En ce qui concerne mon moment de bonheur... En ce moment je ne suis pas heureuse mais je l'ai été, ou disons plutôt, je suis heureuse, lorsque je peux rendre une personne heureuse !!! Avec pas grand chose : un sourire, un service, un regard...
Christel , 29 ans, Metz (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que ma nièce (3 ans maintenant, qui est trisomique) a dit mon nom.
Bettina , 32 ans, Serris (France)
Heureuse d'avoir fini ma semaine. Franchement, c'est un soulagement, surtout la fin de cette semaine-ci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon bonheur, c'était de me réveiller à ses cotés et de la regarder dormir...
Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils, le jour où il a commencé à parler, à marcher.
Sylvie , 38 ans, Mormant (France)Avoir réussi à expliquer mon problème de relation conflictuelle avec la langue anglaise à ma prof d'anglais.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Ed ait sauté hier spontanément dans mon sac. Pour aller mordre mes élèves récalcitrantes ? Pour aller dans le bureau du bonheur ?
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Souvent les gens me disent qu'ils ne savent pas pourquoi ils me confient tant de choses. Je leur réponds que se poser la question n'a aucune importance et trouver la réponse aussi... et là je vois dans leurs yeux un soulagement.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, le fait que ma mère m'ait mise en monde et c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis, elle m'a tout appris !
Carmen , 36 ans, Decines-Charpieu (France)
Heureuse de décrocher - et avec le sourire s'il vous plaît ! - le téléphone de l'école !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des hommes, des femmes, des enfants. Se pencher sur leurs moments heureux et vouloir les partager.
Valérie , 30 ans, Gemenos (France)Quand je travaille et que je suis fatigué, le seul fait de penser que je retrouverai ma jolie femme le soir, suffit à me rendre heureux.
Patrice , 23 ans, Paris (France)Quand je jouais du pipeau dans le jardin ! Et n'avoir personne pour me signifier que le son de cet instrument n'est pas le plus agréable...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui m'a rendu heureux c'était quand j'étais à la mer, j'ai ramassé des coquillages.
Guillaume , 7 ans, Lille (France)J'ai décidé de ne plus avoir de colère contre les autres quoi qu'ils aient fait. Arriver à voir venir la colère quand elle se forme en moi et la laisser glisser et disparaître. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ainsi de ne plus exprimer du négatif envers les autres et envers moi-même en retour. En faisant ça, je réponds par l'amour (enfin j'essaie) et du coup j'en reçois aussi. Je réussis de cette façon à désamorcer les bombes.
Karine , 41 ans, Paris (France)Être en compagnie des gens que j'aime, mes amis, mon groupe de musique.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c' est de pouvoir serrer mes parents dans mes bras à chaque fois que je le souhaite et surtout lorsque je rentre des vacances !
Lola , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon copain car il s'occupe bien de moi, il m'apporte tout ce qu'une jeune fille a besoin. Il me connaît comme s'il m'avait faite, il me dorlote quand ça ne va pas, il s'occupe de moi comme si j'étais un bébé et je l'aime tout simplement !
Priscilla , 18 ans, Wattrelos (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me blottis sous ma couette toute propre, bien fatiguée, les cheveux encore humides enveloppés d'une serviette... A ce moment-là, j'émets un petit pet que je hume ensuite, le nez sous les draps.
Suzanne , 23 ans, Paris (France)On m'a dit que j'était belle, que je peux encore plaire, ça rend heureuse…
Sandrine , 46 ans, Limas (France)Mon petit bonheur, c'est mon premier café du matin, celui dans lequel je trempe mes tartines ou biscuits : il n'y a rien de comparable. tous les autres cafés de la journée ne lui arrivent pas à la cheville !!!
Ema , 44 ans, Montreal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et quand je n’ai pas des soucis pour payer mon loyer.
Sonia , 33 ans, Grenoble (France)Je travaille en maison de retraite, et je m'entends très bien avec les mamis et papys, et eux aussi, ils m'apprécient bien !
Rekha , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réception des nouvelles de mon copain qui est à l'étranger et dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis presqu'un an.
Nathalie , 26 ans, Sokodé (Togo)Ce qui me rend heureuse, c'est de me connecter le soir et de voir que Caro qui était censée travailler à la BU a préféré passer 3h au Happython… C'est de la bonne humeur, ok, mais faut pas charier Caro, faut bosser !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire de la moto et d'aller au bois.
Jean-Christophe , 41 ans, Jeumont (France)Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)Heureuse quand j'ai face à moi des personnes qui se lâchent et donnent leur avis cash. Ce n'est pas si fréquent que ça !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Chaque matin, être réveillée en douceur par son chéri, quel bonheur !
Valérie , 19 ans, Lunel (France)Quand le matin je vais dans mon jardin, je respire les odeurs, je regarde les fleurs, les arbres, ça me rend heureuse.
Sabine , 46 ans, Mulhouse (France)Lorsque j'ai validé ma licence et voir ma famille heureuse.
Rebecca , 21 ans, Bourg-la-Reine (france)

Heureuse, de m'être acheté un jolie robe de princesse pour cet été ! Rouge !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'espoir de rencontrer une femme merveilleuse un jour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer que je parte au bout du monde, et me rendre compte que ce que je préfèrerais faire, c'est : rien du tout ! Car j'adore rester à ne rien faire sous le soleil !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et de faire des choses avec mon amoureux.
Que-Huong , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)Y a plein de choses qui me rendent heureuse : ma famille proche, mes amis, mes animaux, le soleil, la chaleur, un paysage, les animaux... Une pensée...
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Voyager dans tout plein de pays... rien que par les cartes postales !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un roman passionnant, au point de vouloir en rencontrer les personnages...
Stéphanie , 18 ans, Paris (France)Pouvoir avoir le luxe d'avoir la tête dans les nuages et les yeux remplis d'étoiles.
Florence , 33 ans, Marseille (France)La naissance de mes 3 enfants et actuellement le nouvel amour de ma vie me rendent heureuse.
Perla , 42 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse ??? Voir mes furets sauter de joie et s'éclater comme des petits fous quand je rentre du boulot !!! Voici ce qui me rend si heureuse !
Stéphanie , 23 ans, Sarcelles (France)Discuter avec des gens qu'on ne connaît pas dans le train... c'est toujours un plaisir enrichissant... Et puis on reste solidaire quand le train a un problème... ou quand on se retrouve perdu dans Paris pour prendre sa correspondance... Et puis après on les laisse et on ne les revoit plus... Rencontre furtive, mais chaleureuse...
Rémi , 23 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse : commencer à croire en moi. Chaque fois que je vis des moments ou des situations où il y a de l’acceptation, où je suis prise pour ce que je suis sans devoir et avec plaisir.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)J'ai passé toute mon adolescence à me trouver moche et à détester mes cheveux frisés que je passais des heures à essayer de lisser avec des produits chimiques dégueulasses. Ce matin, je suis allée chez un vrai coiffeur spécialisé dans le quartier. Il a juste coupé les pointes, redessiné les boucles avec un peu d'huile naturelle et m'a dit que j'avais une chevelure magnifique. En sortant dans la rue avec le vent dans les cheveux, je me sentais tellement bien, légère et enfin en accord avec ma tête.
Assa , 24 ans, Drancy (France)
Un matin à 5 heures, j'ai pris ma valise et je suis parti à Tokyo. Il n'y avait personne dans la rue et j'avais la musique dans les oreilles… C'était un pur moment !!
Catherine , 38 ans, Paris (France)Ce qui me donne des petits moments de bonheur, c'est de passer des moments avec mes enfants, ma famille ou mes amis où j'ai envie de rire.
Isabelle , 47 ans, Fonsorbes (France)Chahuter avec mes enfants et mon mari les matins de week-end ! Voir pousser les fleurs et les arbustes que j'ai plantés.
Marianne , 39 ans, Bourg-la-Reine (France)Avoir retrouvé mes enfants après 15 jours de séparation, les voir agiter les bras et crier en m'apercevant au loin.
Barbara , 37 ans, Rungis (France)J'ai eu mon premier "bonne fête". C'est trop bien ! En plus c'est de la part de Flo et sur un site qui plus est celui du Happython ! FOormidable… Merki merki Flo, gros bisouss et bonne fête à toutes les autres JuJu !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai compris dans ses yeux qu'il était sérieux en me demandant de devenir sa fiancée…
Mélanie , 23 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître des choses importantes comme : être indépendante, en bonne santé, avoir des amis, une famille et un travail dans lequel je peux m'épanouir, passer des moments extraordinaires et vivre des expériences positives comme négatives qui forment ma personne et ma conscience.
Isabel , 25 ans, Münich (Allemagne)
Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, la musique, je chante depuis peu dans une chorale de gospel.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le contact avec la réalité, me promener sur une grande plage ou dans une forêt, être avec des animaux, faire un bisou à un cheval.
Florence , 35 ans, Etang-la-Ville (France)Etre heureuse, où le moment où je l'ai été... ? En fait, je trouve ça très difficile, il y en a tant de bons moments dans une vie. Même s'ils sont courts, même si on les sait éphémères...
Odile , 41 ans, Marmande (France)J'aime surtout profiter des petits instants de bonheur simple, un moment avec ma famille, mes amis, un rayon de soleil (et aujourd'hui, c'est Bonheur)...
Angélique , 32 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est regarder dormir paisiblement celui avec qui l'on partage sa vie.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Entendre la Marseillaise chantée par Jamel... Ça fait plaisir !!! hihihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
témoigne