Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !
Laure , 24 ans, Mureaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Pas plus tard que tout à l'heure, j'étais allongée sur mon canapé après une journée stressante, le soleil s'est invité dans mon appart. La chaleur et la douceur du soleil dernière la vitre étaient juste super !
Valérie , 45 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de la naissance de mon fils.
Lucette , 70 ans, Madeleine (France)Mon petit ami me rend heureuse chaque jour, même si je lui dis le contraire.
Katia , 22 ans, Boissy-le-Chatel (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir Mohamed, Jérémy, Salim de temps en temps pour parler des projets que l'on va faire et de diverses autres choses.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Lukas m'envoie un texto... Ça me fait souvent sourire...
Marion , 24 ans, Brno (République Tchèque)
Ce qui me rend heureuse, c'est les moments de complicité que j'ai avec mon fils.
Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver dans des pommes le goût qu'avaient celles que je cueillais sur les arbres, quand j'étais enfant. Et le logo de ma petite tortue sur mon mobile.
Lionel , 30 ans, Paris (France)La nature, les promenades, les voyages, les sorties (Billard, bowling, restau…)
Delphine , 50 ans, Antony (France)Le plus merveilleux des cadeaux a été de pouvoir réunir ma famille et mes amis pour une journée faite de bonheurs simples.
Véronique , 48 ans, Carcassonne (France)Sourire à un homme qui courait dans le couloir d'un métro pour pouvoir l'attraper et qu'il me sourit en retour.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai été heureuse d'avoir fait du kayak, de la piscine, des promenades à vélo ou à pied dans les près, avec mon frère et mes deux soeurs.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Reconstruire progressivement une relation : une amie que je connais depuis plus de dix ans, vit depuis deux ans environ dans une situation d'inconfort au niveau professionnel. Elle a souhaité, pour des raisons qui lui appartiennent, prendre de la distance avec moi. Même si cela m'a fait mal, j'ai respecté son choix. Elle est revenue vers moi, il y a quelques semaines, pour me demander d'écrire pour elle une lettre de recommandations et en souhaitant que nous redevenions "comme avant". J'ai accepté de faire cette recommandation et je lui ai exprimé mon besoin de temps pour renouer "comme avant".. Hier, je l'ai appelé et lui ai dit : "Je suis prête...". J'ai aimé notre échange. Ce temps nous a fait grandir à toutes les deux...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma première petite-fille.
Noëlla , 53 ans, Marpent (France)Les voyages et la vie en général comme un coucher de soleil, le chant d'un oiseau...
Peggy , 41 ans, Saint-Raphael (France)J'ai été très heureux, de revoir mes parents qui sont revenus à la maison après un long voyage.
Maxime , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c'est simple comme le sourire d'un enfant, c'est se lever le matin et entendre le voix de l'être aimé, c'est tout simplement être vivant et se sentir aimé en retour de notre amour.
Karine , 20 ans, Saintes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée en retour...
Marie-Hélène , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La quiétude des autres me rend heureux. Par quiétude il faut comprendre : confiance, prospérité et bonheur.
Nourredine , 27 ans, Brno (République Tchèque)J'aime me dire que dans quelques mois c'est les vacances et que je vais voir davantage tous les gens que je n'ai pas beaucoup vus pendant l'année.
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)Être présent à chacune des tâches d'un projet qui me tient à coeur me rend heureux.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mes enfants quand ils sont heureux de faire quelque chose avec nous.
Melanie , 39 ans, Pugnac (France)J'aime bien lorsque mon chat me regarde et donne ensuite sa patte pour avoir plein de bisous.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de chanter dans ma voiture, et de monter le son assez fort pour trouver que je le fais bien.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse... Faire des blagues, quitte à ce que personne ne rit, sauf moi.
Lucie , 15 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le rayon de soleil qui entre dans mon salon.
Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)Voir mon petit chat me harceler tous les soirs à 21 heures pile en miaulant pour que j'aille me coucher ! C'est trop mignon !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)D'avoir pris dans mes bras un Etre de Lumière et d'avoir eu une rencontre sacrée (Amour sacré) ! D'avoir suivi le parcours des Lumières, de savoir maintenant qui Je suis ! Grâce à Lui...
Hélène , 39 ans, Grenoble (France)Il y a même des gens de Santes sur le Happython !!! C'est trop bien !!!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de voir les étoiles laissant tomber leurs pétales dorés.
Malick , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu un jeu gratuit pour ma console.
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Quand je suis allée rejoindre ma fille une semaine en Côte d'Ivoire pendant une de ses missions. La revoir après des mois de séparation, découvrir un pays, une autre culture, c'était vraiment un bon moment ! La semaine était tout simplement parfaite !
Catherine , 59 ans, Bagneux (france)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin rencontré mon cousin.
Emma , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Faire la fête avec mes amis de Paris que je n'avais pas vus depuis plus d'un an. L'amitié, ce doux couplet...
Samuel , 27 ans, Marseille (France)Il y a deux ans, j'ai pris la décision de partir du foyer familial qu'il a toujours été plus facile de comparer à un no- man's land qu'à une famille aimante. Et depuis, je revis. Je me découvre, apprends les vraies valeurs de la vie. Tout cela dans le calme et la sérénité. C'est ça, le bonheur : être capable de faire abstraction du mal pour se recentrer sur soi-même.
Romane , 18 ans, Crevic (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail, mes enfants et de voir beaucoup de clients.
Marylène , 37 ans, Felleries (France)La Seule et véritable chose qui rend Heureuse: C'est Ma Foi.
Carine , 31 ans, Saint-Maurice (France)
Passionnée de couture, broderie, peinture, etc, j'adore confectionner au quotidien de jolis ouvrages pour offrir à mon entourage.
Florence , 43 ans, Rennes (france)Rester fourrée sous ma couette pendant un long moment avec les yeux fermés le matin juste avant de se lever.
Norah , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, facile : de prendre une bonne bouffée d'oxygène que nous offre cette planète.
Anne , 24 ans, Paris (France)Voir des parisiens jouer à la pétanque sur un terrain de boules.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est de voir deux amis chers, dont mon copain d'enfance et se lier pour la vie.
Brice , 33 ans, Savigny-le-Temple (France)Aujourd'hui, avoir fait le ménage complet toute la journée chez mon copain. Grande preuve d'amour de ma part car le ménage et moi font deux.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)L'odeur de la terre mouillée au début d'un orage, l'odeur du pain...
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Alors en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré un nouvel ami et comme j'adore faire de nouvelles rencontres... Mais là j'attend beaucoup de lui ! Donc voilà j'avoue qu'en ce moment il me rend heureuse !
Peggy , 21 ans, Niort (France)
J'aime quand mes projets se réalisent, quand j'obtiens un examen, quand tout se passe bien pour ma famille, là, ça va de soi. Je sais apprécier les petits moments la vie.
Gwen , 34 ans, Montpellier (France)Moi, ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour et la naissance de mon fils.
Patrice , 36 ans, Romainville (France)
D'avoir grandie dans une famille nombreuse unie, heureusement qu'ils sont là ! Eh oui, je suis la 8ème de 9 enfants !
Isabelle , 37 ans, Paris (France)Donner des petits bonheurs à moindre frais, ce qui rassure ce qui me connaissent !!! (Merci Sébastien. Oh ! Au fait..., tu es quelqu'un de bien ! Et ça s'entendra, se lira donc aussi dans 50 000 ans. Reste patient !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sors d'une bonne douche, après une journée harassante.
Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Avec le temps, j'ai appris à retrouver ce qu’on lit dans le regard des enfants quand ils voient une simple chose. Et là on s’aperçoit que tout instant rend heureux à condition de le voir !! Alors une liste de ce qui me rend heureuse aujourd'hui, il me faudrait l'équivalent d'un bottin pour l'écrire !!!
Yamina , 41 ans, Paris (France)Etre en dehors des racontars et des médisances de certaines filles.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? La naissance de mes enfants et le mariage de ma sœur.
Caroline , 34 ans, Meaux (France)La découverte du site bonheur pour tous qui m'a fait découvrir celui-ci. Une grande amitié grâce à internet.
Martine , 53 ans, Blaton (Belgique)
La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse. Tu dégustes royalement, mais quand tu les as dans tes bras, les douleurs que tu as pu ressentir s'oublient, s'envolent.
Nadège , 38 ans, Lion-d'Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque les gens s'entendent bien, qu'ils n'attachent de l'importance qu'à ce qui en a vraiment. C'est également lorsque je vois quelqu'un qui est bien dans ce qu'il fait, hé oui il y en a ! Et ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que demain est un autre jour !
Michelle , 47 ans, Fermanville (France)
témoigne