Ce qui me rend heureuse, c’est d'être en chute libre à 200km/h en voyant l'immensité de ce qui nous entoure et la terre légende arrondie. C'est beau et nous sommes bien peu de chose.
Séverine , 35 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est que je vais bientôt me marier avec la personne que j'aime le plus au monde.
Elise , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux lâcher prise, que je me sens autonome et actrice de ma vie, que je suis engagée dans des projets qui m'exaltent.
Natacha , 38 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, bon et bien la première chose qui me vient à l’idée, c’est le premier ”je t’aime” que l’on m’a dit !
Mélodie , 16 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir ma souris préferée et de lui dire je t'aime !
Carole , 31 ans, Marseille (France)
Avoir plein de courriel de Sébastien ! Rares sont les fois où ils ne me font pas rire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de la glace à la vanille !
Mélanie , 19 ans, Mitry-Mory (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la randonnée, la nature, me déplacer à vélo dans Paris. Rire, partager un bon repas avec les amis, j'aime la vie.
Léa , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la maison de retraite et de voir mes enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants.
Yvonne , 90 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de croire à l'amour au moins une fois dans ma vie.
Jesse , 23 ans, Cergy (France)Chanter avec d'autres choristes et/ou musiciens me rend heureuse !
Geneviève , 46 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les vies que je peux sauver quand les gens sont au bord du gouffre.
Elodie , 21 ans, Boulay (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits rien de la vie. Me promener et voir un écureuil me rend heureuse, la nature et les animaux en général. Les éclats de rire de mon fils, l'amour de mon mari, et aider les autres aussi.
Nathalie , 34 ans, Balagny-sur-Therain (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir ma ville après plusieurs jours de vacances. Je remarque alors les choses qui ont changé, et je retrouve le plaisir de vivre dans cette ville comme si c'était la première fois.
Anna , 18 ans, Paris (France)Commencer de mettre mes témoignages quotidiens maintenant et finir d'en mettre quand je rentrerai avec sans aucun doute des nouveaux bonheurs… Hihi !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, souriants et ne se plaignant pas.
Marie , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je regarde la petite Isabelle, et j ai envie de lui apporter quelque chose, ce que je peux... waou !!! merci, ça me touche.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la pudeur de certaines personnes.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Plein de choses me rendent heureux, à commencer par la découverte de ce site. Merci Sam !
Stéphane , 27 ans, Paris (France)Le sourire de ma fille de 18 ans parce que je lui ai fait des crêpes à son retour des cours...
Isa , 43 ans, Paris (France)Enfant, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir lu en comprenant la phrase : "L'essentiel est invisible pour les yeux" de St Exupéry.
Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)Heu… Rien que sourire devant ma page du Happython, parce que je sais que j'ai d'autres bonheurs à marquer, mais je ne me souviens plus desquels, alors je me mets dans l'état d'esprit bonheur et ça me fait sourire, la plupart du temps sans m'en rendre compte.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'ai décidé de m'investir dans le bénévolat des associations de protection animale, des sauvetages d'animaux en détresse, mais j'ai aussi un intérêt humain pour les SDF, je leur parle et leur donne souvent tout ce que j'ai dans mes poches !!! Ce qui m'a rendue heureuse : un sourire, une poignée de main, et le ronron d'un petit chat qui découvre la douceur d'une caresse...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)
A la fin de mes études, je suis entrée dans une société en tant que stagiaire. Suite à mon stage, la responsable du service m'a proposée de devenir sa nouvelle collaboratrice. Pendant 3 ans, elle m'a prise sous sa coupe, m'a beaucoup appris. Je la voyais comme un mentor, elle me voyait comme la "fille qu'elle aurait voulu avoir". Ensemble, nous avons développé le chiffre d'affaire, l'équipe s'est étoffée... Les deux dernières années ont été plus compliquées : elle a dû partir pour longue maladie. J'étais à cette époque, la plus jeune de l'équipe mais la plus ancienne. On m'a proposé d'assurer l'intérim. Puis, elle est revenue. Et là, j'avais changé et elle aussi : j'étais devenue un papillon et elle avait peur pour sa place. Je me suis alors dit que le moment était peut être venu de voler de mes propres ailes.
Florence , 33 ans, Marseille (France)J'anime souvent des séminaires cohésion dans des équipes où il y a des non-dits et des difficultés de communication entre les membres de cette équipe. Je suis toujours aussi impressionnée par les résultats à la fin. J'ai toujours cette impression de "quelque chose est arrivé, quelque chose est différent et je ne sais pas comment".
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Avoir prêté mon téléphone à un homme qui attendait sous la pluie.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Bonheur d'enseigner et de faire passer des données et des idées dont d'autres vont avoir besoin.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, la mer, la montagne, les gens sincères, les enfants, les animaux, les voyages, les films, la lecture, apprendre, partager, faire des photos, écouter la musique en concert.
Maëline , 42 ans, Toulouse (France)Hier soir, Justine, la plus petite de mes filles, n'a pas arrêté de faire le pitre. Cette petite brille en société et elle est drôle. Je la trouve très drôle.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.
Fabienne , 26 ans, Maromme (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les fous rires, les belles tablées avec des gens que j’aime.
Audrey , 31 ans, Paris (France)Avoir très envie de téléphoner à Séb. quand ça va pas fort, et réussir à ne pas le faire. C'est bien et c'est un réel bonheur de savoir qu'il y a une porte à laquelle on peut frapper quand ça va pas, mais c'est (je trouve aujourd'hui !) un encore plus grand bonheur de ne pas le faire, pour ne pas le déranger. Car même si je n'en ai pas forcément l'air, Sébastien, je le respecte !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ecrire son désir de revoir l’être chéri et le surprendre.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)J'aime bien lire, faire des promenades, jouer la musique, les animaux, sortir avec amis (je suis irlandaise… donc je picole de temps en temps !!) !
Nicole , 28 ans, Plancoet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma nièce et de piloter sur piste ma moto ou ma voiture !
Karen , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mes enfants le sont...
Marie , 42 ans, Malakoff (France)
Passer de bons moments sur la page du Happython, à lire et aussi à remplir le site !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me promener dans un parc, voir des chiens devenir foufou en courant sur la pelouse.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Le samedi, après le petit déjeuner (sans accent circonflexe !), repartir sous ma couette avec fenêtre et volets ouverts, à regarder dehors (je profite d'une grande porte-fenêtre).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)D'être amoureuse me rend heureuse, les petits plaisirs de la vie, de faire plaisir rend heureuse.
Elisabeth , 37 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Le fait de savoir qu'un site comme celui ci existe !!! Et donc d'être heureuse de voir que des personnes croient encore aux valeurs vraies !!!C'est-à-dire l'amour, l'amitié, la fraternité et l'espoir !!!
Sara , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, j'ai rencontré l'amour sur un site de rencontres, un vrai coup de foudre.
Marie , 51 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureux : la santé puis les loisirs (chasse et pêche).
Michel , 52 ans, Douvrin (France)L'amour de dieu, l'amour tout court, et les gens que j'aime et qui m'aiment.
Mélanie , 29 ans, Antony (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Marie-Laure (ma copine de toujours) me raconte ses petits ou grands secrets, ceux qu'elle veut me confier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend, dans un premier temps, contente, c’est l'aide que je peux apporter, tous les jours au quotidien dans mon travail d’infirmière. Quand un patient rentre chez lui, avec le sourire, alors qu'il était au départ très inquiet, qu'il me dit merci d'avoir fait de cette journée, qui commençait avec la peur et le stress, une journée où tout ça a disparu ! Je ne me suis aperçue de rien, je rentre réconciliée avec les blouses blanches, car en fait j'amène mes soins dans la bonne humeur !!
Sali , 39 ans, Auxerre (France)Ma famille, mes amies, les fous rires avec mon entourage, la vie que je mène.
Oriane , 24 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse jusqu'à présent, c'est le jour où mon copain Vincent m'a demandé en fiancailles alors que ce n'était vraiment pas dans son genre de faire ça !
Aurélie , 18 ans, Colmar (France)Ben tiens… Avoir tout juste eu Séb au téléphone ! ça fait Toujours plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois où j'ai fait du ski.
Alain , 27 ans, Jeumont (France)Tout dans ma vie me rend heureuse, l'amour de ma mère, celui de mon frère et de mes ami(e)s me comble.
Moona , 26 ans, Agadir (Maroc)
J'ai été très heureuse, la semaine dernière quand je suis allée voir mon amour qui vit à l'autre bout de la France et qu'il a accepté de monter sur des patins à glace alors qu'il ne savait pas patiner, juste parce que c'était mon anniversaire ! (mais j'ai été désolée qu'il soit tombé et qu'il se soit fait mal au pied... !). Et puis cette année, j'ai été très heureuse, que tous mes meilleurs amis aient pensé à m'envoyer un petit mot pour mon anniversaire et sans que je le leur rappelle, en plus! Merci à tous si vous me lisez et gros bisous !
Johanna , 24 ans, Paris (France)Le jour de mon anniversaire j'ai reçu un magnifique bouquet de roses. Il m'a été envoyé par un garçon d'une grande gentillesse, Jean-Luc, qui demeure loin de moi et que j'aime. Il a été mon plus beau cadeau en ce jour et dans ma vie.
Wira , 43 ans, Cannes (France)
témoigne