Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est partager un tas de choses avec des gens que j’aime : ma famille, mes amis. L'amour me rend heureuse même si je ne l’ai connu qu'une fois !

Meggy , 18 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à toutes les bonnes choses de la vie, c'est de vivre de belles synchronicités, c'est de cultiver des fleurs, c'est d'aller récolter des plantes pour mes tisanes, c'est de trouver des champignons !

Marianne , 65 ans, Aubonne (Suisse)

Un fou rire il y a quelques jours... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça !!! Rien que d'y penser je ris encore !!!

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je fais de la moto avec un copain !

Valérie , 39 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Me demander si je suis, en fait, épicurienne, puis, me dire que, que ce soit oui ou que ce soit non, ça ne change rien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Revoir une personne avec laquelle j'ai partagé un petit moment de ma vie et me sentir en paix...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu 4 chats.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Les gens simples, sincères et joyeux.

Karine , 48 ans, Muret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est un compliment qu'on m'a fait en me disant que j’étais "divine"...

Marie-Angèle , 39 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir visiter Paris (j’y viens une fois par an, pour moi, c'est du vrai bonheur !).

Karine , 35 ans, Nogaro (France)

Mon boulot et ma stabilité !

Dina , 50 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime le plus : le crochet ! Et oui ! Je ne suis pas toujours en mesure d'en faire parce que je fais des allergies aux mains !

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

La naissance de mes enfants.

Fanny , 38 ans, Taverny (France)

Être en bord de mer loin de l’agitation de la ville. Et aussi les restaus, les balades les concerts, les cinémas.

Patricia , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la joie des autres.

Mijo , 75 ans, Grasse (France)

Jouer de mieux en mieux la Truite (de Schubert) ! Chouette : je vais passer à autre chose ! Ce sont les voisins qui vont être encore davantage heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis ma nièce dans son youpala et de la voir heureuse.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller la nuit et de voir qu'à côté de moi, il y a la plus belle chose au monde : ma future femme !

Grégory , 20 ans, Wardrecques (France)

Offrir ma main...

Françoise , 39 ans, Mans (France)

Être autour d'une table avec mes amis en train de manger et boire un verre. Les choses simples de la vie me rendent heureuse tout simplement.

Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Regarder mes enfants jouer et rire dans le jardin !

Monia , 27 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maman.

Mickaël , 6 ans, Jeumont (France)

De voir mes enfants heureux en couple et dans la voie professionnelle qu'ils ont choisi.

Anne , 59 ans, Bruxelles (Belgique)

Mes vacances à Chatelallion, avec mes oncles et tantes, quels beaux souvenirs, nos moments de pêche et de riglades !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le moment où je me rends compte de la simplicité de quelque chose, alors que cette chose ou cette idée m'apparaissait compliquée. Juste ce moment-là, cette évidence, cet éclaircissement, me rend vraiment heureux.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Réussir à finir mon bouquin tard le soir quand tout le monde dort dans l'appart. Ce moment de calme absolu où on est encore un peu dans l'histoire avant d'éteindre la lumière.

Alice , 36 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand je suis dans mon bain, c'est toujours un heureux petit moment.

Emilie , 36 ans, NOISY-LE-GRAND (France)

Les grandes vacances en famille.

Pupa , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que les gens apprennent à s'aimer entre eux sans racisme. Le monde appartient à tout le monde...

Hilm-Lamiae , 35 ans, Fès (Maroc)

Mettre de la vie dans la vie d'autrui pour ainsi vivre intensément chaque moment présent !

Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)

De ne pas aller au lycée.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas etre seul.

Mickaël , 22 ans, Seguiniere (France)

Ce qui me rend heureux plus que tout au monde, c'est de pouvoir vivre mes passions à fond la caisse !!!

Franck , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce soir, à table en famille, on a eu un fou-rire.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

D'écrire aujourd'hui mes messages sur un IPad.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Quand Mathieu, mon neveu, s'est blotti contre moi pour me faire un câlin... J'adore !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Le premier événement qui me vient à l'esprit, c'est lorsque ma mère a vaincu son cancer des poumons, cela m’a rendue heureuse.

Adélaïde , 27 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir dans mon cou le souffle de l'homme que j'aime et qui s'endort doucement, tout contre moi...

Marie-Laure , 22 ans, Paris (France)

L'instant présent.

Cathy , 46 ans, Roubaix (France)

Le seul rayon de soleil dans ma vie… C’est ma fille !!

Julie , 37 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Regarder les étoiles et compter celles qui filent en faisant des vœux.

Lucie , 51 ans, Paris (France)

Ça me rend heureuse d'avoir eu mon exemplaire du journal gratuit du métro ce matin et d'y avoir lu, grâce à un chouette pote, un super message.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Lire chaque matin vos messages de bonheurs me rend heureuse moi aussi.

Hannah , 59 ans, Poissy (France)

Retrouver mes amis d'école dont je n'avais plus de nouvelles depuis 10 ou 15 ans. A chaque fois que je pense à eux et à notre journée de retrouvailles je ne peux m'empêcher de sourire. Il ne faut jamais hésiter à appeler ses vieux amis ça rend toujours heureux.

Ivana , 29 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Marlène , 21 ans, Orly (France)

Le bonheur, c'est de m'aimer comme je suis avec mes qualités et mes défauts, de ne pas changer pour les autres, de profiter de chaque instant de vie, de vivre comme je le souhaite !!!

Mélody , 18 ans, Albertville (France)

Regarder les 3 "Seigneurs des anneaux" versions longues en une nuit.

Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)

Regarder, en famille, le coucher de soleil en famille sur une bande de sable au milieu de la Loire.

Antoinz , 41 ans, Fresnes (France )

Avoir devant moi une grande journée ensoleillée de calme et de solitude.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Un entraînement de combat à l'épée médiévale il y a quelques temps... Et surtout le fait d'avoir été capable de le faire alors que ce n'était pas gagné d'avance !!! Merci les Chatons !

Mary , 24 ans, Nice (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'âge où j'ai pu trouver une identité et décider de mon avenir...

Nelly , 18 ans, Saint-Etienne (France)

De penser que le bonheur est tout à côté à chaque instant, il suffit juste de le débusquer, de regarder ou c'est loupé !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De m'endormir et de me réveiller dans les bras de mon fiancé.

Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

J'ai rencontré un collègue de travail colombien dans mon lycée. Nous avons fait connaissance et je l'ai invité à déjeuner chez moi dimanche avec deux autres personnes. Ça m'a fait plaisir de l'inviter, car il me parait très sympathique et puis, j'aime bien être spontanée. Il a accepté sans hésiter.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et les gens ainsi que le calme de nature.

Félicia , 39 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Le moment de bonheur d'une intensité telle qu'il dépassait de loin tous les autres moments de bonheurs que j'ai pu ressentir dans ma vie s'est passé il y a quelques jours. J'étais lovée dans les bras de l'homme qui partage ma vie depuis peu et que j'aime chaque jour un peu plus. Nous faisions l'amour, c'était magique, je me suis sentie envahie de plaisir, je planais, je n'étais plus connectée avec toute autre chose vivante sur terre, j'étais en totale osmose avec cet homme extraordinaire qui a changé ma vie. Nous n'étions plus qu'un, la fusion était parfaite, c'était si fort que je me suis mise à pleurer de joie, ne pouvant contenir cette émotion nouvelle. Je n'ai jamais ressenti un tel bonheur, tant physique, qu'intellectuel. Ce moment restera gravé dans mon coeur car j'ai réalisé que le bonheur existait et que j'y avais droit moi aussi. L'amour qu'il m'offre est ce que j'ai de plus important dans ma vie et je ne conçois plus ma vie sans être à ses cotés. Je suis heureuse tout simplement, amoureuse.

Céline , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être cajolée dans les bras de l'homme que j'aime et danser.

Karen , 32 ans, Vincennes (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement profiter d'instants partagés entre famille, amis et plus particulièrement ceux passés avec ma moitié... Un bonheur au début passé seule à la recherche de l'autre, la quête de trouver sa moitié, puis la rencontre, le coup de foudre et enfin l'amour, partagé à deux pour ne faire plus qu'une... Voilà mon bonheur, être celle qu'on aime, tout simplement.

Marilyn , 23 ans, Gennevilliers (France)

L’odeur de l'herbe coupée, la plage et son sable chaud, la plongée, la randonnée en montagne, voyager, New York, passer une bonne soirée avec mes amis, mes nièces qui font les folles, chanter dans la voiture (même si je chante faux)..

Lila , 34 ans, Paris (France)

La première fois que j’ai fait l’amour !

Lyne , 30 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand j'arrive à rendre ma famille heureuse. 

Nathalie , 36 ans, Santes (France)

La fille que j'aime me rend heureux.

Abdou , 36 ans, Fès (Maroc)

Ce qui me rend fou de bonheur : mes projets artistiques et mes perspectives de voyage avec, à mes côtés, mon petit ange Saïda.

Vincent , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : commencer à croire en moi. Chaque fois que je vis des moments ou des situations où il y a de l’acceptation, où je suis prise pour ce que je suis sans devoir et avec plaisir.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de l'argent.

Elisio , 51 ans, Aubervilliers (France)

Malgré le mal-être de mon mari face à notre situation de couple, son départ vers un autre domicile, j'ai décidé de lui rester fidèle depuis neuf mois déjà, afin qu'il comprenne que c'est à lui que je tiens et non l'enfant qu'il ne sait me donner. Chaque jour doit lui faire comprendre combien il est merveilleux et unique. Ce qui me rend heureuse, car je n'ai aucun regret ni amertume, est que je reste fidèle à mes principes et surtout au contrat moral qu'est celui du mariage.

Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

J'aime l'idée que, parfois, nos esprits se connectent ensemble lorsque c'est le bon moment et dans le but d'aider une âme : hier soir, j'ai commencé à ressentir une forte angoisse liée aux battements de mon coeur, et hier, un ami m'envoie, au même moment, un mail avec un lien au sujet de la peur. Ça m'arrive souvent ce genre de connexion avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi. Je trouve ces expériences belles même si elles ne sont pas toutes de la même intensité.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mes enfants.

Isabelle , 31 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de réaliser que je suis l’artiste de ma vie.

Patrick , 46 ans, Begnins (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, danser et profiter des bons moments que nous offre la vie...

Katia , 44 ans, Paris (France)

Ce matin, une amie que je considère comme ma sœur, mon double... m'a dit que mes parents avaient fait la plus belle chose qui soit il y a 27 ans... c'est-à-dire Moi ! J’en avais les larmes aux yeux en lisant son message !

Ludivine , 27 ans, Beton-Bazoches (France)

La femme me rend heureux.

Nacer , 31 ans, Paris (France)

Quand je bois un petit pastis avec mes copines, quand mon roudoudou vient dormir sur moi (mais mon copain ne veut pas que mon chat vienne sur le lit).

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, ce sont plein de petites choses et c'est déjà pas si mal, comme par exemple le très bon livre que je suis en train de lire en ce moment dans le bus et qui fait que je manque de louper mon arrêt tous les matins...

Eléana , 24 ans, Nice (France)

Lorsqu' Arnaud m'a demandé ma main...

Edith , 24 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, le plus du plus : la naissance de mes enfants !

Evelyne , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Karine , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes filles qui ont eu le bac !

Christine , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voyager et de voir des nouveaux horizons. Aimer quelqu'un. Etre au milieu de la nature. Voir et profiter des choses simples : un regard, un enfant, etc. Me rendre compte que j'avance dans la vie.

Emmanuelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : passer devant un champ qui me rappelle les odeurs du potager de mon grand-père.

Laurent , 42 ans, Lille (France)

Accepter mieux que je vis, et ce que l’autre aussi vit, et saisir les opportunités et les conséquences de mes choix (et parfois, d’anciennes promesses oubliées). La vie révèle des aspects enfouis, étranges, merveilleux et éclairants.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : aimer et être aimée en retour !!

Claire , 54 ans, Paris (France)

Les soirées de jeux vidéos entre amis.

Katia , 26 ans, Montréal (Canada)
Je
témoigne