Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Faire des gâteaux et préparer des conserves.

Maeva , 51 ans, Viarmes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'être amoureux et de voir les gens de mon entourage heureux.

Roman , 29 ans, Nantes (France)

Ce soir, je me suis fait un bouillon avec des pâtes alphabet, comme dans mon enfance !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

De voir mes enfants équilibrés qui réussissent dans la vie, dans l’harmonie. Vivre dans l’harmonie avec les autres.

Anne-Marie , 45 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon bébé de 14 mois rire aux éclats.

Samia , 29 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne balade à la campagne sur ma moto !!!

Laëtitia , 34 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me plaît, c'est l’humour ! Ça, je kiffe ! Ce qui me rend heureuse… euh… je réfléchis… je dirais : qu’on s’occupe de moi !

Sylvie , 40 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver n'importe quel prétexte juste pour voir mon voisin m'ouvrir sa porte avec un large sourire !

Sophie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin vendu ma vieille voiture et avoir pu racheter une toute neuve.

Laurent , 25 ans, Epinal (France)

Mon homme !

Lydia , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureux, c'est se mettre pieds nus dans le sable fin !

Carole , 24 ans, Paris (France)

Ayant eu du mal à avoir des enfants, après 4 ans de traitements, le moment le plus heureux de ma vie est celui où ma fille est arrivée.

Hafida , 50 ans, Houdan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a des gens qui demeurent attentionnés envers leur prochain.

Suzanne , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

En l'an 2000, se sont mis à battre deux petits coeurs nouveaux, deux petites filles, bien sûr adorables. En l'an 2002, un garçon qui porte son nom. Pour les années qui me restent, comment un grand père comblé peut ne pas être heureux?

Raymond , 61 ans, Echenevex (France)

Après tant d'années d'attente, ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir prendre dans mes bras la fille que j'aime depuis si longtemps. Ça me fait oublier un instant mes problèmes pour les remplacer par un sourire d'enfant.

Antonio , 20 ans, Paris (France)

Sentir les bandes de plâtre mouillées se poser une à une sur mon visage d'enfant pour créer à la fin un masque.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à faire un spectacle avec des enfants sur la musique de Level 42 : "Lessons in love".

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chacune de mes journées avec un garçon que j'aime depuis des mois. C'est d'aimer, et de l'être en retour.

Anouk , 14 ans, Carbon-Blanc (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une analyse suite à un divorce pour violence.

Cyrille , 38 ans, Paris (France)

Observer des animaux sauvages dans leur environnement.

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire le bonheur des gens que j'aime : mes amis, ma famille.

Sophie , 25 ans, Juvignac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simple : voir le bonheur dans les yeux des autres.

Jimmy , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le rire des mes enfants qui s'amusent ensemble.

Jamila , 38 ans, Teil (France)

Ce qui me rend heureuse et satisfaite, c’est de prendre conscience chaque jour de la chance que j’ai d’être en bonne santé, d’avoir une famille, un travail, un toit !

Sarah , 47 ans, Bobigny (France)

Les cartes-pubs !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je la vois arriver d'un pas léger vers ma bouche, et pourtant ce sont nos mains qui se rencontrent, enfin je l'embrasse, on se regarde, et sans un mot on entre dans le cinéma...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me sens intégré à la nature, être en harmonie avec moi-même en pleine forêt ou en pleine montagne, à ressentir uniquement les sensations de ce que me donne cette vie. Et à chaque fois que j'y repense, cela me fait espérer en un prochain espoir de redécouvrir ces nouvelles sensations.

Nicolas , 21 ans, Grenoble (France)

Un beau paysage...

Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Pendant cette formation à Istres, cette escapade à la mer, un soir, avec deux collègues.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis heureuse, tous les jours grâce à mon homme, auprès duquel je me sens si bien, mon amoureux de ma vie !

Isabelle , 29 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse !

Stéphanie , 42 ans, Monaco (Monaco)

Mes filles me rendent heureuse.

Sophie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le visage de ma Stéphanie quand je lui dis Je t'aime.

Alexandre , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est quand on me murmure "je t'aime" au creux de l'oreille. Ce mot a un pouvoir magique !

Charlotte , 14 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une jolie fille.

Abdel , 26 ans, Bordeaux (France)

Manger du bon poulet de Bresse bien tendre et bien rôti !

Guillaume , 19 ans, Ecully (France)

Lors que l'on marche dans la rue, ou dans le métro et qu'un petit enfant vous parle, vous questionne ou tout simplement vous adresse un sourire... et que vous sentez de la joie dans sa voix, de la timidité... et une lueur dans ses yeux.

Claudia , 16 ans, Lyon (France)

Mes enfants, les vacances, l'amour !

Delphine , 50 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse : un ciel étoilé.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Rendre un service à une personne sans signer son acte, et constater le bonheur que l'on a provoqué, et le doute que l'on a insufflé...

Stéphane , 17 ans, Strasbourg (France)

Les gazouillis du bébé quand on le lange...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes proches : mon amoureux, ma famille, mes amis, mes étudiants, à chaque fois que quelqu'un est un petit heureux grâce à moi, je me sens bien !!!

Christine , 31 ans, Paris (France)

Me réveiller dans les bras de ma moitié, l'embrasser et lui laisser le souvenir de mon étreinte pour toute la journée...

René-Philippe , 29 ans, Arcueil (France)

Me rendent heureuse : tout instant si précieux passé avec mes enfants, mes petits-enfants.

Madeleine , 75 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le bonheur autour de moi...

Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)

Récemment, quelqu’un m’a trouvée détachée et me l’a dit. Je lui ai répondu : « Oui, je suis juste Ici et maintenant ! ».

Carine , 51 ans, Puteaux (France)

Voir des yeux ronds quand je propose une pause bonbons !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir et de voir les gens heureux.

Joëlle , 28 ans, Mougins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma famille avec moi.

Marie , 41 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes enfants, et d'avoir retrouvé mes parents.

Sonia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à garder mon appartement.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Savoir qu’il va faire beau.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir donné ma vie au Seigneur Jésus. C'est de l'avoir accepté dans ma vie. C'est de lui avoir laissé prendre mon devant en tout ce que je fais ou envisage faire. Et je lui rends grâce énormément pour ce qu'il ne cesse de faire pour moi. Merci Seigneur!

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

La vie est belle, c'est ce qui me rend heureuse ! Mon mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie et dans 1 mois, je serai la maman la plus heureuse de la terre !!!

Marjorie , 24 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre celle que j'aime dans les bras, l'embrasser, la câliner.

Joseph , 36 ans, Creteil (France)

Avoir aidé une dame à porter ses valises à la gare et à les lui ranger dans le train parce qu'elle avait des problèmes cardiaques.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue habiter en France après 2 ans en Suède loin de ma famille et mes amis !!

Claire , 35 ans, Annemasse (France)

La nature, les balades, les photos… Bref, les petits bonheurs !

Florence , 47 ans, Peyriac-Minervois (France)

Fumer une clope.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

La musique, l’océan, son bruit et ses vagues. Avec un peu de soleil.

Claire , 45 ans, Louviers (France)

Avouer ses sentiments à la personne que l'on aime !

Kevin , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir quand j'ai tar' pin sommeil.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

De pouvoir allumer des bougies chez moi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé malgré la fatigue et le stress.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux : la santé puis les loisirs (chasse et pêche).

Michel , 52 ans, Douvrin (France)

Depuis que je me suis séparée du père de mes enfants, j'ai fait le point sur moi, je vivais à travers les autres, alors je m'aperçois que je n'ai jamais été vraiment heureuse depuis toutes ces années. Je me reconstruis et j'essais de faire ce qui me plaît au jour le jour.

Catherine , 38 ans, Digne-les-Bains (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de vivre auprès de ma femme et de mes 2 enfants.

Cédric , 29 ans, Pluherlin (France)

Méditer sur les moments heureux, les yeux ouverts en avançant dans la vie de tous les jours, laisser monter ces moments, les discerner, les sentir, savoir que c’est possible, que c’est là, que la sensation a toujours été là, que le choix a toujours été là… Exposer ça, comme un rappel de présence possible est un heureux instant partagé...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La musique, car elle permet de m'évader !

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (france)

Le mariage de ma soeur m'a rendue heureuse.

Elodie , 20 ans, Pouzauges (France)

Prendre le train pour Paris me rend heureuse !

Véronique , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

Avoir lâché-prise sur ma colère grandissante et prête à exploser contre une collègue alors que celle-ci me critiquait par derrière.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les jours mes amis et de me dire que je ne suis pas toute seule, que je peux compter sur eux. L'amitié est le plus beau des bonheurs qui existe...

Natacha , 21 ans, Tremblay-en-France (France)

Tous les coups de fil et les pensées de l'autre jour ! Trop gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, parce que Dany, neveu de Cécile, est enfin sorti du coma ! C'est du bonheur à croquer tous les jours !

Rose-Mary , 55 ans, Gennevilliers (France)

Etre réveillée par les rayons du soleil.

Audrey , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)

J'ai été heureuse quand j'ai habité en espagne un an. J'ai vécu à Santander, pendant mes études en fac, un an, et j'étais lectora dans un lycée c'est à dire prof. La vie là-bas est magique.

Patricia , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la muzz !

Jude , 15 ans, Ablon (France)

La vie me rend heureux.

Régis , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré mon âme-soeur !

Karen , 18 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : la complicité d'un compagnon et le fait qu’il me venait me voir le dimanche soir.

Anissa , 30 ans, Paris (France)

La naissance de mes quatre enfants : Julien, Charlotte, Carole, Pauline.

Béatrice , 40 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les premiers perce-neiges et crocus de l'année.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)
Je
témoigne