Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ouvrir l'oeil pour la première fois de la journée et percevoir les rayons du soleil.

Arnaud , 20 ans, Toulouse (France)

Heureuse, d'être allée rendre visite à mon père à La Grand Motte, de l'avoir promené sur la jetée et de m'être trempé les pieds.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ne pas rester dans l'inconnu trop longtemps me rassure...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Demander à Hobbes-Ed de se débarrasser de ce qui m'ennuie. Et que ça marche. (Pour ceux qui ne connaissent pas Hobbes, allez faire un tour du côté des BD…).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'odeur du bitume trempé par la pluie après une grosse chaleur !

Zu , 27 ans, Paris (France)

Des amis illustres ! Illustres bien que… tout simples !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La vie me rend heureuse, tous les jours !

Christine , 45 ans, Marseille (France)

Le yaourt nature du dîner !

Yasmine , 23 ans, Paris (France)

L'élection d'Obama.

Anne , 42 ans, Paris (France)

Ecouter des histoires.

Saba , 4 ans, Jeumont (France)

J'étais heureuse quand Nawelle m'a accueillie à l'école St Exupéry.

Naomie , 9 ans, Bron (France)

Je suis heureuse quand je vois Miton, le chien que nous avons recueilli, jouer joyeusement avec ses balles sans se préoccuper de l'avenir.

Angela , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me sentir une avec la nature.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse.

Céline , 18 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la musique y a pas mieux...

Rachid , 30 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est déguster des fraises, et du champagne au lit, avec mon copain, après avoir fait l'amour !

Natasha , 20 ans, Montfermeil (France)

Tout ce qui est positif, manger une glace, un bon film l’accomplissement d’un travail, rire me balader, discuter sans tourner en rond….

Vanessa , 36 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'épanouir dans toutes les choses que j'aime, notamment l'art.

Isabelle , 39 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le coucher de soleil !

Karine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sentiment de liberté que j'ai ressenti dans un village au Maroc, un sentiment paisible, doux, il n’y avait que des ruisseaux, des montagnes et des gens adorables autour d'un feu... des histoires, des sourires, un partage... sans masque... la simplicité, c'est un mot souvent connoté négatif, mais pour moi, ça a un goût exquis !...

Jamila , 35 ans, Rueil-Malmaison (France)

Me torturer l'esprit pendant des heures pour essayer de trouver une logique et un sens au livre que je lis... cf : Le château de Kafka

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand ma lapine me mordille les chevilles pour que Moi, je m'occupe d'elle et lui fasse des câlins !!!

Claire , 21 ans, Bondy (France)

Tout me rend heureuse ! Je m'émerveille d'un rien ! Comme un bon repas avec des gens que j'aime…

Solène , 30 ans, Chatenay-Malabry (France)

Avec Philippe, Laurent, mes frères, on avait inventé une tribu indienne dont nous faisions partie, et pour sceller notre appartenance à ce groupe, nous avions gravé, sculpté, de grands morceaux de bois.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Deviner le bouleversement dans un regard que l'on a provoqué à son égard !!!

Sandrine , 36 ans, Evry (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Michaëlle , 35 ans, Valenciennes (France)

Je suis infiniment heureuse, d'avoir rencontré des Dragons.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le visage illuminé de ma petite amie quand je lui lis les poèmes qu'elle m'a inspirés.

Christophe , 24 ans, Saint-Christophe-de-Double (France)

La vie me rend heureux.

Romaric , 33 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport et les sorties

Lounia , 53 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon amour pour ma religion et les bébés.

Vanessa , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mes enfants soient heureux, et lorsque je parviens a m'éloigner des gens toxiques.

Danièle , 49 ans, Viry-Chatillon (France)

Goûter !

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Le regard de mon fils quand il me dit je t'aime.

Valérie , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ces deux bijoux que sont mes enfants.

Mélina , 38 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en vacance.

Lucile , 9 ans, Peyraud (France)

Récemment, c’est quelqu’un m'a dit que j'étais d'une beauté exceptionnelle et que si la reine d'Angleterre avait une fille, ce serait moi.

Channel , 22 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les encouragements et l'aide de mes amis. Je me rends compte que même si j'ai eu l'habitude de faire presque tout toute seule, c'est bien aussi de lâcher-prise parfois et de se faire chouchouter !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

C'est mon fils.

Zoulikha , 55 ans, Bourg-la-Reine (France)

Moi aussi je sautais de tout en haut de la cage à poules de l'école maternelle quand j'étais plus jeune… (mais alors vraiment beaucoup plus jeune... !!!) et c'est cool de voir que cette pratique existait déjà de l'autre côté de la France !!!

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Tout savoir enfin sur le WIFI, grâce au journal de Crossroads (pour ne pas faire du pub.). Ça m'intriguait, ce WIFI dont avait parlé Nicolas !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Un magnifique sourire du matin de la part de mes enfants...

Victoria , 45 ans, Lilas (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Laurence , 38 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de savoir ce que je ne suis pas !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

J'adore les petits bouquins, les phrases avec beaucoup de charme ! Les fleurs s'épanouissent sans cesser !! La vie est belle et charme, cela me rend très heureuse et je me sens très bien !

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Mieux accepter que je ne suis pas et ne serai jamais une pipelette. Que je ne suis pas obligée de parler pour parler. Lorsque je le ressens, ma langue se délie d'elle-même. Je m'observe mieux, je l'accepte mieux.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir des ami(e)s comme les miens.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Ben, ce qui me rend heureuse, c’est mes filleuls, mon frère, mon petit copain et quand je fais ce que j’aime, je suis heureuse.

Laëtitia , 18 ans, Hirson (France)

Que les Pythons que j'apprécie spécialement soient nominés comme Pythons officiels ! Yahooo ! Trop chouette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants me rendent heureuse !!!

Mélanie , 38 ans, Serris (France)

La naissance de mes fils m'a rendue heureuse.

Cindy , 26 ans, Valenciennes (France)

Sentir qu'on réussit ce qu'on entreprend...

Marie , 22 ans, Nancy (France)

Une famille ! Je suis celle qui fortifie l'amour du prochain, et ma famille est au premier plan, car mon bonheur, c'est mes cinq frères qui font de moi la femme la plus heureuse, chaque jour que tu fais, ils me donnent le maximun d'affection, d'attention et des moments de bonheurs, et pour moi, une famille doit être liée par le sang mais par ce sentiment d'amour!

Maryse , 27 ans, Bitam (Gabon)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Quand je faisais de la vidéo en live sur des soirées musicales, il y avait des moments extra ! Une balade dans un très beau coin de nature, ça peut me rendre très heureuse aussi.

Cécile , 42 ans, Paris (France)

Comme presque toutes les mamans, c'est la naissance de mes 2 petites "bestioles" donc encore aujourd'hui mes 2 ptits bouts !

Farah , 36 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de découvrir un amour à portée de ma main. Un ami très cher qui m'a soutenue toute la vie et qui se trouvait là lors des moments difficiles. Soudain, au moment où on s'y attendait le moins, l'amour est arrivé sans prévenir et c'est la période la plus heureuse de ma vie.

Khadija , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil !

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Un rien peut rendre heureux, quelqu'un il suffit déjà de savoir être heureux de ce que l'on a. Mais sinon il y a beaucoup de choses, ça peut être tout simple, par exemple d'être entourée de quelques vrais amis !

Line , 31 ans, Lens (France)

Ce qui me heureuse, c'est ma fille rien de plus beau !!!

Sina , 32 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

J’ai obtenu le règlement d’une facture, qui traîne depuis 5 mois chez un client. Le bonheur d’y arriver a surpassé l’ennui et l’énervement accumulés.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Mon plus grand bonheur, à été de trouver celle qui fait mon joie chaque jour qui passe, sans elle je ne sais ce que je deviendrais, elle m’apporte tant et tellement que jamais je ne pourrais cesser de l’aimer, de la chérir, et de lui apporter tout mon amour.

Johann , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est surtout ma guérison de cette maladie qu’est le cancer, le plus dur est derrière moi.

Edith , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Je dirais que je suis heureuse simplement quand quelqu'un prend le temps de m'appeler ou de venir me voir car il (ou elle) en a envie. Que la personne apprécie ma présence.

Carolyne , 22 ans, Granby (Canada)

Ce matin, j’ai écouté « Amado Moi » dans la version de Pink Martini, un bonheur chaque fois renouvelé, une énergie qui fait danser en préparant le petit dèj.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Voir un message tout neuf de Claude, Claude de Rosny !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un de plus malheureux que moi...

Vanessa , 15 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réaliser mon rêve de partir en Amérique du Sud.

Diane , 20 ans, Maisons-Alfort (France)

Nous avons couru dans un paysage enneigé main dans la main, tout était était féérique. J’étais heureuse, amoureuse d’un jeune homme de 20 ans de moins. C’est un souvenir que j’aime me rappeler car tout s’est évanoui comme la neige fond au soleil. La vie est pleine de surprises !

Ursula , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux Pokémon !

William , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ça me rend heureuse de taper sans regarder mon clavier. Je ne le fais pas tout le temps, mais de temps à autre, sans en abuser, c'est une denrée qu'il faut savoir apprécier !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Soigner les maux par les mots… Et refaire le monde…

Edwige , 46 ans, Dijon (France)

Je suis heureuse quand je pars en vacances.

Nadine , 37 ans, Paris (France)

Aimer...

Sophie , 23 ans, Belfort (France)

Une nuit magique sur la plage de Batz sur Mer où musiques, danses et vins coulaient à flots !

Noémie , 27 ans, Nantes (France)

Mes enfants

Myriam , 35 ans, Cerny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le Maroc est arrivé en final.

Najat , 19 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'étincelle dans les yeux de mon amoureux lorsque je le regarde. C'est aussi l'oeil pétillant d'une personne heureuse. J'aimerais tant que chacun puisse avoir un regard pétillant.

Séverine , 29 ans, Paris (France)

L’amour nous rend heureux.

Nathalie , 18 ans, Stains (France)

Manger ou boire en salle informatique alors que c'est strictement interdit ! Mais… de moi, on ne craint rien (en tout cas, au Taf !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me réveiller en vie tous les matins.

Brigitte , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me fait vraiment plaisir c'est quand je dis bonjour dans la rue et qu'on me répond.

Sandra , 30 ans, Ferney-Voltaire (France)

Avoir aidé un pépé avec une canne à descendre du bus.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes enfants réussissent leur vie, et que mon mari me donne plus d'attention et un peu plus de considération.

Maj , 40 ans, Drancy (France)
Je
témoigne