Spontanément ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir rencontré mon copain.
Caroline , 21 ans, Sainte-Genevieve-des-bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir papoté sur msn avec un copain rencontré en Turquie (in english) !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Après une réponse à un SMS vers minuit, allumer la lumière et reprendre mon Mike Gayle, le livre que je lis actuellement… Et c'est parti pour une heure de bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et de voir le soleil encore bien briller ce matin ! Hop hop hop...
Lisdée , 30 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'été à la plage d'enfoncer mes pieds dans le sable chaud et de sentir les petits grains de sables qui bougent...
Françoise , 36 ans, Paris (France)M'installer à la bibliothèque de la fac (de Médecine) sur une table remplie de petits P1(1ère année) en train de bosser laborieusement leur livre de Biologie Cellulaire (600 pages de métabolites, d'expériences, de régulations, bref : que du bonheur) et sortir tranquillement mon polycop d'anatomie et mes crayons de couleur pour 2h de coloriage intensif (surtout pas de travail, oh que non !) et voir leurs visages lentement se décomposer sous mes yeux. Oh que c'est bon !
Sarah , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce matin, de penser qu'il y a plus malheureux que moi, sûrement, à l'heure actuelle, dans le monde.
Anne , 43 ans, Reuilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis. J'ai la chance d'avoir des amis formidables.
Nathalie , 29 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse : d'avoir tous ceux que j'aime autour de moi (ma famille et mes amies).
Margot , 18 ans, Migennes (France)Quand tous mes professeurs m'ont fait leurs compliments pour ma détermination, mon sérieux et ma rapidité dans la rédaction de mon 2ème mémoire de fin d'étude.
Fanny , 24 ans, Nailloux (France)Comment propager le virus du bonheur ? Tout simplement en souriant à tout le monde ! Un petit sourire, ce n'est pas grand-chose, et ça réchauffe tellement le coeur... Pensez-y !
Justine , 17 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)Savoir qu'il y a de la tartiflette prévue au repas... miiiaaaam, trop bien ce ptit moment de bonheur !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Heu… Tellement heureuse de récupérer ma verve que j'avais mise de côté. Je m'étais mise entre parenthèse, je suis en train de ressortir des parenthèses et ça crée du sourire !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que même à des milliers de kilomètres, il y a une femme qui m'aime et qui pense à moi...
Faouzi , 26 ans, Paris (France)Je suis partie à la découverte de l'Espagne. Je n'avais pas encore voyagé dans un pays autre que la France, j’ai découvert un nouveau paysage, une nouvelle mentalité et surtout une terrible ambiance. Ça m'a donné goût au voyage et maintenant j’ai envie de découvrir plein d'autres pays.
Magali , 18 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse... M'a rendue heureuse... La naissance de mes enfants... Qui me rend heureuse... mes enfants. Et quand ils ne sont pas là... De beaux paysages que Mère nature nous offre tous les jours, un peu partout autour de nous... Il suffit de savoir regarder et savoir apprécier !
Tamara , 46 ans, Paris (France)Manger de la confiture de tomate verte (parce qu'introuvable dans le commerce et que c'est toujours quelqu'un qui l'a faite)...
Christelle , 45 ans, Angers (France)
Visiter le magnifique zoo de Beauval avec ma sœur et mon fils.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui m'a rendue heureuse récemment ? Que mon gros chat s'installe sur ma tête ce matin, m'étouffant à moitié, pour me faire un câlin !
Yly , 30 ans, Paris (France)Ce qui m’a le plus remplie de joie, fut la naissance de mes trois enfants.
Josseline , 59 ans, Villeneuve-sur-Yonne (France)La seule personne dans ma vie qui ne m'a jamais déçue et qui me rend vraiment très heureuse, c'est ma fille !
Lena , 48 ans, Saint-Pol-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'imprévu, le changement, les surprises. Ce rêve idiot d'être une aventurière qui vit au jour le jour, qui voyage, loin de la routine de ma vie de tous les jours. C'est aussi sentir mes amis présents, avec moi, et ma famille. Car la famille c'est à la vie à la mort et les liens dans ma famille sont, je crois, plus fort que tout au monde. C'est également recevoir un message de mon amoureux. Oui bien sûr ! l'amour ! Que ferait-on sans amour ? Enfin c'est assez paradoxal, car l'amour sans retour blesse. Mais je pense que pour être heureux, il faut le décider. Chacun est maître de sa vie et à lui de décider de se prendre en main.
Claire , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureuse ? Il faudrait un temps de réflexion pour pouvoir bien répondre. Sur le vif, je dirai : d'être aimée de l'être aimé, de surpasser ses limites en frôlant des dangers et en partant vers l'inconnu, de nager dans la mer, de danser pendant des heures jusqu'à l'épuisement, de croiser le regard d'un/e inconnue, de se nourrir un instant de paradis artificiels en bonne compagnie…
Claire , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils. Cela a été une très grande joie pour moi comme pour toutes les mères.
Véronique , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire des voyages avec mon parrain.
Nicolas , 10 ans, Jeumont (France)Je suis heureux chaque fois que j'établis avec une personne une relation sincère et partagée d'amitié, de fraternité ou d'amour.
Thierry , 54 ans, Taluyers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mieux apprécier les petits bonheurs de la vie, après avoir été très malade et avoir connu le fond.
Michel , 44 ans, Arras (France)Il y a tellement de choses qui m'ont rendue heureuse : comme de réussir mes études et de bien m'amuser avec mes amis.
Faty , 19 ans, Paris (France)Voir qu'il n'est pas si difficile d'écrire, de composer. Vous m'en donnez la preuve !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire connaissance avec quelqu'un qui a un sens de l'humour très développé, et qui m'a tout simplement rendue joyeuse pour le reste de la soirée !
Xénia , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est prendre ma moto, aller faire quelques pointes sous le soleil !
Pierre , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)
C’est la perspective d’un nouveau coaching avec une jeune femme sommelière.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Prendre ma fille dans mes bras, sentir sa chaleur, sa douceur, sa fragilité, sentir qu'elle est bien... me rend heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux en ce début d'année, c'est ce départ au Canada qui approche pour être avec celle que j'aime et démarrer une nouvelle vie.
Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)L'art, les livres, ou une bonne conversation, explorer et enrichir mon quotidien !
Cécile , 43 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir Paris tout blanc sous la neige qui tombait.
Emeline , 23 ans, Malakoff (France)L'amour pour moi-même d'abord (sans être égocentrique) permet de donner de l'amour aux autres. Envoyer à tout le monde des énergies positives, même quand les choses vont mal, permet de se sentir en paix et sereine. Ce qui m'a rendue heureuse, en envoyant de l'amour aux autres (en pensée ou en actes), c'est qu'on retrouve une vraie sérénité.
Sanchez , 35 ans, Genève (Suisse)
Rire me rend heureuse. Etre heureuse me rend heureuse. Mes souvenirs. L'aventure.
Sophie , 29 ans, Gien (France)
Voyager, les balades nature, les visites culturelles, les sorties et profiter de la vie !
Delphine , 42 ans, Marseille (France)Je suis heureuse quand je capture un moment de tendresse et de complicité entre ma fille de 5 ans et son petit frère de 18 mois.
Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter pour la fête de Noël avec des enfants et leurs parents. Année après année les enfants me reconnaissent, cela me fait très plaisir !!! De la joie toute simple, à partager !
Agnès , 45 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout d'abord l'amour de ma famille, le fait que je puisse m'acheter ma maison seule, que j'ai un travail qui me plaît !
Christelle , 41 ans, Fresnoy-en-Thelle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre pour aimer mon cher petit mari et mes enfants !
Estelle , 29 ans, Gaillac (France)
témoigne