Cela me rend très heureuse quand j'écoute de la musique de jardin d'orient.
Nanou , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir donné beaucoup d'amour à un homme avec qui je suis restée 4 ans.
Marie , 50 ans, Angouleme (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand l'US-Créteil-Lusitanos remporte un match. Je me dis que c'est un pas de plus pour le maintien en Ligue 2.
Mickaël , 18 ans, Sevres (France)J'ai pu dire au revoir à ma maman quand elle est partie pour son ultime voyage, j'étais avec elle, elle m'a souri, je l'ai embrassée et autour de nous il y avait beaucoup d'amour.
Françoise , 54 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes amis, sur qui je peux compter quand j'ai le cafard ou juste pour parler de tout et de rien.
Aurélie , 26 ans, Paris (France)Je suis heureux, quand le soleil brille, quand mon chat ronronne et quand mon chien remue la queue. Je suis heureux quand je ne suis pas malheureux.
Gérard , 70 ans, Lille (France)
Répondre à l'heureuse question d'hier : "En quoi votre chimie du bonheur est-elle préparée dans un laboratoire dont vous êtes le professeur diplômé ?" En me disant que quand j'étais gamine, chaque fois que j'étais grognon, grincheuse, ma mère me disait que je faisais la mauvaise chimie du cerveau… Ce qui prouve bien que…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Se lever à l'heure que je veux, rien que ça ! Ça, c'est le bonheur !
Jérôme , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une barre de chocolat noir plongé dans un bon café.
Mary , 27 ans, Grasse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croire encore, malgré les déceptions que j'ai rencontrées... Un jour !
Julie , 22 ans, Marseille (France)Profiter de chaque moment que la vie m'offre : une soirée autour d'un bon repas avec les amis ou en famille, regarder un bon film à la maison devant un feu de cheminée ou au cinéma, partir en vacances ou en week-end, découvrir de nouveaux horizons, visiter un petit village, un musée, profiter d'une balade en forêt…
Nathalie , 53 ans, Vesoul (France)Je suis heureuse, quand je partage des instants avec mon copain et mon petit frère.
Maryse , 14 ans, Agen (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est le jour où mon grand frère et ma belle-soeur m'ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant (et ma première nièce !), et deux ans plus tard, quand ils m'ont demandé si j'acceptais d'être la marraine de leur second enfant. Ces deux petits bouts de choux me rendent vraiment heureuse. Je les aime !
Anne-Sophie , 25 ans, Sequedin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la danse et de fêter mon anniversaire avec ma famille.
Mathilde , 10 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les soirées improvisées avec mes amis l'été, à refaire le monde autour d'un brasero.
Christelle , 40 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de dormir à côté de mon petit. Je sais que, un jour, on va se marier et avoir des enfants. Ça, c’est une vraie béatitude.
Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)Que ma mère ne se fasse pas opérer et que les fractures à son visage vont pouvoir se réparer peu à peu.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)La sympathie et la joie de vivre d’une personne m’a fait récemment sourire !!!
Esther , 35 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, mes enfants, ma profession et la bonne entente dans la famille.
Maria , 41 ans, Colleret (France)
La naissance de mes princesses… Un Rubicube que j'ai trouvé un jour sur mon oreiller…
Nadia , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Allumer mon P.C. J'aime beaucoup. Je ne sais pas exactement pourquoi. Peut-être parce que c'est le mien ?
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Les belles phrases me rendent heureuse, c'est pour ça que j'ai commencé mon livre de citations.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Au bout de 10 ans de voitures pourries, avoir toujours mon permis mais m'offrir une voiture qui a la pêche et partout où je veux y aller, je peux y aller, mais être plus sûre d'y arriver.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, de la musique, sortir, aller au cinéma, théâtre, faire des expos.
Laurence , 52 ans, Paris (France)La rencontre d’un homme en 2009 m'a rendue très heureuse car j’ai connu l’amour par lui et j’ai été très heureuse.
Larissa , 38 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'être une femme pour pouvoir porter la vie.
Mina , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai donné l'alliance à mon parrain pour son mariage et après il l'a mise au doigt de sa femme.
Armand , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de faire de nouvelles connaissances !
Isabelle , 33 ans, Trois-Rivières (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer plein de gens extra en ce moment.
Carine , 21 ans, Lille (France)Pour moi, c'est au gré de la vie si affinités… Mon fils et mon travail, par exemple !
Agnès , 44 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un temps parfait dans un lieu en pleine nature, mais avec de bons restaurants et avec ma famille.
Ericka , 19 ans, Londres (Angleterre)
Ce qui me rend heureuse, c'est faire du vélo, et sourire aux gens que je croise ! Je trouve que c'est bien plus vivant et moins ennuyeux que de prendre la voiture.
Finette , 40 ans, Epinay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les gens heureux, de sentir que quelque part l'action était récompensée par la reconnaissance de sa qualité.
Camille , 35 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est cette personne d'origine africaine dans le RER en ce lendemain de premier tour d'élection présidentielle qui, me voyant me frotter l'oeil, a cru que je pleurais et m'a tendu gentiment un mouchoir.
Virginie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le mercredi parce que je fais du poney et du dessin.
Julia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les jours mes amis sur les bancs de la fac, avec mon journal gratuit du métro, pour faire les mots fléchés de Nestor.
Claire , 19 ans, Marseille (France)Rire, jouer, rêver, les imprévus, les surprises les balades en nature, les treks, les voyages, camper, les feux de bois, jongler, je suis aérienne MAIS j’ai les pieds sur terre, je suis responsable, je suis active, je gère, j’aime apprendre, comprendre.
Isabelle , 40 ans, Chatel-Guyon (France)Mon fiançé m'a demandée en mariage le 10 juin 2002. Et le futur bébé ne tardera pas. Je suis la plus comblée de toutes les femmes.
Christelle , 20 ans, Villejuif (France)
Qu'est-ce qui me rend heureuse ? D'avoir mes deux jambes pour marcher parce qu'à une période de ma vie, j'en ai été privée. Et je rajouterai : "on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va..."
Sandy , 40 ans, Valence (france)Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir eu mon DEUG !
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est de la voir venir au monde et ce qui me rend heureux, c’est qu’elle soit là aujourd’hui.
Jimmy , 39 ans, Chaponost (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager mes journées avec une équipe formidable à mon travail et de vivre en parfaite harmonie avec tout le monde.
Nadna , 25 ans, Nanterre (France)La naissance de mon petit-fils continue de me remplir de bonheur.
Maryvonne , 62 ans, Rognes (France)Ce qui me rend heureuse c’est faire la fête avec des amis, déconner avec eux, danser.
Malicka , 24 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire sur le visage des autres.
Maureen , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Le bonheur commence là où la sérénité intérieure commence. La façon de voir la vie est à mon sens une question de paire de lunettes, il suffit de mettre la bonne couleur de verre, être attentif au monde, être curieux, apprendre, ne pas se retourner sur son passé ou alors uniquement pour se dire qu'on a avancé et savoir apprécier les choses aussi simples qu'un rayon de soleil ou le sourire d'un inconnu. Les épreuves de la vie sont là pour nous rendre plus fort, pourvu qu'on ait l'intelligence de se remettre en question et savoir en tirer l'enseignement qui en découle.
Chris , 30 ans, Ermont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'été avec mes amis, on passait par le grillage de la piscine municipale pour aller se baigner la nuit. On était tous en grande joie par cette petite transgression et le plaisir de l'eau la nuit.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Sentir que je reverrais un jour cette personne qui m'a semblée plus familière que ma famille.
Gatien , 21 ans, Caen (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire de la spéléologie.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce ne sont jamais des choses matérielles qui procurent le bonheur, tu ne souris jamais en pensant à la belle blouse que tu viens de t'acheter mais si tu penses à la belle soirée que tu viens de passer, le sourire te monte au coeur.
Patricia , 45 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est la mort. Savoir qu'un jour je ne serai plus. Ce n'est qu'une idée, certes. Cependant, savoir et reconnaître qu'un jour je pourrirai à l'ombre d'un verger... comme la pomme, mangée par le ver... cela me rend heureuse, car pleine et consciente.
Carol , 52 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tapé le C.V. de mon Patou, mon petit Prince et d'avoir découvert chez lui des talents que je ne savais pas qu'il possédait (même si je m'ne doutais). Un CV pour un parcours hors du commun, un témoignage de vie.
Thérèse , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Tarik et que malgré nos différences, d'âge, de religion et de culture, malgré le regard des autres, nous vivons le parfait amour depuis 7 mois.
Rose , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
témoigne