Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de rencontrer un homme !
Fadella , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est aider les personnes à vivre pleinement leur vie par mon métier de coach en développement de potentiels et de gestion du stress et sophrologue. Ce qui me rend heureux aussi, c'est de pratiquer les exercices de relaxation, de méditation, de sophrologie, être dans l'ici et maintenant, avec l'autre, avec soi... En intégrer les bienfaits au quotidien, en vivant pleinement les cadeaux offerts par la vie, ce qui me rend un artiste de ma vie. Les plaisirs mineurs et majeurs me rendent heureux, les épanouissements : mes enfants, mes loisirs et la pratique d'un art : créer, déguster finement un met savoureux, faire l'amour, échanger avec les autres, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux savoirs et cultures... Découvrir les autres petites planètes que chaque humain est, etc, etc.
Fabrice , 36 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est le jour de mon anniversaire. Un homme m’a rendu visite à 8h30 du matin, c'est quelqu'un que j'ai connu sur un site, il a attendu 10 mois pour me rendre visite, il a voulu bien me connaître, et maintenant il me dit : « Tu fais partie de ces personnes qu’on n'oublie pas ! » et il est devenue mon meilleur ami.
Marie , 48 ans, Auxerre (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mes fiançailles.
Shérazade , 21 ans, Romainville (France)Mon petit moment de bonheur, c'est d'assister en compagnie des voisins au marathon des handicapés...
Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Réussir et apprécier une recette de cuisine que j'essaie pour la première fois.
Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)La rencontre d'un homme généreux, drôle, attachant, tendre, cultivé, mon Amoureux Djamel, que j'aime très fort !
Valérie , 32 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de surprendre son regard posé sur moi, Une lueur particulière dans les yeux, quand il prend conscience, qu’il s’est dévoilé. Alors il sourit, confus de cette révélation muette : alors j’exulte de joie.
Laura , 29 ans, Bagnolet (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mon chat m'attende et fasse le guet quand je sors le soir.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Je suis toujours étonnée de voir à quel point le bonheur peut résider dans celui d'autrui... et je suis heureuse d'en faire chaque jour l'expérience...
Hélène , 16 ans, Colomiers (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, le plus, c'est un peu terre-à-terre, mais c'est mon diplôme de médecine et mon spécialisation de cardiologue.
Sonia , 32 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de voir le sourire de mes quatre enfants quand ils me disent Bonjour maman !
Sylvie , 34 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, la musique, parce que même en période de tristesse, une musique entraînante nous accroche un sourire sur le visage. Et surtout parce que c'est un merveilleux facteur d'expansion du bonheur.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Je suis heureux, quand je revois un ami de longue date que je n'ai pas revu depuis plusieurs années, l'émotion est alors incontrôlable, je rougis et je suis même capable d'avoir les larmes qui montent aux yeux.
Nicolas , 23 ans, Voiron (France)Ma vie ! Ma façon d'être... les petites plaisirs de la vie.. Il n'y pas une explication claire… I'm happy because... just like that !!!
Ana , 38 ans, Sevran (France)Marcher dans les feuilles mortes pour les entendre craquer, puis rentrer chez soi, boire un chocolat chaud près du feu.
Cécile , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un père et une mère gentils.
Sandrine , 13 ans, Isle-d'Abeau (France)
L'altérité qui s'invite de manière improbable ou infime, la découverte et la disponibilité qui fait qu'une rencontre au pied de sa porte a le même effet qu' un voyage à l'autre bout du monde.
Muriel , 49 ans, Dieppe ()
Bonheur, oui, une rencontre il y a quelques temps encore, mais que je dois vite oublier à présent et penser au futur.
Sylvie , 33 ans, Guyancourt (France)Parce qu'une vie entière ne suffirait pas à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, juste quelques mots pour vous dire à quel point vous nous rendez heureuses et combien on vous aime !
Audrey, Valérie et Sophie , 50 ans, Rieulay (France)J'ai aimé mon cheval ! Ce qui m'a rendu heureux, c'est qu'il mange mieux.
Thierry , 40 ans, Paris (France)Un moment de pur bonheur… Ce fut la douce complicité avec ma fille un certain soir… Nous étions assises par terre à discuter. Moment de partage et d’écoute.
Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être en contact avec les gens et me sentir utile.
Philippe , 49 ans, Paris (France)La naissance de mon petit neveu Axel avant-hier, que sa maman s'en soit sortie, et que mon frère (son papa) ait agrandi sa famille, et donc la mienne.
Karine , 36 ans, Chelles (France)
La fausse cravate avec un élastique que je mettais pour faire classe quand j'étais petit !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les découvertes avec des personnes respectueuses raffinées ayant la même philosophie que moi dans la vie... et donner du plaisir et du bonheur autour de moi. Je suis une femme particulière avec un mode de vie peu usuel. Jai permis à deux femmes de se découvrir et elles s'installent ensemble. Elles m'ont remerciée pour leur bonheur, j'en ai été très émue.
Anne-Marie , 44 ans, Arpajon (France)Faire la planche en regardant le ciel, me laisser bercer par l'eau et plonger mon imaginaire dans les nuages ou le ciel bleu.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Mettre de la musique et danser. Voyager et organiser des petits week-ends, des bons moments à partager.
Nathalie , 44 ans, Gasny (France)Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse : l'Amour sous toutes ses formes, celui de mes amis, donc aussi, quand je suis en transit entre deux relations essentielles ! L'amour, même d'amitié ! J'accorde une valeur essentielle à l'amour "en amitié" aussi. Ainsi qu'à un beau sourire d'enfant, en passant dans la rue, ou dans le métro, qui va illuminer un jour bien gris à Paris sous la pluie, quand vous n'avez peut-être pas encore trouvé l’homme de votre vie !
Caroline , 43 ans, Paris (France)Heureux de voir qu'il y a des gens vraiment exceptionnellement exceptionnels.
Martial , 33 ans, Gagny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vois le bonheur qu'éprouve mon copain quand il rentre du boulot et qu'il découvre avec émerveillement beaucoup de bonnes choses à manger !
Céline , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez moi tranquillement assise devant mon ordi à surfer sur le net.
Delphine , 20 ans, Montauban (France)
Je suis heureuse lorsque dans la rue, j'ai un regard complice avec quelqu'un que je ne connais pas du tout.
Blandine , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, faire des rencontres pourquoi pas. également les voyages, faire de la marche à pieds.
Samantha , 48 ans, Perreux (France)Entendre Billie Jean de Michael Jackson et chanter à tue-tête : she says Iiiii am ze one !
Thael , 39 ans, Paris (France)Partager des moments de bonheur, de rires, des plaisirs de la vie en toute simplicité : une balade sur la plage, en forêt, une soirée télé canapé, écouter de la musique, danser, chanter, vibrer, s'émerveiller....un verre en terrasse, resto, ciné, concert, voyage, culture, sport…
Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)La lecture de 2 psaumes ce matin : Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, pour qu'il habite dans tes parvis ! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, de la sainteté de ton temple (65/5). Oui le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours (23/6).
Patrick , 43 ans, Dour (Belgique)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé ma voie (professionnellement parlant) ! Je me lève le matin avec le sourire, et je me passionne pour ce que je fais au boulot :) une chance à 24 ans, je pense !
Dorélie , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de bonnes surprises dans la journée.
Pretty , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de méditer avec tous les soeurs et frères de mon groupe spirituel.
Jocelyne , 52 ans, Thiers (France)Ce qui met des bulles dans ma vie ? Plonger mes yeux dans son regard pétillant de malice.
Tyfaine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ma dernière nuit de sommeil !!! J’aime dormir la nuit.
Azzedine , 43 ans, Alger (Algérie)
Je suis musulman et ce qui me rend heureux, c'est quand je suis en paix avec moi-même. J'obtiens cette paix quand je pratique bien ma religion. Voilà !
Ilyesse , 29 ans, Lyon (France)
Le premier événement qui me vient à l'esprit, c'est lorsque ma mère a vaincu son cancer des poumons, cela m’a rendue heureuse.
Adélaïde , 27 ans, Bourgoin-Jallieu (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rigoler parce que je me gèle au volant : le chauffage est en panne dans ma voiture, mais que je n'en changerais pour rien au monde, car c'est la voiture de feu mon père, et que je pense à lui à chaque fois que je la prends.
Thael , 39 ans, Paris (France)Chez mes parents, avoir assisté à la naissance de trois chatons (dont un mort né) d'une de nos chattes. Kali avait choisi mon lit pour mettre bas. Je suis restée pour la surveiller. J'ai vu chaque museau sortir. J'ai entendu les premiers petits miaulements. J'ai vu les premières léchouilles, les premiers câlins. C'était mignon.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)La sérénité, la paix intérieure, c'est à dire lorsque aucun souci ne vient perturber ma vie. Le sourire de mon enfant.
Vanina , 31 ans, Furiani (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon fiancé et moi avons convenu d'une date de mariage… et de savoir qu'il sera toujours là pour moi et inversement !
Fatima , 22 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat grimpe sur mon ventre pour venir s'allonger sur moi, et mettre son petit visage près du mien et ronronner très fort... Que peut-on resentir sinon un apaisement, et un bonheur total ?
Aurélie , 21 ans, Toulouse (France)
La chose la plus récente qui m'ait rendue heureuse a été ce film que j'ai vu hier, il y avait de l'action et un peu d'humour !
Mary Ann , 31 ans, Manille (Philippines)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est être autour d'une table avec ma mère et ma soeur et parler de tout et de rien mais surtout oublier le quotidien.
Fanny , 18 ans, Aix-en-Provence (France)
J'ai profité d'un après-midi de libre pour trier et organiser toutes mes photos numériques qui traînaient en vrac sur le disque dur de mon ordinateur depuis la fac. J'ai créé des répertoires nets par année et par événement, supprimé les captures d'écran inutiles et sauvegardé le tout sur une clé USB propre. Je suis tombé sur des petites vidéos oubliées de mon petit frère quand il apprenait à faire du vélo, ça m'a fait une super mâtinée de souvenirs.
Arthur , 23 ans, Liège (Belgique)On m’a dit que je positive toujours même après différentes étapes difficiles. C’était une remarque, mais je l'ai prise pour un compliment. Je suis fière de ne pas me laisser aller mais d'aller de l'avant. Ayant deux enfants, je souhaite leur montrer qu'il y a toujours pire comme situation, et qu'il faut rester optimiste, ne jamais baisser les bras. (si, si, c'est faisable si on le veut...)
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'Hotel (France)Je peux être heureuse après avoir bu un bon chocolat chaud en terrasse au soleil ou après un bonne descente de la piste de ski ou le matin après une longue nuit !
Madalena , 30 ans, Kremlin-Bicetre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du saute-mouton sur les poteaux longeant les trottoirs des rues de Paris.
Manon , 15 ans, Paris (France)Demander à Hobbes-Ed de se débarrasser de ce qui m'ennuie. Et que ça marche. (Pour ceux qui ne connaissent pas Hobbes, allez faire un tour du côté des BD…).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Quand j’ai trouvé mon petit chat, mais maintenant il est mort, snif.
Julie , 18 ans, Nantes (France)
témoigne