Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain et l'idée qu'il me demande en mariage (je serai sans aucun doute la plus heureuse) !
Julie , 20 ans, Nanterre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Avoir compris que le fait de rêver toute la nuit alors que les autres ne rêvent que durant une certaine période, et que j'étais tout le temps fatiguée le matin, était dû à un problème de sommeil, et que ce n'était pas la "norme". Je me rends compte que depuis mon enfance, je ne dors que d'un oeil, et que mon inconscient est toujours sur le qui-vive, éveillé, afin de me protéger en cas de danger.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Mes enfants et les moments passés avec eux me rendent heureuse (classique !)
Florence , 40 ans, Gagny (France)Les poèmes de Jacques Prévert. Ils m'ont toujours transportés. Et en particulier, l'Opéra de la Lune. C'est un conte très court, qui raconte l'histoire d'un enfant qui rêve, la tête dans les étoiles (enfin... dans la lune), et qui se crée tout un monde fantastique, loin, très loin de la morosité de son école de quartier toute froide. J'aime cette poésie qui ressort en quelques mots très simples et qui font sentir comme c'est beau une âme d'enfant.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Faire des nœuds de cravate. Ok, ça ne sert plus à grand-chose, mais ça m'amuse !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est réussir mon diplôme de troisième cycle en droit, après beaucoup d'efforts et de courage pour m'assumer seule pendant plusieurs années.
Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)
Ce que j'aime plus que tout c'est de partager mes craintes et mes joies avec ceux qui m'entourent de leur présence.
Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)Bah en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri hhihi j'l'aime trop (!)
Mélissa , 15 ans, Draveil (France)
Ce sont mes enfants qui font de ma vie un rayon de soleil et me rendent heureuse ! Chaque jour, ils sont ma joie de vivre !
Stéphanie , 35 ans, Sotteville-les-Rouen (France)Heureuse d'avoir discuté 5 minutes avec Isabelle en direct sur internet ! C'est génial ! Depuis le temps qu'on attendait ça toutes les deux !!! Merci Thierry !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Lorsque je dis je t'aime aux membres de ma famille, et qu'ils me répondent qu’eux également.
Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est difficile comme question... il y a beaucoup de choses qui m'ont rendue heureuse... ben, ça peut aller d'un coucher de soleil sur un lieu magnifique au rire d'un enfant dans un parc.
Sabine , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, un beau coucher de soleil.
Yveline , 35 ans, Seyne-sur-Mer (France)
Prendre un chocolat ou un déca à la terrasse d'un café, avec une amie, m'a fait énormément plaisir même si cette journée avait bien mal commencée. Petit clin d'oeil !!
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes 3 enfants qui sont tout pour moi.
Christine , 48 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mes cours d'amphi à mes super élèves qui sont super intelligents.
Marguerite , 55 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu les diplômes que je voulais !
Sébastien , 27 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est ma fille d'amour !
Jessica , 27 ans, Majunga (Madagascar)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous ces petits bonheurs quotidiens qui sont autant de cadeaux de la vie : un sourire, une carte reçue, une tasse de thé, une fleur, une parole échangée, une pensée.
Cécile , 28 ans, Garenne-Colombes (France)Quand je me dis que la rencontre avec Isa n'est que reportée… Qu'on se verra sûrement bientôt ! C'est cool ! Ça me rend heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la console et de jouer au vélo.
Clément , 8 ans, Jeumont (France)
Que mes nouveaux stagiaires viennent de me dire au revoir en partant ! C'est super bien élevé, ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir les membres de ma famille heureux, avec le sourire.
Sabrina , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être liée à des personnes exceptionnelles, et de savoir que nous allons pouvoir bientôt nous rencontrer. Donc, de l'excitation avant la rencontre, et du bonheur après la rencontre. Je ne parle pas de rencontres amoureuses, mais bien amicales.
Tassadit , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir ce petit corps bouger en moi, cette vie qui se prépare à l'abri dans le nid chaud et doux de mon ventre, bercé par les battements de mon cœur. (À toi mon fils que nous attendons avec impatience).
Sandrine , 29 ans, Dijon (France)Ma coco, chère amie de ma mère, ma debo : ma soeur, ma meilleure amie que j'aime de tout mon coeur. Son copain qui est un sucre, mes oncles : Gilles, Claude. Ma tante Mireille, les enfants que je surveille au primaire, la petite soeur de debo qui est un vrai coeur. Que du bonheur !!
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux !
Raphaëlle , 19 ans, Montauban (France)
Être témoin de choses tout à fait ahurissantes, et ne pas me laisser submerger.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J'aime manger avec ma collègue de travail, un temps court où nous parlons de tout et de rien, où nous sautons du coq à l'âne, où nous rions et faisons des plans sur la comète.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Une de mes nièces attend un bébé, la petite devrait arriver dans la semaine, voilà ça me rend heureuse !
Mariela , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire simplement avec "des gens" bienveillants (j'épargne le couplet du sourire de mes 3 enfants, même si cela reste vrai..).
Lucie , 42 ans, PARIS (France)En ce moment, nous mangeons japonais dès que nous en avons l'occasion, cela participe à mon bonheur.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Chaque naissance de mes trois enfants, je n'ai jamais de ma vie connue un bonheur identique.
Maria , 40 ans, Cergy (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants mordre la vie a pleines dents tous les jours que Dieu fait. De voir que mon mari est tous les jours prés de moi. Et que nous nous aimons comme aux premiers jours.
Elisabeth , 25 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quatres beaux enfants.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Pouvoir rendre un sourire qui m'ait adressé, boire un thé avec des gens sympas, voir que le bonheur peut être gratuit : sourire, parole gentille... Et ce site ! Sourions !!!
Cécile , 34 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir renoué contact avec une amie dont je n'avais pas de nouvelles et qui se révéle être adorable !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais vraiment posé la question... c'est difficile… je pourrais dire le sourire de ma fille, c'est basique mais tellement vrai…
Nadia , 43 ans, Uffheim (France)2 jours passés avec ma filleule, à partager des moments de complicité, voir horton au cinéma, courir derrière un camion poubelle, manger des oeufs en chocolat...
Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec ma chérie un bel amour depuis huit ans.
Sébastien , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Je suis heureuse de pouvoir entendre des musiques inspirantes, gaies ou tristes qui mettent en exergue mes humeurs.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
La toute première fois que j'ai pu l'embrasser... la toute première fois, je lui ai sauté dessus à corps perdu. Ce ne fut pas la dernière. Je t'aime mon coeur Xavier !!
Anna , 21 ans, Paris (France)Mon homme qui me regarde du coin de l'œil comme si j'étais la 7ème merveille du monde et moi qui lui rends son regard !
Audrey , 23 ans, Paris (France)J'ai fait un don du sang aujourd'hui. Ça m'a rendue heureuse de faire ce petit acte qui va peut être sauver la vie de quelqu'un. Et au mois de mai, je ferai un don des plaquettes...
Caroline , 19 ans, Avon (France)J’ai réussi ce matin à l'examen du code (permis de conduire), c'est un peu un retour à la case départ ayant un permis étranger que l'on m'a obligé à repasser ici sur le moment, le soulagement de ne plus avoir à passer une partie de mes samedi à l'auto-école... C'était un petit moment de bonheur dans la journée.
Selma , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir rencontré mon mari et encore plus d'avoir 3 enfants qui me remplissent de joie chaque jour.
Sonia , 31 ans, Roubaix (France)
Un regard en coin. L'impression d'un chemin longeant tes lèvres en rivage. Sensation de toucher une île merveilleuse. Ta joue parfume ce port d'attache. Une ancre jetée dessine ton nez. Je me perds dans le voilage. De cheveux d'or...
Romain , 25 ans, Guilherand-Granges (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un beau ciel bleu. Me sentir, aimée, libre et vivante.
Sara , 16 ans, Malintrat (France)Ce qui me rend heureuse, maintenant je regarde le ciel en me disant : « Super, il fait soleil ! » !
Muriel , 43 ans, Toulouse (France)Je crois qu'il y a plein de minuscules petites choses qui m'ont rendue heureuse... et je l'espère m'y rendront encore. Plein de choses qui font me sentir vivante, incluant quelques moments rares où il s’agit de donner la vie aussi !
Marie-Laure , 45 ans, Paris (France )Les deux personnes dans une voiture qui m'ont arrêté pour signaler que j'avais perdu un billet de 10 €.
Maxime , 28 ans, Reims (France)La montagne, la mer, le soleil, la lumière du matin, du midi et du soir, les discussions avec mes amis, les rires des autres, les sourires, les regards échangés, les bonheur simple comme contempler, simplement contempler et se dire que si le paradis existe, il est là, tout sim-ple-ment.
Patrick , 45 ans, Cannes (France)Pour moi le bonheur, c'est d'être à la campagne et de voir toute ma famille.
Nathan , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)L'argent, le vin, les chiens et ne jamais travailler me rendent heureuse.
Huna , 37 ans, Pékin (Chine)
J'aimais bien jouer avec mon frère à s'arroser avec le tuyau d'arrosage lorsqu'il faisait très chaud. On se mettait en maillot de bain et on se courait après pour s'arroser. C'était rafraîchissant.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne