Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Bon, aujourd'hui je ne suis pas complètement heureuse car cela fait 4 ans que mon Papa nous a quittés, il me manque terriblement. Mais bon, je suis heureuse, malgré tout et je suis en vacances pour une semaine.

Emma , 25 ans, Montpellier (France)

D'être sortie tout à l'heure avec Arnaud, Marion et Roméo.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toute ma famille réunie dans la joie, qu’ils réussissent et soient tous en bonne santé.

Sabrina , 25 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, dans la vie c’est mon fiancé.

Stéphanie , 18 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir profiter de la vie...

François , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique !

Mélody , 20 ans, Nimes (France)

Heureuse que Frédéric ait fabriqué une paire de boucles d'oreilles avec des fermoirs-pince spécialement pour moi qui n'ait pas les oreilles percées.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, est de savoir qu'il a y a un Dieu sur lequel je peux compter tous les jours de ma vie.

Marianne , 25 ans, Poissy (France)

Le bonheur, mon bonheur, je le trouve moi-même !!! Car je ne dépends de personne pour ce que je veux avoir..

Cathy , 20 ans, Montréal (Canada)

Prendre le petit déjeûner l'été, dehors, pendant les vacances...

Marie-Dominique , 45 ans, Bajamont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite famille.

Zaïre , 42 ans, Jeumont (France)

En quelques mots, je suis heureuse de la visite de Reno.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C’est vrai qu' il se passe quelque chose de formidable ces jours-ci, et c’est l’amour !

Delphine , 36 ans, Piennes (France)

La vie !

Céline , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la foi que m'a donnée le Seigneur pour que je puisse surmonter mes problèmes.

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux,c'est voir que Flo s'amuse beaucoup avec tous ses amis et surtout avec sa photocopieuse...

Florens , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi après une journée de travail et de voir mes enfants courir vers moi dans le jardin.

Thomas , 38 ans, Zürich (Suisse)

Ce qui me rend heureux, la liberté.

Laurent , 29 ans, Montpellier (France)

Je rends heureux, mon homme et mon enfant.

Léa , 21 ans, Antibes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 11/20 en français avec une prof pareille.

Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Profiter de l’instant présent.

Catherine , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et aussi, plus récemment, un moment de sport à la télé, au rugby. Il y a 2 semaines par exemple, se retrouver à Toulouse dans le stade où tous les gens chantaient et supportaient l'équipe !

Nadine , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les personnes sensibles et amicales.

Sabine , 37 ans, Willingen (Allemagne)

Entendre la fameuse phrase "nan, mais allo, t'as pas de shampooing" un peu partout : dans les entreprises, transports, rues...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à court terme les choses qui vont bien et les choses qui s'améliorent sans anticiper négativement : la myopie, ça a du bon !

Ibtissam , 33 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureux est certainement dû avant tout à un état d’esprit. Celui-ci consiste à apprécier chaque seconde, à ne pas appréhender l’avenir qui est malheureusement perçu avec pessimisme et surtout d’avoir toujours à l’esprit : qu’aujourd’hui est le premier jour du temps qu’il nous reste à vivre.

Eric , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je reçois un coup de fil de ma meilleure amie Maëva qui vit loin d'ici et qui me dit que je lui manque et qu'elle pense à moi !

julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu mon frère après un long moment.

Camélia , 16 ans, Marseille (France)

Changer de bureau...

Juliette , 50 ans, Toulouse (France)

Loin de la pause café ou de la pause clope... La pause Happython me rend heureuse ! Haha ! Hihi !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la sensation d'être libre comme l'air.

Ludovic , 14 ans, Strasbourg (France)

Quand je suis partie aux Antilles pour la première fois.

Kinsy , 11 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Didier , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'amour de mon enfant et mes trois enfants.

Karine , 38 ans, Paris (France)

Un de mes nombreux bonheur, c'est que je vais bientôt retrouver mon activité de théâtre avec Geneviève et les autres!!!

Martine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir un rayon de soleil qui passe par le bureau. Rayon de soleil réel ou métaphorique, d'ailleurs.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec un homme qui est resté un an dans ma vie mais que j'ai aimé plus que le père de mes 3 enfants.

Brigitte , 44 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces journées hors du temps qui cachent les blessures des autres jours... Ces journées où tout coïncide et où le simple fait de vouloir passionnément quelque chose vous permet de l'obtenir... Ces journées remplies de bonheur et de rires...

Delphine , 16 ans, Toulouse (France)

Quand mes enfants et petits-enfants sont tous ensemble dans la joie et l’unité, et que je peux m’occuper d’eux.

Blandine , 66 ans, Rochefort (France)

Entendre les oiseaux chanter, c'est le printemps...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse a été de pouvoir partager mon expérience ici sur le Happython avec une patiente déprimée par le suicide de son fils. Je lui ai parlé du site, je lui ai demandé de chercher quelque chose d'heureux à me raconter pour l'heure qui suivait... Une heure plus tard, j'ai réussi à lui extirper un sourire quand elle s'est souvenue de sa petite-fille et sa liste au père Noël...

Val , 27 ans, Sarreguemines (France)

Je suis heureuse lorsque je suis replongée par surprise dans mon enfance, par n'importe quel élément (une image, un jeu, une musique, un goût ou encore un souvenir que quelqu'un me rappel alors que je ne me souvenais plus du tout)

Nilène , 19 ans, Raincy (France)

Ma copine m'a rendu heureux (mais bon, c'est fini).

Mouloud , 15 ans, Paris (France)

Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature... Quelque rayons de miel et de soleil...

Ambre , 17 ans, Paris (France)

Une personne qui sourit me rend heureuse.

Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand il n’y a pas de prises de tête et que les choses se passent bien !

Luna , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les régions et les terres d’une nouvelle destination, voyager.

Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)

Ce qui me rend heureux, c'est une plage non polluée, du soleil et une agréable compagnie pour la crème dans le dos.

Michel , 50 ans, Biarritz (France)

Partager du temps avec des amis (et la famille, bien sûr) !

Lydie , 29 ans, Paris (France)

Le vent.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille.

Jeanne , 73 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir remercié le ciel devant un coucher de soleil.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Aller acheter des mangas avec ma Sriz et finir au restau à burgers.

Doll , 17 ans, Paris (France)

La naissance de ma nièce !

Juliette , 24 ans, Paris (France)

La musique…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

C'est d'aller dans un parc d'attraction.

Julien , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse que Steve m'ait appris à dire quelques trucs avec la langue des signes ! C'est cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter des enfants de moins de 6 ans parler entre eux. Le contenu de leurs échanges est souvent très mignon car ils copient souvent les mots de leurs parents.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Aller donner le bain à ma petite dernière me rend heureuse.

Zen , 42 ans, Houdan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de bonnes surprises dans la journée.

Pretty , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Pinocchio mon toutou, n'a plus sa conjonctivite à l'oeil gauche ! Ouf ! Guéri le toutou...

Odile , 45 ans, Renay (France)

J'ai été très heureuse de me baigner dans une rivière plutôt que dans une piscine, J'ai eu la sensation d'être intégrée à la nature comme les herbes sur le rivage ou un ragondin aperçu au loin.

Isabelle , 55 ans, Montagne (France)

Le bonheur, il faut savoir le voir avec son cœur, pour moi, c'est tous les jours de la vie, les hauts comme les bas, c'est un tout.

Muriel , 34 ans, Vensat (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la visite guidée de la ville de Lille.

Christian , 70 ans, Roubaix (France)

Trouver une place de parking sans galérer.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Une des choses que j'adore faire c'est de... Ne riez pas !!! C'est de décoquiller les oeufs durs. J'adore !

Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables grâce au net.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Avoir pris conscience aujourd'hui, que certaines personnes (mes chefs de service) peuvent aussi vouloir essayer de me changer en croyant m'aider et que cela ne me convient pas : m'obliger à parler, à me confier, alors que je le fais lorsque je le sens et avec qui je le sens. Essayer de m'affirmer et de m'accepter telle que je suis, sans contraintes, me laisser de l'espace aussi...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser dans mes rêves des personnes, des sentiments et des expériences absolument surréalistes qui donnent à notre monde réel un aspect magique et hors du commun...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse. Plein de choses !

Floriane , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Sabrina , 31 ans, CRETEIL (France)

J'aime me retouver avec ma moitié, mes amis, ma famille, me retrouver dans des lieux insolites, intimistes, cosi, festifs... J'aime regarder la nature et ses merveilles, les gens et leurs voisins, les animaux et les belles choses... bref ce qui rend la vie belle et qui donne envie de la croquer à pleines dents !

Stéphanie , 30 ans, Marseille (France)

Etre allongé dans l'herbe et n'entendre que le vent.

Stéphane , 24 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon coup d'rouge !

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

C'est quand tu croises quelqu'un et que tu commences à sourire et que l'autre ouvre grand son visage en souriant aussi.

Cerise , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Le plaisir de séduire, me rend heureuse.

Marlène , 55 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse.

Juliette , 33 ans, Paris (France)

Heureuse, je le suis quand les gens le sont et je fais en sorte qu'ils le soient et aussi, ce qui me rend heureuse, c’est le respect des idées et des gens.

Nathalie , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire d'un enfant et la chance d'être en bonne santé !

Karine , 34 ans, Paris (France)

Que mon entourage me donne l'amour que je leur rends...

Claude , 51 ans, Bâle (Suisse)

Le fait que amis et famille s’entendent et s’apprécient me rend heureuse.

Chantal , 40 ans, Grenoble (France)

Quand tu m'envoies une pluie de baisers...

Fabien , 25 ans, Paris (France)

La vie, simplement.

Frédérique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne