Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai bientôt fini mes trois ans d'école d'infirmière et que je pars à Strasbourg à la fin de l'année.
Christel , 21 ans, Bartenheim (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Tout à l'heure, en sortant faire une course, je suis passée par un parc tout juste tondu. L'herbe coupée m'a rappelée que l'été arrivait enfin, avec ses moissons, ses foins, ses récoltes... Que c'est beau de vivre au rythme de la nature !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
De pouvoir être ensemble (mon époux Roger et moi-même) depuis 44 ans et de rester encore longtemps entourés de nos enfants et petits-enfants.
Michelle , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Un beau printemps ensoleillé comme aujourd'hui, et sentir la nature en effervescence... La vie, quoi...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les escapades le week-end, les voyages, le jardinage, le bricolage, la cuisine saine.
Karina , 49 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)L'amour avant, et les compliments, la vie en elle-même, les sorties entre potes, les bons résultats au lycée, la musique, rigoler entre potes, déconner, l'ordi...
Etienne , 18 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon homme me réveille le matin.
Claire , 20 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’avait rendue heureuse, apprendre que j’étais enceinte pour la première fois. Quelle joie !
Véronique , 35 ans, Paris (France)Manger une glace à l'italienne sur la place du capitole à Toulouse, et lécher les doigts sur lesquels elle a dégouliné !
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : partir à la conquête de mon ventre !
Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion des collages, d'aider chacun à trouver au fond de lui ce qui va le rendre heureux lui, de voir la petite étincelle dans ses yeux quand il découvre son talent.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)Être tellement fatigué que j'en viens à douter de ma volonté de rester sur le Happython, en plus il y a mon lit qui me fait de l'œil…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Voilà mon bonheur actuel c'est d'avoir rencontré quelqu'un ce week end après avoir eu l'impression de l'attendre une éternité !!!
Sandra , 22 ans, Paris (France)Premiers pas sur les planches... Sentir le coeur s'emballer au fond d'une loge éclairée aux néons blafards. Croiser dans l'entrebâillement de la porte la foule qui se masse aux guichets. Inspirer, expirer pour retrouver un souffle normal. Faire le vide et y revenir de peur de s'y perdre. Serrer et se faire serrer par les bras amicaux des autres comédiens. Chanter fort, chanter faux mais chanter haut pour expulser la tension. Goûter à quelque chose de fort qui vous glisse dans l'intestin et rafraîchit l'incendie. Entendre le décompte des minutes par le maître de cérémonie. Et puis le moment où il faut arpenter le couloir sombre jusqu'à l'ouverture des portes vers la scène illuminée de milles feux, résonnant de musique, de cris et d'applaudissements... Le reste, c'est l'ivresse, les rires, le public, des histoires qui s'inventent, du bonheur qui s'égrène à la seconde. Premiers pas sur les planches d'un comédien du Théâtre de la Décade... Un match d'improvisation ça ne s'improvise pas, ce qui précède est pure folie, ce qui s'en suit n'est que joie et envie.
Grégory , 29 ans, Paris (France)
Attendre les réponses et repenser aux moments doux passés ensemble.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Moi je suis heureuse, lorsqu'en me réveillant le matin je vois la rosée sur l'herbe de la pelouse et que le soleil peu à peu réchauffe mon visage et que soudain un vent frais me caresse. Miameuhhh.
Tatiana , 45 ans, Limoges (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être ici sur cette si belle planète,
Julie , 18 ans, Paris (France)Théo a deux ans et s'est cogné dans le salon, il pleure, sa maman est occupée, donc je vais le voir et lui demande où il a mal... il prend ma main, la pose sur son front et caresse son front avec sa main... avant les bisous de réconfort.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Mon plus grand bonheur fut mon remariage avec mon ex-mari, car pour le coup, tout le monde était de la fête, notre fils aîné de qui j'étais enceinte lors de mon premier mariage avec ce même mari, et ma fille qui venait de naître 3 mois plus tôt (le 2ème mariage). En une seule fête, les 3 personnes les plus chères à mon coeur étaient ré-unis par ce lien sacré du mariage...
Eryn , 43 ans, Saint-Paul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils de quatre ans me serre super fort dans ses bras, et qu'il me répète je t'aime, maman, avec plein de soleil dans les yeux. A ces moments-là, je suis si heureuse que mon coeur pourrait exploser.
Catherine , 31 ans, Parmain (France)C’est marrant, hier j’ai croisé au taffe trois personnes que je connaissais depuis au moins 15 ans, avec qui j’ai vécu diverses aventures, et quand je les vois, j'ai l’impression que le temps n'a pas bougé...
Cécile , 42 ans, Paris (France)Après 8 mois de formalités, contrariétés pour adopter un petit garçon de 8 ans et demi au Népal, et deux séjours sur place, un moment inoubliable, plein de bonheur, c'est le retour du 2ème séjour, avec notre garçon Manil. Savoir enfin, que c'est pour de bon, que c'est fini, et que l'on ne doit plus y retourner pour les formalités. Une image forte, gravée, quand notre avion commença à survoler Paris la nuit, avant d'atterir définitivement, et de mettre tous ensemble, le pied sur le sol de France.
Jean , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)
L'amour, les petits gestes simples de la vie de tous les jours, un sourire, tout ça n'est que du bonheur.
Babouchka , 30 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand le week-end arrive et que je sais que l'homme de ma vie va arriver avec son train, et qu'on va passer deux jours entiers ensemble l'un près de l'autre.
Géraldine , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Lukas m'envoie un texto... Ça me fait souvent sourire...
Marion , 24 ans, Brno (République Tchèque)Par dessus tout, j'ai été heureuse, quand mon père a ouvert les yeux après son opération.
Marie , 46 ans, Langres (France)Une idée me rend heureuse : dans un futur proche, c’est de réussir mon examen et pouvoir trouver un travail où je me sente vivre.
Judith , 29 ans, Mureaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir passer en classe de 3ème année primaire.
Nihal , 8 ans, Hadjout (Algérie)
Mes instants de bonheur vécus me ressemblent, calmes et paisibles…
Annielle , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à fixer mon abat-jour au plafond toute seule.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, et ce qui me rend heureuse maintenant, c'est quand elle réussit ce qu’elle entreprend et que ça la rend, elle, heureuse.
Catherine , 46 ans, Saint-Pol-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis, d'enfance principalement, et d'écouter de la bonne musique... des plaisirs qui font appel à ce que je suis.
Nicolas , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le bonheur de mes ex le temps qu'aura duré nos relations.
Marie , 33 ans, Chalifert (France)Heureuse parce qu'il y a des messages de certaines personnes, à certains moments, qui me donnent envie de prendre ces personnes dans mes bras, pour leur donner l'affection qu'elles méritent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à la piscine ce matin avec ma fille, de la regarder et de parler avec elle.
Ghislaine , 56 ans, Bethune (France)Ceux que j’aime me rendent heureux. Ils sont le plus important pour moi, ainsi que l’argent et une bonne santé me rendent joyeux.
Jin-Young , 28 ans, Séoul (Corée du Sud )
Dans mon malheur, j'ai eu de la chance de rencontrer un homme qui m'a été d'un tel réconfort, qu'aujourd'hui je me surprends à aimer à nouveau d'un amour frais et sincère, un vrai bonheur de se sentir à nouveau amoureuse, de se sentir pousser des ailes, vive l'amour, vive le bonheur à deux.
Henriette , 50 ans, Terville (France)Je trouve que créer est un réel bonheur (quoi qu'en disent les scientifiques : rien ne se créer… et blablabla !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit.
Adeline , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : la musique, parce que même en période de tristesse, une musique entraînante nous accroche un sourire sur le visage. Et surtout parce que c'est un merveilleux facteur d'expansion du bonheur.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’admirer les magnifiques photos que les copines m’envoient.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est la vie, elle est belle, il faut la croquer à pleines dents.
Jérôme , 25 ans, Beauvais (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse : mes enfants.
Danièle , 42 ans, Morsang-sur-Orge (France)Avoir retrouvé mon walkman ce matin alors que je l'avais oublié au boulot.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Avoir rencontré un dessinateur qui a illustré « Nanarchie », la petite héroïne d’un conte que j’ai écrit. Elle est comme je l’avais imaginée et ça me fait plaisir de la voir en image.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Partager des plats gastronomiques avec des amis passionnés de cuisine et heureux de partager ce moment.
Christelle , 36 ans, Paris (France)Lorsque je dis Bonjour! à quelqu'un et que ce dernier me répond la même chose avec un sourire... C'est un moment heureux, qui prouve notre existence !
Virginie , 22 ans, Lesquin (France)
Ce qui me rend heureux c'est de faire un copié/collé d'un témoignage existant pour voir si ça passe avec l'API magnifique que j'ai développé : Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, il fait parti de mon équilibre. J'aspire à partager des moments sincères et indissociables de ce que j'appelle "le Bonheur tout simplement".
Benjamin , 35 ans, Noisy le Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore des gens qui croient à l'amour, comme quoi le bonheur existe...
Charlotte , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse est très simple, en fait, il y a deux sujets : mes enfants et être amoureuse..
Isabelle , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)Après être partie en vacances seule, je rentre chez moi et je retrouve mon chien. Cela me rend heureuse. Très heureuse.
Myriam , 19 ans, Longjumeau (France)D'avoir rencontré un jeune homme qui parle une dizaine de langues, qui est heureux, plein de projets et très drôle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour de fiançailles de ma petite sœur.
Marie , 33 ans, Tananarive (République de Madagascar)Isabelle, de Nîmes, tilte, comme d'habitude, sur les mêmes messages que moi ! Et ça fait toujours plaisir ! Tou-jours !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne