Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Manger des pommes toute la journée, jouer de la flûte et du piano, et surtout être avec ma meilleure amie Pitch, que j'adore plus que tout (mémé, t'es la meilleure !!!)

Alice , 14 ans, Paris (France)

La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.

Laurence , 35 ans, Paris (France)

Le mot de Nicolas dans mon casier ce matin…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

M'être rendue compte que la frénésie d'achats fatigue sur le long terme et ne me rend pas heureuse. Consommer encore et encore n'a pas de fin, cela m'emprisonnait car je me sentais parfois "obligée" d'acheter ce produit car je croyais que son acquisition me rendrait heureuse. Je suis soulagée de m'en être détachée et de me sentir plus libre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Une bonne averse me rend heureuse, car c'est la vie et ça rafraîchit.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'observation de la Nature m'apaise.

Julie , 39 ans, Saint-Sernin (France)

Faire confiance. Même pour des trucs minimes, et même pour des grandes choses. J'aime beaucoup faire confiance, sans rien attendre en retour !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre une fille de la ferme, être une fille naturelle.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'ai fait des sacrifices et des efforts pour l'homme que j'aimais et tout faire pour lui plaire. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je reçois un message de lui qui me dit qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé personne et qu'il ne saurait pas quoi faire sans moi !

Caroline , 18 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Barthélémy , 33 ans, Paris (France)

Le jour où il m'a dit qu'il m'aimait, mon coeur a fait mille bonds !

Karine , 23 ans, Paris (France)

Ma copine me rend heureux !

Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)

L’amitié et l’homme de ma vie me rendent heureuse.

Mélanie , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter.

Louise , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Marcher et regarder la nature se réveiller.

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

L’amour me rend heureuse.

Kera , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater que j'ai la vie que j'ai choisie et que je construis au quotidien : "être acteur et créateur de notre vie", plutôt que subir les événements et rester passif en comptant sur les autres, c'est ce qui fait toute la différence ! Et ça marche !

Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)

J'ai adoré regarder le nouveau dessin animé que mes parents m'ont offert parce que j'avais été sage toute cette semaine.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Avoir des relations harmonieuses (voire paradisiaques) avec tout le monde.

Carmen , 34 ans, Issoudun (France)

Me réveiller avec le soleil !

Julia , 19 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui nous a rendu heureux ce soir, c'est de voir notre petite dernière faire sa danse très sérieusement et qui avait le sourire !

Jean-Guy et Agnès , 35 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... Récemment, un jeune homme, la trentaine, m'envoie un mail : " Quelle féminité, waoaouh !!! Je veux la même que vous pour plus tard... vous êtes une forme de projet !! ".

Caroline , 48 ans, Chamalieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la belle femme qu'est devenue ma soeur et me dire que peut-être je vais lui ressembler plus tard car c'est une fille géniale.

Claire , 17 ans, Lyon (France)

Le sourire endormi de ma fille à son réveil !

Cécile , 34 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

De me dire que je suis unique ! (Heureusement pour tout le monde !)

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Je suis heureux de venir chaque jour sur le Happython pour lire les messages d'autres personnes et d'en laisser aussi. Merci à tous !

Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)

Avoir pu b*****, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. (Hé non ce n'est pas ce à quoi vous pensez là, hé hé !!)

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Avoir le popotin "assez pas trop large quand même" pour pouvoir encore m'asseoir sur une balançoire sur les terrains de jeu pour enfants (3 cm de tour de hanche en plus et ça ne passe plus).

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Vivre... me sentir en vie !

Fanny , 35 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de venir au centre sportif tous les étés.

Kevin , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le regard des enfants dans le métro.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Être dans la lune, écrire avec une plume, un ciel bleu azur, un homme à belle allure, les rythmes, les sons, les vers, le miel, les fleurs, la Terre...

Sandrine , 20 ans, Orly (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est mon bout de chou de 3 ans, quand tous les matins, il m'appelle maman avec son sourire et je me dis que la vie est très belle avec ceux qu'on aime même s'il y a des moments noirs (bye bye la tristesse)

Valérie , 36 ans, Fleac (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la fête des 25 ans de mariage de mes parents.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse c’est le bonheur des autres !

Florence , 20 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse : rentrer chez moi et être accueillie par ma minette qui ronronne et me pataponne dessus quand je la prends dans mes bras !

Stéphane , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est surtout quand j'ai l'occasion d'avoir un copain....

Sophie , 19 ans, Genève (Suisse)

Joël !

Stéphanie , 19 ans, Lyon (France)

OK, je vous le dis : j'aime beaucoup me glisser nue dans mon lit. Sentir les draps. Ça fait du bien, c'est doux, c'est simple, c'est chouette.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir fini notre road trip à travers le Canada et de planifier notre retour en France !

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Me dire que je vais rentrer chez moi et m'écouter un bon disque de ce bon Ben Harper, comme ça fait du bien...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir dans la peau d'un papillon libre toutes les fois que je suis enfermée dans une pièce.

Imanne , 24 ans, Paris (France)

L'amour...

Jessica , 18 ans, Chartres (France)

Faire des promenades dans les bois.

Lorenzo , 5 ans, Recquignies (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le beurre fondre dans la poêle lorsque je fais cuire un steack.

Julie , 61 ans, Cotonou (Bénin)

Quand je bois du thé en fin de journée, après le travail.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

J'ai retrouvé celui que je croyais ne pas aimer après un an de séparation physique. J’étais en Afrique, au Bénin. C'est une fois ici et après un an qu'on s'était recontacté.

Violette , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon tinou va passer son week-end avec ses enfants, le bonheur, c'est de savoir partager, savoir comprendre, rien ne me rend plus heureuse que de voir celui que j'aime heureux avec ses enfants.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

Pouvoir parler, rigoler avec une jolie fille sans qu'il y ait de sous entendu sexuel derrière. La laisser partir ensuite sans se dire je me la serais bien faite...

Rodolphe , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est téléphoner à ma meilleure amie.

Sandrine , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sacs à mains, et plus j'en achète et plus je suis heureuse !

Florissa , 47 ans, Paris (France)

Je danse, je chante.

Elisabeth , 40 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est préparer des gâteaux pour les fêtes d'école de mes enfants.

Dominique , 45 ans, Marseille (France)

Avoir suscité une vocation. Mon fils était à la fac de Jussieu préparant sciences économiques et sociales. Je l’ai forcé à travailler à l’hôpital pour se faire de l’argent de poche un été. Il a tout laissé tomber pour faire I.F.S.I. (Institut Formation Soins Infirmier). Aujourd’hui, à 25 ans, il est heureux, son métier est une vraie vocation. Ses malades sont heureux et moi je suis heureuse.

Marie-Thérèse , 56 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir osé aller à ce concert tout seul. Finalement, j’ai parlé à plein de gens. Je me sens vivant.

Antoine , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

J'ai été heureuse de m'amuser avec mon cousin Marc durant mon enfance. Mon dernier souvenir a été d'avoir déjeuné avec lui un matin tout en regardant la télé et d'avoir tellement rigolé que j'en ai renversé mon chocolat chaud.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Un petit resto avec Christophe, ça fait du bien !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ma fille

Nathalie , 36 ans, Cholet (France)

Ce qui me rend heureuse, le bonheur des autres, de mes proches, de mes amis, de tous ceux que j'aime.

Christelle , 31 ans, Louvain-la-Neuve (Belgique)

D’avoir eu mon bac en 99 !!

Nancy , 22 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de participer au 1er Festival de la Terre à la Corbière.

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

Ce que j’aime, c’est inventer, relier des gens qui avaient peu de chance de se rencontrer ou qui n’y pensaient pas.

Florence , 41 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des colis de mes parents et d'exploser ensuite le papier à bulles !!!

Susana , 18 ans, Bordeaux (France)

J'ai reçu une grande satisfaction lorsqu'une super idée de scénario m'est subitement venue à l'esprit. L'excitation, l'espoir que ça fonctionne prolongent cet éclair créatif.

Marie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que malgré tous les malheurs, on peut encore changer le monde !!

Karen , 16 ans, Paris (France)

Les ronrons et les câlins de mon chat...

Sylvie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La chanson du jouet "Toby le chien" : "Si t'es heureux et qu'tu l'sais, tape des mains... Si t'es heureux et qu'tu l'sais, tape des mains... Si t'es heureux et qu'tu l'sais, et que tu veux vraiment le montrer, tape dans tes mains..."

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Hier, en stage, j'ai assisté à un accouchement et le simple fait que la maman ait appelé la petite mon coeur m'a fait pleurer d'émotion... Mis à part cela, le truc qui me rend vraiment heureuse, c'est La Vien, les simples choses que je vis avec les personnes que j'aime me suffisent...

Mélanie , 21 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir achevé un travail qui trainait depuis quelques jours.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

De rentrer de vacances, retrouver mon appartement, mon chat et de consulter tous mes mails.

Véronique , 32 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour : aimer et être aimée.

Caroline , 21 ans, Marseille (France)

Heureuse que ma mère ait choisi le Québec.

Laurence , 24 ans, Québec (Canada)

Le sifflement léger de la vapeur qui s'échappe de la centrale de repassage quand on aplatit le col d'une chemise bien propre.

Pascal , 51 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Danser !

Lucy , 41 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un moment précis : un repas moules-frites avec mon amoureux en Normandie.

Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)

Mon bonheur, c'est ma famille : être entourée par tout mon petit monde, c'est ce qui remplit ma vie de joie. Avec 17 petits-enfants et 3 arrières petits-enfants, je suis comblée.

Claude , 57 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Avoir eu plusieurs fous-rires avec une collègue de travail aujourd'hui. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas rigolé à en avoir mal au ventre et presque des larmes dans les yeux. Mon rire résonnait joyeusement dans toutes les pièces des bureaux.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants.

Sandra , 41 ans, Paris (France)

Je vais bientôt voir la neige !!! Et mon chéri en même temps !

Elsa , 26 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse plusieurs fois par jour, la lecture d'un livre, l'écoute d'un disque et le visionnage d'un film par exemple.

Juliette , 42 ans, Rosny-sous-Bois (France)

La beauté de l'harmonie du monde qui nous entoure me rend heureux !

Julien , 22 ans, Saint-Etienne (France)

Regarder les étoiles à la campagne allongée dehors.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

La vie me rend heureux de jour en jour, jour après jour.

Florian , 17 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne