Plein de choses me rendent heureuse ! Par exemple, voyager et aller en vacances, ou quand j’ai un petit ami qui me montre son amour par de petites attentions ! Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse !
Yasmin , 27 ans, Chiclayo (Perou)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est quand je mange une bonne pizza avec mes parents, le week end.
Malick , 27 ans, Drancy (France)
Ce qui me rend heureuse… c'est d'avoir des coups de fils de Marie-Hélène !
Véronique , 34 ans, Toulouse (France)Avoir des nouvelles de France. Ça peut être cool, la technologie !
Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)L'idée que les animaux sont des ambassadeurs entre la nature et les Hommes.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, le respect, l'attention et l'affection que je lis dans le regard de celui qui m'accompagne.
Gabrielle , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être utile pour les autres !
Laure , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce matin, l'ambiance et la couleur du ciel étaient drôles : c'était gris, il y avait du soleil en même temps, la neige a commencé à tomber doucement puis un peu plus fort. Je m'imaginais à Pompéi et que des cendres tombaient à la place de la neige...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
La vie est faite d’instants de bonheur qu’il faut s’attacher à multiplier... Et j’essaie de m’y employer le plus possible !
Joan , 46 ans, Pavillons-sous-Bois (France)C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours, ce sont mes filles.
Ana-Christina , 39 ans, Barjouville (France)Commencer ma journée par un câlin avec mes deux fils et savoir qu'elle se terminera de la même manière !
Ambre , 31 ans, Limoges (France)
La vie est belle, c’est ma philosophie le bonheur se décide ce n'est pas une destination mais un chemin qui est tellement plus excitants à vivre si l'amour nous guide .
Margot , 45 ans, Mons (France)
Ahahahahahahahahahahahah, rire est ma passion... ce sont pour moi de grands moments de bonheur lorsque je ris.
Blandine , 39 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la faune et la flore, les animaux, j’adore les balades dans la nature, au bord de mer. Profiter de ma famille et de mes amis.
Lucie , 49 ans, Chalais (France)Me lever le matin en pleine forme et d'avoir une santé de fer !!!
Jennifer , 35 ans, Fontenailles (France)Quand Mathieu, mon neveu, s'est blotti contre moi pour me faire un câlin... J'adore !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : croiser chaque jour le sourire éternellement doux et charmant de jeunes filles et femmes, ce qui me fait croire que la vie est belle, me redonne espoir et me rend réellement heureux.
Slimane , 37 ans, Aubervilliers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end à Londres, par un temps ensoleillé, avec des gens de coeur.
Philippine , 23 ans, Paris (France)
Regarder ma fille devenir une belle personne chaque jour.
Lamia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureux c'est de voir des spectacles divers et variés.
Thomas , 11 ans, Bouc-bel-air (France)Sentir l'enthousiasme des enfants lorsqu'ils voient la neige.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand on me demande Comment ca va? et que je reponds inlassablement Oui, très bien !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Je suis heureuse d’avoir divorcé, de m’être retrouvée enfin, même si la situation actuelle reste un défi à vivre.
Sharmila , 39 ans, Rome (Italie)Longtemps, rendre les autres heureux me rendait heureuse. Maintenant, je me focalise plus sur moi et sur des personnes qui n'attendent rien en retour de moi. Ma nièce de deux ans par exemple. La voir tous les samedi me rend heureuse, écrire me rend heureuse, écouter de la bonne musique me rend heureuse, me promener dans les rues de Paris à la nuit tombante me rend heureuse, recevoir des inconnus chez moi (via le couchsurfing) me rend heureuse, écouter le silence me rend heureuse, dormir me rend heureuse... Et la liste est longue.
Mariama , 36 ans, Paris (France)Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !
Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma mère heureuse, et complétement rassurée par le fait que je puisse rester, et m'occuper d'elle pendant 7 jours et 7 nuits d'affilés. Lors de sa dernière opération de la colonne vertébrale : opération nécessaire à l'âge de 76 ans, sinon risque de paralysie au fil des jours. Ainsi elle est partie très détendue au bloc pour l'opération et s'est très vite rétablie.
Ghyslaine , 46 ans, Dunkerque (France)Je suis en train de manger une mandarine, ça aussi c'est un petit bonheur... l'odeur de la mandarine.
Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la beauté sous toutes ses formes. Une femme, une oeuvre d’art, la lumière, un site, un paysage, une voiture, quelque chose qui a de belles formes. La beauté d’une personne, dans l’âme.
Jean-Pierre , 48 ans, Sarrians (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rouler en voiture, la fenêtre ouverte, en écoutant de la musique !
Anne-Sophie , 22 ans, Villepinte (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de cuisiner un plat de mon enfance et de retrouver exactement le même goût. Ça me ramène chez moi au Portugal.
Sofia , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend le plus heureux c’est le fait de rencontrer des gens sympas, ça me fait toujours plaisir.
William , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, d’avoir vu mon papa sortir de son coma.
Sheilla , 39 ans, Nancy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le retour de mon chat Olaf disparu durant deux mois. Et surtout, lorsqu'il a ouvert le réfrigirateur, comme il faisait avant de disparaître, pour aller manger du bacon.
Morgane , 16 ans, Crepy-en-Valois (France)Ce qui me rend heureuse ? Je cherche… les gens qui m'entourent, spécialement ma famille.
Stella , 26 ans, Antony (France)Les choses simples de la vie, les petits bonheurs de chaque jour et j'aime aussi me faire plaisir ! … La musique est essentielle dans ma vie, elle rythme mon humeur, ma journée. J’apprécie beaucoup la nature, le bon vin, cuisiner, le sport, danser, rire, faire de belles rencontres.
Laurence , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un neveu et mon grand frère parce qu'il fait de la techno.
Marine , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
J'avais décidé, depuis Noël dernier, de faire moi-même les cadeaux que je souhaite offrir à mes proches... et là, ça y est, je me suis lancée ! Désormais, je vais ajouter au bonheur d'offrir, celui de faire moi-même. De plus, les cadeaux confectionnés par mes soins proviennent de matériaux de récupération et ça, ça me fait encore plus plaisir, ça veut dire que je réutilise les déchets (!).
Carole , 30 ans, Albi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, les bruits en été, les conversations des gens, les rires de mes amis dans un jardin, les projets de vacances, me promener pieds nus sur le sable.
Béatrice , 39 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants grandir, être heureux, sans douleur, ni misère !
Serge , 46 ans, Herlies (France)Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Repenser à ce que je disais à un oral d'anglais : l'homme parfait n'existe sûrement pas, mais l'homme idéal, si ! Puisque, d'après moi, quelqu'un d'idéal se doit d'avoir des défauts, ce serait beaucoup trop ennuyeux, sans ! Et je suis toujours d'accord avec ce que je disais à l'époque !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon bonheur,c'est quand on fait des bagarres pour rire avec mon petit frère, on finit toujours allongés par terre… et c'est aussi quand ma petite soeur se sent bien et sourit !!!
Léa , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ? La plus belle des choses est la naissance de mes enfants, et la vie, tout simplement, avec ses bons et mauvais côtés.
Marie-Claire , 37 ans, Rambouillet (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'ouverture du magasin en novembre 2005.
Yannick , 28 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse : voir mes toutous enfin en liberté dans le jardin et non pleurer pour un pipi.
Anabelle , 46 ans, Nice (France)Le bonheur, c'est me lever le matin et voir mes enfants, Tracy et Bernard faire les 400 coups !
Didier , 45 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un joli message d'anniversaire, qui a mis plein de joie dans ma vie en ce jour !
Danielle , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)Je me suis mariée par deux fois et j'ai été heureuse toute ma vie.
Charlotte , 80 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir toute ma famille à Toulouse.
Céline , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le jour du mariage de mon fils et aussi la naissance de mes deux petits-enfants, Alexandre et Charles.
Michelle , 56 ans, Lyon (France)Je suis heureuse d'avoir vu les abeilles se réveiller près de leurs ruches, encore engourdies du long hiver.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
témoigne