petit soit-il, né d'une "étincelle", une recette inédite, un objet à fabriquer, un texte à écrire.
Muriel , 50 ans, DIEPPE (France)Les câlins de mon chien, il est fidèle et aimant et me rend heureuse.
Virginie , 32 ans, Lognes (France)Ce qui me rend happy, c'est tout simplement la vie, je pense qu'il faut profiter de tous les instants présents et c'est ce que je fais. Bien sûr, j'ai eu des moments plus joyeux que d'autres : un jour j'ai gagné un voyage en participant un concours ! J’en ai pleuré, tellement j'étais émue !
Betty , 20 ans, Boulogne-sur-Mer (France)
J'ai beau le connaître par coeur, ça me fait toujours le même effet : quad je mets un CD des Dire Straits dans ma chaîne, je saute partout, je chante fort et faux, je danse n'importe comment, je me défoule, bref je m'éclate !! J'aime ce groupe !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux depuis quelques semaines, c'est d'avoir retrouvé un emploi. Après quelques mois de galère, c'est vraiment formidable de se sentir à nouveau utile et d'avoir enfin le droit d'exister socialement.
Pierre , 39 ans, Paris (France)
Le projet qui me rend heureuse, c'est de prévoir chaque année un beau voyage lointain.
Elisabeth , 53 ans, Lausanne (Suisse)Ma mère me rend heureuse, et la naissance de ma soeur qui ont survécu à la mort toutes les deux.
Ilhem , 23 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie par elle-même, pas se prendre la tête et vivre au maximum car la vie est trop courte. Il faut profiter des bons moments comme des mauvais car eux aussi nous apportent la sagesse et la chose à ne pas refaire dans le présent comme dans le futur. Mais mon bonheur, c'est aussi mon fils car la naissance d'un être tant attendu et tant voulu comble de joie et remplit la vie de bonheur et d'amour.
Cindy , 23 ans, Limoges (France)L'une des choses qui me rend heureuse, depuis l'enfance, c'est la beauté du lilas en fleur et son odeur.
Auristelle , 37 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est revoir pour la 20ème fois la strada, les parapluies de cherbourg, la nuit du chasseur... tous mes classiques !
Claire , 34 ans, Paris (France)Chaque fois que je me dis Haa, je suis crevée ce soir, je vais dormir vite et bien… Ça y est, je dors, ça y est ! Ça y est, je dors, heu… Si, ça y est… Ça Y Est, je Dors !!! Sans commentaire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma grossesse ! Neuf mois de bonheur ! Et le premier fou rire de mon fils à 4 mois.
Carine , 39 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est sentir le soleil, et quand les gens sont heureux.
Cécile , 48 ans, Cusset (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tôt le matin et de profiter du calme pour préparer le petit déj pour toute la famille.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Le bonheur, le vrai, je l'ai ressenti le jour de la naissance de chacun de mes neveux.
Samantha , 25 ans, Paris (France)Le jour où j'ai eu mon bac. Mon permis de conduire. Et une voiture…
Dalila , 34 ans, Villiers-le-Bel (France)
J'adore les sapins décorés, mais j'adore aussi les sapins qui sont couverts de neige, donc en gros, les deux me rend heureuse.
Francesca , 40 ans, Montréal (Canada)
Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai entendu un vieux couple rire ensemble dans la rue.
Étienne , 47 ans, Genève (Suisse)Avoir retrouvé l'amour que j'avais rencontré il y a 17 ans... Et aujourd'hui, vivre avec lui pour toujours.
Muriel , 32 ans, Waterloo (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est le visage et les yeux de mes élèves (de 4 ans) complètement absorbés par l'histoire que je leur lis.
Agnès , 41 ans, Saintes (France)Rien ne vaut un bon dîner, surtout s’il est partagé avec des amis (et idéalement agrémenté d’un verre de Monbazillac !)
Séverine , 46 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bouffer une pizza sans prendre 3 kilos !
Emilie , 22 ans, Paris (France)

témoigne