Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Vouloir faire plaisir à un proche... et y arriver !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

J'ai été très heureuse aujourd'hui qu'une collègue accepte de me rendre service. Et ce sera l'occasion de se revoir.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Théoriquement, quand on parle de bonheur, il y est question de n’être attaché à quiconque et même à rien du tout, on parle voir la joie en chaque instant de la vie. Mais dans la vie réelle, pour moi, être heureuse, c’est aimer et être aimée, Voir mes amies qui viennent à la maison, ou encore mon chat adoré, Savoir que ma maman vit malgré son âge et sa maladie grave. Je suis infiniment heureuse d'avoir réalisé mon rêve d'étudiante et d’avoir visité la France. Un livre intéressant ou un film émouvant me rend heureuse. Beaucoup de choses me rendent heureuse. je suis très heureuse dans ces moments où je n'ai pas mal, quand je me sens bien sans douleur. Je suis heureuse et en même temps un peu triste de recevoir le coucou d'un homme avec qui je me suis séparé il y a déjà 2 ans. Il ne m'avait pas oublié, C'est un petit bonheur. Le soleil qui brille et fait chanter le coeur... Beaucoup de choses rendent heureux, il ne faut pas l’oublier.

Marina , 52 ans, Magnitogorsk (Russie)

Ce qui me rend heureux, c’est de partager des moments avec mes enfants.

Alberto , 49 ans, Sao Paulo (Brésil)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'asseoir avec des amis et pouvoir avoir une vraie conversation, ou bien partager de longs silences.

Angelica , 33 ans, Mirow (Allemagne)

Quand avec mon partenaire nous allions dans des chambres d'hôtes en Normandie, dans des endroits de campagne.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est enseigner.

Isabelle , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des personnes autour de moi, sur qui je peux compter et avec qui je peux passer d'agréables moments, tout en étant là dans les moments plus difficiles aussi, et tout ceci réciproquement. Ces personnes sont ce qu'on appelle des Amis !!!

Pierre , 23 ans, Bruxelles (Belgique)

La naissance de mes enfants.

Florence , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la gentillesse de la dame au cinéma.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de ressentir en permanence la joie de mes cellules.

Albert , 49 ans, Paris (France)

Rayonner l’amour que j’ai en moi me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand, comme hier, je vais voir un spectacle de Gad Elmaleh.

Virginie , 20 ans, Privas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir l'envie de créer une association pour aider les gens dans leur recherche d'emploi !

Shirley , 34 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir quelqu'un dans le métro sourire tout seul à la lecture d'un document.

Cédric , 20 ans, Elancourt (France)

Porter mon enfant et le mettre au monde et quand je fais l’amour avec homme qui me plaît et qui sait me rendre heureuse.

Sylvie , 42 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir eu des soeurs.

Maïté , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, les sorties ,le ciné, les restaus, les balades...

Agnès , 44 ans, Paris (France)

Voir mes amis heureux et quand ils ne vont pas bien, les serrer dans mes bras, leur témoigner de l'affection, leur donner de l'amour.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les randonnées dans la nature avec mon chien mais aussi flâner en ville en robe et talons hauts. J'aime partir en week-end et visiter un maximum de monuments mais aussi ne rien faire sur mon canapé.

Marie , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil et la mer au mois de décembre quand il fait froid !

Florian , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à mon examen du barreau.

Hamid , 38 ans, Maisons-Alfort (France)

Faire du jardinage et être en communion avec la nature.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir, donner sans attendre en retour, c'est aussi un cadeau pour moi.

Marie , 36 ans, Commercy (France)

Mon pote m'a téléphoné pour me demander s'il pouvait passer chez moi me voir et cela me rend heureuse...

Adeline , 27 ans, Bordeaux (France)

Je suis contente car ce soir, c'est mon troisième jour sans manger de gras ni de sucre.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les gens que j'aime heureux quand je leur fais un cadeau ou leur rend des services.

Marie , 37 ans, Gennevilliers (France)

Parler à une amie... rire d’une blague.

Aurélie , 27 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)

D'être allé au Canal aujourd'hui.

Arnaud , 24 ans, Colmar (France)

Le bonheur, pour moi c'est la naissance de mes enfants.

Pierrette , 70 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de revenir au CADLM.

Elisa , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du théâtre !

Julie , 18 ans, Paris (France)

Être entourée de mes amis, les recevoir et cuisiner. Sortir, rire, randonner, courir, lire, tout cela. fait partie de mes passetemps favoris..

Cécile , 44 ans, Toulouse (France)

Le moment, où juste quand je ferme mes volets, le soir dans la nuit, je peux regarder les étoiles, et dans le silence de la nuit, je me sens apaisée. Et puis les volets sont fermés et je suis seule dans ma chambre, sereine.

Linda , 16 ans, Orsay (France)

J'ai récupéré mes filles hier du ski, elles m'ont raconté leur séjour, Justine qui a pris plus de temps m'a raconté deux fois qu'elle a dévalé une piste rouge sur les fesses. Elle est trop mignonne.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Une coupe de champagne avec l’être aimé.

Christine , 49 ans, PARIS (France)

Le bonheur, pour moi c'est être en harmonie avec soi-même ! A partir du moment où on s'accepte et on s'aime, tout devient plus simple, on a confiance en soi, donc en ses choix et en la vie...

Rose-Marie , 18 ans, Saint-Usage (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mes enfants, le jour où je les ai mises au monde. Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand elles se réveillent avec le sourire, c'est tout.

Angy , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Voir les seuls sourires de mes nièces et de mon neveu, chaque jour, suffit à me combler de bonheur. Mille bisous à eux que j'aime très fort.

Sarah , 22 ans, Sannois (France)

Mon filleul et moi. Il s’appelle Alan, il a un an et demi et j’ai presque obligé ma sœur à me nommer marraine en titre. Notre histoire est à la limite de l’histoire d’amour, nous nous adorons mutuellement et je fais tout mon possible pour le voir régulièrement. Il n’est pas bien grand, châtain aux yeux bleus, marche depuis six mois et me fait fondre quand il essaie de courir alors que je le poursuis. Il est expert en câlins, mais il a un bon professeur. En ce moment, nous nous entraînons aux bisous... Ce qui me rend heureuse et ce pourquoi j’ai voulu être marraine de ce bébé, c’est qu’il est le premier enfant de ma sœur, mais aussi parce que je peux l’aider à s’orienter dans la vie, à s’accomplir totalement et à devenir quelqu’un de bien.

Sophie , 25 ans, Chauffry (France)

J’aime la lecture, et le tennis que je pratique en club !

Karine , 43 ans, Bois-d'Arcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil aujourd'hui après une semaine de grisaille et d'avoir quelqu'un qui me demande ce qui m'a rendue heureuse, me rend heureuse !

Anna , 31 ans, Paris (France)

Ne serait-ce qu'entendre le mot Ardéche me fait sourire et comme j'y retourne tous les ans pour les vacances, je suis heureuse! Qu'importe avec qui, comment j'y vais, comment je suis, j'aime y vivre. C'est simple.

Amélie , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Sortir du bus et, en marchant vers mes pénates... 1/ Fermer les yeux et 2/ Respirer en me disant une journée de plus de finie. Ouf !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver mon village natal.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Etre entourée de mes ami(e)s, ou de ma famille tout simplement !! Prendre des fous rires pour rien et comme une couillonne avec mes copines, et surtout, voir le sourire sur le visage de ma fille !!! Etre en week-end aussi !!! Et gagner 2 euros au Banco !!!! Bah quoi, c'est peu mais c'est déjà ça !!

Mary , 35 ans, Lyon (France)

Le bonheur des autres.

Marie , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma maman... elle est là pour moi,tous les jours, à chaque heure, chaque minute... avoir quelqu'un sur qui compter c'est vraiment le bonheur.

Virginie , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend le plus heureux, est de passer du temps avec mon meilleur ami Fabio, de pouvoir partager nos joies comme nos peines.

Sébastien , 19 ans, Bruxelles (Belgique)

M'asseoir sur une balancelle... naviguer entre les heureux souvenirs associés de l'enfance et les agréables sensations du moment présent.

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Mon dernier petit moment de bonheur : courir en pleine nature avec mes collègues !

Stella , 38 ans, Paris (France)

Ceux qui m'aiment me rendent heureuse !

Lise , 18 ans, Paris (France)

Savoir qu'Isabelle s'est faite belle pour son mec, et que ça la rend heureuse.

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Reconnaître qu'il n'y a que les fêlés qui laissent passer la lumière.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

La sensualité, que ce soit la sensualité par les aliments, gustative, par le visuel, la beauté des choses, le toucher, le mouvement, la vibration/énergie des personnes, lieux.

Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)

Le sourire, les sourires de proches ou inconnus. Je vis intensément toutes mes émotions. Certains disent : c'est une passionnée... Oui. Je vis et ressens tout intensément, dans la limite de... Oui mes limites ou contraintes.

Cécile , 34 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Heureuse qu'il y ait des gens qui ont des tonnes d'idées !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes enfants, ma petite-fille qui, avec leurs sourires, illuminent ma vie !

Florence , 46 ans, Paris (France)

Savourer le milk-shake aux fruits que je viens de faire.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un jour, au boulot, j'avais ramené mon caddie rempli de livres. J'ai dit aux collègues de travail que j'allais les vendre à St Michel. La journée s'est finie en bourse aux livres. On a bien rigolé.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

L’argent ! Non je rigole... C'est la connaissance de moi-même qui me rend heureux !

Akim , 22 ans, Saint-Fons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse.

Pascale , 54 ans, Troyes (France)

Mes amis me rendent heureuse.

Aurélie , 18 ans, Voisins-le-Bretonneux (France)

Ma vie en générale me rend heureuse. Tous les moments peuvent me rendre heureux même les plus simples... L'essentiel, c’est l'importance qu'on donne à instant qui fait que c’est un moment heureux.

Kath , 39 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Une question que je me suis rarement posée… J'ai eu beaucoup de bonheur à porter mes deux enfants, les sentir vivre et grandir dans mon ventre, les nourrir, les faire vivre.

Corinne , 41 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)

Ce qui me rend heureuse, s'est le sourire de ma fille quand nous marchons côte à côte, bras dessus bras dessous! Elle est toute ma vie ! Illyana je t'aime, ma princesse.

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Se dire qu'aujourd'hui, quelque chose peut changer ma vie, la rendre plus lumineuse et bleue, qu'il suffit d'y croire et de lui sourire !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Mes enfants et mon taff, me rendent heureuse.

Mimi , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire le sapin.

Térésa , 6 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureux, la vie !

Bernard , 40 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

Savoir que tout à une fin...

Nihil , 22 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils il y a 6 ans...

Béatrice , 37 ans, Athis-Mons (France)

Le bruit de la mer quand on arrive sur la côte et qu'on coupe le moteur. Cette première bouffée d'air iodé qui te nettoie les poumons après des mois de ville.

Yannick , 38 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en week-end depuis jeudi 12h00.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Message personnel. Message personnel. (Qui ne se sent pas concerné ne lise pas !!). À toutes les Elena qui sont chouettes : VOUS ÊTES CHOUETTES !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Chanter et danser me rend heureuse.

Véronique , 46 ans, Amiens (France)

Plâtrer (vu la couche, c'est le terme approprié) une tartine de brioche avec du chocolat, et la mettre quelques instants au micro-ondes ! Un pur bonheur !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Des amis.

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Qu’est-ce qui me rend spontanément heureuse ? Boire un verre de jus d’orange, entendre ”la complainte de la butte", sentir une main dans la mienne, et me sentir en danger...

Mélissa , 29 ans, Paris (France)

Des grands délires téléphoniques...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Une de mes nièces attend un bébé, la petite devrait arriver dans la semaine, voilà ça me rend heureuse !

Mariela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir déménagé.

Violette , 31 ans, Vincennes (France)

C’est partager des moments à deux ou on ne doute pas de l'autre et qui nous apporte pour tous les deux du bonheur, du bien-être, du réconfort dans la vie de tous les jours, de l'amour, de la simplicité dans la joie et la bonne humeur.

Kathia , 36 ans, Romainville (France)
Je
témoigne