Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lorsqu'on est en phase de changement, avoir la confirmation d'amis qui sont sur mon chemin depuis quelques temps déjà, que je suis sur la "bonne voie". Cela me rassure et m'indique aussi que j'ai encore une marge de progrès : Bientôt, j'espère ne plus avoir besoin de cette confirmation.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Savoir que la curiosité est un très bon défaut. Quand j'ai lu cela, ça m'a rendue heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être parti à Guidel en Bretagne.

Damien , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, à part ma famille, c'est les vacances et les week-ends, mes jeux, faire des câlins à ma maman adorée de tout mon coeur, faire des activités créatives comme le dessin et la poterie.

Madison , 11 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ne plus regarder la télévision.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse : boire quand j'ai très très soif !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à cuisiner quelque chose de bon sans suivre une recette. Miracle.

Sarah , 32 ans, Genève (Suisse)

Le coup de fil d'une amie !

Marie , 51 ans, Lucon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas... Si j’ai trouvé !!! Ma soeur va se marier ! C’est trop beau !

Gabrielle , 18 ans, Cannes (France)

Rire pendant l'amour me rend très heureuse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bonheur, c'est quand il pleut dehors, qu'on fait des crêpes, du thé, du chocolat chaud, tous réunis autour de la table, les grands et les petits, on se sent protégé.

Cathy , 42 ans, Cadenet (France)

Chez mes parents, avoir assisté à la naissance de trois chatons (dont un mort né) d'une de nos chattes. Kali avait choisi mon lit pour mettre bas. Je suis restée pour la surveiller. J'ai vu chaque museau sortir. J'ai entendu les premiers petits miaulements. J'ai vu les premières léchouilles, les premiers câlins. C'était mignon.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mon bonheur, c’est la naissance de mes enfants.

Jérôme , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'odeur des premières gouttes de pluie sur la terre sèche quand l'orage éclate en été...

Marie-Laure , 45 ans, Paris (France )

Ce qui me rend heureuse, c’est l'automne et ses couleurs.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)

Le bonheur est de penser au Bébé qui devrait naître en avril 2005 !

Eléna , 33 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Voir ce que j'ai accompli...

Carine , 41 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend réellement heureuse (avant, maintenant et plus tard), ce sont les heureuses coïncidences de la vie, ces fameux hasards qui n'en sont pas et qui révèlent la magie de ce monde. Cette magie si présente... La force de l'intention et de la pensée… Exemple : quand tu penses à quelqu’un qui t'ait cher, que tu n'as pas vu depuis longtemps et que tu croises quelques jours après sur le quai du métro ! Ou bien quand tu entretiens un désir, une envie, un besoin et que tout dans la vie se met en place et que ça te tombe comme ça dessus !!! Là, ce que je ressens dans un tel moment est bel et bien un vrai moment de bonheur et énergétiquement parlant, cela m'emporte !

Lisdée , 29 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, les fleurs, les hirondelles, le reflet du soleil sur la mer, les bébés, les bébés chiens, et aussi les fraises, les bonbons (de type chamallows, chocolat belge, carambar, boules de gomme...), la messe, la communion de nos âmes... Non, je déconne !

Sharon , 23 ans, Marseille (France)

La naissance de ma petite soeur !!! Ça m’a rendue heureuse !!! Même si je le suis toujours («toujours» est un peu forcé ! Hihihi !) !

Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)

Pouvoir partir à la maison calme et sereine, me disant que j'ai fini tout le Taf urgent…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une bonne famille et une belle maison.

Sarah , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais revoir des amis un peu perdus de vue !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait de savoir que je muris avec de l’âge.

Pulchérie , 39 ans, Nantes (France)

Avoir la certitude qu'après la pluie et les orages, vient le soleil et le beau temps.

Younès , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ce serait trop long… tiens, l’instant présent me rend heureuse !

Kristi , 53 ans, Longwy (France)

La rencontre de mon chéri et la concrétisation de nos projets communs.

Angie , 29 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille.

Corinne , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement que je suis en vie !

Catherine , 40 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que dans 50 000 ans, si nos messages reviennent sur Terre, on pensera à nous !!!

Agathe , 22 ans, Millau (France)

A chaque fois que je voyage et que j’explore de nouvelles cultures, que je vois de nouveaux endroits dans le monde et que je rencontre des gens.

Jane , 32 ans, Manille (Philippines)

La vie ! me rend heureux.

Moussa , 20 ans, Bobigny (France)

Mon repas purée-poulet qui a été apprécié ! C'était pourtant pas grand-chose !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la première fleur du printemps qui pointe le bout de son nez... Enfin tous ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure...

Sylvie , 54 ans, Toulouse (France)

Partir en orbite avec chouchou et choupinette... Je vous adore et merci de croire en moi !

Lucie , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui à embellit ma vie, c'est de rayer de ma vie les personnes toxiques.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma première petite-fille Eden.

Didier , 59 ans, Jeumont (France)

Ma plus grande joie a été la naissance de mon fils !!! Et ce sont généralement les choses simples de la vie qui me rend heureuse !

Elodie , 31 ans, Livry-Gargan (France)

Le nouveau travail que je dois commencer demain me rend heureuse.

Natacha , 28 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique.

Julien , 17 ans, Baccarat (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir ma fille !

Dominique , 41 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir jouer en compagnie d'autres musiciens, et de donner envie aux gens de danser notre musique, de leur donner envie de bouger.

Céline , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me donne le sourire béat du bonheur, c'est le premier bisou du matin de mon amoureux ! Même après 10 ans de vie commune !

Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en week-end à Rome avec mon ptit amour que j'aime à la folie !

Alexandra , 20 ans, Paris (France)

Quand il a neigé sur le jardin ou quand le soleil tape au coin de la fenêtre de la cuisine, le matin. Quand sur la route, je vois les poulains se lever. Quand le chat se prélasse sur la canapé. Quand dans la rue je vois des parents faire des papouilles à leurs enfants. Quand il pleut sur la côte. Quand je suis arrivée à Bréhat et qu'il y avait un mariage et c'était beau avec le soleil, le port et les voiles.

Christelle , 37 ans, Saint-Lo (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement d'avoir réussi à m'en sortir toute seule et aussi mes enfants.

Florence , 43 ans, Taverny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit frère qui a eu son permis !

Marianne , 20 ans, Paris (France)

Ouvrir un oeil le matin, après une bonne nuit, et sentir son corps bien reposé, s'étirer de tout son long dans son lit jusqu'à ressentir un frisson, puis se reblottir dans sa couette !

Séverine , 33 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger du chocolat au lait aux noisettes et à la noix de coco.

Carine , 21 ans, Lille (France)

Heureuse, qu'Olivier ait repris contact et qu'on se soit remémoré tous nos bons souvenirs. C'est chouette.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des baleines et d'avoir nagé avec des tortues de mer.

Barbara , 32 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Être sur mes rollers !

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages qu'un gars de 13 ans, qui vient de la Batonnière et que je ne connais pas, laisse sur ce site !!!(Ouais l'album de Good Charlotte, il déchire).

Éliane , 14 ans, Paris (France)

Une rencontre, un homme qui, en quelques mois, a rendu ma vie aussi belle qu'une fleur !

Lily , 33 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Quand je trouve la lettre d'une amie en ouvrant ma boîte aux lettres.

Katia , 29 ans, Paris (France)

C'est d'avoir reçu un mail très drôle ce matin.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Une seconde de bonheur, remplace toute une vie de misère.

Emilie , 15 ans, Croix (France)

Quand je passe des moments avec les gens que j''aime comme ma famille et certains amis..

Rania , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

J'ai décidé de juste être bénévole pour la nuit du zapping. Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir tous les gens réagir, être heureux lors de la nuit du zapping...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller dans un parc d'attractions avec ma famille, j'ai vu Mickey, j'ai été aux manèges et je me suis bien amusée, c'était super!

Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman, mes petits-enfants, les sorties et l'argent.

Mirella , 4 ans, Jeumont (France)

A côté de la petite maisonnette en bois de mon neveu, le petit carré du jardin que mon neveu apprenait à labourer, semer, et arroser les graines de fleurs et de légumes. Quelques cerises de tomates qu'il avait cueillies. Chaque été, il amenait des cerises de tomates, des plantes de la menthe, de persil et peu de roses. Cela me rend très heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fête mon anniversaire en famille et quand je suis invitée à des fêtes d'anniversaire.

Gaëlle , 11 ans, Aibes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire lumineux d'un jeune homme triste lorsque ma modeste aumône a réchauffé le creux de sa main tendue.

Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)

D'avoir gagné au loto.

Freddy , 38 ans, Hautmont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit frère.

Assima , 22 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'organiser mon pot de départ où je vais réunir tous mes super collègues.

Delphine , 25 ans, Paris (France)

Être avec des gens. Sans oublier le succès dans sa vie professionnelle.

Florian , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me sens complètement connectée à l'intérieur de moi-même, et quand ma petite voix me montre que je suis vraiment à ma place, et que je peux continuer comme ça. Par exemple, depuis enfant je rêvais que j'irai en Inde, quand j'y suis allée, en réalisant mon rêve, et à chaque fois que je le fais, mon enfant intérieur me rejoint, il m'accompagne dans la vie.

Shakti , 29 ans, Toulouse (France)

À table. Dans mon très cher Paris, vue directe sur le Louvre. Croque-monsieur, café viennois, cheesecake coulis fraise. Siège hyper moelleux. 100 % de bonheur !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Mon mari et mes enfants

Isabelle , 33 ans, Bondy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mes enfants, les voir grandir !

Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin, c'est de me recoucher tout contre mon Amour...

Céline , 24 ans, Strasbourg (France)

J'aime le bruit, le silence, la vie, les mots doux, les gens, être tranquille, la culture, la folie, le soleil, mettre la musique à fond, me promener bras dessus bras dessous, peindre, les sashimi, la tendresse, le vin blanc sucré, le cinéma, mettre la télé en rentrant le soir, la galanterie, discuter à bâtons rompus, écouter de la bachata en mangeant des framboises au soleil, puis la danser, rire, beaucoup, l'eau, danser, les talons...

Peggy , 48 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Embêter mes petits frères.

Marine , 17 ans, Chilly-Mazarin (France)

J'aime la vie !

Lucie , 41 ans, Bry-sur-Marne (France)

M'asseoir sur la plage et regarder l'océan, ou les étoiles quand la nuit tombe… Plein de choses qui peuvent paraître bien insignifiantes mais qui sont des moments, pour moi, simples et heureux.

Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)

D’avoir pu retrouver l’amour à 50 ans et m’être remariée devant Dieu et que nos enfants soient heureux de voir leur mère rayonnante de bonheur.

Sylvie , 49 ans, Lassay-les-Chateaux (France)

Un rayon de soleil quand je sors le matin me rend heureuse !

Claudine , 27 ans, Nice (France)

L'amour de mon mari.

Djo , 54 ans, Montreuil-Sous-Bois (France)

J'ai été folle de joie quand mon meilleur ami m'a annoncé qu'il se mariait... et m'a demandé d'être son témoin.

Sandrine , 31 ans, Besancon (France)

La naissance de mon bébé.

Virginie , 28 ans, Mouzon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de bons délires avec ma cousine Maud, de 22 ans, quand elle téléphone à John, à Jérem', à Vivien, ou, parfois, à Rodolph (je me moque bien d'elle lorsqu'elle se prend des vents au téléphone !!!)...

Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)
Je
témoigne