Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le dynamisme de mes projets me rend heureuse.

Alexia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et m'a redonné du courage, c'est un câlin, une vraie étreinte de la part d'une de mes amies dans un moment de détresse passagère.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

L'amour sincère de mon chum !

Carole , 46 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir et en plein santé !

Housna , 36 ans, Mulhouse (France)

C'est quand il pleut et qu'on boit les gouttes ! On court pour rentrer et on est mouillé quand même.

Aleyna , 4 ans, Dieppe ()

Si mes enfants sont heureux, je suis heureuse ! Leur bonheur est ce que je souhaite le plus en ce monde, ce bonheur fait de petits riens que l'on doit apprécier, le pouvoir de s'émerveiller encore malgré les années qui passent.

Gisèle , 47 ans, Lyon (France)

Le soleil et l’amour me rendent heureuse.

Fatima , 21 ans, Tarare (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ou me rend heureuse ?... Sans réfléchir, mes filles !!

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Me lever ce matin, ne pas avoir cours et profiter de ce beau soleil, cela me rend heureuse.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Faire des voyages.

Aznebiane , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime la vie, et que je me sens bien dans ma vie.

Lisa , 16 ans, Pontarlier (France)

Une seule chose me rend véritablement heureuse : mes enfants et l'amour sincère et véritable qu'ils me donnent chaque jour.

Lydia , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime !

Jessica , 16 ans, paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que ceux qui m’entourent le soient et la naissance de mes trois filles.

Yann , 43 ans, Nantes (France)

Visiter et découvrir les villes, les pays, les cultures, les gens !

Charlaine , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné de l'argent pour la Centrafrique et pour Action contre la Faim.

Alexis , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Avoir terminé mes partiels aujourd'hui, un grand soulagement...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Penser aux moments heureux, que m'a donnés Benjamin, même si ça s'est mal fini !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : quand je vois deux amoureux, dans les bras l'un de l'autre.

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Aller acheter le sapin de Noël avec mon fils et le décorer ensemble.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Hier soir, quand je me suis rendue utile à la réunion de la commission communication à laquelle j'ai été conviée par l'office de la culture.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de cuisiner pour mon homme.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes proches : mon amoureux, ma famille, mes amis, mes étudiants, à chaque fois que quelqu'un est un petit heureux grâce à moi, je me sens bien !!!

Christine , 31 ans, Paris (France)

De te voir voleter et t'amuser dans ton pays imaginaire, malgré que ton coeur n'ait pas voulu m'ouvir la fenêtre pour y entrer...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Me laisser emporter au guidon de ma moto, avec mon homme accroché derrière moi, afin de regoûter à la liberté !

Céline , 23 ans, Arpajon (France)

Quand je me réveille et que je vois le sourire de ma mère, je suis heureux.

Anis , 21 ans, Thiais (France)

Je suis heureuse de vivre et bien dans mes baskets.

Sandy , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des relations sexuelles.

Chris , 20 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des moments tranquilles, des moments de partage avec la famille, les amis...

Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon cheval dévaler son pré au galop, vers moi, quand il m'aperçoit.

Hélène , 65 ans, Sauveterre-de-Bearn (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire de la moto-cross et de la moto derrière papa.

Pierre , 12 ans, Jeumont (France)

Mes enfants !

Natacha , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un travail que j'aime et qui m'épanouit jour et nuit.

Clara , 27 ans, Paris (France)

Ma petite nièce qui m'appelle "tonton préféré" : bonheur absolu instantané !

Sauveur , 33 ans, Moulins (France)

Avoir fait la connaissance (même très sommaire) de plein de gens, ne serait-ce que par mes cours.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'autre jour, avoir arrosé bien comme il faut un collègue de travail avec un tuyau d'arrosage (sans faire exprès, bien sûr). Ça a surpris tout le monde et tout le monde a rigolé, même les vétos.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Après une réponse à un SMS vers minuit, allumer la lumière et reprendre mon Mike Gayle, le livre que je lis actuellement… Et c'est parti pour une heure de bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée par ma famille, mes amis et mon copain. De me sentir aimée et de pouvoir donner de l'amour autour de moi. Voilà toi, mon copain, qui te reconnaîtras si tu fais un pas sur ce site, je voudrais te dire : Je t'aime.

Christelle , 28 ans, Mons (Belgique)

La musique est une composante essentielle de ma vie quotidienne. Pas une journée sans en écouter et découvrir. FIP est mon amie ! Évidemment concerts indispensables. Ciné aussi ! L'art !

Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec ma maman.

Gustin , 9 ans, Jeumont (France)

La vie en général et la musique en particulier ! Le goût du chocolat noir et le vent dans mes cheveux. La nature et aller danser.

Aurélie , 52 ans, Le Cannet (France)

Parmi toutes ces petites choses qui me rendent heureuse, observer mon chat qui ronronne en dormant !

Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)

Regarder passer un chat sous ma fenêtre...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir l’enthousiasme quand je fais bien mon travail, je crois que le fait de vivre pour sa vocation est la meilleure source de la joie.

Aderrazak , 31 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est rendre le sourire à une personne qui l'avait perdu.

Didier , 26 ans, Busserolles (France)

Entendre ma mère me dire ce soir : "Le moment que nous avons passé ensemble la semaine dernière m'a fait prendre conscience que j'avais fait des erreurs : Croyant protéger l'un de mes enfants, je suis passée à côté de certains moments (...). Pardonne-moi ma fille".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Reconstruire progressivement une relation : une amie que je connais depuis plus de dix ans, vit depuis deux ans environ dans une situation d'inconfort au niveau professionnel. Elle a souhaité, pour des raisons qui lui appartiennent, prendre de la distance avec moi. Même si cela m'a fait mal, j'ai respecté son choix. Elle est revenue vers moi, il y a quelques semaines, pour me demander d'écrire pour elle une lettre de recommandations et en souhaitant que nous redevenions "comme avant". J'ai accepté de faire cette recommandation et je lui ai exprimé mon besoin de temps pour renouer "comme avant".. Hier, je l'ai appelé et lui ai dit : "Je suis prête...". J'ai aimé notre échange. Ce temps nous a fait grandir à toutes les deux...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

J’ai la chance d’avoir une vie familiale et sentimentale assez heureuse !

Virginie , 22 ans, Nevers (France)

Un voyage que j'ai fait il y a peu (transsibérien), découverte de la lenteur, temps presque arrêté, par la fenêtre les étendues immenses de la Russie

Anna , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est dernièrement, d'avoir pu assister et filmer le mariage d'une copine handicapée, Marie-Antoinette, atteinte d'une maladie.

Jeanne , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux : la France en finale de la coupe du monde.

Ricardo , 28 ans, Paris (France)

Quand je fais des rêves où je vole !

Tim , 6 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse lorsque j'ai pu remarcher avec des béquilles après être restée deux mois dans un fauteuil roulant. Pouvoir aller où je le veux, donne une certaine liberté.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le sourire de mon petit-fils.

Geneviève , 50 ans, Segny (France)

Je me sens heureuse quand je me sens bien dans ma tête et dans mon corps.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Me lever le matin au bruit du moulin à café me rend heureuse !

Patti , 37 ans, Villejuif (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est d'être avec ma famille et les personnes qu’on aime ! La magie que ça dégage lorsqu’on se raconte le passé avec tous les meilleurs souvenirs... !! C’est vraiment bien ! Sinon, c’est quand je peins ou je dessine ou bien quand je sculpte. Alors, je me sens dans un monde à part !! C’est ma drogue !!

Juvénal , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

J'ai été heureuse d'être allée au concert d'Elvis Presley, jeudi soir. Il y avait trois écrans géants pour voir le chanteur et sur la scène, j'ai pu regarder les musiciens et les choristes du chanteur. Le public pouvait comparer les images où ils étaient jeunes et voir le musicien ou choriste (mis en valeur par la lumière de la scène), tel qu'il est aujourd'hui. J'ai aimé les chansons, le rythme, la musique (j'ai découvert un instrument qui ressemble à une guitare et dont le son est magnifique). J'ai également aimé, lorsque le concert fini, que certaines personnes se retrouvent ensuite dans le métro pour rentrer chez elles.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre le sens des choses et d'en être consciente, c'est comme un retour en arrière pour détecter les raisons qui expliquent les événements, les idées, les pensées.

Nabéla , 40 ans, Alger (Algérie)

Voir mon petit garçon sourire me donne beaucoup de force et de Bonheur !

Chantal , 34 ans, Paris (France)

J’ai une collègue qui a fêté son anniversaire aujourd’hui. Nous lui avons souhaité. J’ai poussé la chansonnette habituelle. J’ai toujours plaisir à célébrer et chanter « Joyeux anniversaire » !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon petit déj sur une terrasse ensoleillée…

Isabelle , 43 ans, Sevres (France)

Thomas...

Alexandra , 22 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je fais les boutiques avec Cynthia.

Sophie , 19 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse, de pouvoir sans peine être heureuse rien qu’en sachant que j’ai, que j’ai eu et que j’aurai tant d’occasions de l’être.

Céline , 30 ans, Lyon (France)

Après être sortie du coma, je me suis sentie euphorique pendant quelques jours. Même si c'était une des conséquences de mon traumatisme crânien, j'étais quand même heureuse et je ne savais pas pourquoi.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Une couette bien chaude, des oreillers douillets et un matelas confortable.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

De t'avoir rencontrée, ma Chérie, c'est le plus grand bonheur qui ait pu m'arriver ! De penser à toi tous les jours et me dire que cela fait bientôt 2 ans que nous nous aimons sans limites. De me dire que le pacs, ce sera avec toi. Je t'Aime, ça, ça me rend heureuse.

Céline , 24 ans, Aix-en-Provence (France)

Mon petit garçon !!! La vie.

Nina , 36 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.

Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, les fleurs et surtout la gentillesse des autres. C'est quelque chose d'encore un peu trop rare mais qui me touche énormément.

Danielle , 64 ans, Lunel (France)

Voir que les Bises-boomerang devraient être brevetées, parce qu'elles marchent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être en bonne santé et en paix me rend heureuse.

Dina , 30 ans, Beyrouth (Liban)

Cette sensation que l'on vient de partager quelque chose de grandiose (même si ce n'est pas compris ainsi) en cliquant sur le bouton enregistrer après avoir rempli l'espace de message… C'est du bonheur ! Revoir le message et se dire que tout le monde peut le lire… C'est du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille, tous les jours...

Serge , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, quand mon bébé ouvre les yeux, me voit et me sourit comme si j'étais la plus belle du monde !

Aurore , 26 ans, Marolles-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir la chance de faire ce régime du bonheur.

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon tinamouradorable petit fils Nicolas il y a deux ans et demi, ce jour-là, à 18h37, un cœur tout neuf m'est poussé et je dois bien reconnaître que mon deuxième bonheur est que je suis la première personne à qui il ait dit Je t'aime, pas un seul homme au monde n'est capable de le dire comme ça.

Catherine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mangé des pizzas hier.

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Les soirs de pleine lune me rendent heureuse, et tranquille... !

Sandrine , 18 ans, Orly (France)

Relire Happython comme un livre qu'on a aimé. Et évolutif qui plus est.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Blottir ma tête tous les soirs dans le creux de son épaule... et faire un câlin !

Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon chien.

Bruno , 51 ans, Aibes (France)
Je
témoigne