Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, voir le soleil et entendre les oiseaux chanter !!!

Chris , 31 ans, Toulon (France)

La naissance de mes deux petits-fils m'a rendue heureuse.

Florence , 48 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de voir mes enfants.

Hervé , 41 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la mer.

Kariane , 40 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Avoir mis toutes mes photos sur mon PC… 124 d'un coup, il n'est pas habitué !!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Discuter et rire avec des amis jusqu'à une heure du matin !!!

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Avoir une bonne conversation et pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur.

Angèle , 48 ans, Lille (France)

Avoir (enfin) repris la danse et y prendre mon pied, au sens propre comme au sens figuré.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mon métier et ma gazelle !!

Sébastien , 39 ans, Ulis (France)

Quand ma meilleure amie a eu sa grande école de commerce.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Un 21 juin, soir de fête de la musique, j'ai été heureuse de sentir la main d'un garçon, que je connaissais à peine et qui est devenu mon amour pour toujours, se glisser autour de ma taille et m'enlacer pour l'éternité.

Florence , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est de profiter enfin du soleil, d'enlever ces satanées polaires, de voir les enfants jouer dans le jardin fleuri et enfin de rêver qu'un jour, je pourrais être à milles lieux d'ici, sous les cocotiers, sur une plage de sable fin....... C'est bon de rêver, ça me rend heureuse.

Christelle , 31 ans, Engins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter du bon pain à la boulangerie et que la boulangère me dise bonjour avec son beau sourire.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes plantes survivre malgré mes oublis. Je me sens un peu fière.

Mélissa , 31 ans, Marseille (France)

Observer une partie du chemin parcouru par un Ami et mieux voir son évolution.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'avoir été avec Caro à la cafèt' au lieu de bosser, d'avoir bu un thé à la cannelle et d'avoir entendu sur radio nostalgique (la plus belle radio de France et peut-être même du monde), Notre Madison, et, comme il faisait trop froid dehors pour sortir danser, d'avoir mimé la choré avec les mains sur les tables... C'était mythique !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.

Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)

Ne serait-ce qu'entendre le mot Ardéche me fait sourire et comme j'y retourne tous les ans pour les vacances, je suis heureuse! Qu'importe avec qui, comment j'y vais, comment je suis, j'aime y vivre. C'est simple.

Amélie , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le travail me rend heureux, parce que je suis occupé (gérant boutique).

Jean-Marie , 56 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir osé aller à ce concert tout seul. Finalement, j’ai parlé à plein de gens. Je me sens vivant.

Antoine , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est une omelette aux pommes de terre !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de discuter de plein de choses avec celle que j'aime, tout les deux allongés dans l'herbe.

Olivier , 22 ans, Nantes (France)

La dernière soirée du 31 décembre m’a rendue heureuse.

Nadia , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? Le jour où j’ai reçu les billets d’avion pour l’Espagne, je les ai mis au milieu de la table pour les regarder, c’était bon.

Ricardo , 28 ans, Paris (France)

Le bonheur de partager des choses simples comme grandioses, avec des proches ou des inconnus.

Nicolas , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents très heureux et prévoir de leur offrir un voyage à la Mecque.

Aïda , 24 ans, Nabeul (Tunisie)

Les rencontres !

Valérie , 19 ans, Mitry-Mory (France)

Mes enfants, ma santé, ma famille.

Cindy , 29 ans, Paris (France)

M'endormir en écoutant tomber la pluie...

Jade , 18 ans, Paris (France)

Prendre mon van, aller ou le vent me mène en famille ou en bonne compagnie !

Sandra , 45 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille.

Cynthia , 37 ans, Phoenix (Etats-Unis)

Aujourd'hui, je peux remercier le Happython car le fait d'avoir travaillé bénévolement sur les sites officiels des mairies, m'a permis de connaître d'avance les codes postaux (INSEE) des communes alors qu'on vient de les voir en formation.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Voir une étoile et penser qu'à 1 000 kms, juste en-dessous, mon ami chat Adams s'étire gracieusement en recouvrant sa liberté.

Julie , 21 ans, Paris (France)

Lorsque, pensant aux grandes vacances, je suis allongée tranquillement dans l'herbe en train de lire un beau livre sous le soleil !

Marie , 15 ans, Bordeaux (France)

L'amour me rend heureuse !

Laurence , 41 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vieux vélo qui avait l'air foutu.

Étienne , 46 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les passions dans la vie de chacun et de dire et faire partager les miennes à tous.

Anthony , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? De monter sur les planches. Je fais du théâtre en amateur et j'ai repris il y a 1 an et demi après de longues années d'absence... Je prépare avec ma troupe "Musée haut, musée bas" de Ribes...

Pamela , 31 ans, Cannes (France)

Mes études et mon travail me rendent heureuse.

Saadia , 42 ans, Casablanca (Maroc)

La vue d’un paysage automnal me rend heureuse, un enfant qui rit, une belle journée ensoleillée.

Lili , 23 ans, Montpellier (France)

Une vraie histoire d’amour me rend heureux.

Yves , 44 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureux : une journée sans attentat et voir mes deux enfants arriver en paix à la maison.

Pierre , 52 ans, Jérusalem (Israël)

Mes enfants !

Geneviève , 35 ans, Beziers (France)

C'est d'avoir revu une partie de ma famille, pas vue depuis longtemps. La joie de voir ma mère reconnaître les uns et les autres.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

L’odeur de la terre mouillée me rend heureuse.

Marie , 42 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est nager avec des dauphins, des tortues...

Catherine , 36 ans, Koungou (France)

Réussir à faire sourire les personnes que j'aime lorsqu'elles étaient tristes !!!

Claire , 16 ans, Cannes (France)

Que Pierre soit si prolifique aujourd'hui ! C'est super heureux, parce que j'allais être en manque de messages !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir vu un jour le ciel violet. De me lever le matin et d'être en vie !

Olivier , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)

Regarder du cyclisme à la TV en préparant des crozets à la savoyarde pour mes amis du parachutisme.

Nicolas , 24 ans, Paris (France)

Ce moment où je chantais Satnam, en montant vers Hemkund Sight, dans l’Himalaya.

Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)

Croire que quand je ne serai plus là on se souviendra de moi.

Nihil , 22 ans, Paris (France)

Le soleil, être aimée, mon fils quand il a de bonne notes et aussi "le shopping" !

Farida , 42 ans, Villejuif (France)

Les petits bonheurs du quotidien peuvent être nombreux, comme se réveiller et être heureux d'être en vie apprécier une journée ensoleillée, son petit-déjeuner, retrouver ses collègues de travail, les patients du service où je travaille, faire un soin de Toucher-massage, marcher en pleine nature, retrouver ma fille en fin de journée et la serrer dans mes bras...

Nathalie , 47 ans, Foëcy (France)

Les gâteaux ratés et les épices découvertes comme un trésor.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ma fille me dit "maman, je t'aime" et je suis heureuse.

Christine , 45 ans, Paris (France)

Ma réponse ne sera pas longue : mes petites filles qui sont comme mes 2 yeux !

Isabelle , 34 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse : lorsque je m'assois sur la terrasse, deux oiseaux le long d'un fil électrique, quelques rayons de soleil me font un petit massage sur les bras et mon visage. J'ai été inspirée profondément.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

L’amour me rend heureuse !

Gwendoline , 18 ans, Lille (France)

Une promotion que je viens d'avoir, je suis promue et je passe agent de maîtrise après 18 ans dans ma société.

Sandra , 42 ans, Villeparisis (France)

Enfant j'adorais construire des chalets en bois avec ce jeu que mes cousins avaient : imbriquer les batonnets, choisir la place de la porte des fenêtres, et pour couronner le tout, placer le toit vert !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai appris hier que ma soeur et ma mère vont venir nous rendre visite en Thaïlande au mois d'Avril.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La joie de ma fille et les réunions de famille qui se passent toujours dans la joie, me rendent heureuse.

Nadine , 30 ans, Montlhery (France)

La vie me rend heureuse !

Alexandra , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La décision de prendre un appartement. J'avais 22 ans, cela faisait déjà un an que je travaillais et j'éprouvais le besoin d'avoir un appartement. Ma première joie : réussir à aller à l'encontre de la tradition familiale ("on sort de chez ses parents en étant mariée"). Ma deuxième joie : avoir les clés de mon nouvel appartement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie ! De vivre d’un jour à l’autre et de passer tous les jours avec ma famille.

Luis , 35 ans, Lisbonne (Portugal)

Le regard et le rire d'un enfant, sa joie de vivre sans calcul, sa sincérité son innocence, sa gaieté, le voir sauter de joie remplit mon coeur de joie, il me le fait partager et cela me rend joyeux et de bonne humeur pour la journée. L'enfance est fragile, belle et doit être respectée et préservée, malheur à celui qui blesse un enfant comme dit la chanson si belle d'Enrico Macias ainsi que celle d'Yves Duteil.

Jean-Louis , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le fait de passer une soirée avec des amis, sans prise de tête et arrière-pensée, en toute simplicité.

Gaëlle , 49 ans, Cholet (France)

Quand j’étais en primaire, avoir inventé un jeu où j’ai entrainé toutes les classes de mon école à la récré.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Penser que parfois, il suffit de quelque chose qu'on n'attendait pas pour vous changer votre point de vue.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le retour de mon chat Olaf disparu durant deux mois. Et surtout, lorsqu'il a ouvert le réfrigirateur, comme il faisait avant de disparaître, pour aller manger du bacon.

Morgane , 16 ans, Crepy-en-Valois (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir tous ces messages de bonheur, de joie de vivre... de savoir, grâce à ce site, que tout n'est pas triste malgré tout ce l'on entend aux infos... Il ne faut pas non plus oublier toutes ces catastrophes, mais seulement se dire que la vie est une chance et que chaque instant est précieux... J'aime beaucoup venir sur ce site lorsque je vais mal : je me prends du bonheur plein le visage et ça ne peut être que bon !!

Anaïs , 15 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ne pas avoir compris cette phrase: valoriser l'objet dans sa relation dialectique et ses thématiques sérielles. Je l'ai entendue il y a plusieurs années à la radio et elle garde encore tout son mystère pour moi. Bon, je divague un peu moi là... J'vais au dodo. Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher ou qui dorment déjà... et bonjour à ceux qui se lèvent. Bonne Journée à tous !!! Et s'il vous plait, n'oubliez pas demain (vendredi 12/03) à 19h accordez une minute de silence à la mémoire des victimes des attentats de Madrid. Merci.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

C'est pouvoir me réveiller au coté de mon homme et me regarder dormir...

Marie-Lyse , 20 ans, Saintes (France)

Faire ou avoir un bon massage.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Etre entourée de ma famille.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Famille, voyages, amis…

Annie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

La seule chose qui me rend heureuse, c'est la nouvelle femme que je fréquente, même si l'on ne s'est jamais vues. Elle me fait vivre des moments fabuleux. Et aussi, il y a les bébés qui me rendent heureuse !

Lucie , 25 ans, Dax (France)

Je suis très heureuse quand je danse.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter du Cure quand j'ai le spleen.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de tomber sur un site comme le Happython qui ne donne que du soleil !

Nabil , 19 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer tous les soirs chez moi et de retrouver mon meilleur ami qui est là pour me supporter et ne jamais me laisser seul.

Florian , 21 ans, Paris (France)

Mon mariage et mon premier accouchement !

Nadia , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Je
témoigne