De voir des cœurs tout roses.
Julie , 4 ans, Meyzieu (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis libre de mes mouvements.
Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)
La culture à travers la lecture, la sociologie, la psychologie, l'Histoire, la généalogie, l'écriture, la photographie, l'art, le théâtre, le piano, la calligraphie anglaise…
Laure , 45 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir les premiers crocus hier.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend la plus heureuse, l’amour, évidemment. J’ai connu un mec sur internet et on a correspondu de longs mois, et c’est devenu de plus en plus tendre... On s’est téléphoné et échangé nos photos... l’amour toujours. Quand on s’est rencontré pour de vrai, c’était le rêve qui est devenu réalité... Magique... C’est toujours lui qui me rend heureuse aujourd’hui, et j’espère pour toujours...
Aurélia , 20 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain que je connais depuis de nombreuses années.
Mylène , 17 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est utiliser le stylo-plume de mon papa pour mes pages d'écriture.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)Le bonheur, c'est quand je me promène à la campagne avec mes chiens, dans la nature.
Claude , 51 ans, Liège (Belgique)
Aujourd'hui, plusieurs enfants ont eu droit au bisou du maire de Plaisance du Touch, parce qu'ils avaient participé aux 24h VTT, dont les fonds récoltés étaient pour le téléthon.
Charlotte , 16 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux !
Julie , 32 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir me lever chaque matin auprès de la personne que j’aime et de savoir qu'elle pense comme moi. Je suis heureuse de chaque instant passé, présent et futur que je passerai avec elle... C’est elle qui m'a rendue heureuse...
Virginie , 23 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureuse ce sont ses regards... ! Je t'aime... Comment te le dire... ? Oh fais-moi un signe, un autre que tes regards... Daniel, je t'aime trop pour t'oublier quand tu quitteras ma ville... Nous sommes fais l'un pour l'autre je le sais, c'est la première fois que je n'ai aucun doute, et je sais que tu ressens la même chose... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Margaux , 13 ans, Genève (Suisse)Me mettre à penser à ma vie future.. Et ben wi... Un jour jme trouverai une ptite femme (j'espère), j'aurai mon ptit job, des ptiots nenfants qui courent dans la maison, un ptit monospace dans le garage et les sorties le dimanche pour aller se balader en forêt... Tout ça a beau être un cliché, j'espère que j'aurais à peu près tout ça. Je serais heureux avec ça...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)J’aime les femmes nues ça me rend heureux ! Je ne suis pas un obsédé, mais y a pas mieux que le plaisir !
Daniel , 23 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, de cinéma et j’aime cuisiner. Je peux rester plantée 1/2 h devant un monument, une œuvre d’art, un beau paysage ... j’aime la nature et tout ce que nous apporte la vie.
Solange , 43 ans, Craponne (France)Ce qui me rend heureuse... Quelques gouttes du parfum de l'orchidée que je mets sur mon cou. Cela me rend très heureuse de me sentir bien.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes nièces, amour, l'expérience dans la vie professionnelle, la famille !
Aurélie , 20 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse ? Je vais répondre… La naissance de ma fille !
Nathalie , 40 ans, Mulhouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est bronzer sur les plages des landes et du pays basque...
Azer , 19 ans, Biarritz (France)Avoir ajouté un contact sur ma liste de contacts pour 'chatter : Reno !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était ma première fois, quand j’ai voyagé en avion.
Line , 42 ans, Paris (France)

C'est simple, ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens heureux !
Lydia , 18 ans, Lille (France)Je suis heureuse car après beaucoup de jolis rêves... bah je refais de jolis rêves mais plus vrais ! Et ça, c'est du pur bonheur !
Béatrice , 26 ans, Antony (France)Regarder les shows de Jamel Debbouze sont des moments de pur bonheur qui me rendent heureuse !!
Fanny , 14 ans, Paris (France)Qu'est ce qui m'a rendue heureuse ? C'est enfin d'exister à travers les yeux de quelqu'un que j'aime le plus et que j'ai rencontré sur Internet et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Armelle , 33 ans, Cholet (France)Quand les miens sont autour de moi, et peu de choses parfois suffisent à me rendre heureux.
Stéphane , 44 ans, Ballainvilliers (France)Voir un arc-en-ciel, une grosse averse en plein été qui vient rafraîchir l'atmosphère.
Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui peut rendre les gens heureux, c'est l'amour : aimer et savoir que l'on vous aime très fort.
Julien , 38 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)
Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté de la nature qui m'entoure. La fraîcheur au lever du matin et le soleil chaud sur ma peau avec un léger souffle de vent !
Christelle , 27 ans, Genève (Suisse)Le sentiment éprouvé à l'instant où quelque chose s'éclaircit comme par magie.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Théoriquement, quand on parle de bonheur, il y est question de n’être attaché à quiconque et même à rien du tout, on parle voir la joie en chaque instant de la vie. Mais dans la vie réelle, pour moi, être heureuse, c’est aimer et être aimée, Voir mes amies qui viennent à la maison, ou encore mon chat adoré, Savoir que ma maman vit malgré son âge et sa maladie grave. Je suis infiniment heureuse d'avoir réalisé mon rêve d'étudiante et d’avoir visité la France. Un livre intéressant ou un film émouvant me rend heureuse. Beaucoup de choses me rendent heureuse. je suis très heureuse dans ces moments où je n'ai pas mal, quand je me sens bien sans douleur. Je suis heureuse et en même temps un peu triste de recevoir le coucou d'un homme avec qui je me suis séparé il y a déjà 2 ans. Il ne m'avait pas oublié, C'est un petit bonheur. Le soleil qui brille et fait chanter le coeur... Beaucoup de choses rendent heureux, il ne faut pas l’oublier.
Marina , 52 ans, Magnitogorsk (Russie)Ce qui me rend heureuse, c’est ce que la vie a fait et fait toujours pour moi.
Emilie , 18 ans, Paris (France)Ce matin en ouvrant les yeux d'avoir un sms rempli de douceur de l'homme qui illumine ma vie en ce moment.
Sabine , 30 ans, Marseille (France)
La réunion de famille, la communication avec la famille. Le bonheur avec la famille, c'est magique.
Julie , 21 ans, Lyon (France)Alors, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et d'aller réveiller ma fille, de voir son sourire, cela me rend heureuse pour la journée, c'est mon rayon de soleil, ensuite il y a aussi le temps, le soleil c'est génial, la chaleur, ça sent les vacances qui approchent.
Valérie , 36 ans, Dammartin-en-Goele (France)
Ce qui me rend heureuse ? Ça va être compliqué, car beaucoup de choses me rendent heureuse, moi !!! Le bonheur est en tout, il faut savoir l'extraire !
Joséphine , 46 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me vient spontanément à l'esprit est sans conteste voir ma mère sourire. Elle n'a pas eu, et n'a toujours pas, une vie facile, alors la voir sourire, et surtout l'entendre rire me rend heureuse.
Betty , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient pétrir ma couverture dès que je m'installe sur le canapé. C'est son rituel, son moteur qui ronronne, ça m'apaise direct.
Manon , 33 ans, Lausanne (Suisse)La joie de retrouver des amis et l’envie de choses simples mais belles...
Patricia , 43 ans, Rouen (France)Hier soir, quand un des enfants que je garde m'a dit : Je t'aime.
Anne-Sophie , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie, c’est quand j’ai eu ma première fille.
Hermine , 36 ans, Libreville (Gabon)
Ma réussite professionnelle et la naissance de mes neveux et nièces !
Maxime , 20 ans, Anse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de lire, me balader, aller au ciné, manger dans un bon restau, passer de bons moments entre amis, enfin profiter de la vie tout simplement !
Estelle , 29 ans, Montrouge (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit neveu.
Fatoumata , 20 ans, Bamako (Mali)Aujourd'hui 7 février, Joyeux anniversaire Eric et Luc. Déjà 23 ans que vous me rendez heureuse !
Patricia , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir deux heures de cours de moins que ce qui était prévu initialement…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)La mer, j'ai trempé mes pieds dedans et je l'ai regardée, c'est beau !
Julie , 25 ans, Meaux (France)J'ai quitté mon job il y a quelques mois pour prendre une autre direction qui n'est pas très claire pour le moment... Je me sens libre d'aller et de faire ce qui me donne envie...
Sonia , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a toujours rendue heureuse, c'est de savoir que depuis que j'ai commencé à tomber malade et que je ne marchais pas pendant plusieurs mois, d'avoir gardé toute ma tête et la force de pouvoir rêver à un tas de choses, comme un jour, de pouvoir refaire un footing et refaire toutes ces choses de la vie qui peuvent parfois sembler tellement évidentes quand la santé va bien. Prenez soin de votre plus grande richesse : La Santé, c'est ça, votre plus grand bonheur !
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)
Quand je me mets au lit, mon chat vient s'installer sur moi pour avoir son 'câlin du soir'. Je lui gratouille la tête, il me fixe du regard et s'endort en ronronnant, confiant. Ça n'est pas grand chose, mais ça me rend heureuse !
Maud , 27 ans, Noisy-le-Sec (France)Une soirée que j'ai faite mardi soir où j'ai passé un bon moment avec une personne géniale.
Amélie , 19 ans, Paris (France)
La construction de ma maison, dont j'avais dessiné les plans moi-même et que j'ai décorée à ma façon (mes amis disent qu'elle me ressemble), ma vie dans cette maison depuis 7 ans, avec mes chats (6 grands cœurs avec du poil autour), l'aménagement de mon jardin, plus beau chaque printemps !
Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)Savoir que Thierry pensera toujours à faire de mes messages des messages lisibles par tous, même quand je l'oublie, moi… Il me corrige sans râler les marques que j'utilise parfois, il… heu… garde le secret professionnel ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : avoir les trois éléments réunis : travail, amour, inspiration !
Mélanie , 24 ans, Saint-Denis (France)Pour moi, le bonheur, c'est simplement de pouvoir choisir qui on est vraiment... d'être libre de ses choix et de les assumer.
Virginie , 18 ans, Corte (France)Grimper en montagne et admirer la paysage au sommet au point de ne plus avoir envie de redescendre.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)
Sentir que je suis pleinement en phase avec moi-même. Sentir la cohérence de ce que je vis et qu’il y a un but avec, on y va graduellement. Avoir compris la nature profonde du monde du rôle que je joue.
Christophe , 45 ans, Montfermeil (France)
témoigne