Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Etre en retard, ou plus justement à l’heure de mon retard, et s’entendre dire mais tu es en avance d’un quart d’heure et… "Ton café est prêt, il est tout chaud…." Quel accueil et quel bonheur !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un super week-end avec ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis des semaines m'a rendue heureuse.

Natacha , 28 ans, Valence (France)

Aller au cirque et regarder aussi le cirque à la télé.

Ornella , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est l'amour de mes fils et de les voir grandir et être heureux, ce n'est pas très original mais c'est ce qui compte le plus pour moi.

Nathalie , 38 ans, Magnanville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de travailler aux côtés d'une bande de petits jeunes super sympas !

Jean-Loup , 51 ans, Garenne-Colombes (France)

Hier, on m'a dit que j'étais généreuse et ça m'a rendue heureuse !

Aurélie , 32 ans, Cheminas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mes amis et l'idée de trouver le véritable amour !

Smaïl , 25 ans, Alger (Algérie)

Etre à la quête du bonheur en permanence, en m'entourant que de vraies personnes qui bouffent la vie et qui aiment l'autre... Ça c'est du bonheur !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Je suis aide à domicile, j'aime beaucoup mon travail, j’apporte aux autres un soutien moral, de la joie, de la générosité à ces personnes qui souffrent, qui sont dans la solitude. C'est pour ça que ça me rend heureuse de voir les personnes retrouver le sourire et le bien-être.

Elisabeth , 51 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les bisous dans le cou...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Je suis heureux, d'être en bonne santé et d'être libre de rêver.

Laurent , 34 ans, Paris (France)

Mon nouveau massage aujourd’hui pour la nouvelle lune !

Nadia , 50 ans, Paris (France)

Voir mon nom sur une affiche des murs de Genève !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

La naissance de mes deux enfants et maintenant, la joie d'être entourée de 6 petits-enfants que j'adore et aussi, tous les petits bonheurs éparpillés dans une journée, l'écureuil dans mon jardin, mon chien qui me regarde avec un tel amour, le sourire d'un inconnu dans la rue. Il ne faut pas vouloir la lune dans la vie et savoir surtout apprécier ce qu'on nous donne !

Monique , 72 ans, Waterloo (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon garçon.

Nathalie , 43 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec mon amoureux, nous avons flotté sur un nuage pendant longtemps c'était la fusion totale !

Sabine , 29 ans, Pierre-Benite (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est pendre mon café dans un jardin alors que le soleil se lève.

Blandine , 38 ans, Sevres (France)

Faire du sport (marche, musculation, fitness...). Je suis une passionnée de tout ce qui touche de près ou de loin à la nature. Je fais en sorte de manger un maximum bio avec les produits de mon jardin que je cultive. J'adore les animaux, à poils, à plumes…

Camille , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles d'un interne de l'hôpital de Seclin qui m'a permis de voir la vie d'un autre oeil et surtout de la continuer.

Lola , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à ma flamme, mon coeur, ma vie. Marion, je t'aime.

Cédric , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens d'apprendre que j'allais très bien, après un chek up !!!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai entendu rire aux éclats mes enfants !

Annie , 46 ans, Senlis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une vraie amitié.

Brahim , 27 ans, Montpellier (France)

Des tourterelles sont venues sont venues pondre leurs œufs dans une de mes balconières. Je peux les observer couver leurs œufs et j'attends avec impatience leur éclosion. Cela me remplit de joie.

Karine , 40 ans, Jouey (France)

Ma fille me rend heureuse.

Nathalie , 35 ans, Grasse (France)

L'efficacité !

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Entendre du Gospel, des choristes (enfants, adultes), Ewan McGregor (Moulin rouge), Patrick Swayze (Dirty dancing) me transporte dans un autre monde.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever à l'aube et saluer le soleil dans la neige.

Hélène , 31 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Clémentine , 49 ans, Cergy (France)

Au milieu d'une journée professionnelle dense, voir son nom s'afficher sur l'écran du téléphone et savoir que sous un prétexte quelconque, il appelle simplement pour le plaisir de discuter 5 secondes.

Samir , 25 ans, Paris (France)

Dans le passé, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réalisation de mon rêve : vivre à Paris en faisant un travail que j'adore, et en étudiant un sujet qui me passionne !

Megan , 31 ans, Paris (France)

Ça me rend heureuse de me balader à la campagne où tout est tranquille et la nature est belle. Ça me fait me sentir sereine.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... l'amour de ma famille…

Louise , 29 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !

Laure , 22 ans, Paris (France)

Apprendre de nouvelles choses, échanger des idées, converser, rire et danser. M'épanouir à travers la musique, le sport, mes amis, des sorties culturelles, un peu de nature, et mon travail aussi.

Aude , 53 ans, Rennes (France)

J'aime à dire que dans la vie : un trophée se mérite, et l'amour tout comme une fleur se reçoit. Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de donner et de recevoir un peu d'amour !

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour où j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière.

Anémone-Stevie , 24 ans, Viry-Chatillon (France)

Heureuse, de faire le marché.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Faire un bilan médical et constater que tout va bien me rend heureuse.

Caroline , 29 ans, Paris (France)

Me faire câliner lorsque je suís souffrante.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Sur mon trajet le matin -en vélo- : d'abord faire un petit coucou à un couple âgé qui prend son petit déjeuner derrière sa fenêtre, chercher du regard les écureuils dans le parc, un monsieur qui siffle avec les oiseaux, et plus loin le long de la rivière, croiser les canards, les merles, les cygnes, les lapins, et chance de chance, une biche et, et, et un gros ragondin !!! Et quelquefois, échanger une petite conversation avec d'autres cyclistes.... ou un pêcheur de truites, ou un balayeur dans la ville... (je vous jure que ça change du même trajet en voiture !!!).

Sam , 52 ans, Grenoble (France)

Dès que je peux trouver un renseignement ou une info utile, je suis heureuse ! Si ça aide… que demander de plus ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Des étreintes. Que ça fait du bien !!!

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Admirer des paysages, le soleil, la mer ou la montagne, discuter avec les locaux.

Lyne , 45 ans, Plessis-Trevise (France)

Le soleil, la mer, quelques rochers frappés par les vagues, le bruit des cigales en toile de fond, une mauresque dans la main gauche et un bon livre dans la main droite. Oui, pas de doute, je suis en vacances !

Marie , 39 ans, Strasbourg (France)

Ma fille, tous les jours...

Serge , 32 ans, Lyon (France)

Mon chéri me rend heureuse !!!

Cindy , 18 ans, Missillac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être tata !

Sabrina , 22 ans, Saint-Raphael (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens de bonne humeur à l'approche des fêtes.

Stéphanie , 18 ans, Ablon (France)

Quand je vois des portraits en photographie, j'aime voir les expressions, les marques, le regard. Ça m'interroge sur la personne, me fait imaginer ce qu'elle peut être, sa vie...

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Les vacances en bord de mer me rendent heureuse.

Cassandre , 18 ans, Pantin (France)

Quand Véro met ses talons, puisqu'elle explique que c'est quand elle se sent bien.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être à la plage, voir le sable fin, notamment à Maya Bay en Thailande.

Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien avec quelqu’un que j’aime et passer de bons moments avec lui et mes amis.

Christelle , 23 ans, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (France)

Boire un verre ou manger à la terrasse d’un resto qui donne sur la mer.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis très heureuse quand je sens que je suis connectée avec le grand tout.

Christine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je prend conscience de la chance que j'ai.

Christophe , 37 ans, Wimereux (France)

Me détendre dans un bain, tout simplement.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Le soleil sur la plage de Sirolo, en Italie et l'Adriatique glacée du mois d'avril, les calzoni, les estathé, le pape et le mirage.

Louise , 18 ans, Rennes (France)

Faire partie d'une famille unie.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les vacances.

Louis , 13 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la vie en elle-même !

Véronique , 38 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

C'est d'avoir trouvé, de façon inattendue, le père de mon futur enfant. Le bonheur, c'est tout de suite et maintenant. Quant aux petits bonheurs : la musique, l'écriture, les voyages. Et les grands : les relations avec tous mes autres.

Thael , 37 ans, Paris (France)

L’amour et l’amitié !

Sophie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a fait le plus plaisir récemment, c’est le petit sachet de lavande que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre avec une petite carte (petit cadeau d'un voisin rentré de vacances)...

Lamia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le poulet au curry d'hier soir, mangé froid ce matin, surtout que la nuit a été longue...

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Ce qui illumine ma journée c'est d'écouter les problèmes des autres et de réussir à leur redonner le sourire. On se sent plus grand.

Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)

Aller au cinéma me rend vraiment heureuse !!

Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)

Les câlins et le ronronnement de notre chat Septembre.

Carole , 43 ans, RENNES (France)

Le bourdonnement d'un moustique à mon oreille.

Nathalie , 21 ans, Neuchâtel (Suisse)

La gentillesse de mon entourage !

Jeannette , 53 ans, Paris (France)

Il y a encore un peu moins d'un an, je me déplaçais presque toutes les semaines sur Paris. En décidant de changer mon rythme, j'ai aussi diminuer mes déplacements. Aujourd'hui, j'ai été contente d'entrer en gare de Paris, mon arrivée avait une saveur spéciale. Ce qui se raréfie devient tout à coup précieux.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mes enfants m'ont rendue heureuse.

Béatrice , 50 ans, Blois (France)

Les voyages !

Afiavi , 33 ans, Paris (France)

Partager dans le rire, les bons moments passés ensemble, les repas. Découvrir.

Monique , 43 ans, Paris (France)

Lire un livre…

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'une vieille dame que je venais d'installer dans son lit et qui m'a dit : " Je suis bien ! ".

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Un tas de choses me rend heureuse, un rayon de soleil, quand l'air sent le printemps, quand je me lève après une bonne nuit (je veux dire quand je dors d'une traite), quand tous mes soucis sont résolus, quand je suis amoureuse, enfin des tas de petites choses de ce genre.

Marie , 29 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre en photo les sous-vêtements de mes amies !!!

Babette , 16 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Les personnes qui sourient, surtout les petits enfants qui vous offrent leur sourire et qui n’attendent rien en retour.

Francine , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Utiliser la Tentation d'Armelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme et mon fils sourire et être en bonne santé.

Fabien , 30 ans, Paris (France)

Mes beaux souvenirs avec mes regrettés parents !

Sofia , 41 ans, Paris (France)
Je
témoigne