Ce qui me rend heureuse ? D'être entourée de personnes que j'aime, écouter de la musique qui m'émeut, sentir une odeur qui me fait du bien, atteindre un endroit nouveau en méditation, sentir des sensations fortes quand je pratique le Yoga...
Anna , 41 ans, Vannes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Être heureux est un état qui peut être fugitif face à quelque chose ou quelqu'un. Un ressenti, brut qui soudain emplit le corps et ce qui ne peut être dit d'une bouffé d'émotion qui donne envie de le partager ou de le dire. Etre heureux est un état installé, un état de sérénité, de plénitude, de reconnaissance, de joie, de ressenti dans l'Amour quel que soit sa forme et quel que soit vers qui/quoi il est tourné et de qui/quoi on le reçoit.
Catherine , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, la joie de vivre, les couleurs, le soleil et les beaux mecs...
Hayat , 31 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je vois quelqu'un être poli avec la Terre.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le premier Noël avec mon petit ami... Et nous sommes le jour de la St Valentin et il ne sera pas avec moi, snifff.
Sylvie , 31 ans, Meudon (France)Ma meilleure amie a accouché hier à 16h30 de sa seconde fille, une petite Léa que j'ai vue ce soir et qui est belle comme un coeur.
Marie , 31 ans, Cergy (France)Continuer à monter mes 4 étages à pied même depuis que l'ascenseur a été installé.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
La naissance de mes enfants a été un bonheur immense pour lequel il n'y a pas de mots, juste des souvenirs de sensations et d'émotions.
Pascaline , 31 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie, j'ai juste la chance de faire un boulot qui me plaît et de prendre le temps pour assouvir et vivre mes passions : les voyages, le chant, la danse, mes amis.
India , 30 ans, Paris (France)La naissance de ma petite soeur !!! Ça m’a rendue heureuse !!! Même si je le suis toujours («toujours» est un peu forcé ! Hihihi !) !
Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)Ne pas retaper à chaque fois mon prénom, mon âge, ma ville, mon adresse et mon mot de passe quand je veux laisser un témoignage.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de vivre dans la vérité et la confiance.
Andrée , 73 ans, Vaulx-en-Velin (France)Me projeter enfin dans l'avenir. Etre débarrassé de la maladie, savoir qu'avec ma gueule d'ange et mon coeur gros comme ça, je rencontrerai La Femme de Ma Vie.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire des poèmes devant un feu de cheminée, tout en étant enlacée dans les bras de l'homme que j'aime.
Nathalie , 19 ans, Paris (France)La zumba que j'ai découverte en septembre en salle, me donne vraiment la pêche.
Karine , 39 ans, Bordeaux (France)Les sorties entre des vrais copains !!! Ça fait toujours plaisir.
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir enfin réussi ma recette de tarte au citron meringuée sans que la pâte ne soit détrempée ou que la meringue ne s'effondre. Mes collègues ont tout liquidé à la pause café, j'étais ravie de mon coup.
Sarah , 25 ans, Cergy (France)Des créations de salle… Nathalie vient de baptiser une salle de l'école salle treize… Et je complète raidement le nom bien trouvé : cette salle, en effet, est une salle 13 utile… Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir revu mon pays et de pouvoir y repartir très vite.
Yolande , 49 ans, Pantin (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue au monde de mon enfant, de vivre un coup de foudre, c’est-à-dire une histoire passionnelle, de boire un bon vin. De grands moments et aussi des petits plaisirs de chaque jour.
Christelle , 36 ans, Paris (France)Avoir trouvé l'homme qui fait battre mon cœur et me sentir aimée de lui : Miguel, on habite à 900 kms, mais dans 7 mois, un bonheur encore plus intense puisque je le rejoins sur Paris pour m'installer avec lui et sûrement nos futurs enfants.
Magali , 24 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de respirer, sentir que j’existe.
Jean-Michel , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma famille et mes amis heureux, c’est une friandise, un bonbon que l’on peut déguster, c’est une belle oeuvre d’art à regarder, et la chance de pouvoir savourer chaque instant de ma vie.
Florence , 21 ans, Toulon (France)Depuis une semaine, y'a une demoiselle qui rend mon coeur heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)C'est que ma petite soeur est née et elle pleure même pas. Je la regarde tout le temps et je suis content.
Liam , 5 ans, DIEPPE (France)Un bon livre. Un pique-nique improvisé, c'est génial, un bon resto, ne belle exposition, un concert…
Evelyne , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de penser d’avoir de l’argent pour pouvoir réaliser mes désirs.
Robert , 30 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une après-midi au parc avec Noé, 4 ans, et son tracteur, et me dire que c'est un gamin plein de pêche et de joie de vivre, et que même s'il veut mettre le feu aux jeux, il est quand même adorable et bien mignon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un enfant...
Nadia , 38 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Un petit geste de tous les jours, un regard, un rire ou quelques mots... mille petits riens qui font le grand Amour. A Moje Laska.
Philippe , 32 ans, Paris (France)J'ai retrouvé Didier, mon ami d'enfance cette année, je l'avais perdu de vue depuis 24 ans.
Carol , 42 ans, Genève (Suisse)Les animaux et la nature et la musique, ayant fait du piano et de la flûte traversière. Et aussi chanter.
Emmanuelle , 46 ans, Gournay-en-Bray (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer plein de gens extra en ce moment.
Carine , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte au bout de dix ans que le garçon qui comptait le plus pour moi pense exactement la même chose à mon égard !
Laure , 25 ans, Nantes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, heu... heu ben, je vais dire heu réussir mes examens que j’ai passés.
Mélany , 17 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, que ma soeur s'engage dans une voie qu'elle aime.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est le jour ou j’ai rencontré mon copain.
Magalie , 20 ans, Lens (France)Le soleil du printemps qui réchauffe mon coeur, les odeurs du printemps qui émoustillent mon odorat...
Amélie , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de mon père, il y a plein de choses, mais pour l'instant, c'est une seule personne dont la vue me file immédiatement de la joie ainsi que le sourire.
Hélène , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Retrouver mon amoureux le week-end, après une semaine sans lui, le séduire, l'aimer, le surprendre... Et à chaque fois raviver la flamme...
Sandrine , 20 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la multitude et les couleurs multiples de nos poissons de mare.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Rire et faire rire ! J'aime partager, discuter écouter, surtout être avec quelqu'un qui parle de ce qu'il ressent… J'adore la musique et chanter... j'écris beaucoup... écrire est une passion ! Je raffole de lecture… j'adore la nature, les longues balades, les randonnées… j'aime flâner dans les brocantes et prendre le temps de faire les choses, quand je le peux !
Fanny , 39 ans, Clermont-Ferrand (France)
Je suis heureux lorsque je flâne devant les boutiques avec mon épouse, et quand je déguste une consommation avec elle dans une cafétéria.
Jean-Luc , 52 ans, Bezons (FRANCE)
La naissance de mes enfants. La complicité de ma fille en relation avec son frère.
Sylvie , 32 ans, Sevran (France)Une tasse de chocolat chaud onctueux devant mon ordinateur à 3h du matin me procure toujours cette sensation de bien-être et de bonheur unique... C'est délicieux...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Mon bonheur : une balade en forêt avec mon frère, parler de tout et rien.
Nicolas , 39 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse ? Donner du temps, de l'amour à une personne qui je savais allait mourir dans quelques temps, et le soleil qui se lève.
Nadège , 44 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Le bébé de ma meilleure amie par exemple…
Virginie , 25 ans, Antibes (France)Ce qui me rend heureuse : c'est lorsque je m'endors contre mon amoureux et que je me réveille à ses côtés. Je suis comme coupée du monde réel et immergée dans un cocon de tendresse propice à tous les rêves... Ah, l'amour !!!
Marlène , 19 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait des randonnées et de voir la nature.
Sylvain , 88 ans, Epinal (France)
Lorsque je me réveille le matin et que le soleil brille. Une belle rencontre (encore plus heureuse lorsqu'elle est amoureuse). Voir les gens que j'aime. Voir de belles choses (dans la nature, des spectacles, des expos… de la création). Voir la nature éclore en début de printemps. Bref pas mal de choses, en fait.
Anne , 44 ans, Paris (France)
témoigne