Regarder les photos de famille, de vacances, etc...
Radia , 15 ans, Villepinte (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon premier flirt, ma première boîte, quand j’ai fumé un joint (rires) !
Lamia , 39 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants et mon divorce m’ont rendue heureuse.
Catherine , 41 ans, Paris (France)Voir un bébé dans le bus et sourire à sa mère pour lui dire implicitement oui, votre bébé est le plus beau du monde.
Jo , 20 ans, Paris (France)Me vider la tête de la liste des choses à faire et ne retenir que l'essentiel du moment.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Le moment qui me rend la plus heureuse, c'est... me réveiller, quand je suis en vacances dans le Var, mon département préféré. Je sais que je vais profiter d'une belle journée ensoleillée. Il y en a plein d'autres !
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)Heureuse que mes élèves aient énormément participé en cours d'anglais hier et aujourd'hui !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement c’est d’avoir enfin trouvé le bonheur, l’amour après 20 ans de recherche. Je finissais par désespérer quand il est arrivé comme ça, sans le savoir. Voilà mon bonheur actuel.
Fabienne , 40 ans, Lille (France)
Partir en orbite avec chouchou et choupinette... Je vous adore et merci de croire en moi !
Lucie , 21 ans, Lyon (France)C’est quand on m’a adoptée et quand j’ai commencé l’équitation.
Laura , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Parler à mon papa. Je suis contente de l'entendre pour son anniversaire aujourd'hui.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Le bonheur, pour moi, c'est de passer une soirée avec ma famille ou avec mes amis et de leur donner autant de bonheur que je peux en avoir.
Magali , 21 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le vent, les rires, le vin, la littérature, le cinoche, les brocantes, les quais de seine, la mer, buller, rêver, les dimanches matins , voyager, refaire le monde, me perdre dans les rues, les feux de cheminée, avoir une tablée de copains, me balader à deux, la musique, la foule, les chats...
Cécile , 47 ans, Troyes (France)Le matin en me levant, j'étais heureuse de savoir que j'allais prendre un grand bol de thé. Ça m'a stimulé pour me lever et j'étais encore plus contente de le boire. Mon premier café ou mon premier thé le matin me fait très plaisir et souvent, j'anticipe le moment.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nuit quand je regarde ses grandes mains d'homme posées sur moi comme sur un objet fragile... Et le jour, de retrouver notre intimité en croisant son regard qui me dit qu'il m'aime !
Marie , 19 ans, Lyon (France)Après avoir subi 2 ans de traitement contre ma stérilité, j'ai réussi a avoir un merveilleuse petite fille qui aura bientôt 11 mois.
Nathalie , 30 ans, Viry-Chatillon (France)Prévoir une rencontre avec Isa, même si ce n'est pas simple à gérer car je suis sédentaire à 100% !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c’est la naissance de mon fils (dans des mauvaises conditions, je l’avoue).
Marie , 46 ans, Saint-Denis (France)Avoir enfin réussi à courir mes 10 kilomètres sans m'arrêter une seule fois. J'ai cru que j'allais cracher mes poumons au septième kilomètre mais j'ai tenu bon et quand j'ai vu le chrono en arrivant chez moi j'ai crié tout seul dans la rue.
Arnaud , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureuse, je dirais un peu tout, même si c’est minime. Je me contente d'apprécier les choses comme elles viennent, j'aime la vie et les gens, je ne suis pas du genre de personne à qui il faut faire des beaux cadeaux pour me rendre heureuse. Si quelqu’un est heureux cela me suffit de le savoir pour passer une bonne journée. Il faut savoir apprécier les choses mêmes si elles sont banales, pourquoi se compliquer la vie ?
Pascale , 32 ans, Varennes-sur-Allier (France)
Ce qui me rend heureuse... C'est tout simple. C'est donner... Donner un sourire. Pourquoi ? Simplement parce qu'il me revient. Il n'y a rien de plus beau qu'un sourire... Si tout le monde pouvait sourire à la vie, elle n'en serait que meilleure et tellement plus belle. Voilà, c'est tout simple, mais bon Dieu, ça fait toute la différence !
Sally , 26 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'exercice d'écrire des moments de bonheur devient de plus en plus facile au fil des jours. Les heureux moments viennent plus facilement à l'esprit, et si c'était comme le sport ?
Valérie , 44 ans, Paris ()Savoir que le bonheur dépend d'abord de soi. Et non de l'extérieur.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)M'émerveiller de la beauté de la nature qui m'entoure, (je vis au pied des montagnes)...
Kattalin , 41 ans, Mauleon-Licharre (France)On m’a dit que mon sourire était un rayon de soleil, que j’étais rayonnante. Ça m’a touché.
Hélène , 36 ans, Sezanne (France)

Regarder le soleil passer lentement derrière la montagne... quand la lumière devient rasante.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter à tue-tête des chansons spéciales coeurs brisés, avec ma Caro dans sa voiture.
Chloé , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Loulou : comme le ciel et la terre et le soleil, et comme toutes les étoiles qu'il y a dans le ciel...
Poema , 3 ans, Marseille (France)Sentir que les collègues de travail sont plus détendues lorsque les chefs ne sont pas là de la journée.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans le passé, ça a été la première fois où j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Samia , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin et me dire que ce que je fais est utile aux autres, et avoir aider ma femme à accoucher de ma fille m'a rendu heureux.
Olivier , 29 ans, Bousignies-sur-Roc (France)
Ce qui m'a rendu heureux : la victoire de la France à la coupe du monde.
Laurent , 21 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Les messages-sonneries personnalisés sur mon mobile. C'est Nico qui me les a faits, et j'arbore un grand sourire dès que mon téléphone sonne ! Merci collègue !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Lorsque la lettre de la voie du train s'affiche et que tout le monde se dirige d'un coup vers cet endroit. Que je me retrouve dans les "embouteillages" humains et que chaque personne chargée avec ses valises recherche le numéro de son wagon où elle pourra se reposer.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m´a rendue heureuse, c´est un ange du net qui m´a apporté beaucoup de bonheur et d´amour et que je ne peux oublier...
Marlène , 55 ans, Liège (Belgique)Le bonheur, je m'en suis rendue compte après avoir été plongée là, une douleur profonde. Après on apprécie chaque seconde, et on se satisfait d'un rien !
Sophie , 18 ans, Bagneres-de-Luchon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie va mieux.
Tessa , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui m’a enivrée de bonheur, a été de voir le premier regard plein d’amour de ma petite nièce Anaïs. Ce fut furtif mais si intense.
Juliette , 27 ans, Cahors (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et voir que je suis toujours vivante !
Cécile , 16 ans, Ville-du-Bois (France)Ma petite sœur a eu son bac mention bien !! Après son année de galère à l’hosto c’est un miracle, on a tous chialé devant l’ordi.
Inès , 22 ans, Marseille (France)Ce qui qui me rend heureux ? C'est faire le bonheur de mes proches.
Pascal , 32 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, le jour où j'ai été dans un parc d'attractions avec ma tante Séverine et ma cousine Léa et Emilie. C'était super kool. On a fait tous les jeux du parc d'attractions. On est resté 3 jours.
Marion , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse… Je suis heureuse en étant amoureuse, entourée de mes amis et les choses simples de la vie.
Laëtitia , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse ! Ça me fait plâner à des mille et des mille d'ici, et savoir qu'Il m'aime en retour, c'est encore mieux !
Marie , 15 ans, Perpignan (France)Un truc qui n’arrive quand même pas tout le temps, et qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir d'autres horizons, m’enrichir, en prendre plein les yeux... Et puis rentrer chez moi et me dire que je suis pas mal, ici, finalement... !
Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)
Un sourire d’une personne peut provoquer de la joie, et donc cela rend heureux !
Nanou , 36 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse ? C'est mon cousin de 5 ans qui garde le moral et qui me rend heureuse, bien que sa génitrice l'ait laissé tomber. Ce bout d'chou est un ange.
Mandy , 17 ans, Paris (France)J'ai enfin fini de rembourser mon crédit maison. Cette sensation de liberté, de se dire que c'est à nous maintenant… c'est indescriptible.
Michel , 65 ans, Limoges (France)
Ce qui me rend heureuse, le plus ce serait mes amis, je trouve que c'est la plus belle des chose, enfin à mon âge, mais je dirai aussi les enfants (surtout les handicapés), je les adore et il n'y a rien de tel que le sourire d'un enfant.
Clarisse , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)
témoigne