De voir l'amour pétiller dans les yeux de mon homme...
Céline , 24 ans, Rennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ecouter la version In your eyes de Peter Gabriel, version 2011 new blood.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon petit moment de bonheur... c'est quand les premiers rayons de soleil me chauffent dans le cou !
Christelle , 28 ans, Rennes (France)J'ai souri dans ma voiture vendredi dernier, en entendant une émission de radio. Il était question d'un livre qui parle du "sel de la vie"... comment devenir heureux et prendre conscience de ce qui nous rend heureux... Tiens, ça me rappelle le Happython !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma petite fille sourire rire et être heureuse. C’est inexplicable, des fois j’ai les larmes qui montent de la voir comme ça. elle est tout ce que j’ai dans ma vie, le bonheur de ma vie.
Sophie , 36 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de venir au centre sportif tous les étés.
Kevin , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'enlever le plastique autour de CD ou DVD que je viens de m'acheter ! De les mettre sur ma platine, et d'appuyer sur Play !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)La console que Vinz ma prêtée pour les vacances. C'est la premiere fois que j'ai une console de jeux. Je suis comme un gosse quand j'ai la manette dans les mains. hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Je sais qu'aujourd'hui, je vais encore avoir des fous rires avec mes collègues en ragotant sur le dos d'une autre et ça me rend heureuse !
Anne-Sophie , 24 ans, Paris (France)En ce moment ça va super dans la vie, mais bon, un moment heureux précis ? Peut-être quand j’ai eu mon petit frère (on l’a adopté, c’était trop trop bien !!!) ou alors quand on est amoureux aussi, c’est trop bien !
Rebecca , 17 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un toit. Je suis heureux, après un bon repas.
Michaël , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Voir et entendre le chant des hirondelles, ça change des pigeons.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)M'être faite surprendre par Younès à qui je voulais faire un coucou surprise !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez mes parents en Normandie quand il fait bien froid.
Cécile , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de trouver un trèfle à quatre feuilles, au cours d'une promenade en famille.
Bernard , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’embête mon frère et ma sœur.
Quentin , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de préparer un Pot-au-feu pour toute la famille.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ma meilleure amie allait vraiment très mal, son cœur n'était plus que miettes… Elle disait qu'elle avait trop souffert, que c'était trop tard : je ne pouvais plus l'aider… Je me suis lancé le défi de l'aider et aujourd'hui, après des montagnes de bisous et beaucoup de présence, elle a enfin réussi à s'en sortir !!! Rien ne pourra gâcher ce bonheur qui a envahi mon cœur !!! (Ma puce, si tu lis ce message, sache que je t'aime et je pense à toi très fort, je suis de tout cœur avec toi !). Vive L'Amitié !!!
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille qui est là pour m'aider dans mes difficultés.
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon grand-père nous amenait le matin le pain tout chaud de la boulangerie, et que ma grand-mère nous préparait un café au lait.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mon enfant. Quoi de plus beau que de donner la vie et ton existence prend enfin un sens.
Sabrina , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul (4 ans), il me fait rire, j'aime son innocence, il s'intéresse à tout et mes amis.
Sonia , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est la liberté de penser et de voir à quel point les gens peuvent être profonds, créatifs et généreux quand ils sont libres.
Poly , 29 ans, Paris (France)Les plaisirs simples de la vie. Toujours partante pour sortir, se balader, danser, voir des amis, profiter de la vie, quoi …
Géraldine , 45 ans, Marseille (France)Les larmes de mes frères, quand je leur ai chanté une chanson pour Noël que j’avais écrite, et qui racontait notre histoire.
Julie , 16 ans, Gisors (France)
Le regard étonné du bel inconnu que je croise le matin dans le bus 295.
Syl , 40 ans, Clamart (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est à travers mon métier, des moments, des joies, des fous rires au moment de la réalisation d’un clip par l’association des personnes du troisième âge : « Je kiffe mon hôpital » et « L’hôpital le plus rock ».
Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)Me regarder dans la glace et enfin voir mes abdos, les sacrifices n'étaient pas vains !
Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)Faire du bénévolat, aider mon prochain, aider à la banque alimentaire, ma présence auprès d'autres bénévoles m'a rendu heureux et utile.
Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma meilleure amie fait des folies pour moi ! Merci Sophie !
Lucie , 20 ans, Lille (France)Me dire… hé bé voilà, j'y suis, à l'école ! Pas pu faire autrement ! Plus fort que moi ! Et ce n'est pas comme être collée, c'est plutôt sympa !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Séb connecté, derrière son PC… ça faisait un bail… ça continue à me combler de bonheur !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Salut petit bonheur ! Tellement de choses peuvent me rendre heureuse ! Tout d'abord, je dois dire que mon chum n'est pas très affectueux et attentionné, qui est tout le contraire de moi. J'adore être collée et caressée, qu'on s'occupe de moi. Autrement dit, une caresse, un bec, le simple geste de tendresse qu'il a à m'offrir, je le contemple, puisque c'est rare, mais je le prend quand ça passe et je suis heureuse dans ce temps-là ! Imagine-toi donc, s'il me faisait un souper romantique ! Le bonheur me tuerait sûrement. Je suis heureuse à des petites attentions ! Malgré tout, il y a mon chien qui est toujours content, heureux, fou... Mais, je sais une chose, que si une personne ne se sent pas bien dans sa peau, elle ne sera pas heureuse dans sa tête. Et puis, il y a la nature qui me détend, l'eau, le feu et l'air. Une fin de semaine de camping et je suis toute heureuse dans mon coeur... En tout cas, je pourrais continuer jusqu'à demain, mais je dois aller faire une caresse à mon chien, ça me rend heureuse... Ah !!! Je comprends maintenant pourquoi mon chum m'a acheté un chien...
Claudia , 24 ans, Blainville-sur-Mer (France)
Ce qui me rend heureux, ma croyance en Dieu, le seul Dieu, le Tout-Puissant !
Gil , 27 ans, Valenton (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque ma fille m’offre des cadeaux qu’elle a fait avec des presque riens : des scoubidous, des dessins,…
Sandrine , 41 ans, Ermont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de n'avoir qu'une heure de cours mercredi matin.
Harry , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Certains instants de la vie, tout petits, si furtifs qu'il faut bien se concentrer pour en saisir la force épatante. Je suis à table dans un restau de la butte aux cailles à Paris avec ma mère et mon beau père, on a un peu bu et un peu fumé dans le brouhaha du restau et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression que nous sommes une famille, que j'ai une famille, après la mort de mon père et deux ruptures assez difficiles. Il fait doux, les lumières sont un peu jaunes dans mon souvenir et le repas était bon. Paris est beau la nuit et j'ai de nouveau une famille.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)Une chose qui m’a donné du baume au cœur a été de rendre joyeux et heureux un petit garçon tout triste pendant une après-midi. Son émerveillement m’a rendue heureuse. Cela m’a fait plaisir de le rendre heureux. Il n’exprimait pas ses sentiments, dans son petit coin, c’était attendrissant.
Sima , 26 ans, Bobigny (France)

Mon plus beau moment de bonheur : après un accouchement par césarienne, de découvrir le visage de ma fille ! L'immense bonheur a pris la place de la souffrance et chaque jour, je revis ce moment depuis 7 ans bientôt !
Valérie , 34 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)J'ai eu plein de moments heureux, donc difficile de faire un choix... La vie, les gens, le travail, les voyages, la famille, les amis, les amours. Tout cela procure du bonheur. Tout comme les fous rires avec les collègues ou les amis. Les noëls en famille, les moments privilégiés avec celui qu'on aime, des paysages magnifiques sur lesquels on s'extasie, des promenades à vélo avec ceux qu'on aime, la fierté que l'on ressent lorsqu’on a fait quelque chose de bien.
Katia , 34 ans, Guermantes (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les choses simples, comme me réveiller à côté de mon petit coeur et de ne rien faire, simplement apprécier ces quelques instants de calme et de complicité.
Franck , 25 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse... C'était lors de mes dernières vacances en Guadeloupe. Premier matin. Première baignade. Le soleil, une plage déserte, l'eau à 30 degrés et ce pélican qui vient se poser à quelques mètres de moi. Juste magique.
Sabrina , 31 ans, Paris (France)Après 9 jours, dans un stage de dévelopement personnel, où j'ai pu explorer plein de limites en moi, je sens cette liberté m'habiter.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...
Angélique , 36 ans, Montesson (France)La maîtresse de Hugo m'a laissé un papier avant les vacances pour que Hugo suive une heure de soutien en phonologie par semaine pendant deux mois. A la lecture de ce mot, j'ai paniqué et n'ai pas arrêté depuis de me dire que je suis nulle, que je ne suis pas à la hauteur pour assurer l'éducation de mon fils, ce qu’il va devenir, etc, etc, etc, et n'ai pris aucune décision quant à l'accord sur ces heures de soutien. Ce matin, sur le chemin de l’école, je croise une maman, on discute des enfants. Déjà, je me suis étonnée d’engager la conversation avec elle car nous n’avons jamais spécialement échangé toutes les deux. Puis, au fil de la conversation, elle me dit que Clément, son fils, a complètement progressé grâce au soutien qu’il a eu au 1er trimestre et qu'il a gagné en capacité de concentration.C’était juste ce que j’avais besoin d’entendre… Mais le meilleur, en chemin pour aller au bureau, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête d’avoir besoin des avis, du regard, des expériences des autres pour me rassurer. Je suis largement capable de discerner ce qu’il faut que je fasse ou pas, d’évaluer quand je suis bonne ou pas, de trouver en moi les ressources pour faire ce dont j’ai envie. Sans fanfaronnade, je suis juste quelqu’un de bien, et cela me donne un plaisir fou de le voir écrit en toute lettre.
Ony , 38 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire se dessiner sur le visage des gens que j'aime.
Adeline , 14 ans, Lille (France)Ce qui me fait plaisir en ce moment, c'est d’aller me balader, faire du shopping pour essayer d'oublier mes soucis du quotidien.
Sandrine , 32 ans, Paris (France)J'aime me promener dans le parc en ce moment, voir le bal des papillons découvrir les bourgeons et les petites feuilles qui sont "de sortie", être dans la nature me rend heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de m'apercevoir que, presque 4 ans après les Journées Mondiales de la Jeunesse, j'ai vécu à Toronto : ma vie a changé et les personnes que j'ai rencontré là-bas sont toujours mes amis aujourd'hui !!!
Lola , 25 ans, Beaupreau (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon ami dont je suis séparée depuis février de cette année.
Odile , 47 ans, Bersee (France)Donner des stages de développement personnel me rend heureuse.
Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)
témoigne