Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les synchronicités.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

Réaliser que dans 6 semaines je suis en vacances (d'été...) !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Mon petit bonheur, le voici : au début d'octobre, je suis allée faire une semaine de silence à la presqu'île du Silence, en Gaspésie. C'est devenu une habitude chez moi de me retirer au moins une semaine par année. J'en retire beaucoup de bienfaits tant au niveau physique que psychologique et spirituel. Le bord de mer à l'automne, différent de l'été, mais extraordinaire, surtout lorsque les chalets sont situés dans une érablière. Imaginez les couleurs, la beauté pure et la tranquillité... Merveilleux moments de quiétude où il fait bon de se retrouver, d'admirer les merveilles de la création et de communiquer avec son Dieu. Je souhaite un tel bonheur à tous. Simple, mais si intense !

Christiane , 55 ans, Gaspé (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est les vacances.

Louis , 13 ans, Fontainebleau (France)

Etre rentrée dans une Eglise à Choisy-le-Roi et avoir vu, pour la première fois, des vitraux représentants la Vierge Marie, Jésus, et des Saints avec la peau noire. Il y avait d'autres vitraux dont les personnes avaient la peau blanche. J'ai aimé et été surprise, que pour une fois, les vitraux représentaient à la fois, des personnes de couleur noire et d'autres (parfois, les mêmes personnes), de couleur blanche. Les vitraux faisaient un joli mixage de Paix.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir mes parents et amis heureux.

Florent , 29 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...

Myriam , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de croire à l'amour au moins une fois dans ma vie.

Jesse , 23 ans, Cergy (France)

Recevoir les SMS d'un ami.

Marie-Anne , 53 ans, AULNAY-SOUS-BOIS (France)

Mercredi 4 avril, jour de mon anniversaire, j'ai été conviée à une réunion autour des jardins partagés de la ville de Montpellier. Il y avait des personnes responsables d'asso de jardins venues de toute la France, des élus locaux, le lunch servi était composé de produits équitables et bio. Puis nous avons visité des jardins potagers de la ville dont celui de ma propre asso. Un super anniversaire !!!

Marjorie , 54 ans, Montpellier (France)

J'aime qu'on prenne soin de moi autant qu'il m'est agréable d'être bienveillant envers mes proches.

Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)

J'aime me promener au soleil, écouter les oiseaux chanter, et apprécier les champs fleuris, j'adore les fleurs mais je n'ai pas la main verte et j'adorerai l'avoir (mais on ne peut pas tout avoir).

Catherine , 38 ans, Digne-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes petits-enfants et de les voir en bonne santé.

Danièle , 60 ans, Jeumont (France)

Les vacances au soleil, le farniente, les randonnées, les découvertes de beaux endroits, la mer, la montagne...Espagne, Crète, Croatie….

Séléna , 43 ans, Lesquin (France)

Lire Harry Potter et... regarder ses films !

Claudia , 13 ans, Renens (Suisse)

Ce qui me rend Heureuse, c'est La Vie ! Tout simplement. Elle est Belle, la Vie, même si parfois elle est difficile ...elle se mérite ! Elle nous apprend !...elle nous offre ! Elle nous reprend pour nous offrir parfois quelque chose de plus beau ou pour nous apprendre Encore ! La Vie... est heureuse d'avoir enVie ... d'être en Vie...

Angélique , 43 ans, Gisors (France)

D'aider les autres en partageant leur douleur, et que ce soutien nous aide aussi.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Recevoir des nouvelles d'une amie qui est amoureuse.

Marie , 31 ans, Lutzelhouse (France)

Je suis heureuse quand mon amoureux réussit à arrêter mes larmes et me sourire !

Mélo , 19 ans, Metz (France)

La cuisine et la pâtisserie.

Nathalie , 43 ans, Marseille (France)

Mes animaux !

Erika , 27 ans, Bezons (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon premier enfant.

Hugo , 43 ans, Cremieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et les étoiles.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Mon ex.

Asma , 19 ans, Nevers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le premier baiser de l’homme que je convoitais depuis des années.

Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)

Voir le soleil,un enfant sourire, mon petit chat dormir, mes parents au téléphone... et savoir que chaque jour c'est une nouvelle vie qui commence !!!

Carola , 29 ans, paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que chaque jour une personne pense à moi.

Pierre , 19 ans, Beauvais (France)

Que j'aime être au courant ! Franchement, c'est super cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Si je ne devais énoncer qu'un seul moment, le voici : je vais régulièrement en Normandie, sur les plages du Débarquement. Il y a quelques années, je me rendais sur Omaha Beach pour me balader. Il y avait une toute petite cérémonie sur le bord de mer. Je m'approche et m'aperçois qu'il y a des cinq vétérans américains. L'un d'eux à les larmes aux yeux devant cet océan. La cérémonie se poursuit, il n'y a qu'une vingtaine de personnes qui regardent. A la fin, je m'approche, et je parle à l'un d'entre eux... Je le remercie, Je l'embrasse, et nous prenons une merveilleuse photo en souvenir de ce moment. Un des plus beaux moments de ma vie, car il n'y a rien qui me rende plus heureuse que de remercier les gens pour le bonheur qu'ils m'apportent.

Alexandra , 33 ans, Villabe (France)

Voir mes montagnes (Savoie)... aussi bien en plein orage... quand je suis à l'abri... les éclairs qui éclairent cette masse sombre... à la fois menacante et si paisible... qu'après une averse... quand elles sont lavées de tout nuage... que lors d'une magnifique journée... été comme hiver... aux cimes pointues ou rondes... je me sens si petite... et comme la mer, je me dis qu'elles sont invincibles...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Un apéro devant un coucher de soleil, un cinéma, le sport …

Christine , 48 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me lever tôt le matin (même si j'ai mal dormi) et d'entreprendre ma journée en me disant qu'on peut tout oublier et qu'on a encore tout à (re)découvrir et à apprendre.

Nicolas , 25 ans, Metz (France)

Le geste des Madrilènes, qui après le drame d'aujourd'hui (les attentats de Madrid causant 130 morts) se sont précipités pour donner leur sang. La solidarité existe encore, quoi qu'on en dise !

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Recevoir de jolis fichiers pps et les faire suivre.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, et qui m'a vraiment rendue heureuse, pour un certain temps, c’est d’aimer et être aimée, appréciée et respectée. Voilà, c’est ça le vrai bonheur, pour moi.

Meryem , 30 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureux : marcher en fermant les yeux pour ressentir les éléments naturels.

Stéphane , 24 ans, Gradignan (France)

Heureuse, de ne plus souffrir.

Sandrine , 30 ans, Paris (France)

Ma mère.

Julie , 14 ans, Lyon (France)

J'aime l'agitation de l'écume sur l'océan de la vie, j'aime le bruit des vagues au large du silence, sous les sombres nuages, et les courants qui inspirent l'apaisement, vers les rives sans âge, rivage.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour entre les gens. Quand je peux donner de l'amour et quand j'en reçois. Quand je peux me réaliser en femme au niveau physique. Les voyages.

Françoise , 50 ans, Grenoble (France)

J'aime ne rien faire, autant que j'aime faire beaucoup de choses.

Thomas , 15 ans, Louveciennes (France)

Faire du vélo.

Mercedes , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux d’abord : le fait que mon pays s’est retrouvé la paix et surtout, la joie de vivre.

Roger , 37 ans, Brazzaville (République du Congo)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir fait c’est avoir fait trois merveilleux enfants.

Nathalie , 43 ans, Villejuif (France)

Avoir écrit 888 messages depuis que je suis agent. En effet, c'est sympa, j'aime bien les 8 !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma grand-mère me dire je t'aime.

Caroline , 19 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse : une naissance.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Je me suis mariée en mai et ça, ça vaut tous les bonheurs du monde !

Katy , 23 ans, Mans (France)

Me raser sans me couper... Faut dire que je me rase pas souvent !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Nous préparons un repas tex-mex pour nos voisins avec des odeurs de coriandre, de salsa picante, de guacamole et une table colorée au possible.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c’est quand une fille de ton genre me répond sur le tchat.

Michel , 27 ans, Pezenas (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir eu la chance de connaître des ami(e)s formidables.

Enrik , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vélo en mettant un coup de pied dans la roue. J’ai rigolé.

Sam , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée et d'être entourée des personnes que j'apprécie.

Emma , 20 ans, Roquebrune-sur-Argens (France)

L’homme de ma vie me rend heureuse, et bien sûr mon fils !

Carelle , 26 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres et de ma famille

Jérémy , 17 ans, Lyon (France)

Faire des randonnées, et des voyages. Me balader pour admirer les étoiles, écouter le bruit des vagues,

Florence , 59 ans, Breteuil (France)

Être auprès de celle que j'aime.

Kenny , 17 ans, Lyon (France)

C’est de ressentir la fièvre causée dans la ville de Douala par les célébrations de la fête de la femme.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivre.

Rachel , 30 ans, Creteil (France)

Je suis heureuse quand les vacances arrivent et que je pars un moment... C'est chouette de pouvoir voyager !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé une photo de moi enfant dans un tiroir. Je ne savais même pas qu’elle existait.

Lina , 31 ans, Marseille (France)

L'arrêt des expérimentations animales en Europe pour des tests de cosmétiques.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Boire aussi du chocolat chaud au petit déjeuner, pour une fois que j'en prends un (de petit déjeuner).

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

C'est juste quand mon enfant me dit "je t'aime" et quand il me dit "merci maman, que j'aime et que j'aime tant"...

Julie , 41 ans, Cayenne (France)

Un truc qui me comble de joie, c'est lorsqu'une personne commence à me prendre le chou, je la regarde droit dans les yeux et je lui dis que je l'aime (ce qui est toujours vrai) : l'étincelle que je vois briller alors dans son regard, parfois seulement un fraction de seconde... c'est magique !

Louis , 47 ans, Lyon (France)

Ma famille.

Karima , 33 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la famille (avec Vanessa !), les amis, la plage, le sport et le travail.

Nill , 20 ans, Lille (France)

Mes enfants !

Myriam , 50 ans, Bellac (France)

Mes 40 ans m'ont rendue super heureuse !!!

Meriem , 40 ans, Paris (France)

Commencer à bosser lundi chez ma marque de voiture préférée, j'ai une chance inouïe !

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui me rend un peu heureuse, c'est de savoir qu'un jour je sortirai de ma dépression...

Elodie , 18 ans, Richebourg (France)

Cela me rend heureuse, de retrouver des souvenirs d'enfance en fouillant dans les cartons.

Romy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes mecs, Erwann, et les bonbons.

Molly , 12 ans, Fontainebleau (France)

L'autre jour : j'ai tout simplement été surprise! C'était drôle, c'était gentil et inattendu! C'était tellement bon que je l'ai transmis à ma collègue... 2 bonheurs au lieu d'un seul (et beaucoup de rires)....

Jinny , 32 ans, Paris (France)

De me savoir en pleine santé mentale et physique !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

De voir des dauphins.

Amélie , 5 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au golf.

Gérard , 30 ans, Lyon (France)

Quand des amies me laissent des messages en disant : "Ça fait longtemps qu'on a pas écouté ta voix !"

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon Manou va mieux et qu'il m'aime toujours autant qu'avant… C'est de regarder notre étoile, et de penser à lui à chaque moment de la journée.

Muriel , 23 ans, Possession (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être pieds nus.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Voir des anglophones venir sur ce site et laisser leur part de bonheur.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes proches heureux, surtout ma fille Siham et de leur faire plaisir.

Joëlle , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne