Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, être entourée de ma famille, de mes amis.
Line , 39 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voir son prénom s'afficher sur mon portable à l'instant-même où je pense à lui.
Ana , 22 ans, Lisbonne (Portugal)
La sensation de vide sur scène et les applaudissements du public après le final de la pièce de théâtre...
Marie-Gilberte , 15 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ??? C'est drôle cette question, parce que je suis bouddhiste pratiquante et la finalité est d'être heureux en cette vie... Il y a beaucoup de moments dans lesquels je me sens heureuse, comme quand je prends conscience d'une de mes composantes jusqu'à lors cachée parce que je me dis : "Chouette! je vais pouvoir travailler sur ça !", quand je sens aussi lors d'une discussion que la personne en face de moi est touchée par mon expérience.
Dania , 36 ans, Paris (Philippines)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement les petits plaisirs de la vie : passer une bonne soirée avec des amis, faire des fêtes familiales estivales, autour d’un feu et auprès d’un étang comme ça m’arrive tous les ans depuis des années.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu l'autre soir un texto de bonne nuit d'Olivier et de savoir qu'il pense encore à moi.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Répéter et chanter avec un groupe de rockabilly dont j'adore les musiciens de cœur... !
Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)Le shopping, l'argent, les voyages, ma famille, voilà ce qui me rend heureuse dans la vie.
Vanessa , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de ne pas être prise pour une abrutie !
Audrey , 18 ans, Saint-Bardoux (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir été tiré au sort pour participer à la finale de la coupe du monde 1998 et de pouvoir emmener une personne proche.
Julien , 32 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque mon copain me dit qu’il m’aime.
Emeline , 17 ans, Nimes (France)Hier, dans le métro, alors qu'il repartait de son arrêt, une dame a perdu l'équilibre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le réflexe de tendre le bras pour la retenir.
Gin , 34 ans, Lyon (France)L'amour, l'amour d'un homme ou de mes proches (ou faire l'amour aussi) !
Katie , 22 ans, Brunoy (France)Faire moi-même du retouchage de photo (et être ainsi, le temps de quelques impressions, moi-même médecin de l'image !!) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai retrouvé mes clés dans le frigo. Je devenais fou.
Hassan , 34 ans, Bruxelles (Belgique)La contemplation de mon arbre... mais sans la grosse faute d'orthographe du précédent témoignage...
Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de gens que j'aime au quotidien !
Sabrina , 21 ans, Pantin (France)Hier soir j'ai été voir une pièce de théâtre très drôle, qu'est-ce que j'ai ri ! Ça m'a donné la pêche pour le restant de la soirée. Je me suis endormie avec le sourire !
Sandra , 27 ans, Paris (France)Savoir faire du vélo et en avoir un à moi m'a bien rendu heureux (un mini-vélo Nicoletta bleu !)
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Un grand merci Happythonien à Isa… Je crois que je ne sais pas ce que je ferais sans elle !! Et pourtant, elle ne s'en doute sûrement pas !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la mer, les vagues, son odeur, l'hiver, l'été, tout le temps...
Christiane , 50 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse ? C’est mon fils, mon ancien et nouveau job et ma chienne.
Corinne , 38 ans, Igny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cet extrait d’un texte de Charlie Chaplin : « Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et cela s’appelle la plénitude ».
Elisabeth , 44 ans, Belfort (France)
Je suis heureuse quand je vois ma nièce courir vers moi en criant Tata Emma !
Emma , 24 ans, Chalon-sur-Saone (France)Voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Et en profiter pour apprendre des questions des autres aussi. Merci !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)L’arrivée de mon fils qui est parti depuis plus de 2 mois et que je vais revoir dans 5 jours !!
Céline , 45 ans, Thionville (France)Le moment délicieux où ma femme joue la mutine, quand ses yeux brillent d'une espièglerie teintée de libertinage !
Thierry , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)Je suis heureuse et je remercie la vie d'être et de pouvoir être.
Maryline , 31 ans, Bourg-en-Bresse (France)C'est un voyage au Mali où en plus de découvrir les falaises du pays Dogons pendant 10 jours de marche, j'ai pu apprécier les rires des enfants d'un quartier à 20 km de Bamako, un village se nommant kalaban koro koko où j'ai fait 3 semaines d'animation dans la bonne humeur et en étant immergée avec des dizaines de bambins qui ne demandent qu'à rire. Sans doute que l'histoire est trop courte j'ai un plus grand débit lorsque je m'exprime oralement.
Ambre , 27 ans, Paris (France)Entendre ma pitite maman chanter y'a de la joie.... et éclater d'un rire chaleureux et si doux, lorsque j'étais enfant....
Lili , 27 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, je ne sais même pas pourquoi ! Mais une chose est sûre je suis HEUREUUUUSE !
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une de mes meilleures amies va peut-être redoubler mais qu'en fait cela ne se passera pas parce que nous, ses amies, nous sommes là pour l'aider...
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Moi je suis heureuse, tout le temps j'adore rire, et quand je ris, je suis heureuse !
Morgane , 43 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Écouter de la musique, un pinceau, un tablier et la magie des couleurs… Une nuit à papoter yeux dans les yeux.
Julie , 43 ans, Toulouse (France)La naissance de ma fille a été l’évènement le plus heureux, pour moi, la voir grandir près de moi, sa joie de vivre, le moindre de ses sourires, et de ses rires me comblent de bonheur.
Rose , 36 ans, Caen (France)Figurez-vous que j'ai mis en signature automatique de mes mails mon identité d'agent du bonheur, avec le virus et le lien du site Happython. Une copine, rencontrée récemment, m'a interrogé sur la chose et je me dis que voilà un nouvelle complicité à partager avec elle !
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)Me réveiller chaque matin, et me rendre compte que la vie est belle quand j'ouvre les yeux, et que je vois le visage de mon fils... La vie ne peut pas être mieux qu'à cet instant même.
Cécile , 25 ans, Québec (Canada)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je vais à l'école, quand j'ai gagné la compétition de judo et lorsque je suis allé au parc d'attractions.
Antoine , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réveiller mes enfants en les dévorant avec des bisous.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma demi-soeur de 9 ans vient me faire des câlins et me saute dessus quand elle me voit, car on ne se voit pas beaucoup.
Lydia , 23 ans, Deuil-la-Barre (France)
Un voyage en Crête m'a beaucoup ému. J'ai aimé cueillir les citrons sur l'arbre. J'ai aimé retrouvé le parfum du jasmin. Top !
Fatiha , 42 ans, Clichy (France)C'est de revoir des photos de classe !!! Hou ! C'est zarbi !!! Merci aux copines de l'époque !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)C'est le jour ou j'ai eue le plus beau cadeau au monde (une jolie fille) !
Jeanne , 30 ans, Saint-Trivier-sur-Moignans (France)Mon ami a passé un entretien d'embauche pour le poste de ses rêves, pour lequel il devrait quitter sa région. Quand il a eu la réponse lundi dernier, plutôt que de me dire qu'il a été choisi, il m'a demandé si je voulais le suivre ! ça m'a abasourdi, mais rendue si joyeuse !
Angélique , 23 ans, Chambly (France)Aller m'asseoir au soleil, en terrasse, avec mon bouquin. Oublier d'en tourner les pages, et regarder les gens vivrent..
Céline , 25 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand je vais à la plage l'été avec les gens que j'aime, et quand le soir arrive, je partage un bon repas avec eux, et de voir tout le monde heureux et de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent.
Maëlle , 17 ans, Quimper (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mon permis voiture !!!
Léa , 32 ans, Bry-sur-Marne (France)
Tu m'as rendue heureuse 'tit Nico, alors malgré tout merci, pardon. Et comme je te l'avais promis, je ne garde en souvenir de nous que ça, que ces petits moments de bonheur partagés ensemble. Joyeux Noël à toi.
Sam , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.
Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)Une petite bière bien fraîche avec ses potes, en rentrant du boulot, un seul mot : exquis.
Vincent , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai encore droit à 8 minutes pour laisser des messages sur le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Profiter de la vie et avoir près de soi des gens qui vous aiment et que j'aime est un grand bonheur. Si les autres sont heureux, je suis heureuse.
Julie , 16 ans, Nantes (France)
Mes enfants, la musique et ma détermination dans ce monde fou me rend heureuse.
Noëlyne , 39 ans, GOMETZ-LE-CHATEL (France)
Récemment, on m’a dit : « Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et tu mérites d'être heureuse ! ».
Anne , 32 ans, Colombes (France)Poser mon ordinateur portable devant la fenêtre pour avoir du bonheur sur l'écran et la belle nature devant les yeux...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de battre Flo au Top Agent du Bonheur même si j'ai encore beaucoup de chemin à accomplir, et même si ce n'est pas du tout le but du Happython ! Mais voir que quelqu'un a déjà amassé plus de 2 365 preuves de bonheur... C'est fort et ça fait rêver !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai des amis sur qui compter.
Valérie , 19 ans, Lunel (France)Me poser et profiter des petites choses de la vie : les terrasses, les balades, mes amis, rire…
Sabine , 53 ans, Paris (France)C’est de voir mes collègues camerounaises en pagne rose pour le 8 mars avec plein de styles différents.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Je me sens heureuse quand tout va bien, quand je reçois des émotions positives.
Irina , 35 ans, Petchora (Russie)
Je me sens bien lorsque le sourire d'une personne en détresse me remercie de lui avoir apporté l'information qui va lui ouvrir la voie du réconfort. C'est un bonheur immense de sentir le soulagement dans les yeux souriants de quelqu'un qui était rongé par l'angoisse et le doute.
Martine , 48 ans, Lyon (France)témoigne