Ce qui m'a rendu heureux c'était cette femme qui s'est occupée de moi alors que j'étais plus jeune !
Bruno , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre tous les jours, même si on est enclin à avoir des habitudes qui ternissent notre quotidien, il faut regarder plus loin pour se rendre compte qu'en fait rien n'est pareil et que la vie, c'est vivre de façon habituelle des choses qui seront de toute façon, quoi qu'il arrive, inhabituelles. C'est ça, pour moi le bonheur.
Gaëtan , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement de voir les gens que j'aime heureux...
Paula , 19 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon petit bout de femme, mon rayon de soleil...
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être ici en France avec des parents formidables !
Marie , 25 ans, Paris (France)L'amour que j'ai pour toi est comme la pluie en Bretagne, ça ne risque pas de s'arrêter.
Marion , 17 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être amoureuse, que maman ait survécu à son cancer de l'estomac et se porte bien aujourd'hui, ma première paye (une certaine forme de liberté), un voyage à Bali, de manger les maracujas du jardin de mes parents, faire des surprises à Louis mon filleul, etc...
Sylvie , 41 ans, Paris (France)
La chose qui me rende la plus heureuse, c'est le rire de ma fille et de mon fils, quand ils irradient de joie le moindre recoin de la maison. Et aussi quand mon fils qui a treize mois prend mon visage entre ses mains et me fait un gros bisou baveux...
Frédérique , 28 ans, Aubergenville (France)C'est lire tout vos messages et de constater que, finalement, beaucoup de gens sont heureux et souvent grâce à des choses simples. Merci.
Franck , 37 ans, Toulouse (France)
Avoir installé mon nouvel appartement me rend heureuse. C'est vraiment mon petit chez moi depuis qu'il y a les quelques affaires auquelles je tiens vraiment.
Eléana , 23 ans, Nice (France)Ce qui m'a fait le plus plaisir récemment, c’est le petit sachet de lavande que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre avec une petite carte (petit cadeau d'un voisin rentré de vacances)...
Lamia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est très simple : l’amour (comme tout le monde je pense !) !
Coralie , 18 ans, Cabries (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir enfin élucidé un mystère qui me tenait à coeur.... J'ai enfin découvert que Flo était une fille, et même si je pensais (contre l'avis de Caro et Arthur) que c'était un garçon, maintenant on est fixé, et c'est encore eux qui avaient raison... Merci Flo !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ecouter Pierre et le Loup, Kent et Paul Weller me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Profiter de la vie, voyager, sortir à deux, faire la fête, danser, être avec des amis, Le jardin, les fleurs, les grandes espaces, la nature, faire le karaoké avec mes enfants, etc..
Mélanie , 52 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'art sous toutes ses formes, me laisser porter par l'instant présent, l'imprévu, la littérature, le street art....
Ana , 53 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Après avoir essayé plusieurs psychothérapies et de m'en sortir par moi-même, essayer d'appliquer de nouvelles méthodes de développement personnel, grâce à une personne qui est devenue un ami, m'aide à ne pas trop m'égarer sur mon chemin et à me sentir plus en paix. Merci.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)D'attendre que ma fille (6 mois) se réveille pour voir son visage s'éclairer de multiples sourires quand elle ouvre ses yeux et m'aperçoit.
Luc , 32 ans, Chelles (France)Écrire un message sur ma messagerie instantanée et être rassuré de savoir que j'aime encore !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)C'est de sentir en moi la bienveillance et l'envie de sourire, c'est de sentir chez l'autre la même chose. C'est de rire en voyant nos projets fous d'humanité fraternelle et souriante s'incarner partout, en sourdine et en douceur et aussi en persévérance.
Frédéric , 45 ans, Guichen (France)
Ce qui me rend la plus heureuse en ce moment, c'est de savoir que vous êtes tous là pour m'accompagner en ces moments difficiles, car mon entreprise a des problèmes financiers, et qu'il y a certainement une présence supérieure qui m'accompagne et me guide et à qui je peux parler sans être jugée ni critiquée, seulement aimée pour-moi-même. Merci à tous.
Yvette , 51 ans, Saint-Martin-de-Belleville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du théâtre avec l'école et fêter mon anniversaire avec ma famille.
Eloïse , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir combien la vie est belle : en effet, j'aime mon prochain et il me le rend bien !!! Je pense que la vie est faite de douceur, aussi je souris à la vie (surtout dans le métro en lisant métro (!). Et comme le dit si bien Philippe carpe diem !
Jean-Mouloud , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, Wouah !!! Je crois que je le suis quand toute ma famille l'est, et quand je réussis quelque chose qui me tient à coeur.
Prisca , 19 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire les soldes avec ma mère et mes soeurs.
Nell , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui me remplit de joie est simplement qu'un sourire de ma part rende heureux mon compagnon et le fasse sourire à son tour...
Séverine , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir essayé La via ferrata avec de très bons coachs.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Avoir pu déjeuner en amoureux avec mon mari, malgré un planning chargé et deux bout'choux adorables.
Marylène , 36 ans, Nantes (France)
Ma nièce se porte bien alors que sa mère est séropositive. Elle l’a découvert pendant sa grossesse. Je loue le seigneur pour ça.
Ange , 20 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : ma fille (elle est mon soleil), le regard, la douceur, l'attention d'un homme, la Vie.
Valérie , 36 ans, Paris (France)
Avoir envie d'un bon café avec tartines me fait dire que j'aime avoir une bonne journée heureuse.
Alain , 52 ans, Montrichard (France)
Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de voir les étoiles laissant tomber leurs pétales dorés.
Malick , 25 ans, Paris (France)Tout peut me rendre heureuse... La naissance de mes filles... La vie en général... Le soleil... Mes amis... Le sourire d’un enfant... Les rires des gens...
Marilyne , 49 ans, Rouen (France)Donner. C'est donner qui me rend heureux. Donner du temps, accorder de l'attention… Donner de l'amour à Dieu et à tous ceux qu'il me donne de rencontrer.
Stéphane , 30 ans, Paris (France)Appeler mes amies du standard pour leur dire que je leur ai apporté un petit souvenir de Paris et que je l'ai aimé.
Malika , 46 ans, Forbach (France)M'éveiller chaque matin. Par ce fait même, sentir la sève de la vie remonter en moi. En un mot, me savoir encore vivante, pour jouir de notre bonne vieille terre, écouter, sentir, observer, respirer, aimer, offrir, accepter... Voilà ce qui me rend heureuse !
Christiane , 57 ans, Marseille (France)
Un matin de la semaine dernière en allant au travail j'ai acheté un beignet à la framboise, le soleil se levait et se réflechissait sur les cristaux de sucre... Doux, lumineux matin d'automme ! Ma madeleine est un beignet à la framboise.
Graciela , 50 ans, Paris (France)J’ai eu des moments heureux dans ma vie lorsque j’étais avec mon ex-partenaire car nous avions fait un voyage en couple aux Canada, précisément à Vancouver, car depuis l'enfance, j'avais tellement envie d'y aller !
Christiane , 38 ans, Beauvais (France)
Quand mon père rentre après deux mois d'absence et qu'il est heureux, car il a gagné son championnat.
Marion , 17 ans, Paris (France)Les envies de rentrer pour se retrouver nus, enfin, l’un contre l’autre.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Les plaisirs simples de la vie, découvrir de nouveaux paysages…
Géraldine , 45 ans, Plaisance du Touch (France)Ce qui me rend heureuse, c’est au boulot, lorsque des projets prennent forme.
Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma série préférée en V.O.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Avoir accouché de ma petite fille et de la ramener avec moi à la maison après un mois d'hospitalisation.
Carole , 26 ans, Fresnes (France)Je suis heureuse parce que je dis ce que je pense, et qu'on ne m'en veut pas. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, partout !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, lorsqu'on me laisse en paix et que l'on me manifeste de la tendresse.
Marie-Esther , 42 ans, Choisy-le-Roi (France)Essayer de brancher ma nouvelle clé USB, ne parvenir à aucun résultat, et puis téléphoner à la Hotline, être prise en charge par un jeune homme sympathique et agréable… Et avoir enfin la certitude que si je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé, ce n'est pas une erreur de ma part !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)De voir les autres heureux, un bonheur sincère qui n’est pas une façade, un bonheur mérité.
Rémi , 40 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

témoigne